Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

West conquest

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

West conquest

6090 23

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 15 lundi 21 avril 2008, 06:08:29

L'attaque de Buzâ, à nouveau, avait été déjouée. La bête, qui n'avait pas pris assez de précaution, n'eut pas l'effet de surprise escompté, et cela le mena à se recevoir une pastèque sur le nez.

Son odorat ne sentait que l'odeur de ce foutu fruit, et donc il pouvait même plus se reposer sur son flair. Encore heureux qu'à présent il avait récupéré de ses capacités auditives.

Alors qu'il se débarassait des morceaux de pastèque qui lui collait aux poils, il constata avec stupeur que Jessie avait eu l'idée de lui barrer la route en faisant flamber le marché.

Devant à nouveau se remettre dans une ascension difficile à cause de son bras meurtri, Buzâ arriva tant bien que mal en haut des bâtiments, et se remit à chercher la chaleur corporelle de Jessie. Une fois repérée, il resta en observation sur les bâtiments, sautant de toit en toit, ne se laissant pas distancer et ne la perdant pas de vue. Il valait mieux se préparer à chercher une ouverture que de lui sauter dessus à chaque nouvelle occasion.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 16 dimanche 27 avril 2008, 09:06:27

Jessie n'était pas allée plus loin que le coin de la rue et rechargeait son pistolet, étrangement immobile, il devait surement y avoir un piege oui, mais quel était t'il et est ce que Buzâ le déjouerais?Tout allait être une question de chance si il ne pouvait pas le voir, elle se tenait sur le milieu de la rue et remettait frénétiquement des balles dans le chargeur tandis qu'elle jettait des regards vers les toits et vers les allées dans le but de le voir arriver, se collant a un mur pour ne pas être prise au dépourvu, Jessie fit tourner le barrilet de son revolver et le referma d'un geste simple, il n'y avait plus qu'a attendre que la bête revienne, le liquide chaud coulait le long de son épaule et elle se maudissait mille fois elle même de s'être faite prendre. Il fallait que le combat se termine au plus vite si elle ne voulait pas y perdre la vie ou pire. Ce loup vaudrait surement une sacrée fortune il ne fallait pas le laisser filler.

Les cheveux blonds voletants de Jessie ondulaient malgré tout au vent, le chapeau noir enfoncé contre sa tête elle attendait patiement que la créature revienne lui rendre visite. Mais qui serait la proie de l'autre?Le dénouement approchait surement a grands pas

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 17 dimanche 01 juin 2008, 18:07:33

Evidemment, même si la bête était juste capable de voir et d'entendre un chouïa, son odorat restant toujours aussi inopérationnel, le monstre poilu n'en restait pas moins capable de réfléxion, et la soudaine "exposition" aux attaques de Buzâ le rendit perplexe. Elle lui tendait un piège, selon le monstre.

C'est alors qu'en relevant le museau, il eut une idée.

Bondissant sur un autre toit lestement, derrière Jessie, le loup-garou s'empara d'une cheminée, et la lanca sur la criminelle, qui vit une masse énorme lui tomber dessus.

Quant à Buzâ, il avait continué son petit manège en lancant des tuiles et d'autres cheminées, parfois même des gouttière carrément arrachées et sectionnée par la simple force des muscles de la bête. Profitant de la diversion ainsi crée, il bondit dans une ruelle parallèle à la place où se situait Jessie. Il la surveillait de dessous cette fois, et il étudierait ses mouvement.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 18 dimanche 01 juin 2008, 18:26:50

Ce n'était définitivement pas une bonne idée de rester dans le coin!Jessie avait fini de recharger son pistolet et eut a peine le temps de voir la cheminée fondre sur elle...Zut!Encore un peu de temps, seulement un peu de temps et elle tenait son energumène...Elle se projetta au sol pour esquiver le projectile et fit une roulade pour se remettre debout, une tuile lui écorcha le visage et les dents du bandit se serrèrent de toutes ses forces. Une fois qu'elle aurait mis la main sur ce satané bouffeur de viande fraiche elle allait lui faire payer comme il se devait, elle devait juste être patiente...Elle y était presque.

