Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rock

Humain(e)

La situation était délicate pour Rock ces derniers temps.  En effet, sa colocataire précédant avait quitté la ville depuis un bon mois, et le jeune salarié de la fonction publique n’avait pas assez de revenu pour payer le loyer de leur appartement à lui seul.  Et s’il avait dans un premier temps pensé que chercher un nouveau colocataire serait une bonne idée, il ne trouvait malheureusement pas le temps de faire les recherches et demander à une agence serait trop cher, sans compter qu’il faudrait tout de même qu’il évalue la personne choisit pour s’assurer qu’ils n’aient pas de frictions entre eux.

Ainsi, Rock n’avait plus que quelques jours pour trouver un nouvel appartement, en colocation ou non d’ailleurs, mais qui soit dans ses revenus. Dans le cas contraire, le jeune homme se retrouverait à la rue. Il devrait donc faire avec des nuits à l’hôtel bien que cela ne soit pas une solution sur du long terme. Par conséquent, le jeune homme soupirait assez fréquemment, même en arrivant sur son lieu de travail : le lycée de Seikusu. Il ne se préoccupait presque pas de ce qu’il se passait autour, et tenait sa sacoche et son journal de la même main en se dirigeant vers son bureau. Oh, il ne lisait pas beaucoup le journal en temps normal, mais il s’en servait pour rechercher des annonces.

- Où vais-je pouvoir trouver un nouveau logement avec le salaire que je gagne !

Dit il d’un ton maussade dans les couloirs, sans savoir si quelqu’un l’entendait ou non. La matinée de travail ne le distrayait malheureusement pas et vint rapidement l’heure du déjeuner. L’homme rejoignit donc la cafétéria avec son journal et l’étala sur une table, commençant à farfouiller les annonces de logement, en mangeant un sandwich. Celui-ci aurait d’ailleurs pu avoir n’importe quel gout, il ne s’en rendait même pas compte, son attention étant tourné sur les annonces.

- Pfiouu, la hausse des prix ne semble jamais cessé, et trop peu d’annonces pour de la colocation…..

Dit le jeune homme d’un ton normal, et donc parfaitement audible. Evidemment, cela attirait l’attention des élèves, professeurs et autres employés passant non loin, mais évitant de s’assoir trop prêt, ne serait ce parce que le journal prenait de la place entre autre

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 1 dimanche 13 mai 2012, 22:05:18

Enfin ma vie commence à ressembler à quelque chose. Je ne me perds plus trop en ville, j'ai fait la paix à l'horizontale avec Gabriel, mes petites parties de jambe en l'air sur mon lieu de travail passent toujours inaperçu. Tout va bien en somme. Enfin, j'ai quand même un peu le bourdon, mais pas pour moi. Il y a un jeune homme qui travaille au lycée, je crois qu'il s'appelle Rock. Depuis quelques jours il a l'air de vivre en permanence sous un nuage bien pluvieux. Ça me fait de la peine à chaque fois que je le croise dans les couloirs, mais je n'ai pas encore l'occasion de l'aborder.

D'ailleurs je l'ai encore croisé ce matin, un journal sous le bras, à errer dans les couloirs comme un fantôme au milieu de la foule. Et comme j'entre dans le réfectoire je le retrouve toujours aussi seul et abattu. Il faut dire qu'il ne respire pas la joie, et ça n'engage pas à l'approcher. En plus il lit son journal sans se préoccuper de ce qui se passe autour de lui. En approchant j'en apprends déjà un peu plus.

- Pfiouu, la hausse des prix ne semble jamais cessé, et trop peu d’annonces pour de la colocation….

Une colocation ? C'est vrai qu'à cette période de l'année il pourrait aussi bien se poser au bord de la route avec une canne à pêche pour voir si ça mord. Maintenant que j'y pense je n'ai pas renouvelé mon annonce depuis que Gabriel a emménagé. Mais il y a toujours une chambre libre dans notre appartement. Je sens que Gabriel ne sera pas emballé par l'idée de partager son territoire avec un autre mâle. D'un autre côté le loyer serait encore divisé, ce qui ne sera pas du luxe pour remplacer sa bécane.

