Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Y a de bons moments, mais surtout des mauvais [Pv Lizzie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliphera

Humain(e)

« Hommes de ventre sur le dos, Silence va se poser ! »

Il y eut un soubresaut et il amorça une descente rapide. Peu doué dans la subtilité, Silence se posa avec fracas, dans un nuage de sables soulevé par l'impact. Aliphera ne s'était, contrairement à d'autres, pas sanglé, elle s'était contentée de se coucher sur la nuque de son dragon adoré, elle n'avait pas besoin de s'accrocher, elle savait que Silence se chargerait volontiers de faire tomber en plein vol tout l'équipage, mais apas elle, il l'aimait trop pour cela.

La mission était simple, attendre quelqu'un, récupérer cette personne, et repartir vers    Aemeria, ladite personne avait un rendez vous avec Albriech, selon celui ci. Mais ne croyez pas cela, en général, quand Albriech parle de rendez vous, il faut entendre mise à disposition, après, peu importait le temps d'attente, la raison de cette attente ou même l'objet de la rencontre, mais on sortait rarement indemne de ce genre de confrontation, ne serait-ce que physiquement, car si la magie et autre perceptions extra-sensorielles avaient un intérêt tactique, il était de notoriété publique que la violence brute était sa passion la plus avouable !

Et pour une raison ou une autre, c'était à sa reine putain d'aller chercher celle qui, à n'en pas douter, serait bientôt aussi victime qu'elle dans cette histoire, enfin bref, peu importait, elle devait le faire et c'était tout ! Le sort de cette jeune femme ne la concernait pas vraiment, elle obéirait ou silence en pâtirait, elle obéirait, donc...

Elle ne tergiversait pas sur les ordres. Ce qui l'ennuyait plus c'était qu'il fallait faire un petit saut du sol à Aemeria, un petit saut d'une quinzaine de minutes à dos de dragon. Le fait que la cité se déplace n'aidait pas à prévoir une destination, et si le dragon qui la déplaçait pouvaitêtre contrôlé, exercer un contrôle permanent serait laborieux, hélas. Donc il avait fallu faire au mieux. Ne pouvant se trouver dans les miurs de la cité de marbre blanc, il faudrait l'y conduire et c'est là qu'elle et Silence interviendrait.

Avec elle avait été dépêchée une petite escouade qui venait renforcer la  sécurité, un malachite reaper, petit dragon de combat un peu plus gros qu'un renaud master, faisait des cercles au dessus d'eux. Il ne fallait pas s'y méprendre, c'était de la méfiance quand à Silence, c'était tout, il était un peu trop imprévisible. Il avait juste tourné ses pensées les plus créatives vers l'art et la manière de faire du grabuge.....c'était une gentille bête, mais il avait la fâcheuse tendance à déclencher des catastrophes sans le vouloir. Comme quand il faisait la course avec Imperatoris au dessus dudésert, de rage alors qu'il perdait – ai-je omis de préciser qu'il est un très mauvais perdant -  il avait déclenché un Scirocco et avait mis à bas deux cités nomades....enfin bref.....

Dans la carrière de sable, alors que le tremblement du sol indiquait que la cité se rapprochait, elle attendait un signe, un geste, quelque chose,la douzaine de soldats autour d'elle aussi, vêtus de la même armure d'ébène, placés en demi cercle, lame au clair. Les huit autres s'occupaient de surveiller et vérifier le harnais de Silnce, les boucles, et l'état même du dragon.
« Modifié: mardi 22 mai 2012, 10:42:51 par Aliphera »


Répondre
Tags :