Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite partie de chasse?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miaru Kyuumi

Terranide

Une petite partie de chasse?

jeudi 21 juin 2012, 13:11:21

Bonjour! J'aimerais faire un rp à la fois, donc si plusieurs personnes se proposent, je ne pourrai en accepter qu'une seule... C'est parce que je voudrais que mes rp respectent une certaine chronologie histoire de faire évoluer mon personnage donc voilà ^^'

Sujet du topic => Comme vous voulez, sachant que ma personnage est traumatisée il y a pas mal de chances que ce soit plutôt combat/social que hentai, sauf si vous parvenez à utiliser une grande force ou assez de persuasion pour la séduire...

Nombre de participants => Comme vous voulez...

Trame => Miaru est en train de chasser pour se nourrir tout en s'amusant avec ses proies, c'est la situation la plus vraisemblable, après faites comme vous voulez!

Qualité de post => Je m'adapte bien, en général  :)

Merci d'avance!


Répondre
Tags :