Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mercenaire cherche un peu d'action.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pimprenelle Maoliosa

Humain(e)

La mercenaire cherche un peu d'action.

vendredi 06 juillet 2012, 23:33:40

Alors voilà, j'aimerais lancer ma petite Pim's dans le rp. Je n'ai aucune exigence concernant le nombre de lignes (et, il m'arrive moi-même d'en faire parfois de nombreuses, parfois beaucoup moins), le principal étant que le RP reste agréable. (:

J'aimerais éviter si possible que cela tourne au hentai, ou en tout cas que cela prenne une place trop prépondérante. Cela peut par contre être un moyen d'agrémenter l'histoire d'une petite touche agréable. A voir selon la trame et vos envies.

Je ne prendrais qu'un unique rp, parmi les différentes trames proposées (ou la votre, bien évidemment), je serais donc un minimum sélective concernant mon partenaire, privilégiant les personnages qui m'inspirent, j'en suis navrée. :x

Et... non, il me semble que c'est tout. Voici les idées de trames. :3
Sauf cas exceptionnel, elles se dérouleront toutes sur Terra.


  • Trame n°1
    Partenaire : un dieu ou une déesse.
    Erika n'est pas vraiment au courant de l'existence des divinités. Sans qu'elle ne le sache, l'une d'entre elles lui propose ( par haine ? par jalousie ? par amour de la zizanie ? ) une mission, consistant à effrayer un groupe de mystique et de s'en prendre à leur culte (saccage, menace, sabotage, tout les moyens sont bons). Manque de bol, ce culte en question, c'est celui qui vous vénère, et c'est à vos prêtres(se)s qu'elle s'en prend. Comment réagirez-vous ?

  • Trame n°2
    Partenaire : n'importe qui, de préférence quelqu'un ayant des choses à raconter pouvant intéresser la mercenaire qu'elle est.
    Vous vous retrouvez dans sa taverne, à l'ambiance chaleureuse, et c'est tout naturellement qu'une discussion s'entame entre elle et vous. Une discussion qui pourrait s'averer intéressante...
    Une variante de cette trame serait que vous soyez un(e) humain(e) de la Terre, s'étant perdu par mégarde sur Terra. Elle pourrait peut-être vous donner un petit coup de main. :)

  • Trame n°3
    Partenaire : le commanditaire de l'une des missions d'Erika.
    Vous avez une mission dangereuse et/ou délicate et/ou de la plus haute importance, (voire même une mission destinée à la piéger ?) et vous décidez de la confier directement à Erika, dont les prouesses vous sont parvenues jusqu'aux oreilles. La négociation est un passage obligé, dans ce genre d'affaire...

  • Trame n°4
    Partenaire : la cible de sa mission.
    La tâche d'Erika consiste à obtenir de vous des informations, ou un objet précieux, ou autre chose, et pour ce faire elle s'infiltre incognito dans votre vie, afin de parvenir à ses fins. Mais ce n'est là qu'une petite partie du travail. Réussira-t-elle, ou sa mascarade ne tiendra pas la route ?

  • Trame n°5
    Partenaire : Un(e) rival(e) lors d'un cambriolage, ou une autre activité intéressante.
    Tout est dit, une mission a été confié à Erika mais il semblerait qu'elle ne soit pas seule sur l'affaire... Comment cela va-t-il se dérouler ?

Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Waylander

E.S.P.er

Re : La mercenaire cherche un peu d'action.

Réponse 1 vendredi 06 juillet 2012, 23:42:50

J'ai une petite idée pour la 3e trame un peu modifiée.
Un partenariat, ça te tenterait?

Le fait qu'il n'y ait pas de hentai ne me dérange aaaaaabsolument pas.

Fuerza Lamina

Humain(e)

Re : La mercenaire cherche un peu d'action.

Réponse 2 samedi 07 juillet 2012, 20:00:32

Comme je suis au chomage technique ;)
Vous pouvez être engagés par ma famille, simple proposition

Pimprenelle Maoliosa

Humain(e)

Re : La mercenaire cherche un peu d'action.

Réponse 3 samedi 07 juillet 2012, 21:05:41

Je suis désolée, Fuerza, mais comme je l'ai précisé, Pim's n'opère que sur Terra. =/


Avec plaisir, Waylander ! :D
Tu me raconteras plus en détails ce que tu as en tête par mp ? ;)

Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Fuerza Lamina

Humain(e)

Re : La mercenaire cherche un peu d'action.

Réponse 4 samedi 07 juillet 2012, 22:00:36

Okey okey ;) pas grave ahah

Hiro

E.S.P.er

Re : La mercenaire cherche un peu d'action.

Réponse 5 dimanche 08 juillet 2012, 15:33:52

Beaucoup de gens, notamment du côté Ashnardien, veulent la mort de mon esclavagiste... Tu crois que la trame No 4 t'intéresserait?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : La mercenaire cherche un peu d'action.

Réponse 6 dimanche 08 juillet 2012, 16:19:03

Selon tes trames, j'aurais moi aussi plusieurs idées. A toi de voir ensuite si tu es intéressée :

 --> Trame 1. Cette trame pourrait se faire avec Sha. Comme je vois toutefois mal Sha demander de l'aide extérieure (elle a ses sorcières), on pourrait ici supposer que la demande vient d'une des sorcières de Sha, mais qu'Erika se plante dans la cible, et attaque des sorcières.

 --> Trame 2. Cette trame-ci pourrait s'accomplir avec Cahir. Étant un ancien soldat d'élite ashnardien, il connaît bien des trésors, des légendes, des personnalités influentes dans l'Empire, qui sont potentiellement susceptibles d'intéresser une mercenaire.

 --> Trame 3. Cette trame-là pourrait avoir lieu avec Mélinda Warren. Dans ce scénario, la vampire proposerait à Ericka un contrat consistant à chasser/retrouver/éliminer quelqu'un, et on peut tout à fait imaginer qu'Ericka soit elle-même manipulée par Mélinda, ou d'autres choses.

 --> Trame 4. Celle-ci pourrait se faire avec la Princesse Alice Korvander. Sylvandell est un royaume qui a des secrets intéressant vraisemblablement beaucoup de gens : ses potions, ses sorts, sa magie dragonique, etc... Ta mercenaire pourrait tout à fait être envoyée dans le royaume pour obtenir quelques informations secrètes, et tenterait d'amadouer la Princesse pour aller dans ce sens.

 --> Trame 5. La trame pourrait se faire avec Rayne ou Félicia Hardy. Pour la première, ça serait plutôt un assassinat, et, pour la seconde, un cambriolage.

Voilà... Ceci dit, comme tu as marqué dans ta demande de RP que tu n'en prendras qu'un, je ne t'en voudrais pas, si aucune de mes trames ne te tente suffisamment par rapport à d'autres =)


Répondre
Tags :