Allez, je me lance ! J'approche du jeune homme, mon plateau à la main.

" Bonjour. Je peux m'asseoir ? "

Rock

Humain(e)

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 2 mercredi 16 mai 2012, 14:29:41

Assit à une table dans le réfectoire, Rock passait plus de temps à feuilleter son journal, un air morose tout de même sur le visage, qu’à manger réellement, même si sa main tenant ses baguette touillait le contenu de son plat. En effet, le jeune homme passait en revue chaque annonce immobilière afin de se trouver un nouveau logement. Les annonces ne manquaient pas, mais ne correspondait pas au budget du jeune homme qui devait se trouver un hébergement, d’où son état. Il fit même un commentaire à voix mi haute qui ne manqua pas d’être entendu, chose qu’il se fichait à vrai dire sur le coup. En effet, on ne pouvait pas dire que les collègues de bureau de Rock soient plus que des collègues et il se retrouvait finalement souvent seul. Et si cela ne le dérangeait pas pour autant, puisque cela ne l’empêchait pas de discuter en temps normal avec qui bon voulait bien, son humeur actuelle faisait plus effet répulsif qu’autre chose ces derniers jours.

Mais, ce n’était pas entièrement de sa faute non plus, puisque ses collègues n’avaient nullement cherché à savoir ce qui n’allait pas et l’aider à s’en sortir. Non, jusque là, ils avaient préféré faire comme s’ils n’avaient rien vu en ne se mêlant pas de ce qui ne les regardait pas. S’est alors qu’une voix féminine se fit entendre, en demandant si elle pouvait s’assoir, et Rock leva la tête sans cacher sa surprise. Celle-ci était plutôt du au fait qu’il avait été tellement « captivé » par ses recherches qu’il n’avait pas entendu la personne approchée, et il se rendit aussi compte qu’il prenait beaucoup de place avec son journal.

- Bien sur….

Dit-il en commençant à plier son journal pour laisser la place à la jeune femme de poser son propre plateau. Le journal n’occupait désormais plus qu’un quart de sa surface actuel, et Rock se remit à manger comme si de rien était, ou du moins qu’il allait remettre à plus tard la suite de ses recherches. D’ailleurs, il ne regarda pas spécialement plus la jeune professeur qui venait de s’assoir, ne sachant pas de quoi parler après tout. Il savait qu’elle était enseignante ici, et l’avait déjà aperçu, mais cela était tout, comme pour beaucoup d’employés, surtout entre les sections du professorat et de l’administration, chacun se côtoyait, mais cela s’arrêtait souvent là.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 3 mercredi 16 mai 2012, 18:25:53

J'ai vraiment l'impression de l'avoir dérangé, ou de le réveiller en pleine sieste. Il replie son journal et tire son plateau devant lui alors que je m'assied.

" Merci. "

Il ne me regarde même pas, enfin pas comme on me regarde d'habitude. Ça me fait presque peur. On dirait un zombi, une parodie de monsieur tout-le-monde au regard fermé. Un éternel étranger toujours entouré d'étranger qui se contente de machinalement faire comme les autres. Une victime du Triangle des Bermudes quotidien, métro-boulot-dodo, qui ne cherche même plus à s'en échapper.

Mais il faut dire que dans l'administration ils sont pires que nous. Entre profs ont a des centaines de raisons de communiquer, livrées en paquets de vingt à quarante selon le niveau et la matière. Derrière les bureaux il n'y a que des dossiers qui filent d'un tiroir à l'autre, et en général s'il n'y a pas de problèmes il n'y a pas non plus de raisons de se parler.

