Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

TekhFur Corporation ® [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

TekhFur Corp.

Légion

TekhFur Corporation ® [Validora !]

samedi 15 mars 2014, 23:20:21

Immatriculation de l'entreprise
Nom : TekhFur Corporation
Date de fondation : 25 ans plus tôt
Siège social : Tekhos Metropolis
Fondatrice : Paolina Fawn (actuellement sous détention)
PDG actuel : Miss Powder (héritière de l'entreprise)
Secteur d'activité : Marché de niche – textile, produits pharmaceutiques, accessoires de luxe

Description de l'entreprise
TekhFur Corporation (souvent renommée sous son abréviation de TekhFur Corp ou même juste TekhFur) est une société commerciale spécialisée dans la fabrication d'accessoires et de vêtements de luxe – la fourrure étant leur principale matière première. A l'aube de l'ouverture des locaux, cette dite matière première était prélevée sur des animaux classiques. Néanmoins, l'entreprise connut une récession assez importante -principalement causée par le passage de plusieurs lois tekhanes qui condamnaient sévèrement les mauvais traitements infligés aux animaux - qui les obligea à trouver d'autres moyens de récupération de stock.


L'historique de l'entreprise mentionne que Paolina Fawn intervint à ce moment-là et évita la liquidation inévitable. Déjà légèrement cotée dans le quartier des affaires, elle racheta TekhFur alors que la compagnie était assaillie par les accusations de traitements brutaux sur les animaux et semblait sur le point de sombrer. L'idée de remplacer la fourrure animale par des fourrures de terranides vint de sa personne et permit de relancer la compagnie qui bénéficiait désormais d'une mine d'or pour ce qui était de la matière première - les terranides étaient moins chers, plus facilement trouvables, beaucoup plus rentables (car possédant plus de fourrure pour un individu) et les autorités étaient bien plus souples avec cette manière de faire.
Aujourd'hui, la fourrure utilisée provient donc non plus de simples animaux, mais de terranides esclaves capturés ou rachetés sur Nexus (terranides des contrées froides en particulier). Le procédé n'est connu que de très peu de personnes mais n'est pas non plus dissimulé – car ce n'est pas moralement condamnable dans la société tekhane. Néanmoins, ce manque d'informations implique que beaucoup pensent encore que TekhFur utilise de simples animaux pour le prélèvement des fourrures et des peaux, ce qui emmène de nombreuses écologistes à protester régulièrement devant les murs pour la fermeture du business.

TekhFur compte quinze usines dispersées un peu partout dans la métropole de Tekhos, mais la plus intéressante est celle qui peut être considérée comme le « quartier général » de la société, car c'est la plus grande et la plus active, et c'est également la seule qui compte un building spécialisé dans une nouvelle gamme que l'entreprise souhaiterait développer : les produits pharmaceutiques (vivisections et expériences étranges au programme, donc). Située aux frontières du quartier des affaires, sa façade est composée du building où la manœuvre administrative s'effectue tous les jours. Derrière ce même building, on peut voir les bâtiments où s'effectue le traitement des marchandises. De grandes cheminées de béton laissent sortir d'épais nuages cendrées – mais pas de panique, ce n'est que de la vapeur ! (et quelques produits chimiques... rien de méchant, non ?)
Ce ne sont certainement pas ces nuages qui dévoilent le côté le moins humain de l'entreprise. D'ailleurs, ce côté-là n'est pas montré au public. Il se trouve sous terre, sous ce que nous venons de décrire.
Sous les bâtiments, se trouvent en effet les ateliers de fabrication des différents produits qui seront vendus par la suite. Ils ont été placés là pour plusieurs bonnes raisons : diminuer les chances que les « employés » aient envie de s'échapper, par exemple. Ou cacher au maximum ce côté de la société, assez peu glamour après tout.
Les quinze usines sont construites de la même façon, et procèdent de la même manière. Dans chacune, on compte pas moins de plusieurs centaines de gardes et de robots pour veiller au bon fonctionnement des ateliers, et bien sûr, celles que l'on déguise sous le doux terme d'employées, et qui ne sont rien d'autres que des esclaves gardées ici pour effectuer les tâches ingrates.

Les Gardes


Toutes vêtues du même uniforme de cuir, les Gardes sont toutes des femmes, respectant la hiérarchie de Tekhos. Outre ce premier point commun, il y en a un autre moins évident : toutes proviennent du milieu carcéral ou ont été impliquées dans des affaires sordides à un moment ou à un autre de leur vie. La raison en vient du fait que TekhFur a la main légère en matière de salaire, et que les recrutements se font dans la grande masse de la sous-traitance.
Celles qui gardent les couloirs et donnent les directives peuvent donc être aussi bien voleuses à la sauvette, que coupables de plusieurs viols ou meurtres. Le commandement s'associe donc souvent au sadisme et aux actes immoraux contre les esclaves.
On peut imaginer qu'il est difficile de faire confiance à de telles personnes. Voilà pourquoi chacune d'entre elles possèdent ce qu'elles appellent ironiquement un « ange gardien » : il s'agit d'une puce électronique implantée soit dans leurs corps, soit dans leurs uniformes, soit dans leurs armes. Aucune des Gardes ne sait où se trouve sa propre puce, qui rapporte chacun de leurs faits et gestes, et est la condition principale qu'on leur soumet en échange d'une sortie de prison et d'un maigre salaire.
L'ange gardien a néanmoins une marge de tolérance large : elle n'agit que si la Garde opère contre les intentions de la société (tentative de sabotage, dégâts sur les locaux et matériaux...). Torturer des terranides fait donc apparemment partie de cette marge...

Les Gynos


Elles sont quelques dizaines à patrouiller prés des sorties des ateliers, avec ordre de tirer à bout portant sur tout ce qui bouge. On ne les voit pas souvent à l'intérieur des locaux, car elles sont principalement là pour prévenir les évasions et autres actes de rébellion.
Sous l'apparence de beautés froides à la gâchette facile et moderne, elles sont exclusivement gynoïdes (et donc possédant une apparence de femme).
Ces androïdes sont rachetés par la compagnie pour des sommes modiques. Ce qui signifie qu'ils ont donc pas mal de défauts de fabrication... leur plastique est impeccable, mais elles ont toutes tendance à péter un boulon de temps en temps. Ne vous étonnez pas d'en voir tirer dans le tas ou éviscérer quelques esclaves sans aucune explication...
Néanmoins, leur manque de sentiments et leur système d'exploitation très simple à pirater en fait des partenaires bien plus sûres que les gardes en cas d'évasion. Au moins, vous pouvez être sûre que celles-ci ne s'amuseront pas à vous faire croire qu'elles sont de votre côté, puis à vous balancer dans les cuves de lustrage en vous faisant la courte échelle. De plus, elles ne sont pas très solides et il est simple de leur retirer un bras ou une jambe, voire même la tête, pendant leur période de récupération.

Les Employées de l'usine


On les dénombre à ce jour par dix mille et quelques par usine. Majoritairement femelles – bien qu'il y ait un nombre très restreint de mâles – les employées ont tous les âges, toutes les tailles et toutes les formes. On compte tout de même une majorité de terranides achetées en gros aux esclavagistes de Nexus. Elles sont en effet plus faciles à menacer : le risque de se voir arracher les oreilles et la queue si l'on commet une maladresse n'enchante personne. Il y a également quelques humaines, et des espers que l'on prive de leurs pouvoirs.

