Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel arrivant... pv: libre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hyenda

Un nouvel arrivant... pv: libre

samedi 17 mars 2012, 08:58:35

ça y est, le voilà devant son nouveau lycée.
Hyenda en avait entendu parler comme d'un lycée spécial et très intéressant. Après son déménagement, il avait du entrer dans un nouveau lycée. Une magnifique femme c'était occupée de son inscription, la directrice, sa poitrine avait réveiller des sensations en lui... Ce nouveau départ était réellement plein de promesses, c'est ce que lui avait sous-entendu la directrice en lui parlant d'une rentrée "pleines de sensations et qu'il n'aurait, à aucun moment, à regretter"... Hyenda n'espérait que cela.
D'autant qu'aujourd'hui était une belle journée ensoleillé, ses cours ne commençait pas avant un moment, mais par précaution il était venu en avance afin de ne pas avoir à se perdre dès le premier jour.
Satisfait de son avance, il s'assit sur un banc sur le trottoir en face du lycée, s'assit et s'alluma une cigarette. Il laissait son regard vagabonder aux autres étudiants et surtout étudiantes de son lycée, très belle et leur uniforme les mettait très bien en valeur. Un uniforme très léger, il faisait très bon aujourd'hui. il eut un coup de chaud à force de scruter ces corps féminins, il n'avait jamais vu autant de si jolies filles à l'air intelligent.
C'est alors qu'il entendit quelqu'un s'adresser à lui...

Itsuzu

Humain(e)

Re : Un nouvel arrivant... pv: libre

Réponse 1 samedi 11 mai 2013, 08:15:01

Itsuzu venait d'arriver pour la première fois dans ce tout nouveau lycée. Après avoir faillit rater l'arrêt du bus en s'étant endormit, la voila qui était perdue devant la grandeur de ce lycée. Elle enleva son sac panda pour y prendre la carte de l'établissement qu'elle avait enfouie la veille à l'intérieur. Elle commença à marcher et se dirigea vers le secrétariat. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, car à vrai dire elle ne savait pas si elle lisait la carte correctement et encore moins dans quel sens elle allait... Elle passa devant un bâtiment, puis un autre et un autre ,aucuns n'étaient le secrétariat. '' Pourquoi comme une nouille je me suis encore assoupie dans le bus et je suis descendu 3 rues plus loin! Si j'étais descendu à la bonne arrêt j'aurais été directement en avant de l'entré principale à la place de traverser les terrains vagues qui mènent jusqu'au lycée.'' En ce moment elle s'en voulait et était légèrement paniquée, ce n'et pas qu'elle a peur de se perdre, loin de la, mais elle ne voulait pas arrivé en retard à son premier jours de classe ! Bien qu'il ne commençait que vraiment plus tard. Elle finit par arriver derrière un buisson et arriva pile devant la façade du lycée. ''Enfin ! '' pensa-t'elle. Elle se mise donc à songer si elle prenait le risque de s'y enfoncer seule et de se perdre dans se grand bâtiment, ou si elle demandait à un autre étudiant. '' Ah et tant pis ! Combat la  gène Suzu, tu es capable! Fonces !'' se dit-t'elle en tentant de s'encourager. Elle regarda autour d'elle , il y avait un groupe de filles qui papotaient entre-elles, les joueurs de foot qui se passaient le ballons et d'autre groupe. Elle essayait de trouver quelqu'un de seul, car parler à une personne est moins gênant que de parler avec 2,3,4 ou 5 personnes. Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme assit sur un banc devant le lycée. Il était seul. Elle s'approcha donc de lui et lui dit:
'' Excuse moi ? Je suis vraiment désolé de te déranger, mais saurais-tu par hasard où est le secrétariat ? Je crains un peu que je me perdrai dans cet immense bâtiment.''


Répondre
Tags :