Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

4724 14

Smoker and the 314's

Légion

-

samedi 25 février 2012, 12:13:10

-
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 21:25:35 par Smoker and the 314's »

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 1 dimanche 26 février 2012, 03:03:33


La Sombre Dame des Sith, sous son avatar Diane Seadiver, secrétaire un peu nunuche d'une Sénatrice Tekhane, s'était forgée une belle réputation de gourdasse et alors qu'elle mettait en place chacun des misérables et pathétiques petits pions de son échiquier, elle avait sentie une vergence dans la Force autour de quelqu'un. Bien que la Force abondait sur Terra, et plus particulièrement encore à Tekhos, cette vergence lui indiquait clairement un Force Sensitive, soit un être capable de ressentir la Force.

Bien que celle-ci reliait tout être vivant dans la Galaxie, plutôt rare étaient les êtres à savoir crée un lien inconscient avec Elle. Ces rares êtres étaient appelés les Sensibles, ou Force Sensitives. Darth Kaleesha en avait déjà repéré plusieurs. Mais aucun n'arrivaient à un tel degré d'affinité avec la Force que la personne qui l'intéressait ici.

Sa traque de l'individu la mena donc aux bas-fonds de Tekhos. Son objectif était clair : elle trouvait cet être, le formerai et se servirai de cet Apprenti pour parvenir à accomplir son objectif : conquérir Terra et la Terre ! Se fiant à ses sens de Sith, elle finit par tomber sur une arène de combat illégaux. Endroit parfaitement logique pour trouver quelqu'un ayant un aussi fort lien avec la Force. Et plus particulièrement réceptif au Côté Obscur...

Cachée dans la foule hurlante des spectateurs, sa sombre bure à capuche la recouvrant intégralement, lui donnant l'allure d'un spectre échappé du Royaume des Ombres, elle observait attentivement celui qu'elle pensait être à l'origine de cette vergence. Un homme et une femme dans la cage. Le mâle se trouva projetée dans la grille. Il ne pouvait la voir. Mais elle le voyait, lui. Le doute fut alors balayé par la Force.

Elle sentait qu'il pouvait ressentir sa présence. Elle sentait également son mal être et sa peur. Et s'en délecta. Un être aussi pitoyable serait bien trop facile à manipuler et à remodeler à sa guise. La Force était puissante en lui, cela ne faisait aucun doute. Mais avait-il de quoi faire un bon Sith ? La réponse à cette question viendrait en temps voulu...

La Sombre Dame jaugea du combat. Pour l'instant, il était plutôt mal partit. Avoir autant de potentiel et le gâcher en faisant preuve de faiblesse... Cela rendit Kaleesha furieuse.

[Message Télépathique]Insecte ![/MT]

L'insulta-t-elle, par la pensée. Non, pas une pensée directe à laquelle il pourrait réagir. Non. Il s'agissait plutôt d'un message adressé au subconscient même du jeune homme et qu'il ne pouvait pas percevoir. Elle sentit alors son hésitation et sa peur. L'homme ne méritait même pas autant d'attention de sa part, s'il ne pouvait vaincre cette frêle adversaire. C'est alors qu'il la surprit, faisant preuve d'une incroyable violence envers son adversaire. Darth Kaleesha se nourrissait alors de l'élan de haine de cet individu Sensible.

Elle décida qu'il était temps de faire passer un test à ce mâle et quitta la salle, connaissant déjà le résultat du combat avant même qu'il ne se termine. Elle s'en alla dans la ruelle et l'attendit dans la pénombre, se servant de la Force pour se rendre invisible, prête à le tuer par surprise.

Lorsqu'il se trouva suffisamment près d'elle, la Sombre Dame porta le premier coup, le frappant du poing en plein dans l'épaule, mettant ainsi fin à son voile d'invisibilité. Dans sa tête, le jeune homme pouvait cette fois entendre une voix dont son subconscient se souviendrait parfaitement...

