Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 15 samedi 23 juin 2012, 20:44:41

« Roooooowaaar... Je préfère vous avoir comme Maîtresse que lui... Z'etes plus gentille... »

Un léger sourire traversa les lèvres de la vampire avec cette réplique. Elle avait senti la petite Taigâ se serrer contre elle, se tendre de plaisir sous ce câlin. Mélinda ne put s’empêcher de répliquer :

« Évidemment... J’aurais été blessée dans mon amour-propre que tu préfères un Atayoshi à ma douceur naturelle, ma petite beauté... »

Mélinda continua à la câliner. Contrairement à bien des esclavagistes, elle n’était pas excessivement cruelle. A dire vrai, elle préférait que ses esclaves l’aiment que la détestent. Elle continua à caresser le corps tendre, chaud et doux de cette Terranide. La Drow lui avait menti. Elle lui avait dit que cette Taigâ serait sauvage, opposée à l’idée d’être une esclave, mais, visiblement, la perspective d’avoir une Maîtresse ne semblait nullement la déranger. De plus, il semblerait qu’elle ait également menti sur son origine. Une évadée des Atayoshi... Sans doute la Drow avait-elle craint que cela ne réfrène les ardeurs de Mélinda.

*Elle ignore tout de nos us et coutumes... Les esclavagistes sont tous des rivaux entre eux. Ceci vaut à l’égard des esclavagistes ashnardiens, mais c’est encore plus vrai à l’encontre des Nexusiens...*

Rivalité étatique oblige, pour les Ashnardiens, les Nexusiens n’avaient aucune légitimité à dominer la vie des autres, et à en faire des esclaves. Sur Ashnard, tout découlait de la volonté de l’Empereur. Il était couramment admis que la personne de l’Empereur était supérieure, et qu’il était le seul à pouvoir restreindre la liberté de ses sujets. C’était lui qui décidait qui était esclave, et qui pouvait être esclavagiste. Pour avoir le droit d’exercer cette profession, il fallait remplir quelques autorisations impériales.

La Taigâ finit par s’endormir dans les bras de Mélinda, et cette dernière, en sentant un souffle sur sa poitrine, le remarqua. Avec un léger sourire, elle relâcha la Taigâ, et la cala sur le lit, lui délivrant quelques nouveaux baisers. Elle ne se faisait pas d’illusions ; les esclavagistes ashnardiens pouvaient aussi être particulièrement cruels et violents. Mélinda faisait exception, car elle estimait que la violence était contreproductive, et était l’arme des primates et des imbéciles. Le dernier recours à utiliser, si rien d’autre ne fonctionnait. Si l’amour, l’intimidation, la manipulation, les menaces, ne fonctionnaient pas, alors il restait la violence.

*Et encore... Même dans ma violence, je suis graduelle... Fort heureusement, je n’ai encore jamais eu à employer la violence extrême.*

L’essentiel était de trouver le « point de rupture », celui à partir duquel l’esclave et l’esclavagiste ne se voyaient plus comme des ennemis à supprimer impérativement. Pour bien des esclavagistes, ce point de rupture était celui où l’esclave réalisait qu’il n’était rien pour l’esclavagiste, et que ce dernier le tuerait sans hésiter s’il n’était pas plus conciliant. Pour Mélinda, ce point de rupture était le moment où sa proie comprenait la futilité de ces grandes notions pompeuses que sont la liberté et l’autodétermination, et réalise qu’elle ne pouvait être heureuse qu’à travers elle, et que la liberté la détruirait. Ce n’était pas pour rien que Mélinda préférait se faire appeler « protectrice » devant ses jeunes recrues, et non « esclavagiste ». L’écart de langage était volontaire.

*On gagne bien plus facilement le respect des individus en leur montrant qu’ils nous sont importants...*

Le voyage de retour jusqu’au harem de Mélinda se déroula sans difficulté. La Taigâ dormait, et Mélinda se prélassait dans le lit, hésitant à la réveiller pour lui faire l’amour. Il fallait bien avouer qu’elle était très belle, mais, à chaque fois que cette idée lui traversait l’esprit, elle voyait à quel point Sakura avait l’air heureuse... Et ceci flattait son orgueil. Faire pleurer quelqu’un, c’était très simple. Le rendre heureux, c’était bien plus difficile.

Pour retourner dans la capitale, il fallait tout simplement descendre de la montagne, et traverser le désert. La capitale impériale n’était en effet pas très éloignée de cette région. Lorsque le chariot arriva, l’aube se levait. Le harem de Mélinda avait deux entrées : une entrée principale, pour les clients, et une autre, à l’arrière, pour les esclaves et les véhicules. C’est par là que le chariot arriva. A l’arrière du harem, on avait l’impression de rentrer dans un petit manoir, et ce fut à ce moment que la Taigâ se tortilla, commençant à se réveiller. Mélinda était alors sortie du chariot, et s’entretenait avec du personnel.

« Entreposez les potions dans la réserve, et dressez-en l’inventaire.
 -  Bien, Madame. »

Un homme dans une espèce de longue robe s’inclina poliment, et s’écarta. Tournant la tête, la vampire vit que la Taigâ avait ouvert les yeux, et lui adressa un sourire.

« Nous sommes arrivées, ma belle ! »

Mélinda retourna dans le chariot. Le manoir à l’arrière était en fait, à l’intérieur, une espèce de grand garage avec de nombreux chariots, et une grande porte menant à la cour interne. La vampire rejoignit la Taigâ, et s’allongea à côté d’elle. Avec ses mains, elle l’allongea sur le dos, et recommença à la caresser, sur les jambes, les cotes, avant de l’embrasser sur le nez, juste au-dessus des lèvres.

« Mes intendants t’ont alloué une chambre... »

Son doigt remonta sur ses lèvres, les caressant avec le bout du doigt, glissant sur ces dernières, pour lentement s’enfoncer dans sa bouche.

« Tu as envie de la voir ? Ensuite, je t’expliquerai comment ça marche ici, mon amour. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 16 dimanche 24 juin 2012, 13:33:26

Après avoir regardée partout, je vis enfin ma nouvelle Maîtresse, qui discutait avec un homme. Rien que de le voir, je sentis un frisson de peur parcourir ma nuque et mes oreilles s'aplatirent légèrement. En fait, je crois que j'ai peur des hommes maintenant... Il s sont tous méchants et violents avec moi... La Maîtresse se tourna vers moi avec un grand sourire que le lui rendit, toujours en boulle sur le lit.

- Nous sommes arrivées, ma belle !

Quand elle vint me rejoindre sur le lit pour l'allonger sur le dos, je me doutait un peu de ce qu'elle voulait faire... Même si j'aimais pas ça à cause des hommes, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec une fille. Et quand elle commença à caresser mon corps menu, j'en eu un petit rugissement de bonheur, proche d'un miaulement. C'était plus agréable que d'être molestée par ses gardes...