En tous cas je n'ai pas l'habitude d'être invisible. Étonnamment je trouve ça moins vexant que gênant. Je n'ai même pas essayé de lui parler que j'ai déjà l'impression de le déranger, mais le silence m'étouffe. C'est bien la première fois que je suis si mal à l'aise dans ce lycée. Je respire un bon coup.

" Je... J'ai entendu ce que vous avez dit. Si vous cherchez une colocation, j'ai peut-être quelque chose à vous proposer. "

Peut-être ! Parce qu'il va falloir voir ça avec Gabriel et c'est pas gagné d'avance. Si on avait pas couché ensemble, jusqu'au bout cette fois, il aurait sans doute déménagé. J'espère que je suis pas en train de faire un bourde alors que l'armistice est à peine signé... Mais bon : ça c'est pour ce soir. En attendant je peux déjà voir ce que ce gars en pense.



Rock

Humain(e)

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 4 samedi 09 juin 2012, 15:19:21

Assit à une table du réfectoire, Rock broyait du noir, s’était en tout cas ce qui était visible par les personnes passant près de lui, et pas très loin de son état d’esprit.  Pourtant, cela n’empêcha pas une ravissante jeune femme de demander si elle pouvait s’assoir à sa table. Chose qui le surprit, mais qu’il ne refusa pas évidemment. Il avait donc fait de la place pour la laisser s’installer. Mais, les échanges ne furent pas plus poussés, et le salariman retourna vite dans ses pensées.

Pourtant avec la superbe demoiselle qu’il avait en face de lui désormais, il aurait eu tout le loisir de la regarder et de penser à autre chose que sa collocation. Qui sait, faire comme beaucoup d’hommes, et s’imaginer déjà dans des situations sexuelles avec celle-ci. Mais non, le jeune homme ne pensa même pas à ce genre de chose, se contentant de penser au problème qui le turlupinait depuis un moment.

Il ne pensait même pas au malaise que la situation pouvait provoquer chez la jeune femme. Même si un homme qui ne la regarde pas avec des yeux pervers ne devait pas courir les rues non plus. D’un autre côté, il ne la regardait pas du tout non plus. Enfin, jusqu’au moment où elle parla de collocation, où il redressa les yeux, cachant nullement sa surprise. Comment savait-elle cela ? Pensait il sans imaginer qu’elle l’avait simplement entendu il y a peu.

- Ah oui ?

Furent les premiers de sa réponse. Ceux-ci furent dit d’ailleurs d’instinct sans qu’il réfléchisse réellement aussi, comme si cela était un soulagement, ou un poids qu’on lui ôtait. Et quelque part cela devait se voir sur son visage, puisque ce sentiment remplaçait la surprise, avant que le calme revienne, alors qu’il reprenait ses esprits et se disait qu’il fallait se montrer raisonnable, et éviter de jeter ses espoirs dans le même panier avant d’en apprendre plus.

- Et quelle serait cette proposition donc ?

Demanda t il bien plus calmement cette fois. Cela pourrait sembler direct d’ailleurs comme question, puisque n’oublions pas qu’aucun des deux ne s’étaient pour le moment présenter encore. Mais, Rock ignorait aussi, si la demoiselle faisait référence à une collocation ou autre chose pouvant aider tout de même le jeune homme. Celui-ci regardait donc désormais la jeune professeur avec plus d’intérêt.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 5 lundi 11 juin 2012, 18:31:16

Enfin il réagit ! Il était temps, je commençai à avoir envie de me laisser glisser sous la table juste pour échapper à la honte d'être invisible. Tout le monde sait que Yamagashi-sensei aguiche, mais elle ne prend pas de vent. Oui, pour une fois je parle de moi à la troisième personne. En tous cas, même si je ne le drague pas, mon amour-propre est sauf.

" Et quelle serait cette proposition donc ?
- Un plan à trois. "

Du tac au tac, et avec le sourire.

