Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belgrif

Terranide

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 30 vendredi 30 mars 2012, 09:46:20

Belgrif eut un hoquet de surprise.

-Des courbes bien plus intéressantes à regarder ? répéta-t-il, plus que perplexe. Vous vous moquez ?! M’avez-vous seulement vu, je veux dire, vraiment vu ?

Il voulait dire par là, « avez-vous seulement fait attention à ce que vous avez vu la veille ? ». Pour illustrer, un peu seulement, son propos, il se redressa en position assise et, d’une main, il souleva la base de son long manteau ainsi que celle de son très ample pantalon qui se trouvait dessous. Il dévoila ainsi ses jambes, ou plutôt, ses pâtes jusqu’aux genoux. Tout le bas du corps du Terranide respectait à la lettre les normes animales. C’était donc évidement cette partie dont il avait le plus honte. Le haut de son corps, son torse surtout, était presque humain si l’on faisait exception de son évidente pilosité. Quand à sa tête féline, il ne l’aimait pas mais il la voyait si souvent, que ce soit dans un miroir ou à la surface de l’eau, qu’il avait bien dû s’y faire, ou plutôt, s’y résigner.

-Ha ! Affreux ! fit-il en remettant bien vite en place pantalon et manteau. Des courbes intéressantes… un athlète humain ou une jolie humaine comme vous ont des courbes intéressantes ! Pas les bêtes ! Vous ne pouvez qu’en convenir, n’est-ce pas ?

Il espérait secrètement qu’elle le contredise.  En attendant, il sentait les caresses, les gratouilles de Malon sur sa nuque et sa tête. Il trouvait cela si agréable qu’il n’osa pas protester. La dernière fois qu’il avait eu un peu de tendresse de la part de quelqu’un datait de plusieurs années. Mais il fallait dire aussi qu’il avait tout fait pour que ce soit ainsi. Il était responsable de son propre malheur. L’air de rien, il ôta son chapeau pour faciliter la tâche de la demoiselle. Il abandonna le chapeau à côté de luii et se recoucha.

-Et puis, de mon point de vu, votre problème n’est qu’une particularité. Combien de femmes rêvent-elles d’être unique ? Vous avez en vous un secret, du mystère, de l’étrange peut-être je vous l’accorde. Et cela, ce n’est qu’atouts. Ceux qui ne seraient plus voir en vous votre beauté à cause de cette particularité, ceux-là sont dans l’erreur et ils ne vous mérites pas.

Le matou se sentant bien, sa verve se faisait agréable. Au fond de lui, ses plans, ses calculs froids, étaient quelque peu bousculé car ils étaient animés par l’hostilité. Et cette hostilité venait à manquer. Alors, pour l’instant, seul comptait le moment présent. Parler, vraiment parler, sans se cacher derrière des masques, il en avait si rarement l’occasion.

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 31 vendredi 30 mars 2012, 14:29:01

Malon eut un petit rire. Il était étonnant comment le chat faisait un drame pour quelque chose d'ordre naturel, au fond, et qui était sûrement loin d'être un problème. Il y avait énormément de créatures comme lui, et il était rare d'entendre quelqu'un les trouver repoussantes, bien au contraire, quel foyer n'as-t-il donc pas son chat favori, petit chouchou de la maison, avide des gratouilles de ses maîtres?

Pour toute réponse à sa détresse, elle enleva le chapeau de la tête du chat, et lui embrassa le front. Elle remis ensuite le chapeau en souriant, continuant de le caresser et le gratter au niveau du cou.


" Je ne suis pas d'accord. Là d'où je viens, les félins sont extrêmement appréciés. Personellement, je n'y vois aucun problème, ca fait votre charme. Vous parliez d'originalité, n'est ce pas ? Vous l'êtes, vous êtes unique. Je ne vois pas ce que vous vous reprochez. Vous n'êtes ni défiguré, ni malformé: vous avez hérité de toute la grâce de votre famille. Si vous voulez mon avis sincère... Vous vous complexez sur quelque chose que vous devriez plutôt prendre comme un atout. Personellement, je vous trouve très charmant comme cela. "

Elle soupira. Sans même qu'il le sache, Belgrif s'était retrouvé la tête sur les genoux de Malon, qui continuait de le gratter en regardant l'horizon avec un sourire.

