Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 15 samedi 24 mars 2012, 15:44:22

Drôle de comportement pour ma part. Pourquoi l'avais-je sauvé ? Je m'en fichais en fin de compte, je me contentais de faire cela, sans savoir pourquoi. Au fond de moi, peut-être est-ce de la pitié. Allez savoir... Je lui disais ce qu'elle devait faire, bien qu'en réalité, cela était pour elle évident. La demoiselle nouvelle né si on peut se permettre le terme, devait see nourrir. Boire du sang, ou chasser. Telle était la situation. Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne dire oui dès le premier coup, loin de là. La demoiselle étant humaine doit sûrement avoir des principes, comme les lois fondamentales du style, ne pas tuer, ne pas voler etcetc. Nous vampire sommes certes civilisés, mais nous avons le droit de passer outre ces régles quand cela est justifié. Ou alors, il y a ceux qui se disent indépendant et n'obéissent qu'à une loi... La leur.
Pour ma part, j'étais mitigé. Civilisé à mes heures, impitoyable à d'autre. Mais toujours avec une certaine logique, toujours une base de principes, pas QUE du barbarisme. Je me qualifiais de normal au fond de moi. Soupirant un bref instant, je la regardais, elle qui me répondait après avoir entendu mon nom, elle qui voulait tant le savoir.  La demoiselle ne semblait pas encore prête...

"Hein ? Aller chasser ? Non ... Je crois pas que j'en serais capable ... Enfin ... Peut-être que si, mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie ..."

Je retins un léger rire moqueur, car la soif est ainsi, qu'on ait envie ou non, celle-ci prend toujours le dessus. Je n'attendais qu'une chose, qu'elle se laisse aller, ce soir elle boira du sang quoi qu'il arrive, voulu ou non... Je la plaquais doucement contre moi, voulant lui forcer la main, son état me faisait pitié. Pourquoi résister alors que je lui disais de faire le contraire ? Les humains sont parfois d'une idiotie... Je soupirais, l'invitant explicitement à mordre dans cette chaire plus que dodue. Je comptais bien la faire craquer, chose qu'elle fit après un long moment à insister.
Ses crocs nouvellement crées finirent par pénétrer ma peau. Ceux-ci mordant ma chaire, s'enfonçant dans mon poignet. Pas le point de morsure le plus délicieux, mais un point déjà suffisant pour la demoiselle. La piqure provoqué par sa morsure ne fit que très peu mal à ma personne. Je la laissais ainsi, pomper mon sang lentement. Elle semblait sereine désormais. Bien qu'intriguée.
Le temps passa lentement, une bonne minute, voir plus. Je la sentis se retirer de mon poignet, commençant à avoir une crampe. Je voyais les trous provoqués par sa morsure se fermer doucement. D'ici dix minutes, il n'y paraitra rien, je le savais. Souriant, je la vos les lèvres ensanglantées. Elle paraissait à craquer ainsi.  Sa question me fit sourire.

«  Il faudra le faire autant de fois que ton corps le réclame, sans quoi, ça ne deviendra pas un plaisir pour toi, mais une torture. Ne te force plus à résister, mais laisse toi aller... Quand tu sentiras cette envie renaitre. Là, tu devrais être calé pour trois bonnes heures au moins.. Alors dit moi... Comment te sent tu ? Aime tu ? Ou bien as tu détesté ? »


Je la regardais dans les yeux, passant mon index sur ses lèvres, effaçant le reste de sang. La demoiselle avait passé un stade considérable. J'attendais de voir sa réaction désormais. Après tout, boire la première fois peut avoir de drôle d'effets. Rendre accroc, rendre fiévreux, bref pleins de choses. Pour ma part, je sentais qu'elle savait se maitriser. Souriant, je me leva doucement.

«  Suis moi... Allons à l'intérieur... Il fait plus chaud.. A moins que tu désires rester dehors à regarder la lune ? »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 16 mardi 27 mars 2012, 16:07:54

    La chasse ... Hmmm ... Shylee ne savait pas trop quoi en penser. Bien évidemment, faudrait qu'elle se nourrisse. Et elle doutait qu'Iruka s'amuse à lui proposer à chaque fois son poignet. Enfin, elle ne pouvait pas dire. Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment. Elle ne savait pas de quoi il était capable et elle ne savait pas non plus pourquoi ... pourquoi il l'avait aidée, pourquoi il l'avait sauvée. Avait-il vu quelque chose dans son regard ? Dans ses mots ? Va savoir ... Sans doute qu'elle ne connaîtrait jamais la raison. Et c'était peut-être pas plus mal d'ailleurs.