" Désolée, je plaisantais. Pardon. "

Pas très adroit, mais depuis le temps que je le vois broyer du noir tout seul dans les couloirs je voulais essayer de le faire sourire.

" Enfin, c'est quand même une colocation à trois. L'appartement est juste à côté du lycée. Dix minutes à pieds, sans se presser. "

Je devrais lui parler du colocataire numéro deux, mais j'ai peur que les oreilles de Gabriel se mettent à siffler.

Rock

Humain(e)

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 6 jeudi 28 juin 2012, 18:24:38

Rock finit par réagir à la présence de l’enseignante lorsque celle-ci aborde le sujet qui lui posait problème depuis quelques jours. Evidemment, il se montra surprit par une telle annonce, et eut un petit moment de latence ou les doutes étaient présents sur la bonne fois de la jeune femme. Mais, il exagérait aussi, sans doute à cause de ses propres inquiétudes, et n’avait aucunes raisons de mettre en doute les propos de Yamagashi sensei. Ainsi, il chercha à en savoir plus sur ce qu’elle voulait dire en lui faisant une telle proposition. Mais, la première réponse qu’elle formula ne manqua pas de surprendre Rock.

- HEIN !

Lâcha t il à haute voix quand elle parla de plan à trois. Après tout, bien qu’il n’ait rien laissé paraître sur une quelconque attirance pour la jeune femme, et avec une telle beauté, il était difficile à croire qu’aucun homme ne la regarde avec désir quand ils l’aperçoivent, Rock restait tout de même un homme comme les autres, et donc avec des idées mal placées quand de tels sous entendus sont émis.

Il soupira tout de même un bon coup quand rapidement, la jeune demoiselle se reprit et dit qu’elle plaisantait. Evidemment, l’attitude de Rock, et sa tonalité de surprise assez haute avait tout de même attiré l’attention des personnes les plus proches qui les regardaient désormais en se demandant ce qu’il se passait. Mais, Rock en tout cas, se fichait bien sur le moment de ces regards, se contentant de se montrer soulager. Comme si l’idée d’un plan à trois l’avait mit mal à l’aise, ce qui était le cas en un sens, puisqu’on ne pouvait pas dire que le salariman avait un grand succès avec la gente féminine, ou du moins nourrissait ce genre de fantasmes.

Il l’écouta donc ensuite parler de façon plus sérieuse, en profitant pour reprendre son calme. Mais, au moins, il comprit tout de même la plaisanterie de la jeune femme quand elle évoqua une collocation à trois sans toutefois rentrer dans les détails au sujet des colocataires.

- Et si je venais à accepter, qui serait les deux autres colocataires ?

Demanda le jeune homme, qui se doutait tout de même à la façon dont elle lui avait fait la proposition initiale, qu’elle faisait probablement partie de celle-ci. Ainsi, il y avait une autre personne dont Rock n’avait pas d’idée sur le sexe. En effet, la plaisanterie était suffisamment vague pour ne laisser aucun d’indices sur ce point, comme l’explication sérieuse qui s’en suivie.

- Et à combien s’élèverait le loyer ?

Demanda t il ensuite dans une question qui aurait peut être put passer avant l’autre. Cependant, s’enquérir du montant du loyer plutôt que des personnes avec qui il allait être susceptible de vivre n’était pas très correcte ou l’aurait sans doute vraiment fait passer pour quelqu’un de renfermé sur lui-même ou qui ne s’intéressait qu’à lui. Il n’avait pas commenté le reste du descriptif que la prof avait fait sur la proximité de l’appartement, puisqu’il n’en avait pas jugé utile, puisque cela le renseignait déjà bien assez sur ce point, et était bien pratique au final une telle proximité.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 7 dimanche 01 juillet 2012, 10:06:29

Et s'il venait à... Au moins ma petite blague l'a fait réagir et sans sauter au plafond il s'intéresse à ce que je lui propose. Tailler une part de plus dans le loyer est bien sûr au programme depuis le début, mais il n'y a pas que ça. Pour la première fois ça ne me fend pas le cœur de poser les yeux sur cet homme. Au contraire j'ai le sourire. D'un autre côté je ne vais pas lui faire la tête moins de cinq minutes après mon trait d'esprit mal placé.