- Mes intendants t’ont alloué une chambre...

Je n'osai pas la toucher parce que je ne savais pas comment elle réagirait, vu qu'elle ne m'avait pas donnée d'ordres particulier... Chez Atayoshi, ne pas obéir ou prendre des initiatives, ça conduisait à des coups de fouets à longueur de journée, avant d'être abusée par les gardes. C'était sa "petite" punition... Mais quand la Maîtresse mit son doigt dans ma bouche, je le suçota et le léchouilla, comme si c'était une tétine, mais avec le visage tout rouge. De bonheur, parce que d'une, même si j'était toujours une petite esclave, qui était peut être même née en captivité, c'était la première fois qu'on était pas violent avec moi. Et de deux, parce que j'aurais une vraie chambre, et pas une cellule froide avec quelques brins de paille seulement...

- Tu as envie de la voir ? Ensuite, je t’expliquerai comment ça marche ici, mon amour.

- Oui... Maîtresse... Merci... Maîtresse....


J'en pleurait littéralement, tant j'était heureuse, après des années de calvaire... Peu après, je la suivait à quatre pattes, parce que je me sentait plus à l'aise ainsi que sur mes deux jambes.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 17 lundi 25 juin 2012, 04:47:40

« Oui... Maîtresse... Merci... Maîtresse.... »

La pauvre en était tellement émue qu’elle était incapable de dire quoi que ce soit, et se mit à pleurer de soulagement. Mélinda eut un léger sourire. Elle avait vraiment du souffrir, cette pauvre petite. Mélinda en était touchée, et la prit à nouveau dans ses bras, frottant son nez contre le sien.

« Allons, allons... Je te l’ai dit, ma belle, tu es chez les Warren, maintenant. »

La vampire souleva ainsi la Taigâ, et la conduisit hors du chariot. Comme elle était un peu plus grosse qu’une neko, Mélinda la tint par les fesses et par le cou, la maintenant ainsi en suspension. Elle lui fit un nouveau sourire, et remonta sa main pour caresser ses cheveux. Sortant ainsi du chariot, elle plaqua la femme contre le mur, et l’embrassa sur le cou, remontant vers sa joue, promenant sa langue sur sa délicieuse peau. Elle lui mordilla tendrement la peau, et planta ensuite ses lèvres devant les siennes, continuant à la plaquer contre le mur. L’une de ses mains descendit pour caresser le haut de ses jambes, et leurs lèvres se frôlèrent lentement. La langue de Mélinda s’étira, et toucha celles de la Taigâ, lui arrachant un sourire.

Mélinda sentait à quel point la femme était nerveuse. Elle tendit alors ses mains pour caresser ses belles joues, frottant avec ses pouces les lèvres de la Taigâ, et se pencha alors pour l’embrasser sur les lèvres, écartant ses pouces. Ce fut un tendre baiser, un peu rapide, mais qui avait après tout uniquement pour objectif de la mettre en confiance. Elle n’était plus chez les Atayoshi, et le traitement des Warren avec leurs esclaves était tout à fait différent. Mélinda n’essaya pas de glisser sa langue dans la bouche de Sakura, se contentant de poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser se rompit assez rapidement, et la vampire eut un léger sourire.

« On se sent mieux après un baiser, non ? Allez, suis-moi, ma beauté. »

Aller dans sa chambre ne fut pas très long. C’était l’aube, et le harem se réveillait. La grande cour arrière était ainsi vide, et seules quelques esclaves et autres domestiques étaient debout, préparant les repas, faisant les lits, le ménage, s’occupant de l’entretien du harem avant qu’il n’ouvre ses portes. Il y eut quelques regards vers la Taigâ. Une nouvelle esclave ? Elle avait l’air très belle ! Mélinda ne s’adressa pas à ses esclaves, préférant aller à l’essentiel, et conduisit donc la Taigâ dans sa chambre.

C’était une chambre classique pour le harem. Elle comprenait un grand lit, un grand placard, de l’espace, de la moquette, un lustre, des chandeliers, et une grande fenêtre avec de gros rideaux rouges que Mélinda tira. Une vue saisissante sur une série d’immeubles et de tours. Il y avait également plusieurs tableaux, dont un qui représentait la propriétaire des lieux, un grand miroir. Le meuble, en revanche, était vide. Dans un coin, un bureau comprenait quelques livres, dont un exemplaire du règlement intérieur, et un catalogue de vêtements.

« Voici ta chambre, ma belle. Le personnel ne la range pas tous les jours, alors ce sera à toi d’apprendre à faire ton lit. »

Le personnel s’occupait surtout des locaux affectés au harem, qui, eux, étaient changés périodiquement. Mélinda laissa le temps à la Taigâ de découvrir sa chambre, et finit par lâcher, au bout d’un certain temps :

« Elle te plaît ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 18 samedi 30 juin 2012, 10:20:31

En chemin, je repensais au baisé échangé avec la Maîtresse contre le mur. Au début, j'avais un peu angoissée, mais au moment où ses lèvres ont touchées les miennes, je me suis sentie à la fois soulagée... et gênée. De mémoire, il s'agissait de mon tout premier baisé et je n'avais pu m'empêcher de trouver la chose... agréable... C'est donc sur un air rêveur que j'ai suivie la Maîtresse à quatre pattes dans les couloirs. Nous avons croisé quelques personnes, avant d'atteindre ce qui deviendra ma nouvelle chambre.

- Voici ta chambre, ma belle. Le personnel ne la range pas tous les jours, alors ce sera à toi d’apprendre à faire ton lit.

Je ne sais pas vraiment comment on fait un lit, mais vu que dort roulée en boulle dessus, je ne pensa pas avoir besoin d'apprendre. Mais je n'ai pu m'empêcher de sourire d'une oreille à l'autre en voyant le nouvel endroit où j'allais vivre... Enfin... C'est surtout la moquette et le meuble tout moelleux qui attiraient mon attention. Je me suis rendue dessus pour tester le matelas et m'y rouler dessus avec un gros soupir. Et dire que je vais dormir là presque tout les soir, quand ce ne sera pas avec la Maîtresse, voilà qui va me changer agréablement...

- Elle te plaît ?

- Oh oui Maîtresse, c'est merveilleux... Merci beaucoup...


Je redescendis du lit pour me frotter contre ses jambes, comme une Neko. Le plus important pour une féline, c'est le confort. Et c'est clair que Atayoshi s'en fiche pas mal, contrairement à ma Maîtresse.

- Je vous serais toujours fidèle, Maîtresse...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 19 dimanche 01 juillet 2012, 14:23:00

« Oh oui Maîtresse, c'est merveilleux... Merci beaucoup... »

Mélinda eut un léger sourire. Dresser les anciennes esclaves, c’était paradoxalement généralement extrêmement plus facile que dresser des femmes récemment capturées. Pour Sakura, elle n’avait quasiment eu rien d’autre à se faire que se montrer douce avec elle, et de lui montrer qu’elle lui était précieuse. Une ancienne esclave n’en demandait généralement pas mieux. La brave Sakura avait regardé avec admiration cette pièce, et Mélinda l’observait, avant de sourire en la voyant se frotter à ses jambes.

