Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Solange nekoto, Idole de la bonne humeur ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solange nekoto

Terranide

Nom: Nekoto

Prenom: Solange

Surnom: A vous de lui en donner un

Âge : 20 ans

Sexe : Femelle

Race : Terrane

Orientation sexuelle: Lesbienne

Tout sur solange

Par un journaliste peu connu et le
caméraman dont personne ne se souvient

Stylo et bloc de feuille ligné à la main, je me lance en direct de la plage principale de Terra pour interviewer une idole montante dont le nom ne vous sera pas inconnu, j'ai nommé Solange nekoto... qui devrait être normalement dans les parages mais qui visiblement.... n'est pas présente... J'apprend à l'instant que notre invitée est en train de terminer de se préparer, nous allons donc en profiter pour aller poser quelques questions aux nombreux fans qui sont venu dans l'espoir d'obtenir un autographe.

Le type là bas qui sautille m'a l'air pas mal, fais un plan sur lui et relance la vidéo dans 10 secondes

Monsieur ? C'est pour Terra TV, accepterez vous de répondre à quelques questions au sujet de la star de la journée ? Oui ? Très bien alors allons y. Si vous deviez la décrire physiquement de tête, que diriez vous ? Vous pouvez vous attardez sur certains détails qui la différencie des autres etc...

Eh bien la première chose que l'on remarque chez elle, c'est sans doute son hybridité, c'est une terrane de pure souche d'après ce que j'ai entendu et il est rare de ne pas les voir en tant qu'hors la loi ou bien dans le rôle d'esclave, mis à part cela elle est comme les autres, je la trouve plutôt maigre personnellement, elle ne doit pas peser plus de 50 kg toute mouillée, quant à sa taille, je lui donne un bon mètre soixante, ce qui est raisonnable pour une jeune femme, ses cheveux sont d'un joli marron clair, couleurs assortie à ses oreilles typiquement terrane et sa longue queue qui, ce que je trouve marrant permet de savoir de quelle humeur elle est... Ah oui, pour ce qui est de ses forme, je la trouve un peu faible, elle devrait se nourrir un peu mieux vous ne trouvez pas ?

Eh bien voila des propos bien tenu ma foi, merci encore à vous pour votre coopération !

Eh bien mesdames, messieurs comme vous pouvez le voir à travers la caméra de mon collègue, le nombres d'arrivants ne cesse de croître de manière assez incroyable et.... Attendez une minute ! On m'informe que Solange est sur le point d'arriver dans quelque minutes, je vais allez de ce pas me mettre en place.

Euh attend... je vois l'idole mais.... ils sont ou les autres journalistes ?!

Les journalistes ? Il m'ont déjà interviewée dans la loge il y a de cela une demi heure, ils disaient ne pas vouloir être gênés par les fans qui allaient hurler.

Bordel ! Pourquoi je n'y ai pas pen.... !!! Oh, je suis confu, je ne vous avais pas vu ! Je... je...

tu couperas ça au montage...


On est en direct...

Ce n'est rien, si vous voulez je veux bien répondre à vos questions un peu plus tard.

Plus tard...

Trois, deux un...

Et nous sommes en direct de la plage principal de Terra avec une invitée de marque et pas des moindres, la jeune et talentueuse; Solange nekoto. Alors venons en directement au principal et parlez nous donc un peu de vous, quand et comment avez vous donc entamez votre carrière d'idole ?

Hmmmm...Eh bien j'ai été poussée dès le début à prendre des cours artistique tel que le chant ou la danse ainsi que le théâtre par mes parents, ceux ci soucieux de me voir réussir se sont démenés afin de trouver de trouver quelque chose dans lequel j'étais douée, j'ai donc entamée mes premières années d'apprentissage de manière intensive tout en recevant en parallèle des cours visant a perfectionner mes cultures à domicile, je dois avouée que cela étais éreintant, le rythme était proche de l'insoutenable mais, comme vous pouvez le voir, j'ai tenu le coup, il faut avouer que je suis persévérante, je tiens cela de mes parents sans aucun doute hihihi. Enfin... Tout en continuant de suivre les leçons j'ai commencer à me démarquer dans la plupart des matières, surtout en chant ou j'ai entamer mes premiers concert caritatif à l'âge de 11 ans, par la suite mes parents ont reçu maintes propositions de sponsor visant à me mettre en haut du classement en me faisant sortir des disques et autres choses.