[MT]Misérable cloporte.[/MT]

Elle se tint prête à combattre cet homme à mains nues. Il n'avait bien sûr aucune chance de la vaincre, mais elle pourrait ainsi le tester et choisir si elle le tuerai ou le formerai en tant qu'Apprenti. En se tournant vers son agresseur, le jeune homme ne pourrait que la distinguer à peine, ombre presque furtive dissimulée par l'obscurité ambiante de la ruelle...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 2 dimanche 26 février 2012, 13:35:41

L'homme réagit au quart de tour, face à l'agression. Ce côté tête brulée se lançant aveuglément dans le combat sans même connaitre l'ennemi, au risque d'y laisser sa propre vie, ne déplut pas à la Sombre Dame. Il était farouche, cela était certain. Un trait de caractère que possédaient de nombreux Sith. Mais il faudrait aussi lui apprendre la patience... Car un Apprenti est toujours plus utile vif que mort.

Darth Kaleesha esquiva tout les coups sans exception, bien qu'ils étaient précis et ne laissaient aucune ouverture pour percer sa défense. Il était clair qu'il savait se battre à mains nues.

-- Tu vas rester en place, oui ?

La Sombre Dame sourit d'un air sadique sous sa capuche. Elle pouvait sentir sa colère qui le rendait plus facile à sonder encore. Elle vit alors le pied fuser vers son visage alors que lui n'en était qu'à donner son coup de poing qu'elle esquiva. Elle plaça alors son avant-bras devant son visage à l'instant même où le coup de pied pressenti arrivait.

-- D'où tu sors ? Et qu'est-ce que tu me veux ?

Pour toute réponse, elle se contenta de le faire valser contre un mur qui se trouvait derrière lui, par une simple Poussée de Force. L'homme se retrouva dos au mur. Une voix féminine mais un peu rauque s'adressa alors à lui, toujours cachée dans la pénombre.

-- Silence. C'est moi qui pose les questions, ici... A genoux, insecte !

Smoker pouvait alors sentir sa gorge se comprimer de l'intérieur, l'empêchant de respirer quelques secondes, puis quand il put de nouveau respirer, ses jambes se plièrent d'elles-mêmes et il se retrouva genoux à terre, tel un animal quémandant grâce. C'est alors qu'il vit la silhouette noire s'avancer vers lui, puis entendit un vrombissement provenant d'une lumière rouge... Darth Kaleesha s'avançait vers lui, sabre-laser allumé à la main, et sortait de la pénombre avec l'allure d'un fantôme noir d'ébène.

-- Avoir un tel potentiel et ne pas s'en servir...Quel gâchis. Tu misérable et faible, c'est pathétique. Je peut lire en toi comme dans un livre ouvert... Te voila à présent face à ta Destinée : deviens mon Esclave ou bien meurs. Si tu me suis et me donne ta vie, je t'apprendrai à maitriser des pouvoirs qui feront de toi un Dieu parmi les insectes. Si tu refuses, je te ferai connaitre mille morts, toutes plus atroces les unes que les autres. Que choisit tu ? La vie ou la mort ?
 
La voix rauque de Kaleesha toujours visage cachée par sa bure, bien qu'il voyait maintenant parfaitement le vêtement sombre à présent, avait de quoi faire trembler le plus casse-cou des hommes. La sensation de peur qu'elle devait lui inspirer fut accentuée par une vision étrange : Smoker pouvait voir deux immondes yeux jaunes plein de malice et de vice briller comme deux feux infernaux dans l'obscurité de la capuche...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 3 vendredi 02 mars 2012, 00:40:23



Voir une telle larve aussi faible gaspiller son potentiel en se laissant consumer par la peur comme un pleutre rendait Darth Kaleesha ivre de colère. Le misérable ! Et dire qu'il pouvait servir ses desseins et devenir à son tour un puissant Sith ! Mais voila qu'il se comportait comme un lâche.

- Qu'attendez-vous de moi, maîtresse ?

Une totale soumission aussi rapide n'était pas du gout de la Sombre Dame qui le lui fit bien vite savoir, balançant toute sa haine contre un être aussi faible sous la forme d'une pluie d'éclairs qui frappa Smoker.

-- Imbécile ! Je te parle de pouvoirs immenses et tu te soumet aussi facilement ? Tu ne mérites donc que la mort, misérable lâche !

Une nouvelle décharge le frappa. Chacune d'elles, bien que léthales, n'avaient pas pour but de le tuer mais de lui faire ressentir une violente haine envers la Sombre Dame qui faisait office de bourreau. Elle s'approcha de lui et le prit par le col.