« - Je vous serais toujours fidèle, Maîtresse... promit Sakura.
 -  Brave Taigâ » répondit Mélinda en se penchant pour lui caresser la tête.

Il était toutefois temps de passer aux choses sérieuses. Mélinda se permit néanmoins de flâner un peu, en la caressant sur la tête, allant pour cela la prendre pour la caler sur ses jambes. Les jambes de Sakura ressortirent de part et d’autre du corps de la vampire, leurs bassins se touchant, et Mélinda lui fit un ravissant sourire, avant de lui gratter le dos et le cou, continuant à la câliner. Elle continua ce manège pendant un certain temps, avant de caler contre ses seins la tête de Sakura, pour pouvoir lui parler.

« Bien... Il faut maintenant que je t’explique ce que j’attends de toi... Alors, file t’allonger, ma belle, et écoute attentivement... »

Mélinda serait, comme ça, moins tentée de lui faire l’amour, même si cette dernière ne pourrait y échapper. Elle la poussa sur le lit, et se releva. Avant de lui dire ce qu’elle attendait d’elle, Mélinda préféra faire un petit speech, et lui donner quelques explications.

« Avant de te dire ce que j’attends de toi, je vais te parler du monde de l’esclavage, Sakura. Écoute attentivement », se répéta-t-elle.

La vampire lui tournait alors le dos, et se retourna, en brandissant deux doigts.

« On peut traditionnellement diviser en deux groupes les esclavagistes. Il y a ceux comme les Atayoshi, et moi. Les premiers font de l’esclavage de masse. Pour les désigner, je parle généralement d’‘‘esclaves industriels’’. Ces gens ont sous la main des milliers d’esclaves à dresser, avec des impératifs très courts, et des exigences importantes de la part de leurs clients. Partant de là, le dressage est rapide, mal fait, bâclé, et donne lieu à des révoltes. Toi, tu as du être un cas à part dans la vie d’Hiro Atayoshi. Un petit bonus. Ces milliers d’esclaves sont requis pour des tâches manuelles et industrielles : ouvriers sur des chantiers, fermiers pour des agriculteurs, ce genre de choses. En somme, cet esclavage-là repose uniquement sur la vente d’esclaves. Ces derniers ne sont rien de plus que des choses fongibles. »

Voilà qui devrait assurément rappeler à Sakura certains souvenirs douloureux, et la faire souffrir. Mais Mélinda n’avait pas le choix. Elle devait en passer par là pour que la Taigâ soit moins réticente. Si elle lui annonçait de but en blanc ce qu’elle attendait d’elle, la brave ne l’admettrait pas, et pourrait poser quelques difficultés, et ce même malgré sa délectable et fort attirante promesse de la servir à jamais. Mélinda abaissa l’un de ses doigts.

« Le second groupe, dont je fais partie, a une approche un peu plus différente de l’esclavage. Je fais des esclaves de luxe, Sakura, c’est-à-dire que les esclaves que je fournis ne sont pas destinées à être facilement remplacées, et peuvent d’ailleurs ne pas du tout être fournis. Je ne suis pas qu’une esclavagiste, ma belle, je dirige aussi un établissement. Et mes méthodes de dressage reposent plutôt sur la douceur et la confiance. Je n’utilise la violence qu’en dernier recours, et jamais sans regrets. Pour moi, la violence est l’apanage de ceux qui n’ont rien à dire. En tant que l’une de mes filles, Sakura, tu devras mériter tout ce que je t’offre : un toit, un repas, un lit, et, au-delà de ça, une certaine forme d’amour. Tu comprendras aisément que je ne peux fournir gratuitement une chambre. »

Mélinda reprit alors, sachant que c’était généralement à ce moment-là de l’histoire que les sourcils se fronçaient :

« Je dirige une maison de charme, un harem. La procédure standard avec mes protégées implique une série de tests d’une durée d’un mois pour vérifier leurs goûts et préférences sexuelles. Certaines n’aiment pas être fouettées, d’autres préfèrent simplement qu’on les attache, d’autres préfèrent fouetter les mâles, certaines n’aiment que les hommes, ou les femmes... C’est à partir de ces éléments que je peux déterminer quelle fille est la plus susceptible de convenir à mes clients. En tant que Taigâ, tu auras un succès fou, alors j’aimerais abréger ce mois standard. »

Mélinda s’approcha d’elle, et retourna s’asseoir sur le lit, pour regarder Sakura.

« Parle-moi de toi... Je sais déjà que tu aimes les femmes, mais... Apprécies-tu aussi les hommes ? Je suppose que te faire fouetter est à exclure, mis... Aimerais-tu fouetter des hommes ? Ou ne veux-tu que des relations sexuelles où la douleur sera exclue ? »

De tels propos pouvaient sûrement gêner Sakura, mais le sexe était le mode de vie de Mélinda. Le sexe et les esclaves. Partant de là, il était difficile de gêner la vampire en parlant crûment. Elle regardait Sakura avec sérieux, mais il se dégageait toujours sur son visage une impression de douceur et de gentillesse.

« Je ne te battrais pas si tu es hostile à certaines de mes idées, tint-elle à préciser. Et il ne faudrait pas que tu me dises aimer coucher avec les hommes, si c’est pour être paniquée quand tu verras la queue d’un mâle. »

Sakura devait commencer à comprendre la vie qui l’attendait ici : être une prostituée. Mais pas n’importe quelle pute de bas étage. Non, une prostituée que les clients aimeraient et envieraient. Une femme de luxe. Restait encore à savoir si elle accepterait cette idée sans rechigner... Tout s’était bien passé pour le moment, mais on n’était jamais à l’abri d’une mauvaise surprise.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 20 mardi 03 juillet 2012, 11:53:08

-  Brave Taigâ.

Elle se pencha pour me caresser la tête, avant de me mettre à califourchon contre elle pour un long et agréable câlin. Oui, une chose est certaine, je préfère largement être l'esclave de cette Maîtresse que de l'autre. Je crois bien que c'est le tout premier câlin que j'ai eu depuis ma naissance... Comme je ne me souviens pas d'une mère Taigâ, je dois donc être bel et bien née en captivité. Quelque part, si j'avais été libérée et relâchée en pleine nature... je serais surement morte de faim ou tuée par autre chose... Je connais rien à la chasse...

- Bien... Il faut maintenant que je t’explique ce que j’attends de toi... Alors, file t’allonger, ma belle, et écoute attentivement...

J'ai sautée de ses jambes pour allez sur le lit. Une fois bien roulée en boulle, je l'ais observée, attentive à ce qu'elle allait me dire.

- Avant de te dire ce que j’attends de toi, je vais te parler du monde de l’esclavage, Sakura. Écoute attentivement. On peut traditionnellement diviser en deux groupes les esclavagistes. Il y a ceux comme les Atayoshi, et moi. Les premiers font de l’esclavage de masse. Pour les désigner, je parle généralement d’‘‘esclaves industriels’’.

La Maîtresse m'expliqua comment fonctionnait l'esclavage, dans la plus grande majorité des cas. C'est sûr que je devait être un petit bonus... Les autres femmes, peut importe les espèces, ne restaient que deux semaines dans les cachots, parfois un peu plus... Les premiers jours, elles hurlaient qu'on les libères mais après, elles devenaient silencieuse, sauf pour hurles des "Encore !". Je n'ai jamais comprise le sens du mot "Libérer" avant la mienne. Sans doute parce que je n'avais jamais connue autre chose que ça...

- Le second groupe, dont je fais partie, a une approche un peu plus différente de l’esclavage. Je fais des esclaves de luxe, Sakura, c’est-à-dire que les esclaves que je fournis ne sont pas destinées à être facilement remplacées, et peuvent d’ailleurs ne pas du tout être fournis.

Elle m'expliqua donc comment elle-même faisait. Et je ne pouvais que la croire, vu comment elle avait été douce avec moi depuis le début. Mais quand elle dit que ce l'hébergement n'était pas gratuit, je m'en doutais un peu... Je suis toujours une esclave après tout... Née pour servir. La seule différence ici, c'est que j'ai quelque chose en retour. Quelque chose de très important : de l'affection. Pas comme les autres qui exigent seulement de l'obéissance et du respect, alors qu'ils ne considèrent les esclaves que comme des objets facilement remplaçables...

- Je dirige une maison de charme, un harem. La procédure standard avec mes protégées implique une série de tests d’une durée d’un mois pour vérifier leurs goûts et préférences sexuelles.

En d'autre terme, je suis bel et bien destinée à devenir une prostituée, à vendre mon corps à des clients pour leur plaisir. Mais je sais déjà ce que j'en pense... Mon ancien Maître, ses gardes, ses clients, ses associés, toute ma vie, je n'ai été qu'un objet sexuel pour des mâles, qui n'avaient aucune considération pour moi. Je devait obéir aux ordres ou mourir, point. Alors qu'ici, j'ai apparemment le choix. Certe, je dois toujours servir pour le plaisir sexuel, mais je peux choisir mes préférences et je suis considérée comme un être vivant, pas un jouet remplaçable... Je n'ai connue que la souffrance avec les mâles et ils m'on dégoutée du sexe à jamais... Mais avec la Maîtresse, je sais que c'est différents. Après tout, elle est une femme elle aussi. Malgré la différence de statut, elle sait que nos corps sont plus sensibles – quoi que je le suis encore plus avec ma nature féline – et elle est plus douce... Je ne veux plus jamais faire l'amour avec un homme...

- Parle-moi de toi... Je sais déjà que tu aimes les femmes, mais... Apprécies-tu aussi les hommes ? Je suppose que te faire fouetter est à exclure, mis... Aimerais-tu fouetter des hommes ? Ou ne veux-tu que des relations sexuelles où la douleur sera exclue ?

- Je... ne veux plus croiser d'hommes... J'ai eu trop mal avec eux, je veux plus revivre ça... Je préfère les femmes comme la Maîtresse, elles sont plus gentilles... Même si j'ai aucune expériences avec elles... Et je veux plus avoir mal, plus jamais... Et je veux plus entendre de cris non plus...


Toute ma vie, j'ai entendue des cris de douleur et de supplications. Moi ? J'étais résignée à souffrir toute ma vie. C'est peut être pour ça que mon esprit n'était jamais brisé... Née dans un monde de souffrance où je n'avais jamais connue la douceur, je ne pouvais pas avoir de peine pour une quelconque vie passée... Contrairement aux autres femmes qui avaient connue le bonheur avant d'être capturées...

- Je préfère rester avec vous Maîtresse, mais si c'est ce que vous voulez, alors je deviendrais une prostituée pour des femmes douces et gentilles... Même celles qui ont aussi un sexe de mâle, tant qu'elles restent douces et gentilles.

Depuis que la Maîtresse l'a été avec moi, je ne veux plus connaitre la douleur... Je ne le supporterais pas. Et me retirer cette douceur, pourrait bien me briser l'esprit, au final...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 21 mardi 03 juillet 2012, 22:17:36

Sakura finit par lui répondre, et ce fut au tour de sa Maîtresse d’écouter. Silencieusement, la vampire l’écouta. D’une voix bredouillante, la Taigâ était roulée en boule sur le lit, ce qui ne faisait que la rendre encore plus désirable, encore plus fragile, et donnait encore plus envie à Mélinda de la serrer dans ses bras pour un long et chaud câlin. Elle se rapprocha donc d’elle, s’allongeant sur le ventre, son visage à proximité de celui de la Terranide, retenant soigneusement ce que cette dernière lui disait.

« Je préfère rester avec vous Maîtresse, mais si c'est ce que vous voulez, alors je deviendrais une prostituée pour des femmes douces et gentilles... Même celles qui ont aussi un sexe de mâle, tant qu'elles restent douces et gentilles. »

Un léger sourire amusé éclaira les lèvres de Mélinda, qui se rapprocha encore un peu plus de Sakura. Elle se glissa dans son dos, et lui gratta sa délicieuse peau, tout en se remémorant dans sa tête les divers éléments que cette dernière avait dit. Ainsi, elle prétendait n’avoir « aucune expérience sexuelle », et ne vouloir coucher qu’avec des femmes qui ne seraient pas violentes avec elle... Hum... Même sur Ashnard, cette clientèle existait, mais Mélinda devait encore savoir plusieurs choses.

Ses ongles se promenèrent sur le dos de la Taigâ, et elle se collait lentement contre elle, son bassin frottant contre celui de la femme. Son autre main se glissa sur le ventre de Sakura, allant chercher l’un de ses seins, qu’elle empoigna et serra doucement. Elle allait revenir sur cette absence d’expérience sexuelle bien rapidement, et serra le téton entre ses doigts, le remuant lentement, jouant avec le bout de ses ongles sur ce dernier, le pressant tendrement.

« Hum... D’accord, petite Taigâ. Il en sera fait selon tes désirs. Mais, dis-moi... Si jamais tu tombais sur un couple ? Un homme et une femme ? Accepterais-tu de coucher avec la femme pendant que l’homme te regarde ? »

Bien des couples s’adonnaient à ce genre de pratiques, surtout avec des Terranides. Et ils représentaient toujours une belle petite somme, puisque le couple payait plus ou moins double tarif. Mélinda pencha sa tête, et l’embrassa tendrement sur le cou et sur la joue, continuant à pétrir l’un de ses seins. Sa main qui caressait son dos se mit alors à glisser sur son estomac pour filer entre ses jambes, le corps de Sakura se détendant progressivement.

