Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

West conquest

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

West conquest

6089 23

Jessie Wild

Humain(e)

West conquest

lundi 11 février 2008, 08:58:13

Dans un petit village abandonné des landes dévastées Jessie avait établi sa planque, avant que le premier empereur d'Ashnard n'étende son empire ici il y avait des centaines de ces petits villages qui prospéraient, aujourd'hui il n'y avait plus que des monstres et des soldats qui passaient ici. Tous les habitants étaient regroupés derrière les murs de la capitale, en sécurité et surtout aux bottes de ce dictateur, qui n'hésitait pas a faire tout ce que son instinct lui disait sans retenue. S'appuyant sur une chaise, les pieds sur la table, Jessie se balançait, son chapeau devant le visage, elle se relaxait après avoir fait les poches de quelques villages avoisinant Nexus, le principe était généralement simple, elle passait et les gens avaient peur d'elle, ils lui donnaient donc rapidement toutes leurs possessions sans faire de chichis...Jessie avait pensé qu'avec tout cet argent elle pourrait construire un groupe de brigands, pour l'aider dans ses rapts...Ca serait diablement plus pratique d'avoir des gens a sa botte pour faire le sale boulot, après tout. Et puis c'est vrai qu'elle se sentait bien seul au bout du compte...

Mais elle ne ferait pas la même connerie, elle ne prendrais que des femmes dans ce gang, il fallait être réaliste, les hommes n'avaient aucun sens de l'organisation, ils étaient même pire que ces monstres. En parlant de monstre, un d'entre eux venait de défoncer la porte de la maison, il ressemblait vaguement a un humanoïde, mais ses traits étaient imparfaits et ses yeux globuleux.


-Eh eh eh, on dirait que j'ai gagné le gros lot!Ou le gros Lolo!

"..."

Le monstre se jetta sur elle sans autre forme de procès.

-C'est inutile de résister ma jolie tu es a m...

Avant qu'il ait eu le temps de finir Jessie avait dégainé et tirait une première balle dans le torse du monstre, gelant celui ci avant d'enchainer avec une seconde qui le brula, défonçant son torse d'un enorme trou grâce a la fragilisation du corps par la glace et l'explosion de celui ci par le feu. Le monstre était mort en un clin d'oeil, rien n'égalait son colt, ni sa maitrise de tir. Elle se leva finalement et remit sa cape avant de donner un coup de pied au cadavre

"...Déchet."

Puis elle sortit dans le village abandonné et monta sur son cheval avant de repartir pour Nexus, dans le but de trouver un autre village où elle pourrait mettre son plan de monter un gang en marche, en chemin elle s'arrêta a un village, utilisant sa cape pour ne pas se faire repérer.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 1 vendredi 18 avril 2008, 06:29:39

Loin de là, toujours dans les landes dévastées...

La veille avait été un jour sans lune. Hors, comme le voulait son système organique, Travius était enfin lui-même. Perdu, à moitié nu dans ces terres arides, il ne comprenait rien de ce qu'il lui arrivait, il ne comprenait pas, et voulait rentrer chez lui. Cela faisait un petit temps qu'il n'avait plus vu sa pauvre Adèle, qui a l'air d'être partie depuis quelques jours... Probablement à un village voisin.

Bah, il la retrouverai bien, leur mariage était dans a peine quelques jours... Sauf qu'il ne savait pas que le délai était écoulé depuis deux mois.

Entamant alors une longue marche, Travius continuait sa route depuis la veille, sans relâche...

Et enfin, vint le soir. Le soleil se couchait lentement, et très bientôt, il ferait nuit. Une belle lune qui apparaissait allait se montrer ce soir, et elle guiderait ses pas, ou pas...

Voyant un cheval au loin, avec quelqu'un dessus, son esprit ne fit qu'un tour: il y avait une personne capable de l'aider. Peut-être le reconduira-t-on chez lui ?