" Le loyer est d'environ 78 000 (771€), tout compris. Mais au début, toute seule avec mon salaire de prof remplaçante... "

C'était pas la joie ! Mais c'est déjà loin, tout ça. Heureusement ! Je ne vais pas lui tenir la jambe une heure sur le sujet. Mon regard dérive déjà sur mes souvenirs de l'évier plein à craquer, des chambres désespérément vides et du bordel noir que je laissais traîner à travers tout l'appartement.

" Bref ! Coupé en deux c'est déjà plus confortable, alors en trois ça sera encore mieux. L'appartement est assez grand, et il très récent donc jusqu'ici : pas mauvaise surprise. "

Et je pense que rajouter quelqu'un entre Gabriel et moi ne pourra pas faire de mal. On a tendance à vite monter sur nos grands chevaux. D'ailleurs il faut bien que je lève un coin du voile.

" Quant à savoir qui : déjà moi, comme vous vous en doutez. Et le deuxième colocataire est policier. Gabriel. Il est très... "

Il est très... Déjà il est très pas au courant que je suis en train de proposer à quelqu'un d'envahir les pièces communes de son chez-lui. Mais pour un célibataire endurci je dois bien reconnaître qu'il m'a surprise. Je m'attendais à beaucoup plus de bazar à ranger ou de paresse sur les tâches ménagères. Et ça me fait penser à un point que je vais forcément devoir clarifier, pour ne pas non plus piéger ce pauvre garçon. La question de nos conquêtes respectives. C'est que mine de rien notre appartement voit passer un peu de monde, le genre de visite qui fait grincer le lit. Et rien que d'y penser je commence à rougir, c'est quand même délicat d'aborder un tel sujet avec un inconnu, même dans cette ville.

" Il est très sympa. Enfin, je veux dire... Chacun sa chambre, mais forcément l'intimité déborde un peu dans les pièces communes. "

Surtout les décibels, et pour tout dire j'en suis assez souvent la source, dans ma chambre ou la sienne. Qu'est-ce qu'un garçon apparemment aussi bien  élevé que lui va penser de tout ça ? Qu'est-ce qu'il en pense déjà, vu ma maladresse à tourner autour du pot ? En parlant de maladresse, je récupère mon sourire avant qu'il n'ait définitivement mis les voiles, et je tends la main à ce jeune homme.

" Mais pardonnez-moi, quel cruche je fais ! Je ne me suis pas présentée. Yamagashi Hitomi. "

Rock

Humain(e)

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 8 dimanche 01 juillet 2012, 16:30:05

Rock se fait à présent plus sociable, même s’il ne manque pas d’afficher sa surprise sur certains propos que tint la demoiselle en face de lui.  Au moins, il semble bien plus détendu qu’au début, et le fait qu’il voit peut être le bout du tunnel sur son problème actuel y était probablement pour beaucoup. Mais, il savait tout de même qu’il ne fallait pas trop se précipiter et se dire que cela allait se faire rapidement ou que cela pourrait durer suffisamment longtemps pour qu’il n’ait pas à se préoccuper de nouveau de ce problème de logement d’un moment, et entendez cela par quelques années au moins. En tout cas, tant qu’il ne trouve pas mieux, et dans le sens où il vienne à aimer une femme au point de se marier et emménager avec elle.

Mais, pour le moment s’était loin d’en être à ce stade là, alors autant ne pas y penser et se concentrer sur les informations qui l’intéressaient. Il posa donc les dites questions à la jeune femme en face de lui, qui ne perdit pas de temps pour y répondre, anticipant même d’autres questions qui auraient pu surgir.  Le jeune homme écouta donc avec un air assez satisfait, signe que ce que lui apprenait la demoiselle semblait lui convenir.