-- Tu es si pathétique... Tu pourrais devenir si puissant et tu refuses ta Destinée... Je n'attend pas de toi que tu acceptes ta formation aussi facilement. C'est d'un être fort que j'ai besoin, pas d'un couard. Alors si tu tiens vraiment à ta vie, si tu veux vraiment me servir et que je te dispense mon savoir... Commences donc par me haïr. Tel sera ton premier pas vers le Côté Obscur et vers le pouvoir...

La Sombre Dame le relâcha et lui envoya une nouvelle décharge d'éclairs de Force, en riant d'un air sadique. Il devait à présent être suffisamment sonné pour que son esprit soit réceptif aux visions que voulait lui faire voir Darth Kaleesha.

Elle s'approcha du corps à moitié conscient et posa ses deux mains froides sur la tête du malheureux Smoker et puisa dans le Côté Obscur de la Force afin de lui montrer son avenir. Smoker pouvait se voir, lui-même habillé de noir, tenant un double sabre-laser à lames rouges, devant une image de Tekhos à feu et à sang.

La Métropolis de Tekhos n'était plus qu'un immense champ de bataille et visiblement, Smoker en était le sauveur, car, à chacun de ses pas, les survivants de l'hécatombe l'acclamait en héros.

-- Vois quelle est ta Destinée !

Bien évidemment, ces visions n'étaient que purs mensonges, distillés tel un poison dans son esprit affaibli par la douleur des trois décharges d'Eclairs de Force, afin de flatter son égo et de s'attirer ses faveurs.

-- Je te le demande une dernière fois. La mort ou la vie ?

Smoker était à présent devant le fait accompli : accepter sa formation et, surtout, s'en montrer digne ou bien mourir. Quel que soit son choix, le pourcentage de risque d'une mort prématurée était bien plus élevé que celui de chance de rester en vie. Quoi qu'il dise ou quoi qu'il fasse, il devait faire très attention à l'avenir, s'il tenait à sa peau. Telle était la Voie des Sith. Cruelle, fourbe et dangereuse...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 4 dimanche 11 mars 2012, 04:45:21

Darth Kaleesha se laissa "attraper" par cet imbécile qui gaspillait ces dernières forces à tenter de l'agresser.

-- Arrête ton numéro, Machine... Tu crois que t'es la première mégère... à me tomber dessus comme une teigne ?... Si tu peux me rendre puissant... je suis preneur... Mais prend-moi encore pour un con... ou fait-moi chier avec... tes crises de greluche hystérique... et à la première occasion... j'te plante dans l'dos. Ça te va comme réponse ? Ou tu veux encore un pain, pour t'aider à te décider ?

La Sombre Dame des Sith sentait une haine indicible monter en elle envers cette sinistre larve qui s'entêtait à se comporter comme moins qu'une bouse de bantha. Néanmoins, elle avait besoin de lui. Elle savait qu'il serait très ardu de retrouver quelqu'un d'aussi puissant dans la Force que lui. Aussi prit elle le parti de le former... Mais il faudrait d'abord le remodeler à son image. Le pervertir d'abord, puis en faire un Sith en bonne et due forme.

-- Pathétique...

Répondit-elle simplement. Elle plaqua une main contre le torse du jeune et utilisa une simple Poussée de Force afin de l'envoyer valser contre le mur derrière lui. Déjà bien affaibli par les Eclairs, Smoker s'évanouit sous le choc. Cela lui permit de ramasser son corps et de l'emmener dans l'un de ses repaires, où elle ferait de lui sa chose, puis son Apprenti, et enfin -elle l'espérait- son successeur.

A son réveil, Smoker se trouvait allongé entièrement nu sur une table, enchainé aux pieds de celle-ci par les chevilles et les poignets. Sa bouche n'était pas entravé : Kaleesha voulait se repaitre de ses souffrances.

-- Enfin parmi les vivants ? Je ne tolère pas le ton que vous avez employé avec moi tout à l'heure. Votre comportement mérite châtiment. Voila quel sera votre première leçon.

Elle lui envoya une brève décharge d'Eclairs de Force.

-- Utilisez la douleur ! Changez la en haine ! Tirez-en parti afin de transcender votre souffrance ! Ce n'est que de cette façon que vous apprendrez à devenir un véritable Seigneur Sith. Le Pouvoir commence par l'Humilité.