Vous avez donc entamer une carrière de chanteuse donc, mais maintenant vous êtes bien plus connue par votre simple personne, bien que vos chansons sont toutes aussi bien classées, pourquoi cela ?Pourquoi ne pas avoir continuer dans cette voie ?

C'est à cause de l'emplois du temps qu'on me réservait par la suite, j'étais alors âgée de 15 ans quand j'appris,à mon grand étonnement que j'allais passer trois ans en tournée mondiale sans ne pouvoir revenir une seule fois à mon domicile, cela a été un choc pour moi d'apprendre que j'allais être séparée de ma famille durant un laps de temps aussi long, j'ai donc décidé de refuser et cela à énerver mon agent qui a claquer la porte en disant qu'il allait ruiner ma carrière, cependant trois jours plus tard je recevais un coup de fil, un ami de mon père avais trouver quelqu'un me proposant un contrat assez intéressant.

Quel genre de contrat ?

Un document stipulant qu'il reprenait ma carrière en main mais que j'étais libre de décider ou je voulais aller et quand je le voulais, l'homme qui m'a proposer ça est à ce jour une des personnes en qui j'ai le plus confiance, c'est aussi lui qui m'a dit que je ferais une meilleure idole qu'une chanteuse et il avais raison, je préfère largement me rendre à des évènements et y rencontrer des gens et chanter de temps en temps plutôt que de faire aller ma voix à longueur de journée.

Très bien, maintenant j'ai sur moi quelques questions venant de fans, vous pouvez ne pas y répondre si vous y tenez.

Ok, je vous écoute

Quels sont vos qualités et vos défauts ?

Je suis optimiste et on peut compter sur moi, je suis toujours de bonne humeur sauf dans quelque rare cas et je suis aussi, d'après les autres très tenace... En contrepartie je suis têtue et il m'arrive de réagir comme une gamine, j'ai aussi la fâcheuse tendance d'être beaucoup trop curieuse

Très bien, question suivante; On raconte que vous avez une orientation sexuelle qui diffère de la plus part des autres filles, est ce vrai ?

Comment ?! Qui vous a dit ça ! Si je l'attrape il va m'entendre !!!.... Non attendez, ce n'est pas ce que je voulais dire !Vous pouvez le couper au montage hein ?

Nous sommes en direct la... Mais ce n'est pas grave, ce n'était plus vraiment un secret de toute façon. Questions trois, Qu'aimez vous et que vous détestez vous ?

Je déteste qu'on me fasse perdre mes moyen, les insectes, la pollution, les marchands d'esclave, les fans agressifs, le café et pas mal d'autres choses mais j'adore aussi les animaux, le contact avec les gens, le thé et passer du temps à m'amusée

Eh bien je pense que nous allons arrêter notre interview ici, encore merci à vous d'avoir accepter de nous recevoir à part.

Ce n'est rien, j'aime parler avec les autres de toute façon et... Oh, je dois filer ! Mes parents vont arriver dans quelques minutes, au revoir !!!

Et voila le mot de la fin, c'était Terra Tv, à vous les stu...

Pssssst

Hein, euh oui? Vous êtes

Personne, mais je peux vous donnez deux ou trois info sur Solange qui sont, ma foi fortes intéressante, je vous en dit plus pour... disons 200

Et qu'est ce qui me prouve que vous dîtes vrai ?

Tant pis alors, je garde cela pour moi

Attendez ! Avouez qu'un homme masqué dont on ne voit pas le visage, c'est louche, mais bon, tenez.

Hahaha, merci, je vais donc vous dire certaines chose déplaisante sur elle mais je vous demande de coupez vos caméra par contre

Elles sont déjà coupées...

