Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Munchi

Terranide

Prénom : Munchi
Il ne possède pas de nom, et pas de surnom non plus. Même son sexe reste quelque peu inconnu bien que celui de base soit masculin.

Âge: Il est âgé d'une vingtaine d'année physiquement, mais on ne sait pas réellement quel âge il a.

Race: Pour ce qui est de la race , on peut dire que c'est un terranide lapin. Oui un lapin, la petite créature toute mignonne et toute mimi. Ne prenez pas garde à sa race , puisqu'il l'a renié. D'ailleurs il s'est coupé ses attributs, les oreilles de lapin.

Orientation : Pour ce qui est de sa sexualité, pas de crainte il aime aussi bien les hommes que les femmes, et s'adapte à n'importe quelle type de situation. Pour dire vrai, il prend presque tout du moment qu'il y a un minimum d'humanité.


Description : La première chose que l'on remarque chez ce lapin , c'est sa chevelure de couleur bleue. Il possède suffisamment de cheveux de manière à cacher son œil droit mais également les cicatrices de ses anciennes oreilles de lapin qu'il c'est lui même coupées. Cela lui permet aussi d'avoir une jolie mèche lui retombant jusqu'au niveau des pectoraux. En parlant de sa musculature, précisons que celle-ci est bien développée après tous il s'agit d'un ancien mercenaire.
On le distingue aisément à sa tenue, son pantalon d'un kaki clair tout comme sa veste au niveau des épaules. Sinon cette dernière est grise et est souvent ouverte.
Ses yeux sont gris, et sont visage est entièrement humain. En fait le seul attribut de terranide qu'il possédait était ses oreilles...
Il porte très, très souvent des gants en cuir noir et des brassards noirs également mais en tissu. Il a pris l'habitude de toujours les avoir, trouvant que cela est « plus classe » lorsque il utilise une arme à feu. Ses mains ont ainsi gardées toute leur douceur, pour la personne qui aura la chance de le voir les enlever.

Caractère :Un dicton dit « L'habit ne fait pas le moine », celui-ci s'applique particulièrement à Munchi. En tant qu'ancien mercenaire il est d'un naturelle froid, il ne cherche pas à entrer en conflit avec les personnes mais ne cherche pas non plus à s'intégrer. En fait pour le qualifier un mot suffit « liberté », il fait ce qu'il veut quand il veut. Il se préoccupe peu des répercussions de ses actes.
Au niveau des partenaires sexuelles, il préfères les femmes et quand se sont elles qui viennent vers lui. D'ailleurs cela est fréquent de pars son physique et sa philosophie de liberté. On pourrait le qualifier de « chaud lapin ».
Mais ce n'est que la première de ses personnalités, la seconde est plus absente et ne se montre que très rarement. Si la première aime les femmes, la seconde aime tous ce qui réfère au sexe, elle est nymphomane et serait plus du coté féminin que masculin. Celle-ci apparu lorsqu'il trouva le trident et qu'il fusionna avec. Cette seconde âme devient vite jalouse lorsque son petit protégé l'oubli ou l'ignore totalement pour autre chose.

Histoire : Dans une autre dimension parallèle à Terra Munchi est né dans une famille de terranide lapin vénérant le dieu lapin, son avenir était de finir en tant que serviteur du dieu. Il rêvait déjà de s'échapper et de parcourir le monde et c'est ainsi qu'à 15 ans il quitta le domicile familiale en laissant ses oreilles plantées dans la porte. Il voyagea pendant 5 ans sans aucun but que de parcourir le monde tout en essayant de survivre.
Un jour, alors qu'il s'était arrêté dans un temple pour se reposer il remarqua un coffre au pied de la statue. La statue représentant le dieu lapin, le coffre devait être une offrande mais Munchi se moquait royalement du dieu et ouvra le coffre. Devant lui reposait un trident, qu'il n’hésita pas à prendre. C'est alors qu'une voix apparu dans sa tête, une voix de femme, qui semblait venir de l'arme. Effectivement l'arme possédait une âme en elle, lui donnant sa propre volonté et personnalité qui se révélait être nymphomane. L'arme possédait un pouvoir, en plus de parler, celle-ci pouvait prendre la forme de n'importe quelle autre arme qu'elle voyait.

