Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enter the ninja ! ( Senji )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Enter the ninja ! ( Senji )

Réponse 15 jeudi 07 juin 2012, 19:05:11

Les réactions de Neena me plaisaient grandement. Son corps répondait comme je l'avais espéré. Les soupirs de la jeune femme me donnaient plus envie que jamais de durement obtenir ce job. Malgré la fraîcheur de l'eau, je me sentais en pleine forme. Elle aussi en avait, des formes. Lorsque son t-shirt fut par terre, je n'y tins plus. Je me jetai sur cette poitrine rebondissante. L'eau qui ruisselait encore sur sa peau la rendait froide. Soit. Il suffisait de sécher et de chauffer le tout.
Des deux mains, je me saisis de chaque sein et entreprit de les peloter avec vigueur, appuyant dessus, leur faisant adopter différents angles, différentes positions, je passai à intervalles réguliers l'un ou l'autre de mes doigts sur ses tétons - durs, à cause du froid ? Ou de l'excitation ? Puis, lentement, j'approchai ma bouche des deux petites auréoles de plaisir qu'étaient ces petites pointes avant de passer une langue avide dessus. S'ensuivit un suçage que j'essayais de rendre parfait. Je m'appliquais à pincer tendrement ses tétons avec mes lèvres, jouant avec eux toujours plus vite à l'aide du bout de ma langue, avant de les attirer lentement vers moi. Avec de petits bruits secs, ces fruits si délicieux reprenaient leur place, agitant érotiquement la totalité des seins. Je me mis alors à passer à l'étape supérieure, en mordillant doucement chacun d'eux, tour à tour. Mes mains n'avaient cessé de s'agiter jusque là, caressant, palpant, appréciant la douceur de sa peau. Mais l'une d'entre elle se mit à glisser, le long de son ventre, simplement de l'extrémité des doigts.
Alors que je léchais ses monts d'amour, ma main s'immobilisa au niveau de la fente de ma partenaire. Elle était mouillée. Bien sûr, elle sortait de l'eau. Mais n'y avait-il que ça ? Mon index passa plusieurs fois sur son sexe humide, sans y pénétrer. De mon pouce, je cherchais à stimuler le clitoris de la belle. Son visage me rendit encore plus fou. Je sentis mon membre grandir encore un peu. Mon boxer me gênait. Grommelant faiblement mais prenant soin de ne pas arrêter de savourer la magnifique poitrine qui s'offrait à moi, je décidai d'accélérer un tantinet les choses. J'avais envie, moi aussi. J'avais pris trop de temps à jouer l'amant parfait, qui s'occupait uniquement du plaisir de la femme. J'insérai mon doigt dans son orifice, pas nettement mais presque.

L'intérieur était chaud, humide, agréable... Confortable. Comme confirmant cette pensée, mon sexe tressauta, toujours enfermé dans sa prison de tissu. Mon doigt s'agitait avec plus d'ardeur que je ne l'aurais voulu. J'avais essayé de me retenir et de faire les choses en douceur, mais trop, c'est trop. Dans le but insensé de garder le contrôle, je me mis à mordre avec délicatesse plusieurs endroits de ses seins. Pas seulement le téton. Il y avait de quoi faire. J'insérai un second doigt dans son vagin, intensifiant mes mouvements du pouce sur le clitoris. Je changeai aussitôt de sein. Ma deuxième main se mit alors à caresser le bas de son dos, descendant jusqu'à la limite que la position assise lui donnait.

Après quelques minutes, je m'interrompis pour enlever mon boxer. Je le laissai choir dans l'eau de la piscine, peu m'importait. Pour reprendre les hostilités, je positionnai mes mains de nouveau sur ses seins, et m'approchai avec délice de son sexe. Ma langue vint se glisser à son tour dans l'orifice, pour en sortir et parcourir de haut en bas sa vulve. Un goût léger de chlore venait s'ajouter aux jus qui s'en écoulaient. Ma main descendit jusqu'à mon membre, et je commençai à me tripoter doucement, mais sûrement. Je finis carrément par embrasser sa bouche inférieure, appréciant chaque effluve qui en émanait. J'expirai un violent coup par le nez. L'excitation était à son paroxysme.
Je me redressai pour gagner le bord du bassin et mon corps, debout dans toute sa virilité, domina Neena. En la prenant par la main et en l'incitant à se lever, je lui suggérai :

- Passons aux choses sérieuses.
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !

Neena

Humain(e)

Re : Enter the ninja ! ( Senji )

Réponse 16 jeudi 07 juin 2012, 23:25:39





A l'évidence, le temps n'existait plus. Plus du tout. Il s'était complétement évaporé. Les caresses qu'il lui offrait la faisait soupirer comme une jeune fille éperdue et ingénue, et elle se cambrait chaque fois plus fort, encaissant les vagues de plaisir et de désir. Sous cette lumière, elle paraissait aussi pâle et fragile qu'une poupée de porcelaine. Mais, au fin fond de ses pupilles, on pouvait clairement discerner qu'elle était tout, sauf fragile et innocente. Ces caresses, elle les connaissait, et elle les appréciait grandement ... D'autant plus que cela lui avait manquée. Sa dernière expérience sexuelle avait été avec un dealer, et ... N'y pensons plus. Ses dettes, elle les réglerait plus tard. Pour le moment, elle ne devait que profiter de l'instant. Les caresses qu'il lui offrait eurent le mérite de l'exciter bien pus qu'elle n'aurait pu le penser ...

- Mmh ... Aaah, oui ...

Ses balbutiements devenaient, petit à petit, des gémissements. De plus en plus longs.

C'est quand il se releva qu'elle comprit qu'il avait tout de même gagné ... Elle avait terriblement envie de lui, maintenant. Ainsi, l'adolescente resta là, un moment, sans bouger, le regardant avec ce sourire narquois qui plaisait et agaçait tant. Puis elle se releva doucement, essayant de ne pas glisser. Se plaça face à lui, à genoux.

- Laisse-moi un peu abuser de toi, tu veux ?


Murmura t'elle. Neena avait bien envie de jouer, ce soir ... Aussi resta t'elle un moment agenouillée, face à lui, les poings posés sur le sol, sans prendre sa main. Puis une de ses mains vint se saisir de son membre, tendu par l'excitation. Elle entama un doux vas-et-vient, histoire de le stimuler davantage, et de jouer avec sa patience. Ce n'est qu'au bout d'une minute qu'elle approcha ses lèvres de son sexe, pour venir lui adresser quelques coups de langues, le long de son membre. Très doucement. Puis elle osa le prendre carrément en bouche, pendant de longues minutes, pour lui offrir de nouveaux vas-et-vient, plus forts, plus intenses. Jouer avec cette patience, elle adorait ... Combien de temps tiendrait-il ? La jeune fille exerçait une lente pression avec ses lèvres, resserrant l'étau formé par sa bouche. Elle le sentait grossir, se raidir davantage.

Puis elle cessa, pour se relever doucement, lui faisait face.

- Passons aux choses sérieuses, répéta t'elle, souriante.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Senji Kiyomasa

Avatar

Re : Enter the ninja ! ( Senji )

Réponse 17 vendredi 08 juin 2012, 01:53:57

Neena entreprit de jouer avec moi. Littéralement. Une lueur coquine dans les yeux, elle se mit à genoux. Je sentais une profonde excitation me gonfler à bloc. Persuadé que les choses allaient devenir très intéressantes, je fus décontenancé quand elle s'empara simplement de mon membre. Elle me branlait. Elle était douée, tant pour l'acte en lui-même que pour la patience et la frustration qu'elle faisait naître en moi. Elle voulait que je me languisse. Puis, comme pour se faire pardonner, elle commença à lécher de haut en bas mon membre tendu. Elle était aussi douée avec sa langue. Mais elle s'amusait à me faire attendre et à m'exciter lentement encore une fois. J'allais lancer une remarque pour le lui faire comprendre, mais elle goba mon sexe au même moment. Elle faisait savamment bouger ses lèvres, les refermant doucement sur mon manche. Puis elle entama des va-et-vient, d'abord lentement, plus rapides ensuite. Au moment où je retenais un gémissement un peu plus fort que les autres, elle se retira et et se redressa.

-Passons aux choses sérieuses, sourit-elle.