Alors commençons, et je compte sur vous pour en parlez à tout vos proches. Premièrement, saviez vous que malgré ses apparences de fille modèle il lui arrive d'entrer dans une colère noire, je l'ai vue une fois se mettre dans un tel état, et cela m'a coûté un oeil, il est vrai que j'étais fautif mais je ne m'attendais pas a qu'elle s'énerve a ce point, elle ressemblait à une autre personne sur le coup, j'ai donc mener mon enquête et il se trouve qu'elle est dangereuse, enfin, si vous vous en prenez à elle, Elle a des gênes d'une race d'hybride qui a disparue il y a fort longtemps, ceux ci était connu pour l'extrême violence et force dont ils faisaient preuve, mais cela n'arrivait que dans un cas précis; la jalousie.

Ensuite, que dire, on peux facilement la piégée tellement elle est crédule, elle crois à quasiment n'importe quoi, vous pourriez lui annoncer qu'elle est morte qu'elle irais vérifier en se jetant d'une falaise. Je peux aussi vous affirmer qu'elle est une masochiste, je l'ai vue afficher un grand sourire alors qu'elle venait de se couper assez profondément.


Je ne sais pas si cela est vrai, mais si c'est le cas...

Et le meilleur pour la fin, il se trouve que la demoiselle possède un don qui lui permet tout simplement de retrouver n'importe quoi, vous imaginez si des chasseurs de trésor venait à l'apprendre, ils donneraient une somme d'argent importante à ceux qui la leur amèneraient.

Euh.... J'ai oublier de couper la caméra !

Quoi?! Mais, hey, revenez ici vous !!!

Laisse tomber il est déjà loin, je remballe le matos et on y va

-------------------------------------

Comment avez vous connu le forum : Ma colocataire / doublette de Umi hoshizora / mot de passe perdu

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Voui, msn, d'autre forum, les relations humaine et j'en passe.
« Modifié: mardi 19 juin 2012, 15:31:05 par Hera »

Kyoko

Terranide

Re : Solange nekoto, Idole de la bonne humeur

Réponse 1 vendredi 15 juin 2012, 12:02:18

Bienvenue !

L'histoire est sympa mais je doute que ça passe comme ça. Terra est pas très développé, hormis chez les Tekhanes et les Celkanes, donc c'est étrange, à moins qu'elle soit Tekhane mais j'ai pas lu ça.
Kit by Kira

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Solange nekoto, Idole de la bonne humeur

Réponse 2 vendredi 15 juin 2012, 12:10:50

*Se change en Neko*

Bienvenue petite chatte Tekhane :D

Solange nekoto

Terranide

Re : Solange nekoto, Idole de la bonne humeur

Réponse 3 vendredi 15 juin 2012, 12:17:40

Merci à vous :3

Pour l'histoire, il suffit de se dire qu'elle est née chez les tekhanes tout simplement.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Kaëris

Terranide

Re : Solange nekoto, Idole de la bonne humeur

Réponse 5 vendredi 15 juin 2012, 19:20:20

Bienvenue !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Solange nekoto, Idole de la bonne humeur

Réponse 6 vendredi 15 juin 2012, 19:34:53

Superbienv'nue ! ♫

Hera

Dieu

Re : Solange nekoto, Idole de la bonne humeur

Réponse 7 vendredi 15 juin 2012, 23:51:32

Bienvenue parmi nous !


Je serais tentée de te valider, mais j'aimerais que tu relises ... Ta fiche comporte beaucoup de fautes. Une fois corrigées, tu seras validée. Si tu as besoin d'aide, cependant, n'hésites pas !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Solange nekoto

Terranide

Re : Solange nekoto, Idole de la bonne humeur

Réponse 8 samedi 16 juin 2012, 09:19:17

Je veux bien de l'aide alors, l’orthographe n'a jamais été mon fort ><

Edit : Correction faite :3
« Modifié: mardi 19 juin 2012, 12:22:44 par Solange nekoto »

Hera

Dieu

Re : Solange nekoto, Idole de la bonne humeur ( Validhéra ! )

Réponse 9 mardi 19 juin 2012, 15:31:20

Validée (; Bon jeu parmi nous !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :