Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange déchu qui passait par là...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esteban Esperanza

Avatar

Un ange déchu qui passait par là...

mardi 19 juin 2012, 06:29:44

Voilà quelques petites propositions pour rp avec Esteban mais je suis ouvert à toutes autres idées si vous en avez^^

Trame 1 : Le boulot :
( plutôt yaoi ): Vu que mon personnage se prostitue, une première idée toute simple, rencontre avec un client très intéressé par ses services. cela peut-être un client fidèle, un client qui se révèle dangereux ou autre...

Trame 2 :Ennemi
( plutôt combat qui peut évoluer vers un viol ) : Un ennemi ou deux ( démon... ou autre ) de son passé oublié reconnaît Esteban et veut se venger de ce que l'ange déchu a pu lui faire dans le passé. Esteban ne se rappelant pas de cet ennemi et rechignant à utiliser ses pouvoirs se fait piéger...

Trame 3 : Magie :
( plutôt amitié ) Avant d'être déchu, Duo était connu pour la très grande maîtrise et le contrôle de ses pouvoirs. Quelqu'un qui voudrait apprendre à contrôler ses pouvoirs aussi bien que lui pourrait veir lui demander des conseils. Mais il faudra insister car au départ, il ne sera pas très enthousiaste.

Trame 4 : Le passé :
(manipulation dans un intérêt qui vous reste à définir selon vos envies ) Une personne prétendant connaître son passé lui promet de lui en dévoiler une partie s'il accepte de l'aider ( soit en utilisant ses pouvoirs, soit contre d'autres faveurs à vous de voir.. )

Trame 5 : Se reconstruire :
( Discussion et/ ou Yaoi ) Esteban cherche désespéremment un nouveau travail un peu plus valorisant que ce qu'il fait déjà et donc passe un entretien d'embauche qui peut être positif ou négatif selon vos envies voir même dérivé vers du yaoi si votre personnage connaît par hasard les activités d'Esteban

Voilà, en espérant que cela intéressera quelques personnes. Pour ma qualité de rp, personnellement je peux faire de 10 à 40 lignes selon les envies de mon partenaire et je n'ai pas d'exigence particulière sinon dans ce domaine-là.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé par une proposition ou si vous voulez m'en faire^^


Qualité de post=>

Esteban Esperanza

Avatar

Re : Un ange déchu qui passait par là...

Réponse 1 samedi 23 juin 2012, 10:17:50

Ajout de trames en espérant que ça attirera davantage de personne^^

Trame 6 : Vol
( Discussion, Arrestation de mon personnage ou autre ) Pour la première fois de sa vie, Duo est mort de faim et sans un sou et décide donc de voler de quoi se nourrir mais c'était sans prévoir votre présence...

Trame 7 : Amitié
(Amitié) Cela ne fait pas si longtemps que Duo est prostitué et par hasard, il tombe sur un ou une collègue avec qui il se lie d'amitié.

Trame 8 : Solitude
(A voir selon vos envies) Esteban se sent très seul ce soir et se met à boire et fini par avoir quelqu'un qui se joint à lui pour boire et discuter mais à quoi cela va-t-il aboutir ?



Répondre
Tags :