Courant a toute allure pour se trouver dans la trajectoire de Jessie, il commença à gigoter en hurlant, faisant de grand signe de main pour qu'elle s'arrête...

Mais si Jessie s'arrêtait ou non, il était trop tard. Le soleil était couché, et la nuit commençait à s'emparer rapidement du ciel... Qui ne tarda pas a avoir son effet sur Travius.

Alors prit de violents maux de tête, il se mit a genoux, tremblant, et d'un coup, une douleur lui arracha un cri. Sa tête commencait à se déformer, comme si il allait exploser, et son corps grandir, ses muscles gonfler, et sa peau se couvrir d'un pelage de loup. En quelques seconde, il était devenu Buzâ, qui n'avait pas eu le temps de réfléchir que déjà il bondissait sur Jessie, il détestait les surprises.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 2 vendredi 18 avril 2008, 09:08:25

Il n'était pas le seul a détester les surprises, Jessie était également peu enjouée par ce genre de situations, surtout celle de l'attaque surprise d'un loup garou, mais penser une seconde qu'elle aurait de la considération pour ce pauvre être a cause de sa malédiction était mal la connaître, elle savait que dans la grande jungle qui composait ce monde, c'était manger ou être mangé. Elle avait pris la décision de devenir une prédatrice et le serrait jusqu'au bout.

Aussi lorsque le pauvre ère bondit devant son cheval a quelques dizaine de mètres d'elle, elle avait déjà saisi son colt. Elle ne faisait confiance a personne dans cet endroit, les apparences étaient trompeuses et elle ne comptait plus les fois où elle avait vu des gens se faire tromper par les illusions de monstres doués de pouvoir, aussi tout en donnant un coup d'éperon a son cheval, elle positionna son bras devant elle et y appuya le canon de son revolver dans le but de mieux viser l'homme qui se tenait devant elle a l'entrée du village. Pas de quartier. Elle était un brigand, elle n'avait pas a s'embarasser de villageois, au contraire si elle montrait son pouvoir sur celui ci et qu'il y avait d'autres personnes elles seraient sans aucun doutes assez impressionées, et elle gagnerait bien plus qu'avec de la simple intimidation se basant sur son nom.

Lorsque le soleil se coucha et qu'elle put contempler la transformation de Buza en loup garou elle avait déjà tiré deux balles, mais la chevauchée du cheval lui avait fait rater sa cible deux fois, les impacts explosants dans un éclat de glace et de flammes a coté de son adversaire, deux balles, plus que quatres dans le barrilet, le faisant rouler une enième fois, Bûza quand a lui avait sauté et n'était plus qu'a quelques centimètes d'elles et sur le point de faire chavirer son cheval et elle avec, mais a ce moment là elle décocha une balle foudroyante en plein torse de son adversaire, lui permettant de le repousser et de faire continuer la trajectoire de l'animal tout droit tandis que le coup, tel un electrochoc, envoyait le monstre au tapis, celà devrait suffir, hormis si il était plus résistant, elle n'avait pas de risques a prendre.

Elle sauta de son cheval et le laissa continuer, se rétablissant dans une roulade, ne perdant pas le corps de Bûza des yeux et en profitant pour recharger son colt des trois balles usées, on ne savait jamais. Après quoi elle refit claquer le barillet pour que tout se remette en place


-Hj-Ca sera un vrai combat, je ne compte pas te faire de cadeaux :) a toi de voir si tu peux réussir a avoir ce que tu veux-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 3 vendredi 18 avril 2008, 18:22:59

Ca c'était incroyable, tout bonnement incroyable.

Les 130 kilos de Buzâ furent repoussé comme un moucheron. Sentant le choc éléctrique lui parcourir tout le corps, il poussa un cri, et roula au sol. Mais la bête ne prit pas son temps pour se relever... Il lui en voulait. Sérieusement.

Chargeant vers le cheval, le loup-garou avait compris avec quoi Jessie l'avait repoussé, et avait compris son fonctionnement. Le loup garou était une bête parfaite. L'intelligence de l'humain, mêlé a la puissance de la bête. Il n'y avait pas meilleur prédateur.

Il courait en zigzaguant, faisant des bonds de côté, et se rapprochait petit à petit du cheval. Il fallait la désarçonner, sinon il ne la rattraperait jamais. L'instinct lui dictait que Jessie était sa proie, et son acharnement en rendrait jaloux un tyrannosaure.

Devant lui se dressait deux formes rouges et jaunes, avec quelques teintes de bleu. C'était sa vision thermique de période de chasse, qui lui donnait ce don.

En quelques efforts, il venait de rattraper Jessie, et venait de faire une tentative de charge contre le cheval, en le prenant sur le flanc, d'un coup de patte. Espérons que ca marche. Une fois la femme a terre, Buzâ aurait plus d'avantage.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 4 vendredi 18 avril 2008, 20:53:21

Un Lycanthrope donc...Interessant, il ne semblait même pas avoir vu qu'elle avait sauté du cheval, elle savait que ce genre de créatures étaient très recherchées par l'église de l'Ordre, qui était prête a payer cher pour avoir une de ces créatures impies dans le but de stopper la propagation de la lycanthropie et de faire toutes sortes d'études sur elles, au moment où il s'était attaqué a elle il avait signé son arrêt de mort. Même si elle ne connaissait pas grand chose au combat rapproché (Elle n'y était pas totalement inexperimentée néanmoins), Jessie était une tireuse né, et il y avait peu de chance qu'il réussisse a la vaincre...En revanche un loup garou était incroyablement résistant, une balle electrique ne suffirait pas, aucune de ses balles seules, n'arriverait a en venir a bout, et peu importe où elle se placerait, ce prédateur la trouverait, son odorat surdevellopé ainsi que ses sens lui permettraient de bondir sur les plus hauts édifices et de la sentir où qu'elle se cache.

Autant faire face a son destin alors, dans la grande rue elle aurait peu de chance de rater sa cible, elle devait l'affaiblir au maximum et garder une distance la plus grande possible entre elle et l'agresseur, tandis qu'il poursuivait le cheval elle tira deux coup de feu, si le loup garou se retournait après quoi il pourrait voir l'humaine en train de recharger consciencieusement son pistolet avant de le tenir en joue.

Inutile de lancer un dernier avertissement, cette créature ne comprenait pas.

Elle tira donc directement une balle qui se changea en une boule de feu grandissante et vrombissant vers son adversaire.
[/i]

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 5 vendredi 18 avril 2008, 22:38:07

-Hj- Faudra que je fasse plus attention, visiblement j'ai des problèmes d'écriture (et ptête même de lecture, ca deviens carrément grave, je ferai mieux de rendre mon tablier.) -Hj-

D'un coup, Buzâ s'arrêta aussi. Il s'était dressé sur ses deux pattes arrières, et humait l'air. Visiblement, le brusque changement de position de Jessie l'avait un peu surpris. Mais son odeur la trahit bien vite, et il se retourna d'un coup, éméttant un grognement sonore.

Il la voyait tenir quelque chose. Il ne mit pas longtemps en comprenant de quel genre d'arme il s'agissait, encore une fois...

Et recommencer comme tout à l'heure. Rien que le fait de la voir le mettre en joue lui avait mis la puce à l'oreille - sans mauvais jeu de mot - et l'énorme boule de feu passa juste derrière lui, lui roussissant les poils de la queue. Gueulant à n'en plus finir, l'énorme bête bondit dans les airs, et ratterit lourdement là où était positiée Jessie. L'écraser était un des meilleurs moyens de la tenir en respect, déjà rien que le fait d'entamer le combat rapproché était un énorme avantage, plus pour lui que pour elle, car même si elle avait bien entendu la puissance et la précision du tir à bout portant, Buzâ lui aussi pouvait rapidement soumettre sous ses coups Jessie qui ne tiendrait sûrement pas longtemps face à un poids-lourd comme lui, à en rendre Great Khali fier.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 6 samedi 19 avril 2008, 15:50:50

-Hj-Bah, si le combat te gène arrange toi pour perdre, je te reserverais une bonne surprise le cas échéant :)-Hj-

Scénario classique, la jeune fille ne pouvait rien faire pour résister au loup garou qui prenait finalement le dessus et profitait d'elle comme il le pouvait, scénario classique certes, mais ça n'allait pas se dérouler selon ce plan. Pour la bonne raison que Jessie n'était pas le genre de fille a être prise de force ainsi, malgré que son appartenance au plan de Terra aurait du aider, généralement les femmes ici avaient plus tendance a se soumettre et a se laisser faire face aux mâles. Mais sans qu'elle le sache Jessie était une exception, elle possédait la volontée de fer de celle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et la précision de son colt était légendaire.

Rechargeant a toute vitesse le monstre bondit vers elle dans le but de l'écraser, ce qu'il réussit presque a faire, se retrouvant sur la jeune femme qui grinça des dents tandis qu'elle bloquait la gueule de la créature avec le barilet du pistolet, elle n'allait pas tarder a craquer sous la force imposante de Buza mais elle décida contre toute attente de...

Lui décocher un coup de pied dans l'entrejambe.

Buza pouvait avoir la force qu'il voulait, un coup pareil allait surement le distraire le temps qu'il fallait, et il n'en fallait pas longtemps pour que le pistolet tournoie dans la main et que le canon se mette a portée du visage du monstre. Mais parlons plutôt de l'arme de Jessie, le barrilet de ce revolver était bien plus grand qu'un barrilet normal, pourquoi?Parce que bien qu'il s'agisse d'un six coups, Jessie pouvait placer dans les barillets jusqu'a trois balles dans un des trous, celà ne servait a première vue a rien vu que le pistolet tirait trois balles d'un coup...Certes.

Mais la puissance de ces balles augmentaient la force de l'attaque.

Aussi lorsque la détente s'activa Buza fut comme frappé par la foudre d'un puissant orage, comme si le tonerre lui était tombé dessus littéralement. D'un coup de pied Jessie l'envoya bouler au sol là où il tomba dans la boue.

Oui la boue, car les deux coups de feu tirés lors du post précédent n'étaient pas anodins, en effet Jessie savait qu'elle perdait sur un match d'endurance contre une telle créature, aussi avait t'elle gelé le sol d'une balle de glace avant de faire fondre celle ci d'une balle de feu, créant un terrain boueux et une vase dans lequel Buza s'enfonça de moitiée après quoi...Après quoi elle tira une balle de glace, gelant la marre du loup garou, bloquant bras et jambe sous la glace.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 7 samedi 19 avril 2008, 16:24:17

Tout était d'une logique implacable, cette femme n'était pas n'importe qui, et Buzâ l'avait appris à ses dépends. Car même si il pouvait peser pire qu'un catcheur, Buzâ gardait les faiblesses de mâle, et Jessie n'avait pas hésité de porter des coups en dessous de la ceinture pour se dégager de ce mauvais pas.

Poussant un hurlement, la bête roula de côté, souffrant. Elle n'avait pas remarqué la boue, et c'était un peu tard...

Jessie n'avait pas chômé de l'entretemps, et venait de frapper le monstre de trois balles de foudre, qui l'éléctrocutèrent atrocement. Grillé, le lycanthrope tomba dans la boue, jusqua mi-taille, et venait d'être bloqué. Si il ne faisait rien, ca allait être mauvais pour lui.

Mais Buzâ ne s'était pas avoué vaincu. Plantant ses griffes dans la glace, il commença à marteler le sol seulement congelé a la surface. Sol qui se craquela bien vite sous la force et la répétition des coups du monstre, et finalement la glace cèda, libérant la bête qui bondit en l'air, droit sur Jessie, pour lui décocher un coup de patte en plein dans le visage. Voilà qui lui apprendrait a respecter la supériorité masculine.


-Hj- Dans tous les cas il y aura un gagnant et un perdant, donc dans un des deux cas j'aurai la surprise du dénouement, même si je ne compte pas me laisser perdre aussi vite n_n -Hj-

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 8 samedi 19 avril 2008, 18:22:11

-hj-Nous verrons bien alors :)-Hj-

Le coup ne semblait pas suffisant, néanmoins la prudence de Jessie l'avait poussé a recharger dès qu'elle eut immobilité Buzâ. Le temps que celui ci se débarasse de la prison de glace elle avait eu le temps de refaire le plein de balles dans le chargeur du pistolet, mais a peine faisait t'elle rouler a nouveau le barrilet dans le but de frapper un nouveau coup que la glace cédait, Jessie serra les dents. Un loup garou était coriace, pas étonnant qu'ils vallaient aussi cher que ça. Il fallait tout faire pour arrêter cette brutte, elle n'avait pas envie de devenir une lycanthrope elle aussi, elle avait d'autre projets que de se couvrir de poils et d'aller hurler a la lune.

Aussi la fille qui venait d'Ashnard ne comptait pas abandonner ici. Si elle avait été aussi faible elle ne serait jamais aussi loin et n'aurait jamais pu s'affranchir de l'empire qui l'avait oppréssée pendant toute sa jeunesse, avec cette arme encore moins. Néanmoins la frustration se lisait sur le visage de Jessie qui avait l'impression que tous ses assauts ne servaient a rien devant la résistance monstrueuse de son adversaire, c'était la première fois qu'elle tombait sur un ennemi aussi résistant. Son adversaire bondit en l'air pour lui assener un coup de griffe, nul doute que si elle avait eu moins de reflexes il lui aurait surement arraché la joue, mais c'était sous estimer ses capacitées de survies.

Trois balafres apparurent sur la joue de la jeune femme qui ne comptait pas laisser passer un tel affront, ses cheveux blonds volants derrière son dos elle se dégagea de la portée de Buzâ dans le but de gagner une attaque suplementaire, elle saisit alors sa cape et la projetta sur son adversaire. Il n'était pas question d'un combat loyal, surtout pas avec un monstre. Aussi la cape noire tomba sur le loup, l'enveloppant tandis qu'elle tirait une balle enflammée qui mit le feu a l'etoffe et ferait surement roussir le poil de son adversaire

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 9 dimanche 20 avril 2008, 00:33:44

La rapidité et l'agilité de l'adversaire du loup-garou lui faisaient honneur. Si elle ne savait pas esquiver aussi bien, elle s'en tirerait pas a aussi bon compte.

Les trois balafres sur la joue de Jessie, beaucoup s'en seraient inquiété, car on dit souvent que les blessures infligées par les lycanthrope donnent aux blessés eux-aussi leur lycanthropie. Seulement, Buzâ avait isolé ce virus en lui, et donc il y avait des chances moindres pour la femme d'être contaminée. C'était bizarre, mais comme ça.

Mais Buzâ avait autre chose à s'inquiéter que le pourcentage de chance d'infection de sa victime, car elle était armée et encore en état de lui nuire, ce qu'il allait s'arranger à réduire ce détail a néant. La cape lancée sur le monstre, assez petite par rapport à lui, fut suffisante pour lui recouvrir le visage, et d'un geste mouvement de patte, s'en servir comme bouclier. La cape flamba, privant de la balle sa capacité a enflammer autour d'elle, et ne parvint qu'à toucher le monstre au milieu de la poitrine. Etant pourvu d'une masse musculaire deux fois supérieure à celle d'un humain, ceux-ci c'étaient arrangé pour stopper la balle avant qu'elle n'atteigne un organe.

Son poil commençait a rougir, et le vêtement finissait de flamber au sol. Chargeant Jessie sur la droite, il ouvrit sa gueule, et s'attaqua au bras droit de celle ci, vers l'épaule. Si Jessie avait été surprise, elle aurait pu douloureusement constater que le lycanthrope n'était pas décidé a lui lâcher l'épaule pour si peu.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 10 dimanche 20 avril 2008, 14:39:09

Jessie hurla quand les crocs de l'animal perforèrent son épaule, malédiction!Elle ne voulait pas devenir un Loup Garou elle aussi, elle n'avait donc plus qu'une seule initiative : remporter ce combat pour gagner de quoi se payer l'élixir qui lui permettrait de garder sa forme originelle, et avant 24 heures, sinon la transformation allait être permanente. Dans un accès de colère Jessie profita que tout l'appui du Lycanthrope soit sur son épaule pour lui faucher les jambes avec un coup de pied bien placé dans un cri de rage. Jessie sentait le sang innoder son épaule, et elle n'allait pas laisser la créature s'en tirer a si bon compte, a présent sur lui elle braqua le visage de son adversaire avec le pistolet

"Crève!"

Cria t'elle tandis qu'elle lui fourait le canon dans l'une de ses narines disproportionnées et qu'elle appuyait sur la détente, trois balles de foudres se réunir pour créer un sortilège de foudre majeur capable de réduire en fine poudre un humain normal, qui plus est le sort atteignait directement le loup dans l'organisme, sans passer par son épiderme qui réduisait considérablement ses dégats.

Une fois que le coup fut tiré elle retira le canon, avant de le faire tourner dans sa main pour le prendre par celui ci, et écraser le museau du loup avec la crosse de son arme d'un coup violent pour qu'il lache prise, après quoi elle se dégage le plus vite possible

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 11 dimanche 20 avril 2008, 15:27:32

Tout ce que Jessie pouvait risquer pour l'instant, c'était une grave infection si on ne soignait pas ça au plus vite, voire même mourir d'hémorragie. Mais pour les risques du loup-garou, c'était tout autre.

Visiblement, son attaque avait fait son effet, et il venait de priver la tireuse d'un bras, ce qui était déjà un avantage. Une fois le deuxième immobilisé, elle serait désarmée, car sans flingue, elle n'était probablement plus rien.

Seulement, la rapidité d'action de la femme avait bien failli surprendre Buzâ qui dut sacrifier son bras au risque de se faire pulvériser de l'intérieur. Poussant le fusil d'un coup de gueule, le tir alla droit dans son bras gauche, qui encaissa tout. A présent, on voyait de la chair cramée sous ses poils, et son bras fumait atrocement.

Le monstre, quant a lui, avait senti passer l'attaque, et venait de charger à nouveau la femme en ligne droite, ne lui laissant pas le temps de recharger. Il allait lui faire payer son bras meurtri. Bien plus endolori que son nez, qui s'était pris un coup de crosse qui n'avait rien à voir par rapport aux tirs de tout  l'heure, c'était un fait.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 12 dimanche 20 avril 2008, 18:44:39

Malgré que le loup Garou semble être a première vue une bête hors de contrôle il réfléchissait avec une logique toute humaine, il était différent des monstres stupides de cette région, elle devait faire quelque chose pour se prémunir de cette horrible bestiole qui lui avait déjà immobilisé un bras. Les dents serrées, les yeux braqués sur son adversaire, Jessie tentait d'analyser la situation et de réagir au mieux. Bien sur, elle pourrait sifler son cheval a nouveau et tenter une retraite directe en mitraillant Buzâ pour ne pas qu'il la suive, mais ça irait a l'encontre de tout ce pourquoi elle s'était battue toute sa vie. Marche ou crève, la règle d'Ashnard, ceux qui se retournent pour prendre leur jambes a leur coup n'étaient bon qu'a faire de la chair a canon pour les ennemis, la seule bonne solution était l'attaque, l'anihilation de l'adversaire avec la puissance qui en découlait, même si elle devait en mourir, même si c'était la dernière chose qu'elle ferait

"Tu es a moi !"