Pendant 5 autres années, le jeune terranide combattit en tant que mercenaire et commença à se faire connaître. Grâce à la renommée qu'il avait acquise il pus rencontrer un célèbre forgeron réputé pour ses immenses talents. Ce dernier lui proposa de reforger son trident, mais Munchi n'accepta qu'a condition que son arme fusionne avec lui en devenant son œil, l’œil droit.
Après cette opération l'ex trident était devenu l’œil, de couleur violet, du mercenaire. L'âme était toujours présente et la relation entre Munchi et elle était devenu fusionnelle au sens figuré comme au sens propre. En fusionnant l'arme avait changé de pouvoir, désormais ce n'est plus en arme qu'elle se transforme mais en personne, désormais Munchi pouvait prendre l'apparence de n'importe quelle personne, et les caractéristiques qui lui sont propres.

Il (re)commença alors à la Tekhos parallèle en tant que garde du corps tout en apprenant le maniement des armes à feu, le « gun-kata ». Une sorte d'art martial basé sur les armes à feu où l'on apprend comment esquiver des tirs ennemis tout en réussissant les siens.
Il personnalisa son style en y ajoutant des techniques de rollers à moteur, les airs-trecks, ce qui donna au final un style particulier le « roll-kata ».
Alors qu'il accomplissait pour Tekhos,  une mission très importante il changea brusquement de dimension et se retrouva à Kyoto, ville qui n'existait plus dans sa dimension d'origine.
Après son arrivé il ne tarda pas à trouver un portail lui permettant de se rendre sur Terra et ainsi dans l'autre Tekhos. Tout avait changé pour le lapin, il ne savait pas pourquoi il y avait eu le transfert mais décida d'agir comme il l'avait toujours fait. C'est à dire selon ses envies, ainsi il laissa ses armes et ses patins pour le moment et explora les nouveaux lieux.

Situation de départ : On peut dire qu'il à déjà pratiquer pas mal de fois, même des choses étranges (homme-homme ; homme-femme; femme-femme...).

Autres :
-Il peut prendre la forme d'une personne qu'il à déjà vu, ainsi que les pouvoirs de cette personne sauf les dieux, il y a un limite.
Kururu
Jinsha
Chen
-Lorsqu'il combat, il utilise en général des armes à feu combiné aux air-trecks qu'il porte.

Comment avez vous connu le forum
  : Refonte d'un ancien personnage.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours le même, le bouche à oreille.
« Modifié: lundi 30 avril 2012, 23:27:21 par Munchi »

Megurine Luka

Créature

Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho

Réponse 1 lundi 09 avril 2012, 15:09:57

Re-bienvenue. ^^

 Nympho.. Que c'est intéressant x)
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Miya Diablo

Dieu

Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho

Réponse 2 lundi 09 avril 2012, 16:02:37

Bonjour bonjour, et rebienvenue à toi en ces lieux ^^


Il y a quelques petites fautes, rien de bien méchant. Facilement repérables, facilement corrigibles ^^ Mais ça, ce n'est pas grave.


En fait, il y a juste un truc qui me chiffonne un peu. Autant, l'arme, sous sa forme d'arme, qu'elle parle et change d'apparence, ça ne me dérange pas. Si je veux faire ma chieuse comme d'habitude, je demanderai comment, et pourquoi, une âme s'est retrouvée coincée dans le trident.

Le truc qui me gêne vraiment, c'est le fait qu'une fois transformée en "oeil", ce n'est plus l'arme, mais le personnage qui se transforme. C'est quand même assez différent, je veux dire, cette fois, on agit sur un corps humain, organique, et non plus sur un "simple morceau de métal". Ca me gêne un peu. De plus, le personnage copie aussi les pouvoirs. Je ne trouve pas ça très cohérent, surtout si, par exemple, le pouvoir est caché. Encore, si le personnage - ou plutôt l'arme - avait vu le pouvoir en action pour le copier, je ne dis pas, mais là, ce n'est pas précisé, donc bon...