« Laisse-toi faire, ma beauté... » susurra Mélinda.

Ses doigts se mirent alors à jouer entre ses cuisses, emprisonnant Sakura dans une rose et délicieuse étreinte.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 22 lundi 09 juillet 2012, 21:43:07

Pendant que je lui répondais, la Maîtresse est venue se glisser dans mon dos pour caresser tout doucement ma peau, dans un délicieux câlin. Elle se colla tout contre moi et je sentit ses mains se déplacer sur mon corps, avant de s'arrêter sur divers endroits. Une de ses mains vint prendre l'un de mes seins pour le serrer et le malaxer avec douceur, jouant même avec mon téton qui durcissait, alors que l'autre se frottait contre mon entrejambes. La maîtresse me faisait un bien fou et je me sentit bizarre, toute chaude... comme si j'était restée au soleil trop longtemps... Sauf que j'était chaude de l'intérieur, au niveau de ma fente... C'était étrange, parce que quand c'était dans ma prison, ça restait froid...

- Hum... D’accord, petite Taigâ. Il en sera fait selon tes désirs. Mais, dis-moi... Si jamais tu tombais sur un couple ? Un homme et une femme ? Accepterais-tu de coucher avec la femme pendant que l’homme te regarde ?

- Hannn... S-Si il... ne m'approche pas... Hnn... Alors... Haaaa... C-C'est... boooooon.... Haaaan...

- Laisse-toi faire, ma beauté...


J'avais du mal à m'exprimer correctement, tant la Maîtresse me faisait du bien... C'était si bon... rien à voir avec Atayoshi... avec lui, j'aurais déjà eu droit à son mandarin dès le début... Mais c'était pourtant vrai... Je n'avais de l'expérience qu'en tant qu'objet, pas en tant qu'amante... si je devais prendre les devants, je ne saurais même pas quoi faire... Et dire que je ne suis plus vierge...

- En-core... Maîtresse... Ç-Ça... me fait... bien... Ha-aaaaa...

Tout mon corps frissonne de plaisir et ma queue vient d'elle-même caresser le dos de la Maîtresse... Mais peu habituée à de telles caresses, je me sentit rapidement partir à la dérive...

- Roooooaaaaaaarrrrrrrr !!!

Je sens un liquide jaillir de mon antre et se déverser sur la main de la Maîtresse, tandis que tout mon corps sa cambre. Une fois la vague passée, je rouvre les yeux, rouge de honte.

- Dé-dé-désolée... Maîtresse... Je vous ai fait... pipi dessus... C'est la première fois que... ça m'arrive...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 23 mardi 10 juillet 2012, 01:05:13

« En-core... Maîtresse... Ç-Ça... me fait... bien... Ha-aaaaa... »

Ça oui, elle pouvait le sentir, et c’était là l’une des plus grandes fiertés de Mélinda. Sentir le plaisir dans le corps de ses protégées. Et le sang de la Taigâ bouillonnait furieusement. Mélinda accéléra donc le rythme, glissant plusieurs doigts dans l’intimité de Sakura, tout en mordillant tendrement son cou, remontant pour lécher ses oreilles, se blottissant contre elle, sa main serrant et remuant son sein. Elle s’acharnait surtout sur le téton, frémissant en sentant la queue de Sakura dans son dos. Cette dernière était vraiment très excitée. Et ceci se confirma par ses rugissements.

« Là, là... Laisse-toi faire, petite, laisse-toi aller, hum... C’est bon, hein ? Bien sûr que c’est bon... »

Le plaisir de Sakura montait bien trop vite, surprenant Mélinda. Elle savait qu’elle était plutôt talentueuse, mais, là, ça allait clairement trop vite... Et c’est ce qui, dans un sens, mit la puce à l’oreille de Mélinda. Sakura réagissait comme si son esprit sortait tout juste des griffes d’Hiro Atayoshi, mais pas son corps... Même avec la douceur d’une femme, glisser sa main dans l’intimité de Sakura aurait forcément du conduire la Taigâ à des réflexes défensifs instinctifs, aussi minimes soient-ils. Au lieu de ça, il n’y eut... Il n’y eut tout simplement rien. Rien d’autre que du plaisir.

*C’est anormal... Je n’ai jamais senti ça...*

La Drow lui avait sûrement caché quelque chose. On ne pouvait jamais totalement se fier aux Drow... Mais l’esclavagiste choisit de ne pas trop y penser, préférant plutôt se concentrer sur le sexe de Sakura. Elle remua plus rapidement ses doigts, la sentant mouiller abondamment, jusqu’à ce que...

« Roooooaaaaaaarrrrrrrr !!! »

Un jet jaillit de son corps. Sakura atteignit son orgasme, son corps entier se tendant et se cambrant, recrachant sa mouille, qui vint éclater sur la main de Mélinda. Un léger sourire traversa les lèvres de Mélinda, qui resta collée au dos de Sakura, mais écarta un peu sa main humide. La gêne s’empara alors du corps de la Taigâ, qui s’exclama d’une petite voix :

« Dé-dé-désolée... Maîtresse... Je vous ai fait... pipi dessus... C'est la première fois que... ça m'arrive... »

C’en fut bien trop pour Mélinda. Elle pouffa, et força Sakura à tourner la tête pour la regarder. Mélinda l’embrassa alors sur le nez, et releva sa main couverte de cyprine.

« Pipi, hein ? »

Devant les yeux de Sakura, elle suçota ses doigts remplis de cyprine, et alla presser l’un de ses propres seins, avant de lui faire un clin d’œil.

« J’arrête de te taquiner, ma pauvre... Ce n’est pas de l’urine... C’est bien trop transparent pour en être... Ça s’appelle de la cyprine, c’est... Et bien, comme le sperme, mais pour les femmes. Les femmes en rejettent quand elles éprouvent du plaisir sexuel. »

Mélinda la comprenait bien. Comme elle, elle avait découvert le sexe avant l’amour, et, comme elle, la première fois qu’elle avait mouillé, elle en était devenue cramoisie, en craignant de recevoir des coups de fouet. Mélinda retourna enfoncer un doigt dans l’intimité de Sakura, frottant et raclant ses parois, afin d’y récupérer de la mouille, et releva son doigt, l’approchant des lèvres de Sakura.

« Goûte-y par toi-même, et tu verras. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 24 lundi 16 juillet 2012, 17:59:05

Je suis rouge de honte et d'embarras... Je savais que c'était trop beau pour durer... La maîtresse à voulue me faire découvrir ce qu'était le plaisir et en remercîment, j'avais urinée sur sa main... Elle allait me frapper maintenant, pour me punir, c'était obligé.

- Pipi, hein ?

J'entrouvrit timidement un œil, par simple curiosité, avant de les ouvrir tout grand sous la surprise. La Maîtresse, elle... Elle suce ses doigts trempés de mon urine et se titillant un sein. Elle... Elle aime ça ?

- J’arrête de te taquiner, ma pauvre... Ce n’est pas de l’urine... C’est bien trop transparent pour en être... Ça s’appelle de la cyprine, c’est... Et bien, comme le sperme, mais pour les femmes. Les femmes en rejettent quand elles éprouvent du plaisir sexuel.

D'accords... En fait, c'est la semence féminine lorsqu'on a du plaisir... C'est donc ça qu'on ressent lorsqu'on a un orgasme... J'en apprend un peu plus sur mon corps... La Maîtresse enfonça de nouveau ses doigts en moi et je me cambra de nouveau sous les sensations... Elle était si douce avec moi, que j'allais bien finir par devenir accrocs à ses caresses... Mais elle les ressortit bien trop vite à mon gout, avant de les amener à mes lèvres.

- Goûte-y par toi-même, et tu verras.

Timidement, j'approche ma langue de ses doigts pour goutter ma cyprine, avant de tourner ma langue autours et de les accueillir dans ma bouche pour les sucer et les lécher, mouillant un peu plus entre mes cuisses. C'est chaud et sucré, comme du sirop...

- Ch... Ch'est boooon... Maî... traiche... Haaa... Haaa...

Je me sent de nouveau toute chaude, en léchant avec envie les doigts de ma Maîtresse, couverts de ma cyprine. Après un moment à me régaler ainsi, elle fini par les retirer et je lui demande, en haletant doucement...

- Mâitresse... Haaan... Je peux gouter... Haaan... vôtre cyprine... Haaan... S'il vous plaît... Haaan...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 25 mardi 17 juillet 2012, 23:00:40

Tout en étant, dans le fond, assez alarmant, le comportement de Sakura n’en amusa pas moins Mélinda. Quand elle vit les yeux de cette dernière s’écarquiller de stupeur alors qu’elle goûtait à de « l’urine », ou quand elle s’approcha, timidement, des doigts humides de sa Maîtresse, la vampire n’avait pu retenir un sourire amusé. Si les expressions étaient en soi comiques, elles traduisaient néanmoins une situation qui, elle, ne l’était moins. Le cas de cette Taigâ n’était pas isolée. Les grands domaines esclavagistes ne prenaient jamais vraiment le temps d’éduquer sexuellement les esclaves qui étaient justement conçues pour ce type de trafic-là. Ils ne l’avouaient jamais, mais les esclaves sexuels que ces domaines dressaient ne valaient pas grand-chose, car, non contents de ne pas être formés, lesdits esclaves étaient justement plus dégoûtés par le sexe qu’autre chose. C’était en tout cas le cas pour Ashnard, et cette situation avait d’ailleurs, il y a de cela plusieurs années, entraîné de nombreux procès pour escroquerie à l’encontre des esclavagistes.

*Ça avait contribué à améliorer les choses... Mais Ashnard n’est pas Nexus, et, vu le chaos qu’est devenue la cité millénaire, il y a fort à parier que la Cour n’essaiera pas de se mettre à dos les puissantes corporations esclavagistes...*

C’était dommage pour les esclaves nexusiens, mais Mélinda n’allait pas non plus se mettre en bataille. Nexus était en train de s’effondrer, et l’Empire se frottait les mains, assistant du mieux qu’il le pouvait le déclin de la cité-État. Mélinda sortit de ses pensées en regardant Sakura. La Taigâ suçotait avec appétit, gémissant de plaisir, lâchant entre deux coups de langue :

« Ch... Ch'est boooon... Maî... traiche... Haaa... Haaa... »

Un nouveau sourire amusé. Mélinda commençait à bien l’aimer, cette petite. Évidemment que ch’était bon, c’était sa mouille ! Sakura se régala, nettoyant chacun des doigts de la vampire. Cette dernière ne se souvenait pourtant pas avoir pris le long de ses doigts tant de cyprine. Il fallait croire que Sakura recherchait la moindre gouttelette. Elle lécha tout, scrupuleusement, avec appétit, et la vampire tendit une main pour caresser sa belle petite tête. La Taigâ se régalait, et finit par arrêter. Mélinda reprit ses doigts, un léger sourire sur les lèvres.

En voilà une qui était comblée, extrêmement heureuse. Ça pouvait se voir, se sentir, et l’instinct de Mélinda continuait à être éveillé. Ce bonheur subit était bien trop rapide, bien trop intense pour être entièrement honnête. Sans doute inconsciemment, Sakura lui cachait quelque chose, et, à vrai dire, cette histoire ne collait pas. La Drow lui avait menti, sûrement sur plusieurs points, mais c’était sans importance. Personne ne viendrait toquer à la porte de Mélinda avec un titre de propriété, vu qu’il n’y avait pas eu de témoins de cette transaction. Elle était officieuse, et Mélinda faisait entièrement confiance à cette Drow pour savoir disparaître.

*Par quel procédé une petite Taigâ a-t-elle pu passer entre les mains des Atayoshi pour finir dans celles d’une Drow, puis dans les miennes ? Ton parcours est atypique, Sakura, et me fascine autant qu’il m’intrigue... Malheureusement, je ne pense pas que je parviendrais à le résoudre un jour. Parfois, il faut savoir laisser le passé où il est, et se contenter du moment présent, et de ceux à venir.*

C’était la philosophie de Mélinda, le fonctionnement des affaires. Le passé ne servait qu’à éprouver des regrets, et, une fois qu’on en avait tiré les enseignements dont on avait besoin, il n’était plus besoin d’y penser. Plus facile à dire qu’à faire, naturellement, et ce même pour la petite vampire. A nouveau, Sakura la sortit de ses pensées. Mélinda remarqua alors qu’elle était légèrement rouge, comme si elle était impatiente, gênée, ou excitée, et lâcha :

« Mâitresse... Haaan... Je peux gouter... Haaan... vôtre cyprine... Haaan... S'il vous plaît... Haaan... »

Mélinda ne réfléchit pas beaucoup. Elle eut un léger sourire, et bascula son dos en arrière, s’appuyant sur ses bras, tout en écartant les jambes pour permettre à la tête de la Taigâ de venir en elle. Mélinda lui fit signe de venir.

« Bien sûr, ma belle... Mais il faudra aller la chercher à la source ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 26 jeudi 19 juillet 2012, 18:11:43

La Maîtresse à aussitôt sourie, avant de se mettre sur le dos et d'écarter ses belles jambes. Ça veut dire oui ?

- Bien sûr, ma belle... Mais il faudra aller la chercher à la source !

Ça veut dire oui. Avec beaucoup d'envie, je m'approche de la culotte de la Maîtresse pour lécher son minou à travers le tissu.

- Hmmmm... Haaaa... Haaaa... Slurp... Slurp... Haaaa... Slurp...