" Moi, par contre, je ne pense pas que ce soit un avantage, comme vous le dites. Quelle femme au monde pourrait-elle rêver naître avec une telle tare ?... Mon père m'as abandonnée pour ce que j'étais, en pensant que j'étais un monstre. Et j'ai été toujours mise à part à cause de ma différence. Personne ne trouve cela normal, je ne fais pas partie de l'ordre des choses. Quel homme au monde pourrait m'aimer ? Aucun. Bien sûr, des gens m'apprécient. Mais aucun homme ne voudra de moi plus tard. Mais c'est comme ça, je m'y suis résignée sans me poser de questions. Et je le vis très bien. "

Pendant ce temps, la clone de Malon semblait dans l'impasse. Elle avait trouvé le moment précis où le "problème" était survenu, mais rien de détaillé, de concret, qui puisse l'aider. Il lui fallait quelque chose qui se rapporte entre son pouvoir et la téléportation, ou quelque chose du même acabit. Quelque chose qui l'aiderait à rentrer...
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 32 vendredi 30 mars 2012, 15:52:34

Les mots de Malon étaient tout aussi agréables que ses gestes. Belgrif les écouta, toujours un peu perplexe. Il n’allait pas se défaire du jour au lendemain de ses complexes mais, en cet instant, il voulait y croire. Oui, et s’il n’était pas un monstre au fond ? Et s’il était… beau ? Le mot était peut-être abusé pour une bête mais c’était ici un rêve, non ? Mais alors, si lui n’était pas horrible, ses semblables non plus… s’était-il mal jugé ? Avait-il mal jugé toute son espèce ? Ses pensées, doucement, l’entrainait vers une désagréable conclusion. Car effectivement, c’était désagréable de réaliser que tout ceux à quoi il croyait, que ce qui lui pourrissait l’existence n’était au final qu’illusion.

Encore une fois, il s’efforça de changer le sujet. En fait, il ne faisait qu’aborder le problème de la demoiselle qui ressemblait au sien. Il s’était mis en tête, presque par jeu, de lui prouver qu’elle avait moins de raisons de se plaindre que lui. Et pendant ce temps, il continuait de se laisser faire. La tête sur les genoux de Malon, il en venait presque à ronronner. Ces caresses, ces gratouilles, c’était si agréable.. dommage qu’elle ne puisse atteindre que sa tête puisque tous le reste était recouvert. L’idée d’ôter quelque chose ne lui vint pas, toujours à cause de ses complexes. Par contre si elle, elle… non, il chassa cette idée stupide de son esprit  Pourquoi le ferait-elle ?

-Votre père a eu un comportement scandaleux ! Et décidément, les gens de votre monde ont l’air bizarre. Ils seraient prêt à accepter quelqu’un comme moi et ils vous refusent, vous ? A Terra, votre… difformité est vraiment minime. Je croise pratiquement toutes les semaines  des personnes dont l’apparence est sans commune comparaison avec la votre. Vous êtes une femme et eux, ce sont des abominations. Mais attention, je ne parle pas de mes semblables, les Terranides, non, je parle de vrais monstres ! En fait, on devrait presque échanger, vous à Terra et moi chez vous.

Il rigola, le cœur décidément très léger. Il tourna vers la demoiselle son regard d’émeraude.

-Je suis navré pour la gifle que je vous ais donné le matin dernier. Je… je ne sais même plus pourquoi je vous l’ai donné.

Il avait effectivement oublié les cauchemars de l’autre nuit. Il ne lui en restait que d’infimes lambeaux, trop peu pour justifier une baffe, surtout maintenant.

-Malon, vous m’êtes agréable. J’apprécie votre présence, votre façon d’être. Et croyez-moi, ce n’est pas votre particularité qui va me dégouter. Vous pouvez en être sûr. Depuis que vous êtes là, ma vie a changé. J’étais si triste, seul dans mon manoir. Vous semblez savoir mieux que moi comment me rendre heureux.

Il aurait eu envie de continuer mais il ne le fit pas, d’abord pour ne pas paraitre déplacé, ensuite parce que ce serait lui avouer qu’il avait peur de la perdre, peur qu’elle arrive à partir, peur qu’il se retrouve de nouveau seul. Un peu gêné par ce qu’il ressentait pour Malon, surtout depuis qu’elle le caressait, qu’elle l’avait même embrassé, il détourna le regard et contempla le temple.

