Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce que ça en vaux la peine ? [PV Ambroise]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Romance de Langlois

Romance s'accroupit lentement pour prendre une poignée de terre mêlée de poussière et de cendre entre ses mains. Il observa les grains minuscules glisser entre ses doigts en pluie fine, jusqu'à ce qu'il n'en reste presque rien. Alors seulement, il leva les yeux et observa les terres qui s'étendaient face à lui. Les landes dévastées portaient bien leur nom, il ne restait rien d'autre qu'une étendue brûlée et désertique où les monstres les plus hideux et les plus dangereux avaient élus domicile. On entendait de temps en temps leur cri et leur râle au loin, des sons plus qu'inquiétant qui aurait fait fuir plus d'un être humain. Sauf que, malgré son apparence, notre individu ne faisait pas partie de ceux-là, bien au contraire. Il se redressa de toute sa hauteur  et observa l'horizon, comme s'il attendait ou guettait quelque chose d'important. Pour l'heure, il avait l'apparence d'un preux chevalier expérimenté (http://www.zerochan.net/758452#full). Peut-être cherchait-il une demoiselle en détresse pour conquérir son cœur et lever la malédiction. Tout en y rependant, ses poings se serrèrent, faisant craquer les phalanges solides mais engourdies de ses doigts. La haine et la colère envers les Dieux ne s'éteignaient pas malgré leur bonne foie de lui avoir laisser une seconde chance au lieu de le laisser crever. Il s'en rappelait comme si c'était hier... ça c'était passé ici, quelque part. Il avait rasé un village entier, sous une pulsion et une rage sans nom qui l'avait dévoré jusqu'à la moelle, jusqu'à ce que sa peau et ses os se craquèlent et prennent l'allure de cette cendre mêlée de sable qu'il avait tenu entre ses mains à l'instant. Oui, il avait bien faillit y rester mais les Dieux s'étaient montré cléments. Cependant, Pan n'avait toujours pas avalé la pilule de cette fichue malédiction. Tout ce qui venait à présent du ciel divin le dégoutait et lui donnait envie de gerber.

Reprenant peu à peu le contrôle de ses émotions alors que le sol s'était mis à vibrer sous ses pieds, malmené par sa colère. Lors de ses rages sans noms d'autrefois, c'était de véritable séismes qui éclataient. Aujourd'hui il parvenait à peine à faire trembler quelques petits cailloux. Il inspira une grande goulée d'air puis attrapa la bride du cheval qui l'accompagnait et se remit en marche, pénétrant sur les terres dévastées. Il ne craignait pas les monstres, il possédait encore assez de pouvoir pour le tuer sans trop de mal. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. D'ailleurs, il ne tarda pas à entendre un cri. Romance s'immobilisa et tendit de nouveau l'oreille. Il s'agissait bien d'une demoiselle en détresse. Si c'était pas une aubaine, ça ! Peut-être même son jour de chance. Il enfourcha son cheval et le lança au galop en direction des appels aux secours. Lorsqu'il arriva sur place, une magnifique créature était en effet en bien mauvaise posture. Le démon sortit l'épée de son fourreau et descendit de cheval pour embrocher la bête en moins de deux. Une facilité déconcertante bien sûr, mais il restait un démon après tout.

Il essuya la lame à laide d'un pan de sa cape, puis se tourna vers la jeune femme. Elle était très belle... trop peut-être. Il fit un pas dans sa direction puis s'immobilisa, une expression de dégoût sur le visage. Ça puait l'ange et la divinité à plein nez. Romance serra les dents et grimaça avant de lancer d'une voix grave :


- Un ange. Si j'avais su je t'aurais laissé crevé et aurais profité du spectacle de ta chair déchirée et éparpillée en lambeaux dans la poussière... qu'est-ce que tu fous ici ?

Autrefois, lorsqu'il était un Dieu apprécié, il se serait fait une joie d'attirer cette superbe poupée dans ses bras. Aujourd'hui, s'il touchait un seul cheveux de cette parfaite créature, il se plongerait un peu plus encore dans la malédiction et ça... il préférait éviter. Il avait retenu la leçon.
« Modifié: mardi 22 mai 2012, 16:36:40 par Romance de Langlois »

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Est-ce que ça en vaux la peine ? [PV Ambroise]

Réponse 1 jeudi 24 mai 2012, 13:31:25

Bon bon. Ou est-ce qu'il était celui la... Les ailes grandes déployée la jeune femme volait tranquillement dans l'air. Elle était ce que l'on appelait un ange gardien, et on lui avait demander d'aider quelque temps un ancien dieu a calmer sa colère. Comment aider quelqu'un qui se fâchait pour un rien. ? Bah elle verrait bien sur place, puis c'est amusant d'aider les autres. La jeune femme avait longuement réfléchit avant de choisir ce qu'elle portait, une jolie petit robe blanche, qui moulait sa généreuse poitrine, elle n'avait pas de décolleter, mais bon elle dessinait assez sa poitrine, la robe était longue mais fendue d'un coté. D'un blanc immaculée elle donnait a l'ange un petit air doux et si virginales. Elle portait également un belle capes, bien oui elle ne voulait pas avoir froid, des fois en volant il faisait pas chaud... Pour une fois elle avait éviter les bijoux, enfin pas vraiment elle portait des bracelet de chevilles en or mais c'est tout. Sans oublier la chaine autour de son ventre.

Bref elle volait simplement, avant de finir par se poser, bon elle devrait le trouver par ici, c'était un peu mort, brrr c'est pas  le genre d'endroit qu'elle aimait visiter, pour tout avouer cela lui donnait envie de pleurer, tant de désolation en une fois c'est trop pour son petit cœur fragiles. Un instant notre amie s’assit sur un rocher observant autour d'elle, il n'y avait rien... Soupirant elle se plongea dans ces pensées, ne faisant plus attention a rien...

Pourtant la douleur la tira de ces pensées, la faisant hurler de douleur et de peur.. mais.. mais enfin c'est quoi cette chose... Elle les attire les démons ou quoi.. Un nouveau cris lui échappa alors qu'elle levait ces mains pour se protéger, elle ne voulait pas être frappée, cela allait salir encore plus sa cape.

Bon elle allait encore passer un sale quart, c'est vrai qu'elle ne mourrait pas, mais quand même, cela allait faire un mal de chien sauf que rien ne se passa, le démon qui la menaçait fut promptement éliminer... Doucement elle rouvrit les yeux, ho c'est amusant c'était justement lui qu'elle cherchait. Bon ces mots n'était pas vraiment... doux ?  Oui c'est cela il n'était pas vraiment poli mais bon.. Soupirant elle se redressa doucement,tapotant sur sa cape pour la nettoyer un peu... Ce qu'elle faisait ici.

« Si vous aviez fait cela votre malédiction aurais encore était plus lourdes. »

Un sourire lumineux naquit sur les lèvres de la damoiselle, avant qu'elle ne s'avance vers l'être ... Plongeant son regard doux et pétillant dans celui de l'homme.

« On m'a demande de vous aider a apaiser un peu votre colère. »

Encore un pas en avant, non cet homme ne lui faisait pas peur. Doucement sa main chaude se leva , venant effleurer la joue de l'homme. Il semblait tellement crispée, tellement sur ces gardes... Le pauvre cela devait être difficile a vivre, être enfermer en soit même.

« Vous savez vous pouvez m'utilisez de la manière qui vous siéra. »

Et une phrase a sous entendus.. Et une .. Des fois se lâcher sexuellement pouvait aider, si il voulait al couper en deux qu'il ne se gène pas, son corps se reconstruirait, elle se soignait toujours.


Répondre
Tags :