Avec cet outil de plaisir (ou de torture) entre les jambes, Mélinda avait du mal à se contrôler, à réfléchir, et à agir. Silencieuse, elle avait les joues rouges, ce qui ne manquait pas d’amuser Clara, qui ne cherchait qu’un prétexte pour s’emparer de son portable et photographier cette arrogante lycéenne, qui n’était pas au mieux de sa forme. Même pour une vampire, avoir constamment deux godes enfoncés dans le corps, c’était une épreuve. Les fesses de Mélinda lui brûlaient violemment, l’amenant constamment à se dandiner d’une fesse à l’autre.
« Clara, rends-toi utile, ma belle, lâcha alors Kaileesha, je crois que notre chère Mélinda a du mal à manger toute seule ! Tu veux bien l’aider ? »
Mélinda fronça les sourcils en la regardant d’un air assassin. Voilà maintenant qu’on allait l’aider à manger ! Comme un gros bébé ! Qu’on lui laisse l’occasion, et elle étranglerait sur place Kaileesha. Shii sembla rassurée de ne pas avoir à faire cela, mais Clara se contentait de sourire, en fléchissant les genoux à côté de Mélinda, utilisant ses couverts pour trancher le fromage fondu, enroulant des morceaux de pommes de terre, avant de les approcher de Mélinda.
« Allez ! Allez ! Il faut ouvrir la bouche ! »
Mélinda la regarda rageusement, et elle sentit alors ses godes s’activer, vibrant à toute allure. Elle se crispa, ses mains s’écrasèrent sur la table, et elle écarta les lèvres en gémissant. Clara en profita pour glisser la fourchette entre ses lèvres, et Mélinda referma ses dents, avalant ce morceau. Elle devait bien admettre qu’une raclette, c’était plutôt bon. Elle y avait goûté totalement par hasard, lors d’une soirée entre lycéens. Clara se mit à tendrement lui ébouriffer les cheveux, avant de l’embrasser sur le front, continuant à couper.
« Il faut manger, avant que ça refroidisse… »
Pendant ce temps, Hitomi discutait. Elles avaient commencé à parler de Mélinda, avant de dériver sur Shii. Cette dernière rougit poliment en sachant qu’on s’adressait à elle. Elle était adossée contre un mur, et rougit face au compliment d’Hitomi.
« M-Merci, sensei…
- Viens par là, toi ! » fit Slotwenna en claquant des doigts.
S’approchant, Shii se retrouva assise sur les genoux de la magicienne, qui lui caressait tendrement les côtes.
« Si j’avais encore l’âge de vouloir m’amuser à fonder des familles, tu aurais été parfaite pour être l’une de mes filles, toi… Mange un peu… »
Avec les joues rouges, Shii obtempéra silencieusement, prenant les couverts de la magicienne pour se nourrir. Son estomac se mit à gargouiller, et Slotwenna eut un sourire étincelant, avant d’amener Shii à se retourner. Posant naturellement une main sur le postérieur de la lycéenne, elle glissa l’autre à hauteur de sa nuque, plaquant le corps de Shii contre le sien. Tremblant, cette dernière commença à remuer ses lèvres pour embrasser la peau de la magicienne, baisant son cou, remontant vers sa joue, remuant légèrement sous le contact des mains de la magicienne.
« Alors, Shii, dis-moi… Je suis sure que ta première fois, tu l’as eu avant de croiser Mélinda… Raconte-moi… »
Shii se mordilla les lèvres, peinant avant de répondre, reprenant son souffle à plusieurs reprises. Mélinda savait tout cela. Shii avait perdu sa virginité lors de sa dernière année au collège. Une scène d’un romantisme à en crever. Le premier amour de sa vie, un amour qui existait depuis la primaire… Ils avaient fait l’amour avant le début des vacances scolaires, et ils avaient ensuite du se séparer. Mélinda le savait, car elle avait mené sa petite enquête. Malgré tous les talents de Slotwenna, Shii ne se confierait pas. Elle ne l’avait fait qu’à Mélinda, et cet aveu avait d’ailleurs été l’un des éléments décisifs qui lui avaient permis de la contrôler.
