Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel horizon apparait.. [PV Lindsey Williams] ~ Finish ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lindsey Williams

E.S.P.er

Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]

Réponse 15 dimanche 15 avril 2012, 13:06:44

Son bassin frappait contre le mien, son membre chaud, faisait des vas-et-vient dans mon vagin bouillant de chaleur et humide par ces précédent coups de langue et ce liquide naturel qui faisait accroitre le plaisir pour cette pénétration. J'avais du mal à tenir debout, par la violence des coups de reins du jeune étalon, mais cela me plaisait et m'amusait. Je ne pus m'empêcher de l'exciter par des phrases, qui je dois dire, m'exciter également..

« C'est si bon..! le fait de sentir.. ta queue chaude.. en moi.. Aaaah.. »

Ses gémissements et sa façon de me prendre sauvagement, inondait mon corps de chaleur et de plaisir intense, je n'avais qu'une envie, atteindre ce moment euphorique que chaque femme attend lors de ces plaisirs sexuelles. Il avait élargit mon antre de façon à ce que son membre entrait et sortait avec la plus grande aisance, je dois admettre que cela faisait très longtemps que je n'avais plus ressenti un tel plaisir. Je poussais de petits cris, lui ordonnant de continuer, d'aller encore plus vite. Toute cette pression, cette excitation, la chaleur qui envahissait nos corps, j'avais atteins le sommet et, sans prévenir, dans un hurlement de plaisir, je jouie, répandant encore plus de ce nectar sur le membre de mon partenaire. Cela faisait des semaines que je n'avais plus eu un orgasme et, celui là était parfait, je me devais de le remercier à mon tour, avant qu'il ne se relâche. Je fis un geste avec ma main pour qu'il se retire de moi, je pouvais voir ma cyprine, mélanger avec son liquide pré-séminale qui coulait le long de son membre, goûtant au sol, les veines de son membre étaient déjà forts gonflées, je me devais de lui donner un petit coup de pouce pour lui faire plaisir.

Mes yeux emplis de malices, ma langue se léchant les lèvres, je descendais le long de son corps lentement, mes mains le caressant de long en large, juste avant d'atteindre son sexe.

« Hmmm... chose promise, chose due.. »

J'approchais mes lèvres de son gland et le mit en bouche, je donnais de légers petits coups de langue sur son gland à l'intérieur de ma bouche, le nettoyant de tout ce liquide, pour le remplacer par ma salive chaude. Je levais mes yeux pour voir la réaction de mon partenaire, à ce plaisir que je lui offrais. Je sortie son gland de ma bouche et tout en faisant des vas-et-vient du poignet sur son membre, je léchais son bout, son odeur.. cela me plaisait.

Je mis en bouche son membre, essayant d'aller le plus loin possible, son gland raclait ma gorge, ma langue faisait des courbes autour de son sexe, l'entourant, faisant profiter de sa chaleur et son humidité. c'était à son tour de se plaquer contre le mur, le plaisir devait être si intense, il poussait de petits gémissements me disant "c'est bon maitresse".


Je levais les yeux pour le regarder tout en le suçant, je me mis à jouer avec ses testicules de mes mains, les caressant, juste avant de les lécher et d'en mettre une en bouche la caressant cette fois avec ma langue, enrobant. Elle était si gonflées, je m'imaginais déjà sa semence sur moi. Il n'allait sans doutes pas tarder à jouir. Continuant de le masturber, je lui dis le sourire aux lèvres.

« Si tu dois jouir, n'hésite pas à le faire sur ta maitresse.. »

William Taylor

Terranide

Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]

Réponse 16 dimanche 15 avril 2012, 16:26:36

Après plusieurs minutes de ce rythme effréné sa belle partenaire semblait avoir du mal a tenir debout, il aurait voulu la portait des le début pour qu'elle ne ressente que son plaisir et pas la fatigue ou la douleur dut au fait de restait longtemps debout. L'excitation et le plaisir le menait par le bout du nez, sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de plaisir, sexuel. Ses paroles excitait William qui s'amusait à lui mordillait le cou, heureusement qu'il était plus endurant que les hommes normaux mais il ne savait pas si il avait le droit de jouir en elle, dans sa maitresse.. Sa serait si jouissif mais il se s'enlevait sa de la tête et continuait, pour le moment c'était seulement la chaleur qui le faisait haleter et non la fatigue. Il sentait le vagin de sa partenaire se resserrait mais il continuer et posait ses mains sur ses hanches en se redressant pour avoir plus d'amplitude de mouvement. C'était devenu un peu plus dur de bougeait pour lui les spasmes de son corps se transmettait en lui et lui donnait beaucoup de plaisir, elle poussa un hurlement de plaisir en ayant son orgasme, ce qui faisait énormément sourire le jeune homme qui léchait les épaules de sa partenaire pendant que sa queue battait toujours aussi vite.

Il soupirait chaudement, ressentant un peu de fatigue, juste un peu mais il aurait très bien pût continuait pour encore un long moment si elle ne lui avait fait un signe pour qu'il se décale, il obéissait. Son membre encore dur et fièrement dressé laissait couler le long de son membre du pré-sperme, il était enduit de la cyprine de sa maitresse qui tombait gouttes par gouttes sur le sol. Il était encore plus excitait en voyant sa maitresse se léchait les lèvres et descendre de long de son corps. Il se posait dos au mur et tremblait quand sa maitresse titillait son gland avec sa langue, il tremblait vraiment.

