Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood de trame

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaname Satori

Humain(e)

Flood de trame

mardi 30 octobre 2012, 12:38:54

- Vous avez été vu par Kaname lorsque vous utilisiez votre pouvoir magique, depuis il vous observe pour comprendre comment utiliser votre magie.

- Vous avez besoin d'être accompagné et justement Kaname semble être la personne adéquate.

- Monstre tentaculaire [Tentacles rape *-*], bête en rûte ou autre personne ayant ses pulsions, manque de pot c'est Kaname la proie INTERDICTION DE LE BOUFFER.

- Kaname se fait prendre (verbe à traduire selon votre point de vue *rire*) dans la bibliothèque du lycée.

- Un job à mi-temps ?

- C'est le jours de la fête du lycée et les stands ont besoin de main d'oeuvre ou de personne pour animer les stand.

- Les moyens de transport ou zones peuplées sont des lieu où Kaname peut être victime d'une tentative de viol, même s'il n'y a pas grand chose à violer.

- Comme tout les ans à la même époque une fête est organisée dans la ville et comme chaque années Kaname  démontre son talent pour se faire passer comme une jeune chinoise. PRIT

- Vous avez un projet en tête ? Kaname semble être la personne idéale.

- Vous savez (par un moyen ou un autre) que Kaname ne possède pas de sexe. Pour vous amuser vous allez lui apprendre ce que c'est d'être un homme ou une femme (par des potions ou artefacts), ceci pendant une semaine.

- D'autres idées ?

Avis aux intéressé.

PS : Je peux faire des one-shot, mais je garderais ce personnage.
« Modifié: samedi 03 novembre 2012, 19:28:05 par Kaname Satori »
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY

Kaname Satori

Humain(e)

Re : Flood de trame

Réponse 1 samedi 03 novembre 2012, 19:28:42

up.

[Oui j'accumule les rps, mais j'assure jusqu'à maintenant.]
/!\ Cela ne sert à rien de m'envoyer des mails (je ne parle pas des mp) car j'utilise Yopmail, qui me sert quand j'ai pas envie d'user un de mes comptes pour un forum.

Thème : http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=v7zCPKLHoaY


Répondre
Tags :