Fit Jessie avant de tirer une première balle, celle ci eut assez de logique pour toucher la jambe de Buza et la rigidifier d'une épaisse couche de Gel, empechant son adversaire d'utiliser sa céléritée légendaires tandis que d'une seconde balle Jessie tirait une cartouche enflammée qui percuta le sol juste devant Buza avant d'exploser. La truffe du loup, si elle n'avait pas été brulée par les dégats de l'explosion, était envahie de la poussière que l'explosion avait soulevé, lorsque le nuage se dissipa. Jessie avait disparu, visiblement cachée dans une des nombreuses ruelles adjacentes pour refaire le plein. Le loup allait avoir du mal a la trouver avec ses oreilles bourdonnantes et son nez peut être définitivement hors d'état...

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Buzâ

Créature

Re : West conquest

Réponse 13 dimanche 20 avril 2008, 19:52:00

C'était tout à fait exact. Priver Buzâ de son flair et de son ouïe était finement bien pensé.

Tombant lourdement lors de sa charge avec sa patte gelée, le monstre se retrouva à rouler sur le sol, tandis qu'une explosion retentit au dessus de sa tête, projetant de la poussière dans ses narines. Même éternuer ne servit à rien.

Se relevant péniblement, il brisa la glace de sa jambe, et scruta autour de lui... Ce que Jessie n'avait pas compris, c'est que Buzâ pouvait aussi la repérer à sa chaleur corporelle, et ça, il ne la raterait pas.

Grimpant sur les gouttière des immeubles, le monstre se fraya un chemin tout en haut d'une maison, et scruta autour de lui. Elle était bien là.

L'observant quelques secondes, il en profita pour bondir sur elle, et créer un effet de surprise. Avec un coup pareil, si tout avait bien marché, Jessie avait peu de chance de ne pas s'écrouler sous un poids de plus de 130 kilos tombant a environ 10 mètres de hauteur.

Insanity...Insanity, never set me free...

Jessie Wild

Humain(e)

Re : West conquest

Réponse 14 dimanche 20 avril 2008, 20:47:25

Jessie ne se faisait pas d'illusions sur Buzâ, il finirait par la rattraper tôt ou tard, mais le plus urgent était de recharger le barrilet du revolver, ce n'était pas qu'il était vide, il restait un peu plus de la moitiée des balles, mais telle une paranoïaque de première, Jessie ne supportait pas de se sentir a cours de munition, il fallait qu'elle en ait toujours un maximum, car si elle tenait de charger dans un état pareil avec un chargeur a demi plein qui sait ce qui arriverais ? Déjà qu'elle utilisait peu de munition et celles ci avec parcimonie, elle n'allait pas en plus se priver de recharges, elle avait eu le temps d'inserer quatres nouvelles balles tandis qu'elle courrait dans les ruelles en prenant le plus de tournants possibles pour tenter de perdre son adversaire. Elle ne s'arrêtait pas une seconde. Ce combat allait enormement se jouer sur la mobilitée, une fois immobile elle était perdue. Il ne fallait pas laisser le loup...

Alors qu'elle courrait dans la ruelle une forme bondit des toits dans le but de lui tomber dessus, Jessie effectua une roulade en avant. L'avantage de la brigande était qu'elle possédait encore son accuitée intacte, et que la ruelle était assez large pour permettre une telle manoeuvre, c'était apparement celle d'un vieux marché déserté a présent de toute forme humaine. Jessie ne fit ni une ni deux, elle attrapa la premiere chose qui se trouvait sur un des étalages et le balança pour ralentir la course de Buzâ, ce qui se revela être...

Une pastèque.

La pastèque s'écrasa néanmoins sur l'ennemi et éclata, répendant son jus pourri depuis des années sur le loup, brisant encore plus son odorat tandis que Jessie tirait une balle enflammée qui faisait prendre feu a la ruelle commerciale, ralentissant la poursuite du Loup avant de tourner le dos, tandis que des bruits de détonnation retentissaient, elle avait une idée...[/i]

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :