Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orphéo, l'aventurier débutant [Validébutant]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orphéo

Humain(e)

- Nom / prénom / Surnom :
Orphéo

- Age :
15 à peine

- Sexe :
Homme

- Race :
Simple humain

- Orientation sexuelle :
N'en sait rien, ne s'est jamais posé la question

- Situation de départ :
Vierge et ignorant


******


- Description physique :
Orphéo est un adolescent à peine pubère et voit son corps adapté à cet état de fait. Peinant à à se hisser au-delà de son mètre soixante-sept, l'aventurier en herbe est finalement assez discret. Pas de carrure imposante -bien qu'il présente une musculature plutôt correcte pour son âge, considérant qu'il a toujours participé aux travaux du village- mais une silhouette agréable à l'oeil, qui pourrait ête séductrice si elle était mieux mise en valeur. Car Orphéo n'est pas une personne à se mettre en avant, toujours vêtu dans des oripeaux bon marché assez amples et dans un état d'entretien plutôt lamentable. Désargenté, l'aventurier débutant ne peut pas se permettre de varier les vêtements, aussi porte t'il toujours les mêmes. Un large manteau jaune sans manches (mais incluant une capuche large), une tunique bleue ayant appartenu à son père et dont il est obligé de retrousser les manches, tunique qu'il porte très ouverte au cou la plupart du temps. Ajoutez à cela un pantalon vaguement vert et des bottes de marches montantes assez simples mais solides, une ceinture de cuir et un bandana rouge qui couvre ses cheveux pour n'en laisser passer que quelques mèches sur son front et sa nuque.
Vous ne verrez jamais Oro' sans son épée, bâtarde toujours portée sur le dos, dans son fourreau. Ni sans son sac de voyage, dans lequel il fiche tout ses "trésors" et qui semble avoir vécu trois ou quatre fois plus que son propriétaire.

Niveau traits du visage, Orphéo est assez passe-partout. De bonnes joues, un petit nez discret et de grands yeux noisettes souvent rieurs et une bouche loin d'être pulpeuse qui affiche presque en permanence un petit sourire amusé et sympathique. Le jeune aventurier n'est pas vraiment beau, pas plus qu'il n'est réellement moche. Banal, c'est sûrement le premier mot qui le définirait. Insignifiant, peut-être aussi. Et alors ? Orphéo ne cherche ni à plaire, ni à briller, mais à vivre.

- Description mentale :
Oro' est une personne fondamentalement gentille et altruiste. Sympathique et avenant, l'adolescent est du genre à aller vers les autres sans à-prioris ni préjugés et sans se mettre réellement en avant. Pétri de bonnes intentions et de bons sentiments, l'aventurier en herbe pourrait sembler bien fade à nombre de puissantes créatures et autres personnalités bien plus marquées, c'est vrai. Mais Orphéo se démarque un peu par sa bonne humeur et sa posivité à toute épreuve, tout comme par sa naïveté valant très largement sa curiosité dévorante.
Car le jeune homme est curieux de tout ! Il veut en savoir plus sur tout ce qu'il ne connaît pas et en apprendre un peu chaque jour pour ne pas mourir idiot. Ainsi, Orphéo pourrait surprendre par ses connaissances diverses et son esprit plus qu'ouvert, qui ne juge jamais sans connaître et qui s'évertue à élargir sa façon de penser.
Doux et délicat de nature, Orphéo n'aime pas la violence gratuite et s'avère difficile à mettre en colère, bien qu'il puisse se battre comme un lion pour ses amis ou ce qu'il considérera être une bonne cause. Pas revanchard et peu rancunier, l'adolescent possède un bon fond.

Ceci étant, c'est un jeune adulte qui continue de former son esprit, comme beaucoup à son âge. Qui sait comment les rencontres qu'il fera influençeront sa psyché ?