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 33 vendredi 30 mars 2012, 18:39:23

Malon sourit et poussa un léger soupir, continuant de caresser la tête de Belgrif lentement, en regardant au loin. C'est vrai que son monde était plein de paradoxes, tout comme celui ci, plein de bizarreries et d'injustice. Mais c'était comme ça, on ne pouvait rien y changer après tout.

Elle continua ses caresses, le corps de Belgrif glissa lentement le long du corps de Malon jusqu'à ce qu'il soit totalement allongé sur elle, Malon croisa ses jambes autour du bassin de Belgrif et le serra dans ses bras, pendant un moment, sans dire un mot. Elle ne resista pas si il s'était mis à se dégager, elle voulait juste garder quelque chose contre elle un instant, avant de briser ce silence assez pesant.


" Nous échanger... Ha... C'est une idée. Mais j'aime mon monde, malgré que celui ci ne m'aime pas. C'est comme ça. "

Elle le relâcha enfin, ne laissant que quelques caresses lui titiller la nuque encore, laissant sa jambe pendre du sofa doucement. Elle regarda les statues, le temple. Elle se demandait pourquoi ces statues étaient toujours là. Pourtant, elle ne se sentait pas narcissique, ou égocentrique, non. Ces statues étaient toujours là, dans la même position. Elle n'avait jamais saisi pourquoi elles étaient là, ni ce qu'elles représentaient en réalité.

" Vous êtes tout pardonné. Je suppose qu'après une aussi mauvaise nuit, j'aurai réagi de la même façon que vous...Avec un peu moins d'enthousiasme peut-être. Mais je suis contente... Que votre sourire soit plus sincère. Du moins, il en as l'air. "

Elle gloussa alors qu'un faible vent faisait décoller sa robe légèrement, et frémir le chapeau de Belgrif.

" Je ne sais pas quoi faire de ce monde. J'ai l'impression qu'il est vide...Et en même temps qu'il as tout ce qu'il faut. "

Elle pointa les statues en parlant, faisant allusion au monde onirique dans lequel ils étaient.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 34 vendredi 30 mars 2012, 20:33:26

Belgrif, sous l’effet des tendresses de Malon, s’était mis à ronronner pour de bon. D’ordinaire, il ronronnait souvent mais jamais de bien être. Non, c’était toujours sous l’effet d’une idée particulièrement sadique et prometteuse.  De fourbes ronrons en quelque sorte. Là, il y avait dans ce doux son une bienveillante plénitude. Il voulait que cet instant dure toujours. Mais déjà, la demoiselle qui l’avait tiré à elle le relâchait. Il s’était laissé faire. Depuis qu’il avait souhaité gagner ce rêve, il avait comme rendu les armes. Il ne se considérait plus seigneur, charge qui au fond lui pesait. Il voulait juste être Belgrif. Et il voulait quelqu’un à côté de lui, pour ne pas être seul.

-Ho, je crois ne jamais avoir été aussi sincère de ma vie. On se connait depuis si peu de temps et pourtant, vous savez déjà tout sur moi. Et moi, sans prétendre tout connaitre de vous, j’en sais assez pour… il chercha ses mots. …vous apprécier et mesurer un temps soit peu les difficultés de votre existence. Avec vous seule je peux me confier. Avec vous seule j’ai envie de le faire.

Ce rêve lui convenait. Mais, paradoxalement, la maitresse des lieux était perplexe à son sujet. Elle ne savait qu’en faire. Que répondre à cela ? Le chat se redressa légèrement, portant d’avantage d’attention au temple et, par delà les colonnes, au paysage. Ceci fait, il se rabattit en douceur et osa une furtive caresse sur la joue de la demoiselle. Sa main de velours, si légère, n’y resta qu’un instant.

-Je ne pense pas avoir de conseil à vous donner, hélas. Vous avez bien vu quel terne rêve ma sottise a créé. Au contraire, j’ai plutôt envie de m’en remettre à vous sans réserve.

Sottise… c’était bien le mot qu’il venait d’employer, preuve que désormais il commençait à se remettre sérieusement en question. Il percevait son ancien rêve, celui qu’il avait quitté pour venir ici, comme le symbole de ses erreurs. Quelles erreurs exactement ? Il n’aurait pas encore sut le dire.

