Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 15 dimanche 17 juin 2012, 16:35:52

J'aurai été totalement intéressé par ta proposition !  :) Mais je vois que tu ne souhaites apparemment prendre qu'un seul RP pour le moment et que quelqu'un a déjà été choisi.

Néanmoins, puisque ton premier RP se déroulera avec des personnalités féminines, je me propose pour un RP avec un homme (moi), avec possibilité de SM ou non, domination ou non, au choix.

Si cela t'intéresse, nous pouvons en discuter par MP, dans le cas contraire, merci quand même  :)

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 16 dimanche 17 juin 2012, 16:53:48

Comme tu l'as remarqué, je ne prends qu'un seul rp à la fois. Nous verrons une fois celui-ci terminé ou si j'estime avoir suffisamment de temps pour me permettre d'en prendre deux simultanément.



Anderson

Humain(e)

Re : Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 17 dimanche 17 juin 2012, 17:17:36

Comme tu l'as remarqué, je ne prends qu'un seul rp à la fois. Nous verrons une fois celui-ci terminé ou si j'estime avoir suffisamment de temps pour me permettre d'en prendre deux simultanément.

D'accord, alors garde ma proposition dans un coin de la tête, on en reparle lorsque tu le voudras.

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 18 dimanche 17 juin 2012, 17:41:20

Bien sûr, je prends note.




Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 20 dimanche 17 juin 2012, 18:21:48

C'est d'accord pour nous aussi, un petit tour dans ton club ne pourrait pas faire de mal, ou du mal en bien en tout cas  ;)

Olga S.M.

E.S.P.er

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 21 dimanche 17 juin 2012, 18:37:35

Parfait! Je lancerai dans les jours qui viennent, pour faire une petite description du lieu.



Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Venez à l'intérieur. La première fois est gratuite!

Réponse 22 mardi 19 juin 2012, 13:57:17

Ah bah j'avais même pas vu ta reponse >< J'arrive un peu tard du coup ^^

Enfin pas grave, j'ai de la reserve :p J'ai 3 RP en cours et je vais en lancer un 4eme, donc je peux bien laisser celui à ces demoiselles de toute maniere :)

Mais un de ces 4, si tu as fini tes RP, ça te tenterais quand même? Mon personnage est neutre, mais j'ai quand même de quoi dire:p Surtout qu'avec les prochains RP, sa personnalité va devenir un peu plus riche que maintenant (je trouve ça difficile sans RP de parfaitement donner une direction à un personnage ><).

Bref, on verra ça plus tard si tu es toujours d'accord une fois tes propres RP finis :)
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference


Répondre
Tags :