Sa cyprine est délicieuse, toute chaude et très sucrée... Je continue à lécher avec bonheur ce délicieux liquide. C'est la meilleur boisson à laquelle j'ai pu gouter jusqu'à présent et je ne risque pas de m'en lasser... Mais comme c'est la première fois que je fait ça, je ne sais pas si je fait ça tout bien comme il faut... Je lèche juste le liquide à travers la culotte, qui devient vite trempée. Je pousse un peu la barrière de tissu pour lécher directement la chaire du minou de la Maîtresse, en passant sur les grandes lèvres et sur une petite boulle. Mais ce n'est pas suffisant... j'en veux plus... je commence à entrer ma petite langue à l'intérieur pour lécher les parois et boire se bon nectar sucré... Après quelque minutes, je relève la tête.

- Haaa... Maîtresse... Votre c-cyprine est... Haaa... d-délicieuse...

Je sens mon bas ventre brulant tant je me sent heureuse, et ma propre eau sucrée coulle de nouveau entre mes cuisses.

- Est-ce... Est-ce que je... Haaaan.... Haaaaan... Fait t-tout bien.... Haaaan... Haaaan... c-comme il faut ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 27 lundi 23 juillet 2012, 14:11:00

Ce que Mélinda pouvait lire dans le regard de Sakura la fit sourire. Le désir... Brûlant, fiévreux, sincère et honnête. Elle semblait bien aimer la cyprine, et voir les jambes écartées de Mélinda semblait l’attirer. Sa culotte était mouillée, humide, laissant de grosses tâches apparaître. Oui, la Maîtresse était excitée, et Sakura vint glisser sa tête entre ses jambes. Un spectacle amusant, qui fit naturellement sourire la vampire. Elle vit la queue de la Taigâ se redresser, virevoltant de droite à gauche, tandis qu’elle posait ses petites mains chaudes sur les cuisses de Mélinda, s’y appuyant pour sortir sa délicate langue, et la promener sur le tissu.

« Haann... »

C’était bon, ces petits frottements. Ça l’excitait, tout en provoquant des espèces de chatouillements qui traversaient son être. La langue remuait le long du tissu, avide, rapide, inquisitrice, curieuse. Sakura s’imbibait de la mouille qui dépassait, et Mélinda était convaincue que, si elle était une neko, elle aurait ronronné avec fureur. Redressée, Mélinda l’observait, amusée, se sentant légère et étrangement euphorique en voyant cette Taigâ partir à l’assaut de sa fleur, la butiner avec sa langue, la boire et s’en imprégner. Elle avait l’air d’apprécier ça, et c’était bon à voir. Délicieux, même.

Sakura partait lentement, mais sûrement, à l’assaut de son intimité. Elle utilisa ses dents et son nez pour écarter le tissu, et Mélinda, de son côté, tendait une main pour lui caresser avec tendresse ses cheveux. Ses doigts frottaient ses oreilles, se glissant entre les deux triangles poilus pour gratter son cuir chevelu. Les Terranides, généralement, raffolaient de ce contact, et elle pensait que ce ne serait pas bien différent pour la belle Taigâ. Sakura lécha ensuite la peau de Mélinda, ne l’embrassant pas vraiment, se contentant plutôt de lécher. Elle sentait les dépôts de salive, les glissements rapides et humides de cet organe sur son corps. La Taigâ se fit encore plus aventureuse, comme si la cyprine de sa Maîtresse avait un quelconque effet aphrodisiaque, et s’aventura enfin à la source même.

Sa langue s’enfonça dans le corps de la vampire, qui en ressentit un frisson, et serra les poings, raffermissant ainsi très légèrement sa prise sur la belle chevelure de l’heureuse Taigâ. Cette dernière n’arrivait plus à se retenir, et prenait la fente de sa Maîtresse comme une espèce de bouteille, léchant et aspirant la cyprine, tout en se tortillant lentement sur le lit. Elle se régalait, la brave, sans s’arrêter, et finit, au bout de plusieurs minutes, par relever la tête. Même le bout de son nez était affecté de quelques taches blanches. A la voir ainsi, radieuse, les yeux dans les étoiles, Mélinda sentit une onde de plaisir et de satisfaction personnelle la traverser. Outre le fait qu’elle allait probablement lui rapporter un paquet d’argent, la vampire était tout simplement émue et heureuse de rendre l’une de ses esclaves si contente, si rassérénée. Mélinda n’était pas un monstre, après tout. Voir ses protégées heureuse était le meilleur des plaisirs qu’on pouvait lui faire.

« Haaa... Maîtresse... Votre c-cyprine est... Haaa... d-délicieuse... » lâcha Sakura.

Mélinda se surprit à légèrement glousser, avant de lui caresser du bout du doigt l’une de ses délicieuses joues.

« Je n’en doute pas, ma petite beauté... » lui répondit-elle rapidement.

La Taigâ mouillait. Mélinda pouvait le sentir, et cette image l’amusait encore plus, même si elle ne pouvait pas se débarrasser de son impression que quelque chose clochait. Les viols et les sévices ne semblaient plus la traumatiser tant que ça. Mentalement, oui, mais pas physiquement. Comme si son corps en avait été guéri, mais que son esprit en conservait encore les cicatrices. Mélinda caressa alors les deux joues de Sakura, frottant avec ses pouces ses lèvres, jouant tout simplement avec sa Taigâ, jusqu’à ce qu’elle lui pose une question :

« Est-ce... Est-ce que je... Haaaan.... Haaaaan... Fait t-tout bien.... Haaaan... Haaaan... c-comme il faut ? »

Devant cette question, Mélinda fit la moue, et attrapa Sakura par les aisselles, la soulevant aisément pour la coller contre son corps, le visage humide de Sakura finissant près du sien. La vampire, sans rien dire, posa une main sur la nuque de Sakura, et frotta avec son nez celui de la délicate Terranide, jouant avec la mouille qui était déposée dessus. Son autre main vint se glisser le long du dos de Sakura, longeant son corps fin et délicat, sensible et chaud, pour serrer l’une de ses délicieuses fesses. Elle se cramponna dessus, et embrassa alors le bout du nez de Sakura, avant d’aller empoigner la base de sa queue.

« Utilise ta queue, maintenant, Sakura... Tu te débrouilles très bien, alors, montre à ta Maîtresse comment tu utilises tes propriétés. Glisse ta queue dans mon intimité, imprègne-là de ma mouille, et nous la suçoterons ensemble. »

Elle avait donné ses ordres sur un ton bas, doux, et sensuel.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 28 samedi 28 juillet 2012, 17:02:13

Haaaan... J'aime quand la Maîtresse caresse tendrement mes cheveux entre mes deux oreilles... c'est très agréable et je sens que je vais vite en devenir accrocs. Heureuse, je caresse les cuisses de la Maîtresse en caressant ses parois intimes de ma petite langue toute mouillées, buvant goulument ce délicieux liquide sucré, remuant ma queue avec joie. Ma propre entrejambes est brulante et je n'ai pas envie que cela cesse, sinon j'ai peur de ne plus jamais pouvoir me sentir heureuse... Après avoir posée ma petite question à la Maîtresse, elle ma intensément regardée, avant de me soulever pour me coller tout contre elle. Je sent ma poitrine collée à la sienne et cela me fait encore plus de bien... J'ai tellement envie de me frotter contre son corps...

