Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre symbiotique [Pv Venomess]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

Rencontre symbiotique [Pv Venomess]

samedi 14 décembre 2013, 19:36:38


Nexus...

Le paysage est bien différent de Seikusu, autant que la faune! Mais, grâce aux esclavagistes, bien que je ne les aime pas et que j'en massacre à chaque occasion possible, les disparitions sont systématiquement mis sur le compte de l'esclavage. Donc j'attire des hommes avec Shino, et les dévore, ni vu, ni connu.

L'estomac bien rempli, je me promenais sur la place du marché, je venais tout juste de me taper une bonne paire de chasseurs... Rien de plus aisé que d'amener un homme à la vulnérabilité lorsqu'il est dans son plus simple appareil. Une petite soif me pris alors  que je passais devant un point d'eau payant. Filant quelques pièces au propriétaire,  je m'agenouillai devant l'eau crystalline,  mon magnifique visage de tombeur souillé par le sang de mes victimes ( bah quoi, qui a dit que tous les chasseurs sont hétéro?). Un rapide jet d'eau au visage pour chasser le sang et pris une louche d'eau la portant à mes lèvres et but à grande rasade.

Soudainement, des voix s' élevèrent derrière mon dos. Fronçant les sourcils, je me retournai, redonnant la louche au vendeur. Quatre hommes en position aggressive se tenaient face à une jeune femme blonde... Tout semblait indiquer une aggression imminente, je pouvais même sentir le battement de cœur des quatre hommes s' emballer,  comme s' ils s' excitaient.

- Des esclavagistes, ils commencent à faire des raffles dans les rues, en plein jour, maintenant.


Sans un mot, je m'approchai des personnes, laissant tout de même une bonne distance... Je serais là si jamais les chkses venaient à dégénérer!

Venomess

Créature

Re : Rencontre symbiotique [Pv Venomess]

Réponse 1 samedi 14 décembre 2013, 21:57:10

SHVOOOUUUMMM !!!

Ça, c’est le bruit que fait le portail bleuté de cette grotte profonde, bien loin de Seikusu, que je traverse. Après avoir bien respecté les informations que ma chère Sultry m’a apportées l’année dernière. Et c’est dans une autre grotte où j’atterris ! Mais une grotte dont la sortie débouche devant un Nouveau Monde qui se dessine sur mes yeux incrédules. Alors ce n’était donc pas des bobards raconter par des mordues de science-fiction : c’est bien un portail menant vers un autre monde que j’ai franchi ! Devant moi s’étends une plaine auquel se situe une immense facilement visible à deux kilomètres d’ici. Et je dois dire que ses critères esthétiques sont totalement différents de deux de la terre. J’ai comme l’impression qu’elle sort d’un conte de fée ou de roman fantastique humains. Ooooh et puis zut ! Autant y aller pour m’faire une idée plus concrète !

Mais bon….. vu qu’il n’y ni voiture, ni infrastructure dans ce monde, je suis donc contraint d’y aller en marchant !  Ugh, si j’avais su j’aurais pris ma moto personnelle pour y aller ! Et encore j’ignore si je peux embarquer des choses sur terre ici. Quoi qu’il en soit je suis tout excité ! J’ai hâte d’en apprendre plus sur la civilisation de ce monde, ses coutumes et a sa culture. Devant moi se dresse l’inconnue que je compte bien affronter de toute ma détermination ! Après quoi, peut être que j’envisagerai d’implanter une filiale de mon entreprise ici. Mais ne nous hâtons pas ! Comme je suis en terre étrangère, l’aspect vestimentaire que prend ma forme symbiotique c’est porter sur quelque chose de ni provoquant, ni descente : Une paire de bottes compensée qui confonds dans un leggings à haute guêtre accompagnée d’un haut moulant à manche courte. Une fois que j’en saurais un peu plus, je changerais l’aspect de ma tenue.

Des centaines de milliers de marches plus tard, j’entre enfin dans cette ville. Et la première chose qui sort de ma bouche pulpeuse est……

-   Whouaaou…….

On dirait une ville semblable aux villes européennes du 18 ème siècle, mais avec une pointe de fantastique dans son architecture. Il y a pratiquement de tous : des marchés, des petits spectacles artistiques de rues. Toujours sans m’arrêter de marcher sensuellement, mon regard se balade partout, notamment sur l’aspect médiéval fantastique des passants pour le moins atypique. Bon ben déjà ma tenue est quasiment hors-norme dans cette société, pour ne pas indiscrète ! J’crois même que cela attire l’attention de ces cinqs individus louche qui m’lorgne avec leurs yeux vicelards, près d’une ruelle. Faut pas longtemps pour qu’il s’interpose sur mon chemin. Comme ça au milieu de cette jungle humaine ! À croire que c’était normal ici ! Y a bien quelques regards de certains civils, mais qui s’compte que les doigts d’une seule main. Alors j’interromps ma marche, mains plaquées contre mes hanches évasées, avec un regard de ce qui a de plus neutre avec un sourcil légèrement arqué. Témoignant mon sang froid devant ces hommes armés de poignards.