-Mais je ne demande qu’à vous aider. Alors je répondrais en ces termes. Vous jugerez de leur bien fondé. Ce que je sais des rêves, c’est qu’ils nous reflète.  Ce rêve, ces statues, c’est donc vous. Evident bien sûr puisque les dites statues vous représentes. Mais leur présence systématique, leur position, c’est là qu’il faut y chercher une signification. Vous me dites avoir accepté votre problème et pourtant, même ici, vous n’arrivez pas à l’afficher. Vous vous êtes peut-être simplement juste résigné à le cacher et à ne rien pouvoir y faire. Ceux de votre monde vous y pousse n’est-ce pas ? Alors, si j’ai un conseil à vous donner, c’est ce problème qu’il faut régler. Et ainsi, votre monde changera.

Sans prévenir, Belgrif bondit au sol. Sa souplesse féline le faisait se mouvoir avec cette grâce surréaliste. Il s’approcha d’une des statue et se tourna vers Malon. Un air malicieux se dessina sur son visage mais il ne fallait pas y chercher une quelconque malveillance.

-On n’arrête pas de se dire que nos problèmes n’en sont pas. Et on se contente de le dire. C’est peut-être ça le problème, non ? Vous me dites que mes courbes sont agréables à regarder, mais je n’en montre rien. Et vous dites avoir accepté votre problème alors que vous le cachez, ici, alors que je le connait parfaitement. On est dans un rêve, non ? Qu’est-ce qu’on risque ? Moi, je vous mets au défi de ne plus rien cacher du tout. Et si vous le faites, je ferais de même.

Il eut son sourire en coin. Il avait l’âme joueuse, c’était son naturel. Mais, il fallait le remarquer, il demandait à la demoiselle d’agir en premier. Avait-il peur du contraire ? Peur… non, mais ce serait quand même beaucoup plus simple en second.

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 35 jeudi 05 avril 2012, 16:51:05

Elle poussa un léger soupir, en stoppant ses caresses. Belgrif avait raison, après tout, si ces statues étaient là, son incapacité flagrante à les faire disparaître, cette unique limite à ses pouvoirs d'omnipotence dans le monde onirique... C'était là pour une bonne raison, une raison qu'elle ne s'était jamais donnée la peine de chercher en pensant qu'il s'agissait du simple déroulement des choses, que c'était comme ça et pas autrement.

Malon se prit le menton dans les mains, en profonde réflexion. Belgrif avait eu une réaction très pertinente sur le sujet, qui méritait aussi qu'elle se pose des questions. Il serait bien paradoxal qu'elle se permette de donner des leçons si elle-même était incapable de se remettre en cause.


" C'est...Vrai. A vrai dire, je ne sais toujours pas quoi en penser. Je me dis que j'ai accepté cette partie de moi, pourtant je suis bien obligée de me cacher, comme un vilain secret qui ne doit pas se faire remarquer sous peine d'attirer les malheurs... Mais qu'est ce que je peux y faire? Je suis maîtresse ici, mais pas dans le monde réel. Rien ne fera changer la façon de penser des gens. Et quand elle commencera à changer, ce ne sera sûrement pas de mon vivant. "

Elle regarda le chat s'approcher d'une des statues avec un air curieux. Même si il n'avait rien à en retirer de bénéfique, elle connaissait ce sourire et ce regard, quoique différent. Moins...Malsain. Pourtant ce qui s'ensuivit, elle se demanda si ça n'aurait pas été mieux qu'il n'en soit rien. A la fin de la phrase de Belgrif, il put remarquer le visage de Malon progressivement tourner au rouge, jusqu'à tourner presque à la couleur d'une tomate. Elle fixa le félin pendant des secondes qui parurent des heures avant d'oser un timide:

" ...Vous plaisantez j'espère ? "

Elle se retracta dans le sofa, visiblement très perturbée par la proposition de Belgrif et terrassée par l'embarras.

" M-mais je ne peux pas faire ça enfin...Enfin je... Euh... "

Pour la première fois de sa vie sûrement, Belgrif voyait Malon destabilisée dans un rêve, qui plus est son propre rêve. Une jeune fille tout à fait banale qui réagissait de manière naturelle à ce genre de situation, la ramenant à l'état d'humaine qu'elle est et reste. Même son univers se mit à se liguer contre elle, un vent fort se mit a souffler, qui en arracha carrément la robe de Malon, la laissant complètement nue. Même elle n'en revenait pas, semblant être animée d'une rage contre son propre monde.