Bondissant de ruelles en ruelles, elle se rendit compte qu'elle avait toujours perdu de vue le mastodonte. Elle serra les dents et se mit a courir vers un endroit dégagé. Si il la prenait au piege ici elle était foutue! Et pour de bon. Elle ne laissa aucune ouverture, faisant des glissade, donnant des petits coups d'oeils a droite comme a gauche et changeant brusquement de directions dans le but de ne pas être prise au dépourvue, ses tribulations finirent par l'ammener a la place du village, un grand espace dégagé où se trouvait au centre une fontaine tarie a la sculpture brisée...Surement la cause de la desertion de ce hameau...

Là...Elle pouvait voir toutes les rues venir a elle...Elle était prête...Qu'il vienne.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 19 dimanche 01 juin 2008, 18:45:32

Evidemment, après ce coup-ci, elle se tiendrait mieux sur ses gardes, et tenterait de faire rater toute tentative de Buzâ de prise au piège. Mais il avait plus d'un tour dans sa manche.

La suivant en faisant du rase-bitume, le loup-garou la suivait de loin, et lorsqu'elle arriva sur la place, il se tint en position, réfléchissant à détourner son attention.

Il eut une idée.

Passant par la fenêtre arrière d'une maison bordant la place, il pénétra a l'intérieur sans un bruit. Il ne mit pas longtemps a trouver les poutres de soutien de la maison. Donnant de grand coup dessus, les poutres finirent bien vite a ressembler à un cure dent, et on ne donnait plus que quelques instant a la maison de s'écrouler, le bois vermoulu de la maison n'étant pas un obstacle à cela.

Ressortant par la même entrée, il se mit à galoper entre les maison, faire le tour, et aller du côté opposé de la maison qui venait justement de s'écrouler en projetant des débris en tout sens. La poussière soulevée par l'effondrement avait rendu la place complètement couverte d'un brouillard gris, et Buzâ ne perdit pas une seconde pour repérer la chaleur de Jessie, et lui foncer dessus en slalomant, pour carrément la charger tel un lion.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 20 dimanche 01 juin 2008, 23:26:44

La tactique de Buzâ était bonne, définitivement bonne, et Jessie se mordit la lèvre quand elle s'aperçut que toute cette poussière suite a l'écroulement de ce bâtiment l'empêchait de voir clair sur la place. Elle se mit a reflechir a toute allure, se mordant les lèvres comme une folle. Aucune chance qu'elle se fasse avoir par un loup garou, c'était un monstre, certes plus fort et plus rapide que tous les monstres, mais des comme lui elle en mangeait tous les matins...

Soudain, l'illumination vint a Jessie. Elle avait trouvé un moyen sur de le vaincre, et ce depuis sa fuite, elle n'attendais que d'avoir l'occasion de les mettre en place, et maintenant elle l'avait...Elle sentait très bien que Buza la repérait ou qu'elle aille, si il ne pouvait pas la localiser avec son odeur ni avec les bruits qu'elle faisait, il ne pouvait la localiser que d'une seule façon, il devait avoir une sorte de seconde vision qui lui permettait de ressentir où elle était...Et ça elle allait en profiter...Souriante, lorsque le nuage de fumée se leva, elle y disparut aussi.

Si je ne te vois pas, tu ne me vois pas non plus...Et même si ça ne semble pas être vrai a première vue tu constatera que...Ca l'est toujours.

Buza fonça sur la challeur sans se poser de question et lui bondit dessus de toutes ses forces, c'est ainsi qu'il...

Percuta les restes de la statue de la fontaine, de plein fouet. En effet Jessie se cachait juste derrière, et a cause de la vision brouillée par la poussière, le loup ne pouvait pas voir clairement ni l'éviter au dernier moment , il se mangea donc la statue en pleine poire, puis, elle en profita pour mettre son plan a exécution. Alors que le loup se sentait encore sonné elle lui écrasé une bouteille de forte odeur qu'elle avait récupéré au marché et qui se rependit sur son corps avant de lui tirer dessus avec son pistolet.

C'était de la poix, cette même poix dont on se servait pour enflammer les opposants avec de la colle liquide qui vous brulait. La balle enflammée percuta le loup qui se mit a flamber. Jessie ricana et lui lança


"Essaye un peu de te dépatouiller de ça sale monstre! Plus tu te gratera, et plus ça brulera, t'est fini!"

