Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Appel du Sang [PV : Enyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siegfried Nhor

L'Appel du Sang [PV : Enyo]

lundi 09 avril 2012, 17:11:20

Le bruit d'un coup de lame se mit à résonner dans l'immensité des contrées du Chaos, silencieuses comme la mort. C'était un son aïgu et tranchant. La tête d'un monstre ressemblant à un dragon tomba au sol dans un jeyser de sang, le corps suivit rapidement, et se mit à gigoter sur les sol comme un poulet qu'on venait de décapiter, projettant son hémoglobine aux environs. Le corps se mit rapidement à se désintégrer, comme si sa putréfaction était accélérée, jusqu'à se trouver sous forme de fumée noire et épaisse qui pénétra la bouche d'un homme, couvert du sang du monstre qui venait de disparaître. Siegfried venait de dévorer un autre monstre afin de prolonger sa vie et se soigner de quelques blessures qui le faisaient souffrir suite à un récent combat assez difficile. L'Appel du Sang était plus fort que tout, le demi-dieu ne pouvait résister à cet soif lorsqu'elle envahissait son esprit. Pour ce monstre, il s'était mit en chasse depuis plusieurs jours, ne trouvant rien d'autre que de pathétiques gobelins et orques, autrement dit, rien qui ne puisse réellement l'intéresser. Bien trop peu d'énérgie négative chez ces monstres, de quoi lui rajouter quelques secondes de vie, rien de plus. Il était donc inutile de perdre son temps à les affronter, seul les titans pouvaient lui apporter quelque chose de concret.

Quelques secondes auparavant, une créature de plusieurs mètres de haut se dressait face au guerrier, et les deux s'étaient engagés dans un combat enragé. Maintenant, plus rien, le vide et le silence absolu. Il ne restait même plus le squelette du monstre. La terre portait encore, cependant, les stigmates de leur bataille. Le demi-dieu souffla et se dirigea vers une grosse pierre pour s'y asseoir, laissant la lame de son épée traîner sur le sol, l'entaillant, et laissant derrière lui une longue trace jusqu'au rocher. Une fois assit, il planta son arme dans le sol, et observa l'horizon.


-Pff, tout cela n'a vraiment aucun sens. C'est pathétique.

Il n'y avait absolument aucune forme de vie sur plusieurs kilomètres. Siegfried était seul avec lui même et sa malédiction. Il mit sa main devant lui, puis referma son poing en signe de colère. Même satisfait de sa condition de demi-dieu, tout ces combats insaissants l'ennuyaient au plus haut point. Au final, il vivait dans une sorte de routine qui, aux yeux d'un être surnaturel, n'avait strictement rien d'excitant.

-Bon sang... Quel ennui... Mais quel ennui ! Ma malédiction m'empêche-t-elle de m'amuser ? Est-ce que quelqu'un va un jour m'offrir une distraction digne de ce nom, pour sortir de cet enfer, cette routine infernale et insensée ?!

Tout cela n'était qu'un appel en vain, Siegfried ne s'attendait pas à ce qu'on réponde à sa requête, mais au fond de lui, il espérait que quelque part, quelqu'un ai entendu cet appel désespéré...


Répondre
Tags :