- Utilise ta queue, maintenant, Sakura... Tu te débrouilles très bien, alors, montre à ta Maîtresse comment tu utilises tes propriétés. Glisse ta queue dans mon intimité, imprègne-là de ma mouille, et nous la suçoterons ensemble.

- Oui... Haaan... Maîtresse...


Alors qu'elle caresse avec une tendresse infinie mon dos et mes fesses, sentant des frissons de plaisir, je bouge ma queue sensible pour la glisser contre l'intimité de la Maîtresse, avant de la pénétrer. Ça me fait étrange, car j'ai l'impression d'avoir un membre masculin... Mais quand ma queue entre dans cette petite entrée chaude et humide, je me cambre de plaisir en tirant la langue.

- Rooooooowwwwwarrrrr....

C'est.... C'est tellement bon.... Je retire ma queue un instant avant de la plonger de nouveau en elle... et j'en ai des spasmes de plaisir... C'est donc ça que ressentaient les hommes qui me pénétraient ? Je comprend mieux maintenant, pourquoi ils le faisaient tout le temps.... Mais je trouve que c'est beaucoup mieux quand c'est fait avec tendresse, plutôt qu'avec violence... Doucement au début, mais un peu plus vite ensuite, je fait de profond et intenses vas et viens dans l'intimité de la Maîtresse, trainant ma petite langue salivante sur sa belle peau blanche, mes tétons frottant sur les siens, alors que mes mains se perdent dans les boucles fragiles de sa chevelure, les caressant très légèrement pour ne pas les abimer...

- Maîtreeeeeeseee.... Haaaan.... C'est boooooon.... Haaaan.... Si booooon.... Roooowaaarrr !!!

Ma queue entre et sort tellement vite à présent.... Je n'arrive plus à m'arrêter, tant le plaisir est grand... Mon bouton se frotte lui aussi contre le siens et je sens de grandes quantités de cyprine arroser mes cuisses... et pourtant, je continue encore, sans doute parce que ce n'était pas la mienne...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Une amnésie Contraignante [PV Mélinda]

Réponse 29 lundi 30 juillet 2012, 02:51:03

La petite Taigâ était heureuse et comblée, et commença à utiliser sa queue pour l’enfoncer dans l’intimité de sa Maîtresse. Cette dernière n’attendait que ça, et maintenait le petit corps chaud de la Terranide entre ses bras tandis que sa partenaire commençait à remuer sa queue. Mélinda frissonna en sentant la queue poilue et douce de Sakura frotter contre ses cuisses, visant sa fente. L’atteindre ne serait pas trop difficile. La vampire avait bien écarté ses jambes, et était plutôt bien excitée. Sakura parvint donc sans aucune réelle difficulté à insérer son membre, et en frémit sur place. Sa petite langue sortit de sa bouche en même temps qu’elle se mit à rugir, poussant un petit grondement qui, pour les Taigâ, devait correspondre aux ronronnements des nekos. Mélinda la maintenait entre ses bras, une main sur la nuque, et l’autre appuyée sur ses fesses, de manière à la soulever. Sa force vampirique lui permettait sans aucune difficulté de la maintenir ainsi.

Sakura, de son côté, commençait à vraiment s’amuser. Elle avait retiré sa queue, avant de la remettre, commençant lentement. Le rythme et la profondeur de sa pénétration s’accrut toutefois assez rapidement, faisant trembler Mélinda, qui se mit, une fois n’est pas coutume, à mouiller. La queue vorace de Sakura la parcourait de l’intérieur, s’enfonçant en elle, la pénétrant, et elle pouvait sentir entre ses bras ce corps chaud. Blottie contre elle, Sakura se laissait pleinement aller, succombant à son plaisir. Et elle avait l’air d’adorer ça. Mélinda pouvait le sentir. Pénétrer les femmes, visiblement, l’excitait, et, dans l’esprit de Mélinda, dans cet esprit ô combien compliqué, et ô combien pervers, des images se mettaient à défiler. Cette Taigâ pouvait lui rapporter gros, et elle était prête à y mettre la somme nécessaire pour bénéficier de cette dernière à son efficacité optimale.

Vu la manière avec laquelle sa queue s’enfonçait, elle savait comment pénétrer. Elle avait du être tellement violée que son corps avait fini par le comprendre, et il était sans doute probable que, dans sa souffrance, elle y avait trouvé un quelconque plaisir interdit. Le corps humain était une machinerie complexe, et avait ses propres règles. Et ces dernières n’étaient pas forcément logiques. Mélinda le savait pour l’avoir elle-même ressenti. Dans un viol, il y avait beaucoup de choses horribles : ce sentiment d’impuissance, cette peur panique qui s’emparait de soi et vous forçait à ne pas vous défendre, de peur que le violeur ne s’énerve, et ne tente de vous tuer, et aussi cette parcelle de plaisir qui naissait quand le corps commençait à vous trahir... Une chose tellement incohérente que l’esprit la gommait, mais Mélinda, elle, avait été violée tellement de fois qu’elle avait fini par ne plus pouvoir rejeter cette parcelle de plaisir. On l’avait tant prise qu’elle avait même fini par la chercher, cette partie, ce délicat morceau quand le plaisir commençait à venir, afin de s’y réfugier, et de pouvoir survivre...

« Maîtreeeeeeseee.... Haaaan.... C'est boooooon.... Haaaan.... Si booooon.... Roooowaaarrr !!! »

Effectivement... Mélinda se fendit d’un honnête sourire, et embrassa sa Taigâ sur le front, puis lui gratta sa nuque. Mélinda se calmait, mais elle était aussi excitée, et poussait également quelques soupirs de plaisir. Elle embrassait le visage de sa Taigâ, allant parfois goûter à ses lèvres, et pressa un peu plus son tendre petit cul.

« Mmmh... Je le vois bien, ma petite Sakura, haaa... Maintenant, humm... Fais... Ferme tes beaux yeux, et... Et imagine... »

Mélinda reprenait lentement son souffle, afin de réussir à parler. Elle parlait sur un ton bas, lent, sensuel, et lâcha son idée :

« Imagine-toi avec un membre masculin... Han... Un pénis qui pourrait sortir de ton intimité... Haaa... Hum... Imagine-toi pénétrer ta Maîtresse ainsi, tout en envoyant ta délicieuse queue explorer ses fesses. Imagine ça, mon amour... Ne serait-ce pas... Ne serait-ce pas... Haaa... Faaabuleux ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :