Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventure, quand tu nous tiens... [Orphéo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Aventure, quand tu nous tiens... [Orphéo]

mercredi 23 mai 2012, 17:58:56

Irys reposait ses jambes dans l'ambiance d'une sympathique taverne. On était en fin d'après-midi, et la semi-démone avait marché toute la journée sans croiser âme qui vive. De fait, elle appréciait de pouvoir enfin s'assoir quelque part. Surtout qu'elle était dans un village certes de taille modeste, mais dont les habitants étaient d'humeur joyeuse. Rien à voir avec ce dont elle avait l'habitude, d'ordinaire c'était plutôt regards en travers et attitude hostile. Alors qu'ici, pas du tout. Quand elle avait passé la porte de la taverne, le patron lui avait souhaité la bienvenue, et pendant qu'elle commandait une collation, quelques curieux avaient engagé la conversation. En apprenant qu'Irys était mercenaire, ils s'étaient montrés très enthousiastes. Et rapidement, elle s'était retrouvée à conter quelques unes de ses aventures.
Elle en était à décrire une bataille contre une bande d'orcs lorsque la porte de la taverne s'ouvrit de nouveau...

Orphéo

Humain(e)

Re : Aventure, quand tu nous tiens... [Orphéo]

Réponse 1 mercredi 23 mai 2012, 19:00:49

BADABOUM ! Ce fût sur Orphéo que la porte s'ouvrit presque à la volée, faisant tourner quelques têtes dans la taverne. Le patron s'apprêta même à incendier de noms d'oiseaux exotiques le nouvel arrivant, mais se contenta d'un salut franc de la main et d'un sourire sincère derrière son épaisse moustache. Le gamin au manteau jaune ne lui déplaisait pas, et pour cause ! Oro' payait bien, se montrait toujours poli et restait parfois après la fermeture pour donner un coup de pouce au nettoyage sans compter son temps ni son énergie et sa bonne humeur communicative détendait tout les employés même après des journées chargées et difficiles. Alors pour le gérant, l'aventurier en herbe pouvait bien se permettre d'être un peu brutal avec la porte, oui. Orphéo était établi dans le village depuis une petite semaine à vagabonder de çi de là et avait fait de la taverne son point de chute, dépensant régulièrement quelques piècettes dans des quantités déraisonnables de lait à la purée de fraise, son péché mignon.
Bref, c'était un client sympathique et tout les habitués de la taverne le connaissaient plutôt bien, le saluant et l'apostrophiant dans un sourire.

Les conversations reprirent tranquillement et Oro s'installa non loin de la table où se trouvait la conteuse épéiste, sans lui prêter vraiment attention. Visiblement très excité, il compulsait une carte qu'il avait sorti de son indécrottable sacoche en bandouillère et attira l'attention du tavernier qui lui apportait sa boisson favorite, dans un godet de bois grand format.

- Alors, Orphéo, tu as l'air d'avoir mis la main sur un sacré trésor, c'coup là !
- Ouaip ! J'ai acheté pour pas cher cher une carte vers le Noircastel, un château abandonné. Y paraît qu'on peut y trouver pas mal d'objets magiques !
- Sûr, tout le monde le sait, dans le coin... Mais c'plein b'êêêtes. D'grooooosses bêêêêêtes !

Le gamin marqua un temps d'arrêt. Des bêtes ? Des grosses ? Il n'était pas prêt à affronter des créatures réellement imposantes et il le savait bien. Faisant la moue, le fils de pêcheur dégaina doucement sa bâtarde en regardant le tavernier.

- Avec Béatrice, je suis tranquille, non ? Il désigna la lame d'un mouvement de menton, haussant un sourcil interrogateur.
- Non. Tu n'sais pas t'en servir, tu te blesserais tout seul ! Le moustachu se mit à rire, comme quelques clients qui écoutaient la conversation. Leurs éclats firent rougirent Orphéo, qui rengaina en baissant les yeux.
- Mais... Y'a tout plein d'objets à récupérer... Les aventuriers, les vrais, font ce genre de choses, non ?
- Si, si. Mais à Noircastel, c'est plein d'grosses araignées géantes ! Et il parait qu'un lycan très agressif réside dans les hautes tours du château... Tu ferais de drôlement mauvaises rencontres, p'tit père. Ca s'rait ballot de pas t'revoir. Oublie ça, trouve un autre endroit à explorer !

Le tavernier tapota gentimment la tête d'Orphéo, qui grogna vaguement avant de s'attaquer à son lait-fraise, l'air un peu maussade et abattu.

- C'qui me faudrait, c'est un peu d'aide, c'tout. Pfff...

Irys Flivya

Créature

Réponse 2 mercredi 23 mai 2012, 19:48:56

La personne qui entra dans la taverne avait tout de l'aventurier, à voir la façon dont il était habillé  et équipé. Il devait être également un habitué du coin, à voir la façon dont l'accueillaient les clients de la guinguette. Le jeune homme s'installa non loin d'Irys, et déplia une carte qu'il consultait presque nerveusement. Le patron apporta la commande du jeune homme, et il entamèrent une petite discussion. Indiscrète, Irys tendit l'oreille. D'après ce qu'elle pouvait saisir, le jeune homme, qui semblait s'appeler Orphéo, ou un nom dans le genre, avait fait l'acquisition d'un carte menant à NoirCastel. Le nom ne disait rien à Irys, mais Orphéo avait l'air excité par la possibilité d'y découvrir des artefacts magiques. Le patron doucha néanmoins l'enthousiasme du jeune homme en argumentant sur le fait que le lieu renfermait des créatures agressives, et qu'il manquait d'expérience.

- C'qui me faudrait, c'est un peu d'aide, c'tout. Pfff...

Irys sourit. Un peu d'aide, hein ? Elle questionna les gens qui l'entouraient depuis tout à l'heure.

" Excusez-moi, mais qui est ce jeune homme ? "
-Lui ? C'est Orphéo l'aventurier.
-Enfin, un apprenti-aventurier, en fait.
-Ouais, en tout cas, c'est un gamin sympa.

Irys regarda le dénommé Orphéo. Ces histoires de créatures et de trésors intéressaient la mercenaire. Elle alla doc le rejoindre, et prit appui sur la table, se retrouvant juste à coté de lui.

" Bonjour Orphéo. Excuse-moi de te déranger, mais pourrais-tu m'en dire plus sur NoirCastel ? "

Orphéo

Humain(e)

Réponse 3 mercredi 23 mai 2012, 20:23:20

Oro n'était ni franchement méfiant ni même du genre paranoïaque. Alors, quand l'étrangère à l'oeil unique l'aborda, il l'acceuillit de son habituel sourire et ne la détailla pas trop. L'aventurier débutant ne prenait pas encore la peine de s'interesser aux dames ni à leurs courbes, aussi ne perdit il pas de temps en oeillades camouflées et désireuses. Ses grands yeux marrons vinrent se poser directement sur le visage de l'inconnue sans passer par la case "poitrine" et d'un geste de la main, l'enfant l'invita à s'asseoir face à lui sur la chaise libre.
Il n'était pas compliqué de plaire à Orphéo et de s'attirer ses bonnes grâces, en fait. Un peu de politesse suffisait généralement à entamer le dialogue avec le gamin qui n'était d'ailleurs pas avare en paroles. Ce fût donc naturellement qu'il répondit à son interlocutrice, pendant que le tavernier retournait à son comptoir et que dans la salle quelques remarques discrètes fusaient sur "les dons du petit pour attirer les jolies filles".

- Bonsoir, ma dame ! Noircastel ? Je veux bien, mais ce n'est pas un endroit pour tout le monde, hein ! Un truc d'aventurier, de gros dur ! Et je vais y aller ! Oro bomba le torse, sûr qu'il donnait au moins un peu l'illusion qu'il était un bonhomme un peu plus crédible que ce qu'il ne présentait. Il avait beau ne pas être entré dans le grand jeu de la séduction, il n'en restait pas moins un garçon qui pensait devoir impressionner les filles. C'est un vieux château à quelques heures de marches d'ici à peine et on dit qu'il renferme de l'argent ainsi que deux bagues magiques. Et des araignées géantes. Et un gros loup-garou.

