Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy] FINI ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Seikusu Dog Days [Gabriel Valmy]

Réponse 90 vendredi 15 juin 2012, 12:41:47

Soudain tout mon corps se tend, il s'accroche dans la fraction de seconde qu'il faut à l'orgasme pour monter me surcharger le cerveau. Et Gabriel en remet une couche en me plaquant contre son bassin.

" Nyyyy-hiiiiiin ! "

Je le sens exploser aussi loin que possible. Je suis tellement éclatée que je ne sais même plus si tous les frissons qui prennent sont normaux ou du à son traitement électrique. En tous cas c'est bon ! Quand il se laisse tomber allongé, je m'efforce de tenir encore un peu. Juste le temps de quelques va et vient, laborieux je dois dire, pour achever de calmer son membre. Après une course il ne faut pas s'arrêter d'un coup, tous les sportifs le savent.

Puis je me laisse tomber sur lui, essoufflée. Et je souris à ses compliments, passablement macho pour le premier.

" Merci. Toi t'es... Crevant. "

Pour ce genre de choses on a pas envie d'un homme calme. Le mieux quand on s'envoie en l'air, c'est de retomber trop épuisé pour tenir debout. Dans le cas présent il va bien falloir que je me lève. J'ai besoin d'une bonne douche pour clore la journée, et après je vais dormir tout une semaine ! Mais je compte bien lui retomber dessus quand on sera tous les deux en pleine forme. Et là, il aura intérêt à garder une batterie à portée de main.

" Vous me faites une ordonnance pour les jours à venir ? "

Je souris encore. Comment je pourrais tourner ma réponse ?

" Nan. "

C'est un bon début. Je relève la tête vers lui, avec un regard gourmand et amusé malgré la fatigue.

" J'ai bien peur que ce soit une pathologie chronique. Je vais devoir surveiller votre état pour adapter le traitement. N'hésitez pas à me prévenir si vous sentez que vous avez une crise. "

Mais je sens que l'infirmière ne fera pas long feu. J'ai bien envie de lui montrer comment une prof digne de ce nom traite les vilains tricheurs dans son genre. Je me redresse, et me relève assez lourdement. J'ai les jambes qui tremblotent, ce dernier vertige est des plus plaisants. En partant vers le couloir je m'arrête, le temps d'un dernier clin d'œil aguicheur à mon colocataire.

" Et il faut confirmer pour rester au top. "


***

C'est marrant comme la vie reprend vite son cours après les événements les plus délirants. Ça fait à peine une semaine et cette folle journée est déjà archivée dans un coin de ma tête, avec mon stock d'histoires capilotractées. Bien sûr elle est moins rose que les autres. Il y a eu du danger, de la violence, même des morts. Mais il y a aussi eu de la connerie presque infantile, et de la grimpette aux rideaux. En une semaine on a déjà remis le couvert plusieurs fois avec Gabriel, et j'ai ajouté l'uniforme d'infirmière à ma garde-robe. En tous cas ça va beaucoup mieux à l'appartement.

Et en rentrant du lycée, ma première journée de boulot après cette aventure, je me sens d'humeur anxieuse : il va falloir que j'examine mon patient pour me rassurer. Mais cette idée s'efface d'un coup, et j'arrive à peine à souffler des mots en Anglais dont la moitié n'ont pas leur place dans une salle de cours.

" No way... You bastard... "

Et qu'est-ce qui peut bien provoquer ça ? Pas compliqué : une belle plage tropical sur papier cartonné, accompagnée d'un slogan écrit en grosse les jaunes : " Costa-Rica waits for you ! " La carte postal ne porte ni nom ni adresse autres que les miens. Johnny, enfoiré ! je veux même pas savoir comment il a fait. Je file planquer ça dans ma chambre. Pour moi c'est une bonne nouvelle, finalement tout a été beaucoup mieux que je le pensais. Mais pour Gabriel ce serait sans doute une erreur à corriger, quitte à nager jusqu'en Amérique Centrale avec son flingue entre les dents... Alors tant qu'à se fatiguer à l'horizontale, je préfère qu'il le fasse avec moi.


Répondre
Tags :