Leur but étant de faire du rendement, ces esclaves sont toujours en activité, mangent et dorment très peu. Les plus chanceuses auront comme tâches à effectuer les nettoyages des locaux. Les autres seront assignées à la maintenance des fournisseurs de matière première – comprendre par là, s'occuper de leurs congénères enfermés dans des cages en attendant qu'on leur prélève leur peau... une activité auquel elles sont parfois aussi d'ailleurs obligées de prendre part, aidées par les Gardes qui adorent les encadrer dans ces moments-là. Selon elles, la lueur d'horreur dans leurs yeux est un spectacle hilarant.
Certaines subissent également les expériences du secteur pharmaceutique, d'ordre biologique ou psychologiques. Même si ces expériences sont menées par le personnel médical (un peu plus sain que les Gardes), il n'en reste pas moins qu'une employée n'a rien de libre et qu'on ne va pas s'amuser à lui faire signer une décharge à chaque nouvelle injection. Ces cobayes meurent dans le meilleur des cas. Celles qui restent en vie deviennent folles ou sont victimes d'horribles mutations.
Le reste du temps, il faut s'occuper de nettoyer les peaux, les lustrer si besoin est et les coudre pour en faire des vêtements prêts à être vendus. Les employées sont donc très douées de leurs doigts – autant pour manier une aiguille que pour ouvrir des portes à la dérobée, ou même faire d'autres choses pas très catholiques...
Elles sont toutes habillées d'haillons, et portent autour du cou, des mains et des chevilles les élémentaires colliers et bracelets de fer (ceux des espers sont renforcés par des matériaux magiques qui affaiblissent leurs pouvoirs... sans toutefois totalement les supprimer). Ce sont des tenues qui éveillent forcément les instincts de prédateurs des Gardes qui ne se gênent pas pour leur mettre des mains aux fesses (entre autres...).

Il existe au sein des Employées quelques mouvements de révolte de temps à autre, mais ils sont vite étouffés par la présence des Gynos et l'enthousiasme des Gardes à l'égard de la moindre tentative de fuite...
Il existe néanmoins des historiques d'évasion, des employées que l'on n'a jamais retrouvé mortes ou vives. Personne ne sait si elles ont réussi à s'échapper ou si elle se cachent dans les profondeurs des ateliers. Ce n'est évidemment pas une bonne chose pour l'entreprise que quelqu'un d'aussi mal traité parvienne à s'échapper et raconter à qui veut l'entendre les jours sombres passés dans les sous-sols de la ville...
Le moyen le plus sûr et le plus connu consiste à passer par les conduits d'aération. Cela permet d'accéder aux étages plus haut et il faut des jours pour arriver à trouver une fenêtre ou une porte, dans l'optique miraculeuse que l'on ne se fasse pas prendre. Beaucoup tentent leur chance de cette façon.
Néanmoins, il n'est pas rare que l'on soit réveillé par une odeur de chair en putréfaction répandue par l'aération, et si l'on se risque à essayer d'entrer dans les conduits, on est alors accueilli par quelques cadavres de malchanceuses coincées entre les tuyaux...

***

INFORMATIONS CONCERNANT LE COMPTE
Il s'agit d'une sorte de complément de script au personnage de Powder, dont la fiche peut être trouvée ici. La lire est conseillée pour connaître tous les détails du contexte, mais si jamais l'envie vous manque (ce que je peux comprendre XD) je répond à toutes vos questions et/ou peut vous faire un rapide résumé par MP ;) !
TekhFur possède néanmoins son propre contexte et il n'est pas nécessaire de tout savoir sur Powder pour jouer avec TekhFur. Rien que savoir qu'elle dirige la société suffit. TekhFur possède sa propre histoire, ses propres personnages et ses propres plans d'actions, c'est un perso qui se suffit donc à lui-même.

Voilà, j'espère ne pas m'être perdue dans mes explications ^^' ! En espérant que vous avez eu une bonne lecture !
« Modifié: samedi 22 mars 2014, 13:17:29 par Enora »

Lucrecia

Créature

Re : TekhFur Corporation ®

Réponse 1 samedi 15 mars 2014, 23:31:43

Bon, comme c'est une fiche de complément de script, je vais laisser les collègues exprimer mon avis.

En ce qui me concerne, je la valide !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : TekhFur Corporation ® [Nora]

Réponse 2 samedi 22 mars 2014, 13:17:13

Hop, validé ^^

The Merc

E.S.P.er

Re : TekhFur Corporation ® [Validora !]

Réponse 3 samedi 22 mars 2014, 21:29:47

Bienvenue, la méchante corporation exploiteuse !

TekhFur Corp.

Légion

Re : TekhFur Corporation ® [Validora !]

Réponse 4 samedi 29 mars 2014, 11:39:17

Merciii o/


Répondre
Tags :