Il soupira longuement, profondément et laissa ses épaules s'affaisser. Les deux derniers éléments cités l'empêchaient de partir à la chasse au trésor et ça l'abattait un peu, lui qui n'avait eu que cette idée en tête toute la journée. Rendez vous compte, sa première grande aventure, avortée avant le début ! Orphéo avait l'impression que son petit monde s'effondrait sur lui. Chacun avait des problèmes à sa mesure, après tout.

- Bon, en fait, j'y vais pas. C'trop dangereux, il paraît. Mais au fait, pourquoi ça vous interesse, dites ? Et c'est comment, vot' nom ?

Irys Flivya

Créature

Réponse 4 mercredi 23 mai 2012, 22:32:07

Irys écouta le jeune homme présenter le château et faire le fier, avant qu'il n'aborde une mine déconfite en avouant sa faiblesse. Elle esquissa un sourire, et ne put retenir un léger rire face à la bouille qu'il arborait. Elle commençait à s'intéresser à ce garçon nommé Orphéo, ainsi qu'à ce château, NoirCastel.
Irys interrompit ses réflexions quand Orphéo lui demanda la raison de son intérêt, et son nom. Ah oui, elle ne s'était pas encore présentée. Elle décida de réparer cette erreur. Mais elle avait aussi l'intention de jouer avec le jeune homme. Elle plissa les yeux et prit un ton un peu mystérieux.

" Oh mes excuses. Je me nomme Irys Flivya. Je suis une mercenaire errante, rien de plus. "

À la mention de son activité, elle put sentir qu'elle avait capté l'attention d'Orphéo. Irys se cala confortablement sur sa chaise, et but une gorgée de sa boisson, un sirop de fruits. Elle avait lancé un premier appât... Par mesure de précaution, elle choisit d'en lancer un deuxième.

" Quand à mon intérêt pour NoirCastel... Il est multiple. D'un coté, l'idée de se mesurer à des créatures réputées dangereuses... Et de l'autre, s'imaginer ce qu l'on peut y trouver... " Irys se pencha en avant, fixant Orphéo. " Tout cela est passionnant, non ? "

Orphéo

Humain(e)

Réponse 5 mercredi 23 mai 2012, 22:53:59

Mercenaire ? Elle était mercenaire et vagabonde ? Voilà qui ne manqua pas d'éveiller sérieusement l'attention d'Oro, qui se redressa sur sa chaise avant de la détailler. Ce qui le captiva un moment surtout, ce fût la jolie épée qu'elle portait à la taille et dont le jeune homme ne pouvait distinguer que la poignée et une partie de la garde. C'était peu, mais il ne fallait pas plus pour comprendre que c'était là une fort belle lame qui était à des années-lumière de l'austère Béatrice, la bâtarde très commune qu'Orphéo portait sur le dos. Le gamin laissa échapper un "Wooaaaaaw..." sincèrement admiratif tandis que la donzelle titillait de plus en plus l'âme aventureuse du môme qui avait ramené son regard sur son oeil unique.

Ses mots étaient pour Orphéo une sorte de déclaration d'amour. Des monstres à zigouiller, des trésors à découvrir, un lieu à parcourir, des aventures à vivre ? Irys se serait mise nue devant lui pour remuer sensuellement du popotin que le gentil bêta ne s'en serait pas trouvé aussi excité qu'il l'était.
Pour ne pas perdre la face à la borgne qui lui faisait l'effet d'une héroïne de roman, Orphéo tenta de ne pas montrer son enthousiame, bien qu'il frétillait sur sa chaise comme un poisson au bout d'une ligne. Il était à point et n'importe qui s'en serait rendu compte. Le pêcheur n'était vraiment pas compliqué à cerner.