Comme il put s’en douter, elle était l’une des colocataires qu’aurait le jeune homme s’il acceptait la proposition de la jeune femme, et l’autre serait donc un homme. Il sembla perplexe quand il vit que la jeune femme hésita sur comment décrire ce Gabriel. Il se demanda donc s’il était au courant pour la recherche d’un troisième colocataire. Ou alors, s’était le fait qu’elle aborde le sujet et face une proposition à Rock sans que le jeune homme ne puisse avoir eu le temps d’être informé qui la gêner. Cependant, il fallait bien avouer que le fait que ces deux là étaient amants, ce qui par le rapprochement en vivant sous le même toit n’était pas si surprenant au final, ou qu’ils ne pouvaient pas s’encadrer l’un l’autre, n’était pas aussi l’une des causes de ce malaise qu’il ressentit dans la discussion.

- S’est quelque chose de normal quand on vit à plusieurs. Et cela n’est pas si gênant sauf quand l’un prend le dessus sur les autres niveau possession des lieux !

Répondit le jeune homme calmement. Et visiblement, il n’avait pas comprit le sous entendu lier aux vies personnelles et conquêtes de chacun, puisqu’il ne faisait pour sa part référence qu’aux possessions personnelles de chacun qui pourraient se retrouver dans les lieux communs. En tout cas, s’est ce qu’il montra, puisqu’il pensa bien que trois célibataires dans un appartement, il en fallait peu pour qu’un, voir plusieurs ramène leur conquête à la maison, chose tout à fait normal donc, et qui ne le surprenait pas, d’où sa remarque suivante.

- Il y a donc quand même la mauvaise surprise sur l’isolation si je suis bien !

Dit-il avec le sourire pour évoquer le fait que chacun ramenait parfois, voir peut être souvent, les conquêtes à la maison plutôt qu’à l’hôtel pour ne pas déranger l’autre. Et bien sur, il ne pensait pas au fait que les deux autres couchent déjà ensemble ou non, cela ne changeait rien à la situation de toute façon.

- Inutile de vous excusez, je suis tout autant fautif sur ce point, puisque je ne me suis pas présenté non plus. Je m’appelle Rokuro Okajima, enchantée Mademoiselle Yamagashi.

Répondit-il en prenant la main qu’on lui tendit et la serrant fermement mais sans force, surtout pour ne pas lui faire mal plus qu’autre chose.

- Et partager un appartement qu’avec des hommes ne semble pas vous déranger. Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences je suppose

Dit-il en plaisantant cette fois, et laissant plus ou moins entendre que cela l’intéressait donc. Il faisait référence à la perversité des hommes qu’on mettait plus souvent en avant que celle des femmes, surtout quand s’est pour être sous le même toit ou dans la même pièce. Mais, aussi un peu au côté machiste qui ferait que les hommes se reposeraient sur la demoiselle de la colocation pour s’occuper des diverses taches que l’appartement requérait.  Dans les parties communes au moins.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 9 dimanche 01 juillet 2012, 17:39:05

" Enchantée également. "

Je souris peut-être un peu trop grand. Je ne sais pas quoi, mais il y avait quelque chose dans sa remarque sur l'isolation. Dans sa façon de la faire également. Il est soudain bien loin du fantôme triste qui arpentait les couloirs, avec un gros nuage noir au-dessus d'une nuée de corbeaux noirs volant en cercle au-dessus de sa tête. Ça doit être son petit sourire. Je sais, il m'en faut peu. Mais quand il arrête de faire la tête il est plutôt mignon. Il y a de quoi être surprise par le changement.