" C-c'est pas vrai ! Rendez moi ça ! "

Elle était debout, dos à Belgrif, faisant des signes dans les airs sans que rien ne se passe, comme si pour une fois elle n'avait plus le contrôle de rien. Et une fois qu'elle avait remarqué que Belgrif était toujours derrière elle s'empressa de se cacher avec ses bras

" J-je ne sais pas ce que... Humpf... Content maintenant? "

Elle n'osait même presque plus oser regarder Belgrif dans les yeux, son exposition au naturel lui posant visiblement un véritable problème, à l'inverse que ce qu'elle semblait prétexter.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 36 jeudi 05 avril 2012, 18:13:02

Au début, voyant l’évidente gène de Malon, Belgrif fut surpris que celle-ci soit si marqué. Il avait cru que la jeune femme avait accepté la chose mieux que ça. En tout cas, c’était ce qu’elle laissait croire jusqu’à maintenant. Etait-il allé trop loin ? Un peu honteux, il baissa le regard. Puis arriva ce phénomène étrange. La maitresse des rêves était-elle en train de perdre le contrôle de son propre songe ? En tout cas, une soudaine bourrasque emporta la robe de Malon, la laissant nue et stupéfaite. Apercevant cela, le chat resta une poignée de secondes plongé dans une étrange passivité. Comment réagir ? En réalité, il n’eut pas le choix. Son naturel s’imposa et il éclata de rires.

Non, il n’y avait pas de méchanceté dans ce rire et on le sentait. Par contre, il y avait bien de la moquerie, pas envers ce que cherchait à cacher la demoiselle, c’était uniquement dirigé vers son comportement. La gestuelle, les paroles, tout était là et le félin, indéniablement taquin, ne pouvait y résister. Il rit donc sans pouvoir s’arrêter. Il en eut même mal au ventre et il s’adossa contre la statue, une main crispée contre sa poitrine.

-Contant ? … Moi ? … Mais oui bien sûr ! … Et c’est peu de le dire ! réussit-il à articuler entre ses fous-rires.

Il tenta de se calmer et y arriva peu à peu, avec difficulté. Son souffle lui manquait, cela en devenait presque désagréable. Il glissa jusqu’à se retrouver assis au pied de la statue.

-Regardez-vous ! Même votre rêve vous échappe ! Peut-il y avoir signe plus clair ? Il est là votre problème, non, pas entre vos jambes, mais dans votre tête !

Reprenant son souffle, il laissa passer quelques secondes de silence. Puis, il se remit sur pieds et continua le fil de ses pensées.

-Se que pense de vous les autres n’a pas à vous influencer. Ici, qui peut vous voir ? Moi ? Mais je sais très bien ce que vous cachez. Et d’ailleurs, je suis prêt à parier que même si je n’étais pas là, ça ne changerait rien. Malon, il y a une différence entre avoir honte de vous et vous plier aux contraintes de votre monde. Je pense que ces statues sont le symbole même de votre gène. Votre problème vous poursuit jusqu’ici. Il faut que vous ayez raison de lui et ainsi… vous pourrez changer la déco !

Il dit ses derniers mots avec une légèreté amusée. De nouveau, il s’adossa à la statue. Croisant les bras et prenant un air très digne, il conclut, sur un ton plain de malice.

-Vous n’avez pas totalement remplis votre part du contrat. Alors je m’abstiendrais d’exécuter la mienne. Otez vos mains et mettez-vous face à moi. C’est pour votre bien, vous savez !

Il exagérait mais il était ainsi. Et puis, c’était toujours plus facile de donner des conseils que de les respecter. Au fond de lui, il savait qu’il risquait d’être aussi ridicule que Malon quand il devrait se dévoiler. Alors il retardait l’échéance par tous les moyens possibles. D’ailleurs, il commençait déjà à échafauder une nouvelle excuse. Tricher, cela faisait partie du jeu, n’est-ce pas ?

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 37 jeudi 05 avril 2012, 20:26:31

Malon resta sur son sofa, se couvrant de honte et d'embarras, essayant de cacher à tout prix ses parties privées devant un félin moqueur et semblait profondément l'agaçer, trouvant l'hilarité devant une situation aussi ennuyeuse. Elle resta donc bien cachée, les sourcils froncés, et presque prête à pleurer. Mais si son rêve s'était retournée contre elle, ce n'était pas pour autant l'abandonner...