- Et euh... Ca vous dirais qu'on y aille ensemble ? Je vous protégerais et tout, j'ai pas peur des monstres ! Même pas des grosses araignées...

Bon, si. Il avait SURTOUT peur des araignées et avait baissé la voix en les évoquant, un peu par crainte. Mais Orphéo ne voulait pas rater une pareille occassion et déjà dans son esprit, il s'imaginait farfouillant dans les pièces de NoirCastel en compagnie d'Irys, la sauvant de son épée fièrement brandie, comme dans les bouquins.
Son regard brillait d'impatience et d'envie quand il reprit la parole.

- On partagera les trésors et tout ! Alors, d'accord ? Dites, d'accord ? Hein ? Hein ?

Irys Flivya

Créature

Réponse 6 jeudi 24 mai 2012, 16:57:33

Gagné. Le jeune homme était totalement tombé dans les filets d'Irys. On sentait vraiment qu'il était un jeune aventurier, vu comment il était désormais excité à l'idée de partir à l'aventure. La semi-démone l'écouta lui faire la proposition d'y aller ensemble, et qu'il veillerai sur elle. Bon, à voir la façon dont il avait baissé la voix sur la fin de sa phrase, il n'était pas très sur de son coup, mais  ce n’était pas Irys qui allait le blâmer. Après tout, elle savait parfaitement que des araignées géantes pouvaient faire peur à as mal me monde. Même elle n'aimait pas trop ces bestioles...
Orphéo revint à la charge, les yeux brillants d'excitation. Il la tanna pour qu'elle accepte sa proposition. Irys fit mine d'hésiter un instant, histoire de jouer un peu, puis prit la parole à son tour.

" Hmm... Je n'ai rien à faire en ce moment, donc je pense que je vais dire "oui". Mais avant, j'aimerai vérifier quelque-chose... Tu peux venir avec moi ? "

Sans attendre sa réponse, elle se leva, et entendit le garçon le suivre. Irys sortit de la taverne et fit quelques pas dans la rue, avant de se retourner et se mettre en garde.

" Aller, attaque moi. "
« Modifié: vendredi 25 mai 2012, 19:45:19 par Irys Flivya »

Orphéo

Humain(e)

Réponse 7 vendredi 25 mai 2012, 08:27:36

Le gamin ne pût retenir une exclamation de joie qui fît se retourner vers lui la plupart des regards de la salle. Un très large sourire aux lèvres, l'aventurier débutant attrapa les mains d'Irys pour les serrer vugoureusement alors que son regard témoignant de sa reconnaissance. Quand elle lui demanda de la suivre, Orphéo accepta sans hésiter un seul instant et lui emboîta le pas pour se retrouver dans la rue qui bordait la taverne, à une dizaine de pas de cette dernière. L'espace était large, l'endroit dégagé et suffisamment éclairé par les lumières des maisons voisine pour... Pour quoi faire, d'ailleurs ? Oro se planta là et regarda la mercenaire, la curiosité imprimée dans la pupille qu'il avait dardée sur elle. Tiens, il constata enfin qu'elle était un joli brin de fille et ça le fît rougir un peu.
Avant qu'elle ne lui demande de l'attaquer, de but en blanc. Et elle semblait sérieuse, puisqu'elle avait déjà adopté une posture de combat !

- Je... Mais je n'peux pas vous attaquer, enfin ! Vous êtes mon amie !

Orphéo ne comprenait pas où Irys cherchait à en venir. Pourquoi ce revirement soudain ? Avait il dit ou fait quelque chose de mal ou de déplaisant pour la jeune femme ? La scrutant tout en cherchant une explication, la voix du tavernier qui était sorti suivre la scène lui répondit.

- J'crois qu'elle veut te tester, p'tit. Voir ce que t'as dans le caleçon ! Dégaine et fait c'qu'elle te d'mande, prouve qu't'es un homme ! C't'un essai, elle te f'ra pas d'mal !
- Vous... vous croyez ?