" Et partager un appartement qu’avec des hommes ne semble pas vous déranger. Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences je suppose. "

Je rougis. Pas la peine de me voir dans une glace, je le sais. D'ailleurs je ne peu pas m'empêcher de baisser la tête avec un sourire gêné. Partager l'appartement avec deux hommes. En continuant sur la lancée que j'ai prise avec Gabriel, et surtout avec un homme un peu moins macho et peut-être plus affectueux, l'idée n'est certainement pas pour me déranger.

" Ne vous en faites pas pour moi, ça fait des années que je vis en colocation avec des hommes ou des femmes. "

Le plus drôle c'est que le premier homme avec qui j'ai habité se faisait passer pour une femme. Je suis tombée dans le panneau pendant des mois, comme tout le monde. Un stratagème pour rester auprès de belle de son cœur. Mais quand il a fallu le sortir de ses jupes pour en faire le mec capable de la reconquérir, on a pas été trop d'une demi Irlandaise et d'une championne universitaire d'arts martiaux. Ce qui m'amène à poser un coude sur la table pour appuyer ma tête penchée dans ma main, en scrutant le visage de Rokuro.

" Mais je suis curieuse. Qu'est-ce que vous vouliez dire en parlant de ne pas se fier aux apparences ? "

Rock

Humain(e)

Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]

Réponse 10 jeudi 25 octobre 2012, 15:47:13

Rock se détendait au fur et à mesure que la conversatio. Peut être était ce simplement à cause du fait qu’il s’imaginait déjà avoir trouvé un appartement. Ce qui, si cela pouvait être une bonne chose, il mettait aussi peut être trop tôt la charrue avant les bœufs.  En tout cas, il se mit à plaisanter, ce qui sembla gêner Yamagashi sensei. Avait il donc mit dans le mille sur le fait de vivre avec deux hommes ? Cela ne devait pas être évident tous les jours. Cependant, la fin de sa question qui était ironique, montrait que la situation pourrait être inversée.

La demoiselle vint d’ailleurs s’enquérir de ce qu’il avait voulu sous entendre, et elle le fit de façon amusée. Avait elle comprit le fait qu’il mettait en avant que s’était elle qui portait le pantalon dans cette cohabitation, tandis que son collocataire faisait tout ce qu’elle demandait.

- Bah, s’est peut être vous qui faisait dicter vos lois et non l’inverse comme on pourrait se l’imaginer en restant dans les stéréotypes….

Répondit finalement Rock en finissant de manger. Il souriait bien plus en tout cas, comme si sa mauvaise humeur s’était envolée, et il fallait bien avouer qu’avec une beauté pareille en face de lui, ne pas se montrer agréable aurait été mal poli, ou alors il n’aurait pas les yeux en face des trous. Il aurait donc pu continuer son explication, en dérivant sur des pensées peut être plus « perverses » sur les goûts de la demoiselles. Mais, cela n’aurait été que des suppositions sans fondements.

- Enfin, je ne suis pas un grand spécialistes des collocations pour ma part !

Poursuivit il en faisant allusion à la réponse d’Hitomi sur le fait qu’elle avait l’habitude de partager des logements que cela soit avec des hommes ou des femmes. La fin de la pause déjeuner approchait en tout cas, ce qu’il vit avec un regard jeté à l’horloge pendue au dessus de la zone conjoointe avec la cuisine.

- Notre pause semble arriver à son terme. Comment souhaitez vous procédez pour la suite de la conversation ?

Demanda t il en regardant la jeune femme, se disant qu’il faudrait probablement attendre la fin des cours pour que cela se poursuive. Dans ce cas, il faudrait donc se fixer un rendez vous pour le faire, puisque les deux personnes travaillaient dans des services différents, et n’avaient pas forcément les mêmes horaires.

- On peut voir après vos horaires de cours si vous n’avez rien de prévu ce soir à la rigueur .

Suggera t il, puisque piur sa part, il n’avait aucune sortie loisir de prévu pour le dit jour, ni même les suivant d’ailleurs.


Répondre
Tags :