« Ça… Ce n’est pas important », finit-elle par dire.
Un mensonge éhonté, mais Slotwenna eut la décence de ne pas insister. C’était préférable, en effet. Mélinda se rappelait encore de cette scène où Shii avait giflé Clara. Une claque monumentale, qui avait estomaqué toute l’assistance, jusqu’à la vampire, lorsque Clara avait un peu trop insisté sur le passé de Shii, avec cette ironie mordante si agaçante qui caractérisait la lycéenne aux cheveux roses.
« Dans ce cas… se reprit Slotwenna. Comment qualifierais-tu ta senseï ? Comme une bonne prof’, une tire-au-flanc… Est-ce qu’elle t’apprend des choses ? »
Shii regarda en coin Hitomi, avant de se mordiller les lèvres, enfouissant sa tête près de la poitrine de la femme, avant de parler.
« Je… Yamagashi-senseï est… Ses cours sont intéressants, mais… J’ai toujours eu des cours particuliers, alors, je n’apprends pas grand-chose…
- Une manière polie de dire qu’elle ne sert à rien… résuma Slotwenna en souriant.
- Oh non ! Non, ce n’est pas ce que je… riposta Shii en secouant la tête.
- Hum ? répliqua Slotwenna. Alors, tu n’as qu’à suivre tes cours particuliers avec elle, lâcha la magicienne en lui tapotant le nez.
- Oh, je… bafouilla Shii. Je… Je n’oserais jamais la déranger…
- Vu avec quelle passion elle t’a dévoré du regard avant de te lécher, je crois que tu ne la dérangeras pas beaucoup… »
Shii ne répondit rien, et Mélinda, les joues rouges, ressemblait, avec sa petite taille et son visage enfantin, à un enfant. Elle était inhabituellement muette et silencieuse, mais ses griffes qui étaient sorties et s’enfonçaient dans la table suffisaient à dire dans quel état nerveux elle se trouvait. Elle essayait bien de se concentrer pour manger, mais ses mains tremblaient. De la sueur s’égouttait de son front, et Clara continuait finalement à lui donner à manger.
« Si jamais tu en parles à quelqu’un… Je t’envoie dans une cuve de gob… De gob… Haaaaa….
- On ne menace pas la main qui vous nourrit, Mélinda ! »
Grognant, la vampire montra les dents, et s’écrasa contre le dossier du fauteuil. Slotwenna, quant à elle, fit alors apparaître une laisse et un collier, et la mit autour du cou de Shii, ayant visiblement décidé de passer à d’autres choses.
« Donc, tu voues à ta senseï le plus grand respect ? récapitula-t-elle.
- O-Oui, naturellement…
- Là d’où je viens, tu sais, les paroles comptent peu. J’ai été prof’, moi aussi, et, à entendre mes élèves, ils étaient tous des anges… Pas les genres à voler mes grimoires pour concocter des philtres d’amour se transformant en poison hormonal, ou à tenter d’invoquer des nymphes des bois pour recevoir à la place des Spriggan…
- Je ne mens pas ! Je la respecte énormément ! Je suis une bonne élève, moi ! »
Ce « moi » fit sourire Slotwenna. Était-ce une référence indirecte envers Clara ? Cette dernière était de toute façon bien trop occupée à provoquer Mélinda pour s’intéresser à la conversation, mais il y avait effectivement fort à parier que leurs notes devaient respectivement être aux antipodes l’une de l’autre.
« Hum… Alors, tu vas lui montrer à quel point tu la considères comme supérieure à toi… Descends sous la table, et lèche-lui les pieds. Tout de suite. »
Shii rougit légèrement. Sauf ordre contraire de la part de Mélinda, elle était supposée obéir à ses invitées, et elle se laissa donc descendre, se mettant à quatre tables sous la grande table circulaire. Slotwenna tenait la laisse, et elle s’approcha des pieds d’Hitomi, commençant à les embrasser et à les lécher, fermant les yeux pour le faire.