Lui lança t'elle, a distance raisonnable néanmoins, car rien n'était plus prudent. Elle saisit une bouteille d'alcool récupérée également lors de son incursion et lui balança pour l'éclater sur son dos, le feu grandissant de manière encore plus forte d'un seul coup.

Plus vite le loup tomberais inconscient, plus vite elle pourrait éteindre le feu et en tirer le meilleur prix, ces bêbêtes avaient la vie dure. Elle était sure que ça ne le tuerais pas tout de suite

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 21 samedi 07 juin 2008, 00:49:56

Effectivement, Jessie l'avait bien roulé.

Seulement, il restait quelques détails qui pourraient faire pencher la balance.

Il était à noter que avec la charge exercée sur la fontaine par le monstre, même si il était sonné, il venait de carrément défoncer l'édifice, sans ménagement, ce qui n'empêcha pas à son corps de s'embraser.

Mais l'agilité et l'endurance de Buzâ étaient sur-humaines. Hors donc, il gardait sa conscience, pour peu de temps.

Esquivant la bouteille d'un bond, le monstre arriva à la charge, enflammé, vers Jessie, et la percuta de plein fouet, la plaquant au sol. Lui aboyant au visage, le monstre tentait a présent de la tuer, en donnant des coups de machoîre au hasard, tandis que son état "conscient" le quittait petit a petit, la douleur et les démangeaisons devenant insupportables...

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 22 samedi 07 juin 2008, 00:59:26

Malédiction!Elle n'allait donc jamais réussir a écraser ce fichu bonhomme?Ce loup garou avait une vigueur incroyable, elle était sure qu'il allait préférer lui claquer entre les doigts plutôt que d'avoir la bonne idée de se laisser capturer, une goutte de sueur n'eut pas le temps de s'écraser sur son front, elle esquissa un mouvement de recul pour contrer l'attaque mais le loup enflammé lui avait bondit dessus. Jessie calla le goulot de son revolver sur sa gorge pour l'empecher de l'atteindre avec ses crocs...Une seule morsure et elle serait contaminée elle aussi et condamnée a se couvrir de puces! Qui plus est la poix collante était aussi succeptible de se coller a elle...

Qui plus est vu le contact assez rapproché elle pouvait voir que le loup avait encore une sacrée force malgré son état de blessure avancé. Serrant les dents elle encaissa quelques coups de griffes qui lui entaillèrent légèrement les avants bras avant tout simplement de passer ses jambes autour du corps du loup et de lui planter une hanche avec les éperons tranchants qu'elle avait sur le dos de ses chaussures, certes le cuir du loup était plus épais que celui d'un cheval, mais le coup provoqua la surprise assez pour que la crosse s'abatte a nouveau sur le nez de la créature, Jessie en profita pour lui assener un violent coup de poing et un coup de genoux dans l'entrejambe avant de rouler sur le coté pour se dégager. Quand elle se releva elle s'apperçut que de la poix s'était accrochée a sa veste et s'en débarassa rapidement, se retrouvant en un top qui lui couvrait la poitrine et laissait voir ses épaules et son ventre, la blessure faite précédement aussi, saignait. Elle pointa son flingue sur buza et tira une balle de foudre suplémentaire, si ça n'était pas assez...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 23 samedi 07 juin 2008, 11:38:58

Le monstre, torturé par la douleur, ne sentait même plus les coups porté par Jessie, bien moins douloureux que les flammes qui le consumaient aussi vite qu'un fétu de paille. Mais il était bien décidé a faire payer cette femelle désobéissante qui avait voulu l'abattre, elle mourrait avec lui.

Poussant un hurlement profond, le monstre recommença à charger, mais la balle de foudre arrêta sa course, trop d'élément entraient en compte...

Chargeant une dernière fois, le monstre retomba sur Jessie, brûlant encore, mais il venait bel et bien d'être vaincu. Tombant vite inconscient, assomé par la douleur et étouffé par la fumée de sa propre immolation, Buzâ avait été pour la première fois vaincu, par son attitude trop peu technique pour contrer une humaine, une erreur trop chère qui lui coûterait le destin.

Restait a voir comment Jessie allait se dépaîtrer des centaines de kilos de muscles du loup-garou...

Insanity...Insanity, never set me free...


Répondre
Tags :