******


- Histoire :
Natif d'un petit village de pêcheurs situé dans une région tempérée et tranquille de Terra, loin du tumulte des , Orphéo était destiné à reprendre la barque familiale ainsi que les filets et les cannes, pour suivre l'exemple paternel et contenter la famille en poissons à vendre sur les marchés régionaux.
Dès le départ, Oro n'avait rien contre cette destinée tranquille et toute tracée et ne se sentait pas l'âme d'un héros. Pourquoi tenter de faire comme les autres, qui le faisaient par ailleurs très bien ? Orphéo était un pêcheur de naissance et s'en contentait très bien, se faisant une spécialité des belles prises de plusieurs livres malgré son jeune âge.
Si son esprit curieux était déjà bien vif et aiguisé, Orphéo n'en faisait pas grand'cas  et se contentait de dévorer allégrement tout les romans d'aventure que les étals des foires et autres marchés mettaient à sa portée. Car il n'était rien que le jeune n'appréciait plus que ça : les péripéties des autres. Les pérégrinations de combattants , de bêtes sanguinaires, de jolies princesses et de trésors inestimables ainsi que d'objets forcément magiques.
Il découvrait Terra en écoutant les récits des rares voyageurs faisant halte au village et ne s'en montrait que chaque fois plus curieux et plus lâche, considérant que le monde avait quelque chose d'effrayant. Effrayant mais excitant, de plus en plus d'ailleurs.

Le destin d'Oro prit un tournant à l'arrivée de l'un de ces voyageurs, l'année des treize ans du petit pêcheur. En guise de messager, ce fût un Inu aux poils rouges qui salua le gamin d'un petit sourire. Il s'appellait Theorem et s'arrêtait dans le petit bled afin d'y faire étape dans son périple à travers Terra et rapidement, il séduisit Orphéo.
Comment vouliez vous que le gamin fasse l'impasse sur un personnage qui semblait tout droit issu des romans qu'il affectionnait tant, surtout  qu'Oro n'avait jusque là rencontré que peu de terranides ? C'était impossible et ce fût otut naturellement qu'Orphéo devint -le temps de la visite de l'Inu- son meilleur ami, qui le collait et le bombardait de questions entre deux parties de pêche.
Et Theorem se prêta au jeu, de bonne grâce ou pas, façonnant un peu plus à chacune  de ses réponses celui qu'allait devenir Orphéo quelques mois plus tard.

L'inu parti, Orphéo fût loin de se mettre à déprimer. Son ami lui avait donné des rêves, des envies furieuses et dévorantes et le pêcheur voulait se donner les moyens de les consommer. Il multipliat les prises afin de vendre ses poissons et autres crustacés assez conséquemment pour s'offrir une épée. Mais les armes se vendaient bien plus cher que la morue et son objectif semblait bien loin... Avant que ses amis du village ne se côtisent pour l'aider. Orphéo était l'enfant du pays, un élément notable du petit bled de pêcheurs qui l'appréciait beaucoup et qui voulait partager avec lui ses rêves (dont il ne cessait de parler et d'abreuver ses conversations).
Sa fidèle bâtarde lui fût donnée lors d'une fête traditionelle, qui marqua également le départ du jeune homme le matin suivant.

Une carte en main, quelques potions de soin en poche et une épée sur le dos, Orphéo prit la route à la recherche d'aventure.
Tout simplement !

******

- Compétences :

► Connaissance de sorts de magie très basiques et accessibles à tous. Affinités avec la foudre, dont les sorts sont plus aisés pour lui. Rien de spectaculaire encore, mais le potentiel d'Orphéo est prometteur

► Excellente mémoire

► Débrouillard et dégourdi

► Très grande capacité d'apprentissage

► Bonne condition physique

► Excellent pêcheur, c'est une sorte de Mozart de la canne à pêche


- Equipement :

► Une épée bâtarde d'excellente facture, qu'il entretient avec soin et qu'il a nommée Béatrice

► Un sac usé et fatigué, contenant quelques potions de soins, des bandages, des herbes médicinales diverses, un peu d'argent, plusieurs cartes des régions visitées, de quoi faire du feu (la magie, il préfère l'économiser), un nécéssaire pour entretenir Béatrice, un petit carnet dans lequel il note tout. Le contenu varie selon les péripéties d'Oro, mais le sac semble drôlement solide.


******


- Comment nous avez vous connus :
Je cherchais un forum hentai, simplement

- Moyens de nous faire connaître :
J'en parlerais autour de moi

- Note :
J'ai la permission de Theorem afin de le faire apparaître dans ma fiche ! (Merci encore !)  :)
« Modifié: mardi 22 mai 2012, 20:23:47 par Cr-0-ny »

Charity Queen

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 1 lundi 21 mai 2012, 18:10:59

joli le vava cela me rapelle des souvenir XD

bienvenue

Orphéo

Humain(e)

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 2 lundi 21 mai 2012, 18:12:54

Ah ? Merci en tout cas !

Larme

Créature

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 3 lundi 21 mai 2012, 18:26:18

Pour ma part, six parties terminées de Dragon Quest 8, et un de mes premiers persos avec le même avatar. C'est décidé, je t'aime bien.

"Pour rêver de devenir un aventurier, soit tu es naïf et insouciant, soit tu es promis à une grande destinée. Quoiqu'il en soit, s'il me faut travailler un jour avec toi, je veux bien te chaperonner un peu."


"Ce gosse ferait pas dix secondes face à un dragon!~Spouic!"
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 4 lundi 21 mai 2012, 18:38:09

*Véronique saute sur le dos d'Orphéo et le fait tomber sur le sol. Elle se met à le renifler partout et lui fouille les poches pour en tirer un bonbon*

Trouvé, nuuuuh! ^o^

*Va manger son bonbec tranquille*

(Bienvenue o/)

Orphéo

Humain(e)

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 5 lundi 21 mai 2012, 18:44:17

*gratte l'inu derrière les oreilles en souriant, regardant Larme*

Je fais ce qui me plait, c'est tout. Ce n'est pas la destinée, c'est la vie, ma dame !


(Merci !)

Larme

Créature

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 6 lundi 21 mai 2012, 19:17:38

Les cheveux de Larme blanchissent, et on aperçoit un demi-sourire:

"Insouciant, honnête et ambitieux. Ce sont des qualités, ne les perds pas. Je t'apprendrai peut-être l'art de l'épée un jour, gamin. Tout possesseur d'une épée n'est pas épéiste, mais je t'aime bien."

"Sens toi heureux le morveux, jusque là Larme n'a jamais apprécié que moi!~Spouic!"
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Orphéo

Humain(e)

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 7 lundi 21 mai 2012, 19:20:47

Il n'est justement pas question d'ambition... 'fin, je crois ! Mais c'est gentil de proposer, ma dame ! Ça sera toujours utile de savoir me servir de ma Béatrice ! :)


Wellan

Humain(e)

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 8 lundi 21 mai 2012, 19:36:57

"Sois le bienvenu, l'ami"

Et Wellan partit se recoucher
^^

Larme

Créature

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 9 lundi 21 mai 2012, 20:06:56

"Hein? Ta quoi? On se calme petit!"

"Béatrice! C'est son épée Larme, calme-toi!~Spouic!"

"Ah, ok, d'accord oui. Et appelle moi Larme, je suis trop jeune pour être appelée dame!"

"Sinon le joueur, t'as fini tes conneries? C'est quoi ces réactions stupides que tu files à Larme?~Spouic!"

Moi ça me fait marrer.

"Ouais, bon, on s'en va maintenant.~Spouic!"
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Orphéo

Humain(e)

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 10 mardi 22 mai 2012, 20:06:18

Merci, Wellan !

*salue Larme et Spouic d'un grand geste de main tandis qu'ils s'en vont*

Cr-0-ny

Re : Orphéo, l'aventurier débutant

Réponse 11 mardi 22 mai 2012, 20:22:49

Rien à signaler, je valide donc, bienvenue et bon jeu

*sort son vieux tampon et l'applique sur la tronche d'Orphéo*

Validé
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Orphéo, l'aventurier débutant [Validébutant]

Réponse 12 mardi 22 mai 2012, 20:41:24

Toriyamaaaaaaaaaaa !

Superbienv'nue !

Orphéo

Humain(e)

Re : Orphéo, l'aventurier débutant [Validébutant]

Réponse 13 mardi 22 mai 2012, 20:46:29

^^

Supermerci, alors ! Et à Cr-0-ny, aussi :)


Répondre
Tags :