Mon visage s'illumina également. Elle avait arrêté au bon moment. Un peu plus, et j'aurais craqué. Mais soit. J'étais bouillant, et si elle l'était autant que moi, la piscine allait se vider très rapidement sous l'effet la chaleur.
Je m'approchai d'elle, l'embrassant avec une surprenante passion et la plaquai contre moi. Ensuite, en l'attrapant par en-dessous, les mains bien disposées sur ses fesses, je la levai lentement, sans desceller nos deux bouches. Elle était légère, aussi la soulever ne me posa aucun souci. Une fois qu'elle fut légèrement en hauteur par rapport à moi, je la fis descendre avec minutie, écartant son entre-jambes pour y introduire mon sexe. D'abord le gland qui, une fois bien calé, fut suivi de la totalité de mon chibre. Tout en entamant un processus de montée-descente visant à l'empaler sur ma virilité chauffée à blanc, je la pressai contre moi. Pour maintenir un appui suffisant, et pour contrôler avec plus de précision les mouvements.
À plusieurs reprises, suite à une descente un peu trop brutale, je manquai de glisser sur le sol carrelé de la piscine. Je me remis à m'intéresser à sa poitrine, mordillant de nouveau avec envie ses tétons. Les morsures étaient un plus intenses que plus tôt. Après avoir failli la lâcher à cause d'une glissade impromptue, je décidai d'adopter une position plus efficace. Mine de rien, cette partie-là avait duré presque dix minutes.

Je la mis à quatre pattes, en levrette, et repris mon activité de pénétration. Ah, les appuis étaient meilleurs, il m'était beaucoup plus facile "d'aller au fond des chose". J'essayais de trouver l'équilibre juste entre la douceur et la bestialité, me basant sur ses réactions, avant qu'une idée ne me vienne en tête. Je jetai un regard intéressé à la piscine. Le faire dans l'eau, ça devait être intéressant.
Je continuai néanmoins à la pénétrer dans cette position. Ouais, c'était beaucoup mieux comme ça. Mes mains pouvaient caresser le reste de son corps, tantôt sa vulve, son clitoris et tantôt son corps, sa poitrine ou même ses cheveux. Mes boutades se firent plus insistantes, plus gourmandes. Je guettais toujours une éventuelle désapprobation dans ses gestes ou dans ses gémissements. J'avais d'autres idées en tête. Me mordant le doigt, je laissai un filet de sang s'écouler au sol. Le manipulant, je lui ordonnai de recouvrir mon sexe et de l'enrober totalement. Est-ce qu'elle avait senti la peau de ma queue changer de texture ? Bah, aucune importance.

Une fois le liquide déversé et réparti correctement, je commençai à le faire bouger. Contrôler son sang, c'était ça, entre autres. À chaque mouvement pénétrant, je faisais en sorte que mon liquide rouge effleure à peine les parois vaginales de ma partenaire, et ce à l'aide de microscopiques griffes. Par à-coups, je matérialisai un petit doigt de sang qui venait s'ajouter à mes va-et-vient incessants. Ses excroissances se chargèrent de doigter plus efficacement que n'importe quoi d'autre au monde. J'en dénombrai quatre après une demi-douzaine de minutes. Bien évidemment, mon sang continuait d'à peine caresser ce qui passait autour de mon sexe.
Quand j'en eus assez d'avoir le manche recouvert de sang - qui m'empêchait malgré tout de ressentir l'intérieur paradisiaque de Neena - je le laissai se répandre un peu partout dans son vagin. Il s'agglutinait aux parois. Pour l'instant, seul mon pénis faisait bouger les petites taches sanguines. Puis, tout en intensifiant ma pénétration de manière radicale - plus sèche et plus vigoureuse, tout en empoignant plus fermement sa poitrine - je me mis à faire vibrer, à différentes intensités, chaque boule de sang dans sa chatte. Plusieurs vibromasseurs, certes plus petits, mais plus "directs" et plus proches de l'action.

- Alors... gnnnhh... professeur ? J'me débrouille ... aaaaah... comment, pour l'instan-gnnnh... ?
"L'histoire s'écrit avec le sang, et ça tombe bien, j'en suis le maître."




Bloody Fiche ! Avec les bloodies RP !


Répondre
Tags :