Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Sakura Korvander] Invasion ? Pas encore !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aliphera

Humain(e)

[Sakura Korvander] Invasion ? Pas encore !

lundi 14 mai 2012, 21:59:38

Trois jours....trois jours qu'ils avaient quitté Aemeria, il était temps de descendre un peu en niveau d'altitude. En effet, pour simplifier un voyage discret, incluant donc un camouflage de Silence, chose peu aisée étant donnée la taille de Léviathan qui transportait Aliphera et son équipage dans les cieux, fendant la brise.

Son équipage ? Oui, son équipage, car n'allez pas croire que l'on partait en mission comme ça sans préparation, sachant que ce n'était pas une mission routinière, non, il s'agissait d'une expédition guerrière dans le but de prendre les premiers repères pour préparer une invasion à grande échelle, pour préparer une invasion normal donc que le groupe soit équipé e manière conséquente, l'avantage, c'était aussi que Silence était assez gros pour qu'on le charge de transporter plusieurs passagers, ils étaient près d'une dizaine, en se serrant un peu, sur son dos. C'était exceptionnelle, il y avait des soldats, Aliphera et un chirurgien spécialisé qui pourrait soigner silence en cas de besoin.

Alors que le soleil commençait à pointer progressivement à l'horizon, Silence amorça la descente pour la journée, et le reste se ferait à pied. Aliphera était pelotonnée sur la nuque du dragon, sanglée au harnais de sécurité, comme tout le monde. Une pichenette mentale la réveilla brusquement....Silence devait apprendre à faire dans la délicatesse. L'aube se levait, elle se leva avec elle, et elle s'étira longuement,, profitant du vent créé par la vitesse de Silence qui lui ébouriffait les cheveux, rafraîchissait le visage après une bonne nuit de sommeil.

La phase deux du plan allait commencer, ils étaient à peu près à une heure de marche de la montagne, cette montagne où nul n'était sensé avoir le droit de pénétrer. Enfin c'était ce que rapportaient  les gens qui passaient dans le coin. En effet, avant de se rendre sur place, on utilise une manière infaillible pour connaître des informations :  on fait boire de l'alcool fort à un homme faible, et avec cela, Aemeria avait  eu toutes les informations qu'elle voulait, Albriech était ravi !  C'était la première  réussite de la cité, elle avait fait son premier pas vers la domination du monde, première chose que désirait Albriech !  Selon lui, cette domination ouvrirait les yeux des populations, la seule manière de voir les choses qui menait vers un avenir radieux était la leur, et dans l'ordre des choses selon Albriech, on commençait par Sylvandell, on allait ensuite sur Ashnard, puis, une fois que l'on avait marché sur Ashnard, on s'occuperait de celles qu'il appelait poliment « ces putes mal baisées de Tekhos ». Et la première direction était la chaîne de montagne, le but :  éliminer ou faire plier l'échine aux peuples draconiques qui existaient là bas, et qui mieux que le duo entre Aliphera et Silencepour cela ? Une fois les dragons dociles ils seraient complètement domestiqués et montés pour renforcer leurs troupes, si ils refusaient, ils seraient exterminés jusqu'au dernier, pour cela, une équipe avait été envoyée.

- Tu sais quoi faire, on appliquele plan ! -

Le dragon fut secoué d'un soubresaut avant de se laisser plonger vers le sol, et Aliphera trancha net sa sangle avant de se jeter dans le vide. Chute libre. Bon, le sol était à plusieurs milliers de pieds sous eux, elle se sentait accélérer, puis la dame ailée se concentra et doucement, la chute ralentie au point que ce fut en douceur qu'elle se retrouva sur l'un des sentiers de montagne. A sa base, autant vopus dire qu'elle dé »sapprouvbait, elle était trop près pour son atterrissage, beaucoup trop près par rapport à ce qu'elle pensait, d'autant que le soleil ne la courvirait pas énormément, et hélas, elle ne voyait pas d'endroit à couvert, la moindre bestiole risquait de la repérer. Elle soupira de dépit et se dirigea lentement vers le haut, il fallait grimper en armure et son arme habituelle à la main, de quoi se défendre en somme, mais bon, il fallait transporter le tout, ce qui était loin d'être de tout repos ! Et bien malgré elle, elle faisait un peu de barouf, elle savait que ce n'était pas une bonne idée d'y aller armée de pied en cap, mais silence avait refusé de la laisser seule autrement....


Répondre
Tags :