Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il fallait que ca tombe sur moi... [Pv Yui]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakuya Koruchi

Humain(e)

Il fallait que ca tombe sur moi... [Pv Yui]

mercredi 11 avril 2012, 00:39:29

12h30... Heure à laquelle tout le monde vient de finir de déjeuner et s'amuse dans la cours. Certains jouaient au foot, d'autres blablataient entre-eux, on voyait aussi certains couples s'embrasser à l'abri des regards, évitant qu'un responsable ne les voit. Ce midi, le temps était agréable, ni trop chaud, ni trop froid. Le ciel était bleu, aucun nuage à l'horizon, on ne voyait que les petites lignes que laissaient derrière eux les avions. Sakuya regardait tout cela, restant à l'intérieur du lycée, préférant regarder au travers d'une vitre les autres s'amuser. Il restait de longues minutes comme ça, sans rien faire, juste regarder ce qu'il y avait à voir, il scrutait les environs, regardant chaque élèves, professeurs et autres responsables les uns après les autres. Ca passait le temps et on découvrait des choses parfois, enfin, jusqu'à ce qu'il voie un de ces abrutis le pointer du doigt en se marrant... Très drôle en effet, le nabot se promène encore seul à l'intérieur du lycée. Évitant donc les moqueries des autres lycéens, Sakuya s'éloignait de la vitre et se promenait dans les couloirs, prenant les directions au hasard, regardant les murs et les rares tableaux qui s'y trouvaient, le sol et son carrelage que l'on pourrait dire assez vieux, usé par tous ces élèves qui lui marchent dessus. Sakuya continuait sa promenade, voyant une de ces plantes très moche sur l'appui d'une fenêtre, elle avait l'air triste avec ces feuilles qui pointaient vers le bas, ses pétales qui perdaient de leurs couleurs, c'était à se demander si on l'avait arroser un jour. Bref, voilà une partie de toutes les "merveilles" que l'on retrouve dans un lycée.

Sakuya s'arrêtait un instant, regardant sa montre... 12h30... La sonnerie se fait entendre à 13h sous son chant désagréable pour les oreilles mais que l'on pouvait entendre à plusieurs centaines de mètres à la ronde, mais avant cela, notre petit Sakuya s'asseyait sur la troisième marche de l'escalier menant au premier étage. Cet escalier était assez simple, large, Sakuya ne pouvait dire en quoi il était fabriqué, n'y connaissant rien là dedans, juste que cette matière est très dur et blanche avec quelques petits points noirs, c'est à en plaindre ceux qui ne feraient pas attention et boum... Ca doit en effet faire très mal.

Toujours assis, Sakuya sortait un livre de son cartable, le dernier volet des Harry Potter, il suivait la saga depuis longtemps et l'écrit de madame Rowling lui permettait de s'évader au plus haut point. Cela lui faisait du bien, même si il connaissait déjà l'histoire par coeur, ayant lu le livre au moins une dizaine de fois, enfin bon, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas !

Et c'est comme cela que Sakuya reprit sa lecture qu'il avait abandonné il y a quelques heures au chapitre dix, restant là, assis, lisant dans le calme, n'entendant plus se qu'il se passait autour de lui, s'imaginant la scène qu'il était en train de lire, s'évadant en quelque sorte de ce monde pour se trouver dans le sien, celui de l'imaginaire, de la sorcellerie, du fantastique.

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Il fallait que ca tombe sur moi... [Pv Yui]

Réponse 1 mercredi 11 avril 2012, 01:35:23

La salle de classe était vide.. logique il était 12H30 à cette heure, tous les élèves sont soit à la cafétéria, soit dans la cour, une seule élève semblait ne pas faire partie du lot, la jeune Kotegawa. Yui était restée pour vérifier les feuilles des propositions de la classe pour le festival culturel du lycée, il est vrai que ce dernier approchait à grand-pas et qu'il était plus que temps de trouver un sujet. Elle venait de finir son travail, il ne restait plus qu'à mettre les feuilles dans le cassier de son professeur qui se trouvait dans la salle des profs à l'étage en dessous, elle pris dans ses mains la pille de feuilles et la tapota contre le coin du bureau pour l'égaliser, puis parti avec refermant la porte de la classe. En descendant les escaliers, elle fit l'erreur de revèrifier la première feuille, un cas de conscience professionnel peut-être, mais ce qui devait arriver, arriva. Yui rata une des premières marches de l'escalier et tomba, heureusement, sur les fesses, elle dévala les marches, mais quelqu'un était assis sur la dernière, elle eu à peine le temps de l'apercevoir, pour lui crier de faire attention, qu'elle venait de le percuter.
Elle se retrouva à califourchon sur le jeune garçon et sa première réaction fut..