" Grrr... Arrêtez donc de rigoler comme un idiot, ce n'est pas amusant du tout ! Qu'on me rende mes vêtements ! "

Même si son rêve n'obéis pas à son désir, quelque chose d'autre put se produire... La statue sur laquelle s'adossa Belgrif se mit à s'animer, lentement. Et avant même qu'il termine sa phrase, il sentit quelque chose l'attraper par le pantalon et le soulever dans les air, tiré par le caleçon comme dans une cour d'école. La Malon géante sourit avec un air amusé, laissant Belgrif se débattre comme il le pouvait dans cette situation, avant de le reposer au sol, le faisant tomber a trente centimètre de l'herbe, lui faisant perdre son pantalon de manière plutôt ridicule.

Malon resta un peu ébahie, mais en toute bonne vengeance, se fut à son tour de se mettre à rire aux éclats, se roulant par terre incapable de se retenir ni de se cacher, se tenant le ventre, douloureux a cause du manque d'air causé par son fou rire.

Lorsqu'elle se reprit, elle semblait avoir perdu sa gêne... En se relevant, elle ne chercha pas à se cacher, mais à voir si Belgrif n'avait rien... La surprise, si on peut l'appeller ainsi, était plutôt de taille... A vrai dire, il était même étonnant qu'elle sache se cacher aussi discrètement, quand on avait sa taille. Mais elle avait sûrement ses petit trucs à elle.


" Hihi...Pffrrrt... Bon... O-on est à égalité alors je suppose... "

Elle se remit à pouffer de rire, essuyant des larmes qui avaient coulé sur ses joues.

" Décidément, j'adore ces statues... Pffrrtt hihihi... "

Elle poussa un soupir pour se reprendre, respirant profondément pour se calmer.

" Bon... Maintenant qu'on est à égalité... Vous voulez quoi? "
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 38 jeudi 05 avril 2012, 21:42:19

A peine Belgrif eut-il achevé sa phrase qu’il se sentit attrapé, puis soulevé en l’air. Il eut tôt fait de comprendre que c’était la l’œuvre de la statue sur laquelle il s’était adossé. Décidément, ces maudites statues devaient avoir une dent contre lui. Perdant sur l’instant sa bonne humeur, il se mit à protester bruyamment et à se débattre. La peur qu’il lui arrive malheur n’eut pas vraiment le temps de s’installer en lui car déjà il était secoué en tous sens.   

-Hé ! Ho ! Lâche-moi toi ! A moi ! Au secours ! Arrête, arrête ça !

En un rien de temps, il fut si désorienté qu’il ne sût même plus où était le sol et le ciel. La statue, de ses deux mains habiles, jonglait avec le matou réduit à l’impuissance. Puis, soudainement, le rattrapant d’une main par la jambe de son pantalon et tirant de l’autre le manteau, le Terranide se retrouva dépouillé de celui-ci. Torse-nu mais sans l’avoir encore réalisé, il se retrouva la tête en bas. Pratiquement dans le même geste, la statue le ramena à quelques dizaines de centimètres de l’herbe. Elle n’eut ensuite qu’à le secouer, ne le tenant toujours que par la jambe du pantalon, pour que Belgrif glisse hors de l’habit et atterrisse plutôt lourdement à terre. Maintenant tout nu, il resta un court instant les jambes en l’air dans une position des plus comique. Puis, mollement, il s’étala complètement.

Etourdit, il entendait le rire de Malon. Que s’était-il passé au juste ? Rassemblant ses esprits, il commença à se redresser. Ce n’est qu’alors qu’il comprit. Il esquissa un mouvement pour se rouler en boule dans une veine et ridicule tentative de se cacher. Mais évidement, ça n’allait pas le mener loin et il donnait une raison de plus à la jeune femme de rire. N’ayant pas eut le temps de se préparer, il eut bien du mal à luter contre le sentiment de honte. On le voyait à son visage. Ses oreilles étaient tombées et il ne faisait plus du tout le fier.

-C’est un scandale ! Me traiter, moi, ainsi ! C’est de la triche ! C’était pas prévu comme ça ! Malon, je suis sûr que vous y êtes pour quelque chose !

Se faisant violence, il se releva enfin. Il chercha tout d’abord ses vêtements du regard. Mais ils n’étaient plus là. Comme la robe, certainement, ils avaient été emportés. Il porta ensuite son attention sur Malon qui ne se dissimulait plus. Visiblement, cet incident avait eu raison de sa gène. C’était au moins ça. Belgrif, de son côté s’efforça de ne plus montrer sa honte. Mais curieusement, il ne savait plus comment se tenir.