" C'est bon! C'est.. c'est divin maitresse! "

William gémissait bruyamment en sentant qu'elle lui faisait une gorge profonde, ses râles était graves et sa reflétait le plaisir énorme qu'il prenait. Il serrait la mâchoire en gémissant étouffé quand elle caressait ses testicules, il posait les mains sur l’arrière de la tête de sa maitresse et serrait ses cheveux, ses doigts se crispaient, c'était tellement bon que son sexe prenait de l'ampleur, et pulsait littéralement sous sa langue. Il sentait qu'il aller jouir et gémissait de plus en plus fortement en sentant que sa arrivait et il avait l'accord de sa maitresse pour jouir quand il voulait. Il souriait car il ne pouvait plus se retenir quand elle le masturbait, son sperme n'aller pas tarder a être éjectait mais il restait endurant mais pas trop sinon elle se vexerait. Il fallait trouver le bon tempo avec les femmes.

" Maitresse.. Han! Je.. je vais jouir! "

Et la minute d’après il se laissait aller dans un fort gémissement grave, il lâchait sa tête pour serrait son pantalon de cette manière il ne ferait pas de mal aux cheveux de sa maitresse et jouissait en éjectant un flot de sperme sur le visage et le buste de sa maitresse, sur ses seins e plusieurs jets. La quantité de semence libérée est une preuve non négligeable de son excitation et de son soulagement. C'était flatteur, non ? Il soupirait en posant la tête sur le mur fermant les yeux en reprenant son souffle, le sourire aux lèvres. Après une minutes il baissait la tête pour la regardait.

" Pardonnez moi.. J'ai sali votre si beau visage.."

Il se baissait pour être à sa hauteur et passait son pouce sur sa joue.
« Modifié: dimanche 15 avril 2012, 19:07:50 par William Taylor »

Lindsey Williams

E.S.P.er

Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]

Réponse 17 dimanche 15 avril 2012, 19:28:39

" Maitresse.. Han! Je.. je vais jouir! "

Mon visage et mon buste était inondé par sa semence. Son sperme chaud coulait lentement le long des formes de mon corps, il en avait éjecter une belle quantité.

Il était soulagé et heureux, nous l'étions tous les deux, cette petite partie de jambes en l'air, était un pur délice. Il se mit à ma hauteur et tout en passant son pouce sur ma joue, dit.

" Pardonnez moi.. J'ai sali votre si beau visage.."

Lindsey se leva, remit sa culotte et son soutien, d'un geste de la tête elle fit volée ses cheveux derrière les oreilles. Faisant une courbe avec la langue autour de sa bouche pour lécher le sperme qui si trouvait encore, et d'un ton espiègle dit.

« Ça ira, mais.. la prochaine fois tu sera privé de surprise. »


Alors qu'il venait de se rhabiller, Lindsey se dirigeait déjà vers la sortie de la ruelle, heureuse et satisfaite. Elle se retourna vers le jeune terranide et tout en ayant sa main sur la hanche, elle dit.

« J'espère que tu as encore de l'endurance, il y a beaucoup de choses à faire chez moi.. »

Ils sortirent de la ruelle et se diriger vers les Bas-fond. Tout le monde sur la place les regardaient, surtout la jeune femme, il faut dire que dans toute cette excitation elle avait oublié une petite chose, le terranide a bien voulu la prévenir, mais elle était dans ses pensées. Ils marchèrent au centre de la place, les gens regardant le visage de la jeune femme, qu'elle avait oubliée d'essuyer...

Elle n'avait pas achetée son vin d'exception, mais elle avait obtenu quelque chose qui pouvait lui donner plus plaisir à... déguster.



William Taylor

Terranide

Re : Un nouvel horizon apparait.. [PV: Lindsey Williams]

Réponse 18 dimanche 15 avril 2012, 21:20:03

Sa maitresse se rhabillait et il en faisait de même, son sexe se calmant doucement. Il souriait elle avait l'air d’être contente car elle se léchait les lèvres. Mais il serait privé de "surprise" s'il se laissait aller comme sa la prochaine fois, il baissait gentiment les oreilles en regardant sa maitresse. Malgré tout sa queue se remettait a battre l'air en se redressant quand il entendait la réponse de sa maitresse, pour lui cette parole était comme le soleil après une pluvieuse après-midi.

" Oh oui maitresse j'ai beaucoup d'endurance! "

Il souriait grandement, il était très heureux! Sa y est, elle l'acceptait enfin. Il était vraiment très heureux, il la suivait mais quelque chose clochait.. Elle n'avait pas enlevait le sperme qu'elle avait sur le corps.. Il rougissait legerement, tout les regards était attiraient vers eux. Il essayait de la prévenir mais elle ne semblait pas faire attention.. Arrivait au centre de la ruelle il sentit un vide en lui, Aika! Où était-elle? Il s'inquiétait et commençait a bougeait vivement ses oreilles au moindre bruit. Il se rappelait de quelques chose, à chaque fois qu'il se perdaient de vue il lui suffisait de siffler un air qu'elle connaissait et ils se rejoindraient. Il sifflait en regardant autour de lui, il entendait des bruits de pas, un chien qui courrait en venant vers lui. Aika! Elle lui sautait dans les bras, il la câlinait de toutes ses forces c'était la seule "femme" qui était toujours restait avec lui jusqu'à aujourd'hui. Il suivait sa maitresse en la gardant dans ses bras.  Pour eux d'eux c'était une nouvelle vie qui commençait.


Répondre
Tags :