«Aaah !.. les feuilles, elles sont toutes mélangée maintenant..»

Elle faisait mine de chercher ses feuilles autour tout en se mordant la lèvre inférieure, sans vraiment prêter attention au garçon sur lequel elle était toujours..

Sakuya Koruchi

Humain(e)

Re : Il fallait que ca tombe sur moi... [Pv Yui]

Réponse 2 jeudi 12 avril 2012, 01:18:23

Ah, ce fameux chapitre dix, là où on refait la connaissance de Kreattur, petite créature qui faisait sourire Sakuya, parfois rire. En parlant de Sakuya, il semblait tellement prit dans sa lecture que l'on pourrait se demander si quelque chose à pars la sonnerie pouvait le déranger, et bien oui... Apparemment ce qu'il avait pensé quelques minutes auparavant se produisit. En premier lieu, un bruit de pas, vu le son, on pouvait facilement deviner la démarche d'une demoiselle, mais il n'y prêta aucune attention, lisant toujours. C'est seulement lorsqu'il entendait le signal d'alerte de la jeune femme, venant le retirer avec force de sa lecture, qu'il retourna la tête, enfin, retourna, il n'a pas vraiment eu le temps vu que celle-ci s'envolait dans les escaliers, un peu comme un oisillon qui prend son premier envole, mais en un peu moins mignon on va dire. Mais bon, la meilleure, c'est quand même que cette demoiselle à réussi à se vautrer lamentablement pour finir sa course sur les genoux de Sakuya, froissant un peu son livre au passage et activant directement la timidité de notre petit gars qui se contenta de tourner la tête, la baissant, ne regardant surtout pas la personne qu'il avait sur les genoux. Elle semblait aller bien, vu qu'elle cherchait et ramassait ses feuilles, prenant ses aises sur les genoux du jeune homme. Sakuya voulait qu'une chose, qu'elle ramasse vite fait toutes ses feuilles et qu'elle le laisse tranquille, il n'avait pas encore l'envie de se faire passer pour un débile, enfin, c'est peut-être déjà fait cela dit.

Mais, franchement, fallait le faire, admirons la performance acrobatique de la demoiselle qui aurait au moins valu l'or au jeux olympiques. Fort heureusement, Sakuya n'avait rien, juste une petite douleur due au choc mais rien d'autres, l'acrobate avait l'air bien solide elle, enfin bon, si ca se trouve, elle ressentira le mal par après, à mon avis cet drôle de rencontre ne se terminera pas si vite...

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Il fallait que ca tombe sur moi... [Pv Yui]

Réponse 3 vendredi 13 avril 2012, 08:05:50

Toutes les feuilles s'étaient répandues dans l'escalier allant même jusqu'à l'étage en dessous, certaines était encore occupées à tomber légèrement, balançant de gauche à droite. Occuper a ramassée ses feuilles, Yui remarqua un pied qui n'était pas le sien, elle était assise sur quelqu'un, surprise, elle fit rapidement un bond pour se lever, mais dans son geste, elle glissa sur une des feuilles et se vautra de plus belle, une nouvelle fois, on peut dire que ce n'était pas son jour de chance, qui plus est, la personne qui se trouvait être un jeune garçon, assez petit, ne bougeait pas ! il se contentait de regarder le sol, avec de temps en temps un regard anxieux en sa direction, presque en train de dire, "Dépêche toi de partir". C'était le genre de chose que Yui n'appréciait pas, il voyait que la jeune fille avait du mal et il ne l'aidait pas. Elle décida donc de le pousser un peu.

Elle ramassa le livre du garçon, lui tendit et énergiquement, tout en souriant, lui dit:

«Tien ! voilà ton livre, mais maintenant, si tu pouvais te bouger un peu pour m'aider..Mmmh ?!»

Elle ne manquait pas de toupet, mais il faut dire que lui non plus, sa façon de rester passif à cette situation était, exaspérante.



Répondre
Tags :