Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Monsieur Champignon, mycose de galante compagnie [ Vanéalidé ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamiko Soulight

Dieu

Bouahaha, je n'ai besoin que de voir un pouvoir quel qu'il soit pour le copier.


Bienvenue ^^

"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^

Monsieur Champignon

J'ai l'impression que mon pouvoir attire plus que le personnage... Ce qui est en soi un peu vexant. Mais j'apprécie votre accueil tout de même, au moins est-ce vivant ! :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Crois moi, un jeune homme aussi attirant ... Tout mes personnages sont disponibles o/

-Balth, combien as-tu de rps ?

Mais il est tellement ... tellement ... aaah


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Citation de: Monsieur Champignon
J'ai l'impression que mon pouvoir attire plus que le personnage...

Mais non, mais j'aime les shrooms. ~~♥
*lui fait un gros calin* ~~♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...
J'ai l'impression que mon pouvoir attire plus que le personnage...

Non, c'est pas vrai ! Pas pour moi en tout cas. J'aime beaucoup ton personnage.

Et puis je dis à peu près comme Darthestar : si tu veux RP avec un de mes personnages, tu es évidemment le bienvenu ! \o/

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Et si tu veux une personnalité ressemblant à celle de ton perso, regarde mon Lucas  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Youkosoooooo o/ (Bienvenue)

Monsieur Champignon

Et bien et bien, je n'ai plus qu'à me pencher pour ramasser d'autres champignons, on dirait :p

Merci !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Bienvenue, un personnage très intéressant. L'un ne mes futurs perso pourrait bien être un collègue de Mr Pélican ^^

The Merc

E.S.P.er

Quel drôle de nom... On grandit si on te mange ?


Répondre
Tags :