-    Et bien et bien !! Regarder moi c’que nous avons la ! Un joli bout d’femme bien roulé comme de la dynamite ! Dis donc mademoiselle, qu’est-ce qu’une beauté comme vous traine ici, sans partenaire, hum ? Vous êtes perdue ?

Bon, rien qu’à en juger par sa trogne de bogdanov et son gabarit, ça doit être le chef de bande. Z’ont beau tortiller leurs couteaux d’cuisine en l’air, il en faut bien plus pour me faire peur. Ils vont même jusqu’à m’décrocher un sourire méprisable à ce gros tas d’graisse qui l’irrite.

-   Hé ! Je t’ai posé une question ! Et arrête de m’lorgner comme ça, pouffiasse !
-   Mhum !....Ah Désolé, l’son va mal ! C'est que des conneries que j'entends. Tu disais ?
-   RÉPÈTE !!?

Sitôt fait, je cours m’enfoncer dans une ruelle sur ma droite en faisant semblant d’être terrifié par mon jeu d’acteur parfait. Plonger dans ce labyrinthe rural, je finis par tomber dans une impasse après trois minutes de course poursuite environ. Il pense que je suis foutu, alors ils s’approchent dangereusement avec la ferme intention de me passer à tabac. Mais à en juger par les menottes d’un des malfrats, on dirait bien qu’il me veule en vie.

-   Fait tes prières, petite chiennasse !! Tu feras une parfaite esclave qui me rapportera une grosse fortune ! Héhéhéhéhé !!!
-   Hum…..vous aurez du mal à empocher la somme si vous n’êtes plus en vie pour l’avoir.

À peine terminer que le chef, visiblement trop prétentieux, fait signe à ses potes de le laisser faire avant de s’approcher de moi rapidement. Une fois à ma portée je me place derrière tout en esquivant l’un de ses coups. Puis d’un geste vif je plante mes doigts dans sa nuque avant de lui arracher sa colonne vertébrale ainsi que son crane de sa carcasse dans un bruit de chair déchiqueter et de jets d’hémoglobine avec ma force surhumaine de plusieurs tonnes. Sachant qu’une tonne suffit amplement pour arracher un membre.

SHBLAAARRRTCHHPSSS !!!!

 Il est logique après une telle vision d’horreur mes agresseurs panique et décampe d’ici en jetant leurs armes derrière eux.



Désolé mes mignons, mais vous ne repartirez pas d’ici vivants. En plus ça tombe bien, j’ai un p’tit creux……



J’tape un sprint pour rattraper un que j’décapite facilement d’un revers de la main, puis un autre en lui perforant le torse avec mon bras droit, la grande perche dont j’attrape la tête par l’arrière pour l’exploser en miettes contre un mur de briques en terres cuite ! Et enfin le dernier que j’choppe en course pour le soulever pour bien  le plier en deux ! Vu la zone, j’pense pas que leurs hurlements ai attirer l’attention de quelqu’un.

Sniff sniff……Ou peut-être pas. Mon odorat hyperdevellopper capte des phéromones non loin d’ici ! Quelqu’un rôde dans les parages. Mais difficile de se concentrer avec l’odeur de pisse et de merde qui planent.

-   Qui que vous soyez, sortez de votre trou ! Je sais que vous vous planquer !

Darkred Zero

Créature

Re : Rencontre symbiotique [Pv Venomess]

Réponse 2 dimanche 22 décembre 2013, 00:49:06


Le combat avait pris une tournure loin dêtre inattendue; la femme finit par se cacher dans une ruelle, à la suite se trouvaient les hommes, bien décidés à la capturer. Le marchand, n'ayant pas remarqué ma soudaine disparition ,lança à voix haute

- C'est dommage, elle éfait jol... Où il est passé, lui?

Caché derrière un arbre centenaire,  à plus ou moins vingt mètres du sol, j'écoutais tranquillement les échanges, les bras croisés, tout en ressentantes changement dans l'air, un moyen me permettant de savoir ce qui se passe dans mon dos. Soudainement un changement rapide de pression me fit ouvrir les yeux. La vitesse que la jeune femme venait d'atteindre se rapprochait de la mienne! Les cris d'horreur, le bruit si caractéristique du sang sortant de veines et d'artères ainsique le souffle court d'un humain affolé me faisaient croire que la jeune femme ne perdait pas la partie...

Une fois les hommes éliminés, la jeune femme me surpris encore plus, m'ordonnant de sortir de ma cachette... Comment a t'elle fait pour.me détecter si rapidement?

Jugeant inutile de rester cacher, je  changeai de branche, me dévoilant à la scène de désolation dont je m'attendais, la blonde au centre. Regardant vers le sol, vers le monstre aux belles formes,  écartant mes lèvres en sourire.

-étonnant que tu puisse me détecter! Dis moi, qui es-tu? Ou plutôt, qu'es-tu?

 Descendant de l'arbre comme si j'avais descendu d'une marche d'escaliers, je marchai lentement jusqu'au centre de la ruelle, passant mon doig dans une flaque de sang pour l'apporter à ma bouche, un peu de gourmandise quoi.

- Ta vitesse est presque équivalente à la mienne! Je suis vraiment surpris, quelle race es-tu?


Répondre
Tags : symbiote