    Quoi qu'il en soit, le vampire l'avait tentée. Et l'appel du sang, de la faim avait été bien plus fort que la raison de Shylee. C'était, sans doute, mieux comme ça. Parce qu'elle ne pouvait pas se laisser dépérir pour autant. Non, si elle était encore une vivante, et bien, c'était pour une raison. Elle voulait croire que son heure n'était pas arrivée, voilà pourquoi il l'avait sauvée. Peut-être qu'elle se fourvoyait, mais bon, elle allait y croire, et s'y accrocher, tout simplement. Voilà pourquoi, malgré tout le dégoût que ça pouvait provoquer en elle, Shylee avait fini par mordre le poignet du vampire. Ses yeux devenaient rouges, petit à petit, mais elle ne pouvait pas le voir. Elle sentait le sang qui glissait dans son gosier et qui l'emplissait, petit à petit. Une bonne minute passa, peut-être un peu plus. Et finalement, Shylee éloigna le poignet d'Iruka. Elle avait mal aux dents. Y'avait quelque chose qui n'allait pas. Elle porta l'une de ses mains à sa joue et avança un de ses doigts vers ses dents. Celles-ci se rétractaient, petit à petit et ses yeux retrouvaient leurs bleus. Et tandis qu'elle retrouvait ses esprits, petit à petit, elle lui avait posé une question. Elle voulait savoir combien de fois elle serait obligée de le faire. Iruka resta assez évasif sur le sujet. Tant que ça serait nécessaire, tout simplement. Shylee ne devait pas résister, elle ne devait pas faire comme si la fin ne la tiraillait pas. Non, la prochaine fois, elle devrait céder à ses pulsions. Et peut-être ... chasser ... L'idée ne l'enchantait guère. Mais ce n'était pas comme si elle avait vraiment le choix, non ? Dans l'immédiat, elle avait trois heures de répit. A voir ce qu'elle ferait dans trois heures. Iruka lui posa quelques questions. Elle y réfléchit, durant quelques instants, tandis qu'il essuyait le reste de sang qu'elle avait sur les lèvres.

"Et bien ... J'avais des douleurs un peu partout dans le corps, du fait de mon agression, mais ... j'ai comme l'impression que je me sens ... un peu mieux. Comme si la douleur s'était envolée."

    Et à dire vrai, c'était agréable. Bon, il était vrai que la plupart des blessures avaient disparu du fait qu'il l'avait mordue et transformée, mais elle avait, après son réveil, toujours cette sensation de douleur. Et plus rien maintenant. Comme son mal de crâne, pouf, il s'était envolé. Le sang ... Le sang était-il responsable ? Sans doute. Ce qu'elle trouvait bizarre, aussi, c'était qu'elle avait l'impression d'être extrêmement calme. Oui, tout ça, pour elle, c'était très bizarre, pour sûr. Iruka se leva et lui proposa de rentrer à l'intérieur. Sauf si elle préférait regarder la lune encore un moment. Elle eut un hochement de la tête.

"Je vais ... te suivre ... Parce qu'il est vrai qu'il ne fait pas bien chaud."

    Fallait dire, aussi, qu'une bonne partie de ses vêtements étaient partis en lambeaux durant l'attaque. Elle était encore vêtue, elle n'était pas nue non plus, mais ses fringues avaient des trous un peu de partout. Et Shylee n'avait pas forcément envie que de tomber malade, même si elle doutait que ça puisse arriver du fait de sa nouvelle condition de vampire. Ainsi donc, elle se leva, et suivit Iruka.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Est-ce là la fin de mon aventure ? [PV : Iruka]

Réponse 17 vendredi 20 avril 2012, 16:19:46

La soirée tournait étrangement. Après avoir sauvé cette humaine, je me retrouvais là, à l'inciter à me mordre pour son bien, elle devait mordre. Pour éteindre sa soif et ainsi moins souffrir. La belle avait encore ses attributs humains et donc n'acceptait pas immédiatement. Mais heureusement, elle fit ce qu'il fallait faire. Mieux vaut tard que jamais. Ses dents se plantèrent dans mon poignet. Une sensation neutre, pas de mal, mais pas de bien pour autant. Calme, je la laissais faire voyant ses yeux devenir rouge. Un rouge démontrant ses attributs nouvellement vampirique. Si jeune et si dangereuse désormais. J'avais une pointe de regret d'avoir osé toucher cette fleur que la nature m'a offert. Doucement et tendrement, elle se retire doucement, essuyant ce liquide rouge sur ses lèvres. La demoiselle est toujours aussi belle, malgré ce sang. Je souris voyant ses yeux regagner une couleur des plus sobre. Une couleur neutre, mais élégante.
La demoiselle me décrit son état avec précision, l'humaine devenu vampire semblait comprendre, mais elle n'était pas surprise pour autant. Je me levais donc pour aller à l'intérieur. Pour me coucher pour être précis. La demoiselle devrait faire de même, tout cela l'ayant sûrement épuisé. Quoi que. Doucement, je soupirais pour alors entrais dans ma propre maison. Un manoir pour être précis, lui faisant signe de me suivre.

À l'intérieur, pas de château mystérieux digne des comtes de fée non, juste une grande demeure où les principaux éléments sont le bois. Orné quelque fois d'or fin. Je marchais dans ce lieu silencieux. La guidant au travers des couloirs, montrant des pièces par moment. Je me taisais pour alors me mettre devant une porte et l'ouvrir doucement. Je dévoilais une chambre. Une grande chambre avec un lit pour au moins trois personnes. À côté, il y avait un meuble avec dessus une petite horloge ainsi qu'une photo. Une demoiselle aux cheveux verts. Un vert éclatant. Dessus, un sourire, elle souriait enlacé par un jeune homme qui n'était autre que moi. Je soupirais admirant cette photo puis je m'assis sur le lit sans faire attention à ce qu'elle voyait.

Fatigué, je l'étais, tout ça m'avait épuisé. Je ne disais rien pour rompre le silence, je la laissais faire, approcher, reculer, examiner, étudier, comme elle voulait, elle était maitresse de ses gestes. Je la laissais faire ce qu'elle voulait. Quant à moi, je m'allongeais sur ce lit. Las, je m'endormais lentement. Du moins je tentais, car un vampire ne dort pas facilement. Je frémissais au contact de l'air, puis je me redressa avant d'enlever mon haut me dévoilant torse nu.

«  Si tu as sommeils... Hésite pas à venir te coucher... Ce lit est suffisamment grand pour nous deux... Bonne nuit... »



Répondre
Tags :