Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit arrosée. [PV:Shadow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lindsey Williams

E.S.P.er

Une nuit arrosée. [PV:Shadow]

mercredi 18 avril 2012, 22:11:46

« Encore une journée de merde ! »

Lindsey devait être accrochée au comptoir de l'auberge depuis deux bonnes heures déjà, complètement saoule. Son après-midi avait été gâché par deux gardes, assez lourds, qui avaient essayés de l'aborder de façon très.. physique, elle les avait mis K.O. en les envoyant valsé dans la vitrine d'un magasin, le soucis étant qu'elle avait dû payer une fortune le marchand et se dépêcher de partir avant que les gardes ne rapplique, elle n'aimait pas se dépêcher et encore moins pour fuir, un moment très contrariant pour elle, mais le plus désagréable c'est quand elle a remarquée qu'elle n'avait plus une goutte d'alcool chez elle, un oublie très, très grave, surtout lorsqu'elle doit se calmer les nerfs, d'où la raison de sa présence.

L'auberge est très animée comme toujours, les gens boivent, dansent, et chante, ils sont presque tous aussi saoul que Lindsey. Certains ont bien essayés de la draguer, mais ils se sont vite résignés, lorsqu'elle est saoule, Lindsey ne supporte pas les hommes, surtout si elle est énervée. Après avoir bu ces deux grandes bouteilles de whisky à elle seule, l'odeur et les cris dans l'auberge la rendant malade, elle décide de payer l'aubergiste et de rentrer, ce qui met cinq bonnes minutes, le temps d'arriver jusqu'à la porte.

Dehors, c'est une nuit de pleine lune, l'air est calme, de temps à autre une légère brise vient caresser les jambes de la jeune femme qui essaye tend bien que mal de rentrer chez elle. Longeant les murs se soutenant à eux en faisant passer ses mains contre comme appuis. Les rues sont vide, rare sont les gens qui s'y aventurent à cette heure-ci mis à part les ivrognes et les voyous. Pas très loin de l'auberge, Lindsey perd l'équilibre et trébuche, se retrouvant au sol.


« ..Merde !.. »

Poussant avec ses mains contre le sol pour se relever, elle entend des pas, venant dans son dos, se rapprocher doucement, plus d'une personne, mais qui ?...


Shadow

Légion

Re : Une nuit arrosée. [PV:Shadow]

Réponse 1 lundi 30 avril 2012, 10:51:21

Chose rare mais qui arrive, les Shadow partent en mission d'assassinat! Certes elles sont spécialisées pour être discrète mais de là à partir en guerre, non. Disons plutôt que c'est une histoire de service après-vente! Une de leur camarades avait acheté une esclave à un marchand et tout se passait bien, la demoiselle devait servir d'animaux de compagnie pour cette dernière mais au moment de passer à l'acte, la jeune femme avait fondu en larmes et la Shadow fut sensible à ces larmes et elle découvrait que c'était à cause de celui qui l'avait vendu. Ce dernier avait abusé d'elle de bien des façons et son corps couvert de cicatrices encore fraiches pour certaines prouvait à quel point ça avait pu être traumatisant. La Shadow restait donc auprès de son esclave – surement future compagne à voir comment tournent les choses – et envoya ses deux petites sœurs lui rendre un service en tuant cet homme. Elle avait beau avoir l'air jeunes, les jumelles avaient quinze ans pourtant! Et malgré les apparences, elles étaient très fortes en assassinat donc autant les divertir un peu!

Tuer un homme pour une des femmes de ce clan de l'ombre, ce n'était peut-être pas un privilège mais une chouette mission qui était confiée! Prenant quelques informations auprès de l'humaine traumatisée, elles avaient assez d'information pour le trouver surtout qu'il était assez célèbre à Nexus. Parcourant les terres et les plaines, les deux jumelles trouvèrent facilement le lieu où se trouvait ce vendeur d'esclaves. Abordant des tenues plus discrètes et plus passe partout, elles firent une petite collecte d'informations jusqu'à trouver cet homme. Pour le moment, il était trop entouré par des clients et des gardes mais la nuit, ça sera beaucoup plus calme! Patientant quelques heures, la nuit tombait, ce type fermait sa petite boutique et là, c'était le moment d'attaquer. S'approchant furtivement de ce dernier, avec une tape sur l'épaule, elles prononcèrent les derniers mots qu'il allait entendre!

« Les esclaves, ont les bichonnes! »

Deux dagues s'enfoncèrent dans la gorge de ce sale type avant qu'il ne se vide de son sang en s'étouffant avec et en se vidant aussi par la même occasion. Profitant de la nuit, leur amie, elles allaient être deux véritables ombres mais dans un tel élan de générosité, les deux jumelles en profitaient pour rapidement crocheter toutes les serrures et libérer toutes ses esclaves, oui, toutes! Les quelques esclaves mâles seront encore en cage, à eux de voir s'ils pourront fuir en voyant la mort de leur maitre? Bien que la plupart des filles couraient vers la liberté en remerciant les deux jumelles, quelques-unes voulaient au moins les serrer contre elles avant de fuir. C'était adorable! Mais elles devaient les laisser fuir. Avant de retourner au village, les deux petites voulaient au moins passer un agréable petit moment avec une femme ce soir. Les auberges ne manquait pas ici alors ça sera facile, reste à savoir qui sera la femme choisie? Ou les femmes? Non, les deux jumelles aimaient tout partager entre elles.

Dans une rue, elles avaient aperçu une femme saoule qui venait de trébucher, un seul regard complice pour savoir que ce sera elle qui allait dormir avec elles! Approchant de la jeune femme dans leur tenue sombre, les deux petites jumelles prenaient un de ses bras en la relevant doucement avec une voix douce et discrète.

« Attendez,  mademoiselle, on va vous aider... »
« Vous voulez qu'on vous accompagne dans une auberge, chez vous peut-être? »


Les deux petites se montraient très serviables et pour une seule et bonne raison qui finira surement dans un lit, sur un canapé, bref, qui finir à trois! Faisant penser à un geste involontaire, les deux mains de la jeune femme se retrouvaient juste à côté d'un de leurs petit seins. Elles avaient passé les mains par-dessus leur épaule et la main tombait pile vers cet endroit... le hasard fait bien les choses!


Répondre
Tags :