-A égalité ? Heu… oui, on dirait bien... Ce que je veux ensuite ? C’est une bonne question, ça…

Il se gratta nerveusement la tête.

-Ben, je sais pas trop. Vous trouvez toujours que j’ai des courbes intéressantes à regarder ? Vous êtes sur ? Je… je suis sûr que ça s’arrête là. Regarder, c’est tout. Qui a envie de toucher une bête, hein ? Enfin, j’veux dire… à part une autre bête.

Une idée derrière la tête, il en avait bien une. Mais jamais, au grand jamais, il n’oserait l’avouer.

     
Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 39 jeudi 05 avril 2012, 23:13:48

Elle termina de sécher ses larmes, reprenant progressivement son souffle. Elle posa une main près de sa poitrine, se calmant, avant d'être calme comme avant, même si elle semblait toujours terriblement gênée, cet épisode semblait avoir dissipé son envie de se cacher. Elle se redressa, bien droite, et totalement exposée, avant de retourner s'assoir sur le sofa.

Elle n'osa pas se regarder, pour éviter d'être encore plus gênée, mais avant et surtout pour éviter de constater une réaction humaine grandissante au niveau de son bassin. Peut-être étais-ce une éxagération de son rêve, mais n'étant qu'à moitié durci, sa particularité lui arrivait à mi-cuisse, pendante. Pas étonnant qu'elle n'osait rien montrer.

Elle s'allongea un peu, en poussant un soupir et rigoler:


" Oui, je le pense toujours. Je n'ai pas de problème avec ça en fait, du moins je trouve ça assez...Uhm...Exotique? Je crois que c'est le mot. "

Elle fit un mouvement de main, comme adressé à Belgrif pour l'inciter de s'approcher. Mais il fut immédiatement aidé d'une main de Malon géante qui le poussa vers elle, le faisant s'écraser contre Malon nue qui le réceptionna assez brutalement.

" Ooof... Aie... "

Elle se met a rire et tiensle félin contre elle, lui caressant la tête et la nuque, respirant lentement sans même rien lui dire, cette action étant suffisante à répondre à sa question.
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 40 vendredi 06 avril 2012, 10:05:49

Ainsi poussé dans le dos par cette main géante, Belgrif atterrit sans grande grâce tout contre Malon. Sa nudité l’avait rendu comme maladroit. Il s’empressa d’adopter une posture plus convenable à côté de la jeune femme. Mais la peau délicate de cette dernière ayant déjà rencontré son doux pelage, il ne manqua pas de constater l’agréable sensation qui en résultat. Ce fut donc sans se faire prier qu’il resta collé à la maitresse des rêves.

-Ces statues, ce ne sera pas du luxe de les enlever si vous voulez mon avis, fit-il, un peu grincheux, mais déjà il pensait à autre chose.

Malon s’était mise à lui caresser la tête et la nuque comme avant. Et, comme avant, il en tira un plaisir certain. Ce qu’il ne pouvait avouer, du fait de ses complexes, semblait être en bonne voie pour se produire. Cette idée, cette perspective, ne le laissa pas indifférent. Si jamais le regard de la demoiselle s’attardait du côté de son entre-jambes, elle remarquerait que l’intimité du matou n’était plus tout à fait au repos. Belgrif, lui, regardait Malon car ce ne pouvait être que plus plaisant à ses yeux. Il la regarda toute entière, notant sa particularité mais aussi et surtout tout le reste. La couleur de sa peau, ses courbes, sa position… Il se dit que les statues ne lui rendait pas tout à fait justice. Elle était si belle…

-Exotique, vous dites ? Il eut un petit rire gêné. C’est, c’est un terme auquel je n’avais pas songé. Exotique… je ne sais pas… mais pourquoi-pas après tout. Alors vous me considérez plus comme un humain exotique que comme un animal bavard ?

Il passa ensuite l’une de ses mains de velours sur la joue de Malon, une caresse furtive comme il en avait déjà faite une peu avant. N’osait-il pas faire d’avantage ?

-En tout cas, quand je vous regarde, je me dis vraiment que les gens de votre monde sont ridicules de se priver de votre beauté pour un détail de rien du tout.

L’air de rien, il fit jouer sa souplesse pour imperceptiblement se frotter contre la jeune femme. Son pelage aidant, la manœuvre allait bien vite procurer du bien-être mutuel. Le chat ajouta.