Le fait que ton personnage devienne métamorphe, parce que l'arme est devenue son oeil, ça m'embête, j'avoue... >< Après, c'est ptet moi qui interprète mal, hein ! ^^;;

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho

Réponse 3 lundi 09 avril 2012, 17:47:05

Je suis en mesure de répondre de façon concise à cette question!

"Attention, voilà le héros céleste des temps modernes!"

En même temps c'est mon JDR, alors ta gueule Kyô.

En devenant l’œil de Jinsha, l'arme possédée est entrée en symbiose avec le corps de Jinsha (les Yotôs symbiose étant les plus puissants de mon JDR). De ce fait, les deux âmes combinées ont provoqués des changements de la personnalité de l'hôte, alors que celle de la démone à puisé dans son âme pour se renforcer. Ainsi, la spécificité n'était plus de copier les armes mais les personnes. Il va de soi qu'ensuite, si la personne est intégralement copiée, les pouvoirs le sont également, bien que leur utilisation reste pour Jinsha très a priori. Car il n'a pas accès à la mémoire des personnes en qui il se transforme.

"Tu te la ramènes à mort avec ton jeu..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho

Réponse 4 lundi 09 avril 2012, 18:15:04

Encore, le pouvoir de copie, ça me va. Mais autant l'arme devait "voir" une autre arme pour pouvoir la copier, autant un pouvoir, ça implique des aptitudes, des "prédéfinis" nécessaires pour utiliser le pouvoir. Ce n'est pas donné à tout le monde de transformer de l'eau en glace ou vapeur, de faire des flammes, de voler, ou n'importe quel autre pouvoir. Copier un corps ne donne pas forcément les habilités nécessaires à tout cela. Copier le corps d'une gymnaste donnera au "doppelgagner" la possibilité de faire la même chose, puisqu'il va copier un corps entrainer et aussi souple.

Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication... ><


Après, je n'ai pas l'intention de faire ma chieuse, hein !! Je validerai la fiche sans problème ; je signalais juste que ça me gênait un peu. Après, je ne vais pas être casse pied au point de chipoter sur de tels détails ^^

Munchi

Terranide

Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho

Réponse 5 lundi 09 avril 2012, 18:36:53

Grâce à la symbiose et au développement de la démone, l'âme de l'arme, celle-ci à acquis la caractéristique de "voir" au travers des personnes et ainsi de s'approprier leur pouvoir en étant sous leur forme.
Ensuite cela dépend de comment ont été acquis les pouvoirs : si ceux-ci sont le résultat d'un entrainement intensif et rigoureux je comprend que cela puisse poser problème. Mais si les pouvoirs sont innés et proviennent des gènes de la personne ( je pense aux dieux) alors l'acquisition me parait logique, les pouvoirs ne faisant qu'un avec la personne comme mon perso ne fait qu'un avec son œil factice.

Ensuite je me plierais si jamais cela pose vraiment problème^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho

Réponse 6 lundi 09 avril 2012, 21:26:08

Oui, mais ce queje voulais dire, c'est que lorsque tu copies une personne, tu ne copies pas forcément sa façon de penser. Sans forcément parler des pouvoirs que peuvent avoir des gens, restons dans le domaine "humain". Il y a une différence entre copier une personne et copier une simple apparence. J'ai juste compris dans la fiche que tu copiais l’apparence. D'un autre, en réfléchissant un peu... Je me dis que si un simple trident copie un fusil, faut bien qu'elle copie plus que son apparence, sinon, spas super efficace. (prendre la forme d'une arme sans avoir le mécanisme intérieur... Spas super utile.)


Bref, de toute façon, comme je l'ai dit, je ne vais pas faire ma chieuse ^^ Dis moi si tu as corrigé tes quelques fautes, même si ce n'est pas vraiment super important ^^


Allez, file jeune voyou ! Considère toi validé x) !

Munchi

Terranide

Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho (Valithé)

Réponse 7 mardi 10 avril 2012, 20:40:54

Merci beaucoup!

Munchi

Terranide

Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho (Valithé)

Réponse 8 lundi 30 avril 2012, 23:28:28

Petit Up'
Mis en place de trois autres formes de Munchi
Une femme et deux hommes
Voilà  :D


Répondre
Tags :