Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faire les courses gratuitement...(PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estelle Létrange

Faire les courses gratuitement...(PV)

vendredi 16 mars 2012, 21:53:47

C’était une journée nuageuse… D’épais moutons célestes de couleurs sombres flottaient paresseusement dans le ciel, obscuriçant la totalité de celui-ci. Tant mieux! La température du jour adoucirait les quelques précédents qui s’étaient révélés être étouffants. Surtout en plein-air! La jeune Estelle passait d’ordinaire tout son temps à l’extérieur. Crever de chaud n’avait alors rien d’extraordinaire à ses yeux. Elle pria d’ailleurs pour qu’une bonne pluie fraiche se mette à tomber sur la place du marché. Ce serait délicieux...

La petite jeune femme arpentait les allés, faisant des vas et viens entre les étales tout en observant les produits qu’on y présentait. Des tonnes et des tonnes de nourriture étalés sus ses yeux couleur émeraude. Quel supplice! La petite vagabonde ne mangeait pas très souvent, ces temps-ci. Les marchands gardant jalousement leurs commerce, elle avait de moins en moins la possibilité de subtiliser quoi que ce soit.

C’est quand elle passa devant le comptoir des pâtisseries qu’elle vit sa chance tourner en sa faveur. Le gros monsieur qui s’occupait de son commerce était dos à elle, en train d’étendre sur un gâteau un crêmage rose. Une brioche...juste une petite brioche... La jeune fille tendit la main, sur d’elle, et referma ses doigts sur l’alléchante pâtisserie qui reposait devant ses yeux. Elle constata, ravie, qu’elle était encore chaude. Ça promettait d’être vraiment très bon.

Au moment où elle commençait à s’éloigner, le pâtissier se retourna pour poser son gâteau sur le comptoir. Les yeux ronds, il regarda Estelle reculer de quelques pas et, voyant qu’elle ne comptait absolument pas le payé, s’empressa de traverser devant son comptoir pour la prendre en chasse.

La brunette poussa un petit cri de surprise et se retourna d’un bon pour partire au pas de course. C’était malin! Elle s’était fait voir! Il ne lui restait plus qu’à courir assez vite pour éviter les grosses pattes grâce de ce pâtissier en colère. Au même moment, le ciel se déchira et une pluie se déversa sur leur tête en torrent. C’était pas le moment! Estelle grogna de frustration et manqua déraper sur une le sol désormais glissant à cause de l’eau répendue partout. Il y avait d’ailleurs encore beaucoup de passants dans les parages, ainsi se frayer un chemin devenait difficile, malgré la dispersion qui commençait à prendre forme. Tourna la tête pour voir derrière elle, Estelle vit que le pâtissier l’avait perdu de vue.

Rassurée, elle se glissa dans une ruelle en cul de sac et s’adossa contre le mur de brique. Ouf... C’était moins d’une! Contente d’avoir éviter la « justice », la vilaine petite fille mordit dans sa pâtisserie, désireuse de combler l’affreux trou gargouillant de son estomac vide. Miam... Elle avala sa collation rapidement, en quatre grosses bouchées. Et, comme le hasard faisait mal les choses, l’homme à qui elle avait volée la brioche déboucha à l’entrée de la ruelle. Il avait réussi à la trouver? Les ennuis n’allait pas tardés...

Estelle recula jusqu’à ce que son dos heurte le mur du fond. Prise au piège... comme un rat! Son regard glissa jusqu’à une vieille planche, là où on avait entassé des ordures. Elle s’en saisit. Si ce type tentait de l’approcher, elle lui en collerait, des coups!


Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Faire les courses gratuitement...(PV)

Réponse 1 samedi 17 mars 2012, 19:49:45

Dax se promenait tranquillement entre les étals du marché. Il aimait l'ambiance de ces rassemblements de commerçants et de chineurs cherchant la bonne affaire. Le jeune homme s'arrêta devant le stand d'un primeur et huma plusieurs fruits tout en les palpant. Il fallait que ces futurs achats fruitiers soient mûrs et non pourris par quelques coups ou pire encore. Il faut toujours faire attention à ce que l'on achète. Il donna quelques pièces de monnaies au vendeur et s'en alla avec sa corbeille de fruits. La tentation était grande et Dax se laissa tenter. Il prit un fruit et croqua dedans tout en poursuivant son chemin.

Quelques bouchées plus tard, les cris d'un homme se firent entendre. Interloqué, Dax se retourna mais avant d'avoir pu voir quelque chose, il fut bousculé par une sorte de tâche verte filant à toute allure. Il resta là sans broncher avant de voir passer devant lui un pâtissier qui poussait juron sur juron. Revenant à ses esprits, Dax décida de laisser couler et de terminer son fruit ... qui n'était plus dans sa main. A ses pieds, étendu dans une flaque d'eau et de boue, son casse-croute à moitié entamé et le reste de ses achats. Le soldat soupira et se lança à la poursuite du pâtissier et de la "tâche verte" pour obtenir remboursement.

La poursuite dura quelques minutes, irritant les passants. Dax retrouva ses deux cibles dans une impasse. La "tache verte" était en réalité une jeune fille apeurée qui tenait une planche, prête à se défendre face au pâtissier trois fois plus gros qu'elle.

- Hey, le pâtissier ! Tu ne comptes pas frapper cette jeune fille tout de même ?
- Dégage, ça te regard' pas.
- Qu'est-ce qu'elle ta fait ?
- Cette greluche m'a volé une viennoiserie et elle va me la rendre.


Dax farfouilla dans sa poche et lança une pièce en direction de l'artisan-boulanger.

- C'est pour moi, maintenant laisse cette jeune fille tranquille et retourne à ta boulangerie avant qu'on ne te vole encore car tu n'es pas là pour veiller au grain?
- Gringalet ! Humpf ...


Le pâtissier décampa avec l'argent sans demander son reste. Dax s'approcha de la jeune fille avec un air conciliant.

- Tu peux poser cette planche maintenant. Moi c'est Dax.


Répondre
Tags :