-Vous savez, je n’ai pas qu’une tête et une nuque.

C’était en référence aux caresses de Malon. Il sous-entendait qu’elle avait maintenant tout un corps à sa disposition et qu’elle n’avait qu’à en profiter pour la plus grande satisfaction du dit corps.

Personnage abandonné.

Malon

E.S.P.er

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 41 vendredi 06 avril 2012, 17:13:07

Elle rigola à la remarque du chat. C'est vrai qu'un jour elle aimerait bien se débarasser de ces statues, mais au fond elles lui rendaient grand service. Elle le laissa s'installer à son aise, alors qu'il s'était mis à ronchonner à nouveau, la faisant sourire.

" Vous trouvez ? Moi je les trouve plutôt pratique. "

Elle continua de le caresser doucement, s'étalant dans le sofa alors qu'ils étaient collés l'un contre l'autre, Malon ayant un peu de mal à se rendre compte de la situation mais qu'importe, maintenant qu'ils en étaient arrivé là, elle n'allait sûrement plus faire machine arrière.

Elle le cala contre lui, respirant profondément pour essayer de garder son calme face au félin, n'essayant pas de montrer qu'elle était plutôt inhabituée à ces situations. Elle continua donc ses câlins, le tenant fort, et à sa demande, descendit ses mains lentement, d'abord le dos, puis contre le bassin.


" Ainsi, ca vous va mieux ? "

Dit-elle avec un sourire, le mouvement perpétré contre elle finit par l'achever et la rendre prête, se faisant sentir contre le félin en rougissant. Elle n'osait pas faire de commentaire, espérant que le chat n'en sentirait rien, même si c'était loin d'être possible.

" Mmmm... "
- "Le rêve est comme une énigme où la réponse est nous-même."

Belgrif

Terranide

Re : Dans les griffes de Belgrif [Malon]

Réponse 42 vendredi 06 avril 2012, 20:14:36

Belgrif s’était remis à ronronner de bien-être. S’était-il déjà aussi bien senti par le passé ? Il en doutait fort. Il semblait avoir trouvé cette paix qu’il recherchait tant. Mais cette fameuse paix, il ne l’avait pas obtenu comme il l’aurait cru. Point de richesse, point de domination, point de sang, juste lui et Malon. Quelque part, cette idée le dérangeait. Elle était la preuve de ses erreurs. Toute une vie dans l’erreur... Cependant, en cet instant, il pouvait en faire abstraction car autre chose occupait son esprit. Il brulait de désir pour celle contre qui il était allongé. Sous les caresses, il avait chaud, il frémissait. La raideur croissante en son entre-jambes ne mentait pas.

Mais voilà, si Malon n’avait pas l’habitude de ces situations, lui non plus. Non, il n’était plus vierge mais dire qu’il avait fait l’amour dans le sens noble du terme serait abusé. A une ou deux reprises, il avait violé des esclaves mais ce n’avait rien à voir. C’était bestial, brutal, juste du pulsionnel sans le moindre sentiment. Là, il avait peur qu’elle ne veuille pas, peur qu’elle le refuse, peur qu’il s’y prenne mal. De plus, il n’en dirait rien bien sûr, mais la particularité de la jeune femme était tout de même un peu perturbante. Enfin, on aurait tendance à l’oublier, mais le matou n’avait que 16 ans après tout. Et maintenant qu’il était descendu de son trône, cette jeunesse ne pouvait qu’alimenter sa timidité.

-Malon, je…, commença-t-il mais il n’osa aller plus loin.

Hésitant, il changea légèrement de sujet.

-…je me disais, si vous n’arriviez pas à rentrer dans votre monde malgré tous nos efforts, pourriez-vous envisager de vivre avec moi ?

Il porta sa main de velours sur son visage, se remettant à caresser sa joue mais de façon plus entreprenante. Elle semblait bien disposée, elle semblait apprécier. Rassemblant son courage, il reprit.

-J’ai envie de vous, maintenant. Voulez-vous ?

Il osa déposer sur ses lèvres un baisé, il avait légèrement réajusté sa position, il la chevauchait bel et bien mais pour aller plus loin, il avait besoin d’une réponse. Et s’il obtenait plus, il en serait ravi. Il avait tant besoin de tendresse, lui qui si souvent avait été seul.

Personnage abandonné.


Répondre
Tags :