Le tavernier acquièsa de la tête alors qu'il était rejoint par quelques badauds de sa clientèle, qui trouvaient là un spectacle de fin de soirée. Un combat, même amical, faisait toujours son effet !
Soupirant, Orphéo dégaina et saisit sa bâtarde à deux mains avant de foncer vers Irys.  Il comptait donner un coup descendant, comme en témoignant sa lame levée au-dessus de sa tête. Prévisible dans ses gestes et sa direction, le môme s'était lancé dans l'action, démontrant son manque presque total de savoir-faire.

- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Irys Flivya

Créature

Réponse 8 vendredi 25 mai 2012, 20:07:31

Orphéo marque un temps d'hésitation à sa demande. Il ne semblait pas comprendre la finalité de sa requête. Elle ne devait quand même pas lui expliquer ça, si ? Ou sinon, ce garçon était encore plus grand débutant qu'elle ne le croyait. Heureusement, le tavernier épargna cette peine à la semi-démone en se chargeant de la traduction. Du coin de l’œil, Irys remarqua que plusieurs des clients de la taverne c'étaient rassemblés dehors pour assister au match. Elle retint un soupir : génial, ils étaient partis pour être l’attraction de la soirée... Elle reporta son attention sur Orphéo.

De son coté, le jeune homme hésita encore un peu, puis dégaina son arme, une épée bâtarde de bonne facture, avant de foncer tête baissée sur Irys, la lame levée haut dessus de sa tête. La semi-démone lisait dans ses mouvements comme dans un livre ouvert. Orphéo était un véritable amateur : sa pose était pleine d'ouvertures, et son attaque facilement devinable. Finalement, Irys n'aurait pas besoin Etherilian. Elle planta donc l'épée à coté d'elle, et fonça à la rencontre du garçon. Il fut surpris par son mouvement soudain, et marqua un temps d'arrêt, qu'Irys mit à profit pour lui attraper un poignet. Vrillant sur elle-même, elle l'entraina avec elle en réutilisant sous mouvement descendant, tout en reculant la jambe pour lui faucher les siennes. Orphéo se retrouva à mordre la poussière, et Irys clôtura le combat en abattant son poing sur la terre à coté de sa tête.

" Jeu, set et match. "

Et pendant que parmi les spectateurs, on acclamait le résultat et récupérait le gain de paris, Irys tendit une main à Orphéo, souriante.

" Tu as de la fougue, mais il te manque la pratique... "

Orphéo

Humain(e)

Réponse 9 lundi 04 juin 2012, 15:25:02

VLAM ! Orphéo se retrouva sur le sol sans trop comprendre ce qui s'était passé pour lui. Il avait souvenir que la charge d'Irys vers lui l'avait surprit et qu'elle lui avait empoigné le bras et ensuite, le patatras ! Ses jambes avaient été fauchées comme la luzerne sous les coups du moissonneur et l'explorateur en herbe s'était retrouvé à manger la poussière brutalement, un poing abattu à côté de son visage. Pfiou ! Un peu plus à gauche, et la borgne lui enfonçait le nez dans la face ! Orphéo grimaça alors qu'il s'aperçu que dans sa chute, il avait lâché Béatrice qui gisait à deux pas d'eux.
Irys ne se vanta de rien, préférant conclure le match à sa façon tout en lui tendant la main, lui disant qu'il manquait de pratique.

- Et vous de prudence.

Un sourire avant que son expression ne se fiche un peu et qu'il ne lui saisisse le poignet de la main qu'elle lui proposait, alors que son pied botté venait se caler sur le ventre de la mercenaire, qui fût tirée en avant par le bras et propulsée par le mouvement de jambe. A son tour de se retrouver les fesses sur le sol, tandis qu'Oro' venait se mettre à califourchon sur elle pour l'empêcher de se relever. Rapidement, son poing vint imiter celui d'Irys quand il martela le sol à côté du visage de la belle demoiselle.

- Vous n'aviez pas fixé d'règles pour la victoire, pas vrai ?

Répondre
Tags :