Une nouvelle décharge le frappa.

-- Bientôt vous oublierez votre ancienne vie. Et une nouvelle voie s'ouvrira à vous, promesse de pouvoirs immenses. Vous serez un Dieu aux yeux des insectes.

Une autre décharge, un peu plus violente le frappa. Elle voulait le briser. Saper sa volonté. Sentir sa lutte désespérée contre les mille tortures qu'il endurait. Elle voulait que celui-ci apprenne à dominer sa douleur en la remplaçant par de la haine et que son coeur se laisse corrompre par la folie. Ainsi il serait plus réceptif à son enseignement, plus réceptif au Côté Obscur.

-- Quand vous serez capable de me haïr en mettant votre fierté de côté, je ferai de vous un puissant Sith.

Et une autre décharge d'Eclairs de Force le heurta, puis une autre, et une autre encore... Elle en fit ainsi jusqu'à ce qu'il craque et qu'il se fasse pipi dessus... Ou bien qu'il accomplisse son premier pas vers la voie des Sith, cédant à ses plus sombres sentiments...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 5 dimanche 18 mars 2012, 08:40:41

Lentement mais surement, le jeune homme venait d'accomplir son premier pas vers le Côté Obscur. A force de torture, Darth Kaleesha était parvenue à le briser et se faire haïr de lui. Entre deux pluies d'Eclairs de Force, elle le vit se contracter et sentait sa colère, sa haine, que dis-je, sa rage monter en lui telle la lave d'un volcan au bord de l'éruption.

-- Oui ! C'est ça !

Et une nouvelle décharge de foudre, pour la forme.

-- Je sens votre colère, mon jeune Apprenti.

Elle se délecta de se sentiment si sombre qui ferai de lui un Sith.

-- La Force est puissante en vous et votre haine la nourrit vous rendant encore plus fort !

Elle envoya une dernière décharge, juste par sadisme puis s'avança vers lui et le détacha, portant une main sur le visage défait par l'épuisement de l'homme avant d'enlever son bâillon.

-- Vous avez bien mérité un peu de repos. Reposez vous et demain nous commencerons sérieusement votre formation.

Elle lui montra une petite table sur laquelle se trouvaient diverses capsules nutritives, très en vogue sur Tekhos, substituts de repas apportant autant d'éléments nutritifs qu'une vrai collation ainsi qu'une tenue d'Apprenti Sith, noire, sur laquelle un savon avait été posé et une bassine d'eau froide. .

-- Restaurez-vous. Je sens d'ici votre corps le réclamer. Et lavez-vous.

Elle le laissa seul pour la nuit et ne revint que le lendemain au petit matin, sachant pertinemment qu'il ne pouvait avoir fui nulle part vu l'état dans lequel elle l'avait laissé la veille. Quand bien même il aurait réussit, partout où il irait, elle le suivrait et le retrouverait grâce à la Force.

Evidemment, un réveil à la mode Darth Kaleesha était synonyme d'une pluie d'Eclairs bien placée... Mais une seule, cette fois. Juste pour le réveiller ! La méthode un peu extrême porta toutefois ses fruits puisqu'il se leva.

-- Debout.

Ordonna-t-elle sèchement. Elle tenait un plateau sur lequel se trouvait à manger -un vrai petit-déjeuner- ainsi que des tablettes dorées. Probablement de l'or véritable.

-- Mangez et lisez ceci...

Elle montra l'une des tablettes sur laquelle était gravé :

Citer
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera...
.

-- Il s'agit du Code de l'Ordre Sith. Votre première leçon sera d'étudier ce texte attentivement et d'essayer d'en saisir le sens caché. Lorsque vous aurez estimé avoir parfaitement comprit, dites le moi et je vous interrogerai.

Elle s'assit non loin de lui et se mit à méditer pendant qu'il s'exécutait... Ou pas. Mais s'il tentait quoi que ce soit contre elle, c'était peine perdue d'avance. Se concentrant sur toutes les énergies négatives qui traversaient la Force et nourrissaient le pouvoir du Côté Obscur, Kaleesha était encore plus réceptive aux fluctuations de la Force qui émanaient de son nouvel Apprenti.

Citer
Smoker a apprit le pouvoir de Force : Utilisation (involontaire) de la souffrance.
« Modifié: dimanche 18 mars 2012, 09:22:29 par Darth Kaleesha »
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 6 dimanche 25 mars 2012, 10:45:07

Bizarrement, Darth Kaleesha ne s'offusqua nullement du dédain avec lequel son Apprenti fit tomber les plaques. Aussi étonnant que cela puisse paraitre venant d'un Sith, d'ordinaire plus enclin à être matérialistre, Kaleesha n'estimait pas lesdites plaques d'or pour leur valeur marchande, mais bien pour leur valeur spirituelle. Seuls les mots comptaient, pas le support sur lequel ils étaient gravés... Toutefois, elle commença à perdre patience. Elle estimait lui avoir laissé suffisamment de temps.

-- Alors ? Comment interprétez vous le sens de ce Code ?

Sa voie sévère dissimulait un attrait certain. Rare étaient les novices capable de comprendre le véritable sens de ces mots mit bouts à bouts. Il s'agissait bien plus qu'une simple maxime et elle attendait avec fébrilité la réponse du mâle. Se planterait-il comme le ferait 90 % de la population ? Ou bien était-il capable de saisir toute la quintessence du Codex ?

-- Ne réfléchissez pas. Laissez vous guider par votre instinct. Que les mots qui sortent de votre bouche soit spontanés. J'attends...

Elle se débarrassa de sa bure, révélant ainsi certaines parties de son anatomie jusque là cachées par l'immense cape à capuche.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 7 dimanche 01 avril 2012, 01:24:43

Darth écouta religieusement la réponse de son Apprenti. Quand il eut finit, elle esquissa un geste bien connu de celui-ci. Elle allait clairement l'électrocuter de nouveau ! Mais après avoir dessinée un sourire carnassier sur son visage, elle retint son geste et aucune pluie d'Eclairs de Force ne s'abattit sur lui. Reprenant bien vite son air sinistre et froid, elle le congratula.

-- Ce n'est pas tout à fait ça, mais il y a de l'idée. Il faut toute une vie de Sith pour vraiment saisir le sens profond de ce Code. Ce sera ma tâche que de vous guider du mieux possible dans l'apprentissage de ces sombres secrets. Ainsi vous comprendrez de vous même le sens de ces paroles.

Elle marqua une pause et s'assit en tailleur face à lui.

-- Nous allons donc commencer par étudier l'histoire de notre ordre... ou plutôt les histoires, car elles sont au nombre de deux. Pour simplifier les choses, nous parlerons d'histoire fictive et d'histoire réelle. Vous comprendre bientôt de quoi je parle. Pour commencer, je me dois de vous poser certaines questions. La première et sans doutes la plus importante : connaissez vous l'existence d'un autre monde, parallèle à Terra ?

Kaleesha ignorait tout du passé de Smoker, et à vrai dire elle s'en foutait éperdument. Smoker était mort dès lors qu'il avait accepté d'être formé aux arts Sith. Sauf qu'il ne le savait pas encore. Elle ignorait donc qu'il n'avait jamais quitté Terra. Et encore moins Tekhos... Mais à travers la Force, elle sentait déjà l'appréhension du jeune homme monter avant même qu'il ne réponde à la question. De la peur... Oui... Elle le sentait clairement. Quitter Tekhos lui faisait peur... Voila une information qu'elle saurait utiliser à sa convenance pour l'asservir encore plus ! Elle le laissa tout de même confirmer ou infirmer ses impressions, mais elle était déjà certaine d'avoir vue juste. La Force ne la trompait que rarement.

Soudain, la Force fut prise de remous vibrant très paisiblement. Comme... Non ! Ce ne pouvait être ça !? C'était impossible que... Et si c'était le cas ? Comment un autre être dans ce monde ou sur Terre, pouvait connaitre les arts Jedi ? Car cette vibration pleine de sérénité ne pouvait être que l'empreinte d'un Jedi ! Kaleesha semblait perdue dans ses pensées en examinant attentivement cette vergence dans la Force. Elle se jura d'aller à la recherche de celui ou celle qui était responsable d'un tel mouvement dès que possible...
« Modifié: dimanche 01 avril 2012, 15:09:46 par Darth Kaleesha »
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 8 jeudi 05 avril 2012, 17:41:37

Bien que préoccupée par les remous qu'elle sentait dans la Force, Kaleesha écoutait attentivement les paroles de son Apprenti. Ainsi donc, il semblait ne pas avoir l'esprit trop étroit. C'était une bonne chose, s'il désirait pouvoir apprendre les arts des Sith. Car pour parvenir à maitriser la Force il ne fallait pas douter de son existence ni de ce qu'elle permettait d'accomplir.

-- C'est exact. Il existe bien un tel monde et c'est celui où je suis née. A vrai dire, Terra n'est ni plus ni moins qu'une "copie" de mon monde. Une copie créée par une Déesse nommée Aphrodite. Grande amatrice de manga et de film, elle donna vie à un être doté de pouvoirs extraordinaire mais à l'esprit bien trop étroit. Cet homme m'enseigna son art mais je découvris bien vite la vérité sur ses origines et sur Terra.

Je vis là l'occasion de faire grandir mes pouvoirs et de surpasser mon maitre. Petit à petit je découvris toute l'étendue de la Force et du Côté Obscur. Mon maitre ne me vit pas embrasser cette sombre Destinée car j'appris très vite à le cacher. Quand je me sentis enfin prête, j'affrontais mon maitre et le tua. Durant des années je perfectionna mes connaissances de la Force et pris le titre de Sombre Dame.

Aujourd'hui mon objectif est de conquérir Terra et la Terre dans un vaste et unique Empire Sith. Et vous m'aiderez à construire cet Empire, lorsque vous serez un véritable Sith.


Elle marqua une pause afin de le laisser digérer les infos.

-- Ca c'était la véritable histoire de notre Ordre. Mais pour mieux la comprendre, il vous faut connaitre à présent son histoire fictive... Mon maitre faisait partie de cet écran de fumée que la Déesse avait dressée tout autour de lui. C'est ce que l'on appelle un Jedi.

Les Jedi étaient à l'origine des philosophes qui étudiaient la Force -je vous en apprendrez plus sur Elle en temps voulu- et prônaient son usage pour le bien d'autrui, de manière désintéressée. Puis les Jedi se sont eux-mêmes pervertis, devenant une sorte de secte gardant jalousement leur savoir ne le partageant qu'au compte-goutte.

Ils découvrirent ensuite l'existence d'une autre facette de la Force. Une part plus sombre, plus incontrôlable et bien plus puissante : le Côté Obscur. Ce fut l'époque d'un violent schisme entre les Jedi : certains continuèrent d'étudier la Force comme ils en avaient l'habitude tandis que d'autres étudièrent ce nouvel aspect. Bien vite un conflit naquit entre les deux factions.

Et les Jedi dits Noirs, furent chassé de l'Ordre. Ils trouvèrent refuge sur une planète peuplé par des êtres primitifs ayant eux aussi des affinités avec le Côté Obscur de la Force et se prénommant eux-mêmes Sith. Les Jedi Noirs les asservirent, passant pour des Dieux aux yeux des Sith, en raison de leur grande maitrise de la Force. Plusieurs générations s'écoulèrent et Sith et Jedi Noirs finirent par se mélanger. Si bien qu'il n'eut bientôt plus aucune différence entre les deux.

Ces nouveaux Sith se mirent également à voyager dans divers mondes et se mêlèrent à de nouveaux peuples également liés au Côté Obscur. Durant des millénaires, les Jedi Noirs puis les Massassi et les Sith se transmirent un héritage commun : une haine profonde envers les Jedi qui les avaient autrefois chassés. Cette haine les rendait plus fort que jamais.


Une nouvelle pause...

-- Aujourd'hui, il n'y a plus que moi. Et vous, si vous vous montrez être un élève prometteur. Des questions ? Avant que je ne vous en apprenne plus sur la Force...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 9 mardi 24 avril 2012, 04:22:29

[HRP : Encore quelques posts chacun, et je pense que je ferais une ellipse temporelle ^^ (j'y expliquerai l'évolution de Smoker dans la Force.)]


Les paroles de son jeune Apprenti fit sourire Kaleesha d'un air mauvais. Il en avait dans le ciboulot, le bougre ! Après tout, peut-être qu'elle pourrait en tirer quelque chose...

-- Justement. Vous venez là de faire montre de votre ignorance. Il est normal que tout ceci vous dépasse et même s'il m'en coute énormément de le dire, avec un peu de patience, vous comprendrez bientôt de quoi il retourne.

Elle se dirigea vers une petite commode et prit la tenue d'Apprenti Sith qui se trouvait là, la lui donnant en mains propres.

-- Mettez ceci...

Elle s'assit alors en tailleurs, à côté de lui.

-- C'est justement là que vous vous trompez... Si vous vouliez "déterrer" mon ancien Maitre Jedi... grâce à la Force, vous le pourriez. Oh, je ne parle pas de lui redonner la vie, bien sûr... Mais vous pourriez invoquer son esprit, le rappeler de la Force. Mais s'il apprenait que vous avez été mon Apprenti, il vous tuerai. Il faut une grande maitrise de la Force pour oser affronter un esprit Sith ou un esprit Jedi. Un autre point que vous avez évoqué et sur lequel vous faites erreur, concerne un recrutement de masse... Je vous ai parlé des Jedi... L'expansion de leur Ordre les a affaiblis eux-mêmes à travers la Force.

Cela est aussi vrai pour les Sith. Il est bien tentant de vouloir lever une légion de Sith, mais cela ne ferai qu'amoindrir mon pouvoir. Et le votre par conséquent... Vous rappelez vous de ce que vous avez ressenti lorsque je me trouvais près de vous durant votre combat ? Cette présence ? Elle émanait de moi. Mais également de vous. Inconsciemment, vous avez voulu que je vous trouve. C'est à travers la Force que je l'ai ressenti, et j'ai répondu à votre appel.


Elle marqua une pause, attendant que le jeune homme ait fini de s'habiller de la tunique Sith et de la même bure noire à capuche qu'elle portait.

-- Asseyez vous. Je vais vous montrer à présent ce qu'est la Force...

Une fois qu'il fut assis, elle sortit une petite balle en mousse de l'une de ses poches.

-- Vous en avez déjà eu quelques aperçus, lorsque vous avez ressenti ma présence, lorsque je vous ai électrocuté ou repoussé.
[MT]Même lorsque vous avez entendu ma voix dans votre esprit, comme en ce moment même...[/MT]
-- N'est-ce pas ? Observez cet objet...


Elle fit alors léviter la petite balle au dessus de sa main, comme si une tige invisible la soulevait de sa main mais elle la fit littéralement rouler sur le visage de son Apprenti.

-- Prenez là et vous verrez qu'il n'y a aucun trucage. Pas d'artifice... Il n'y a que la Force. La Force relie tout les êtres vivants, et tout les esprits des morts. Même la matière brute est pénétrée par Elle. En tant qu'êtres de chair et de sang, nous pouvons la ressentir grâce aux Midichloriens, des organismes unicellulaires nés de la Force, présents en chacune des milliards de cellules qui composent notre corps.

De par ses gènes, chaque individu présente une concentration de Midichloriens par cellule qui lui est propre, définissant ainsi le degré d'affinité que nous avons avec la Force. Ainsi, certaines personnes seront plus sensibles que d'autres à la Force. Certains auront un lien puissant avec Elle. D'autres y resteront sourds toute leur vie, l'ignorant complètement. Ces organismes nous permettent donc d'entendre et de ressentir la Force. Elle influe nos émotions et nos sentiments. La Force impose sa volonté aux êtres que nous sommes. Et c'est pourquoi, en tant que Sith, nous devons nous affranchir d'elle.

En devenir les Maitres et non en rester les Esclaves... Pour pouvoir maitriser la Force, il vous faut donc atout d'abord apprendre à la ressentir. Nous allons donc faire un petit exercice... Posez cette balle devant vous et fermez les yeux. Concentrez vous sur ma voix. Ressentez les battements de votre coeur et le mien. Quoi qu'il advienne, focalisez vous uniquement sur votre objectif : visualiser cette balle grâce à la Force. Ressentez là... Et faites la bouger par votre seule volonté.


Kaleesha se doutait qu'il ne parviendrait pas du premier coup. C'était impossible. Même en ayant un taux très élevé de Midichloriens. C'était un atout que la Sombre Dame gardait sous la manche pour un peu plus tard. Elle voulait le séduire un peu plus avec la particularité du Côté Obscur. Grâce à cet aspect de la Force, il était beaucoup plus rapide et plus facile d'apprendre à la ressentir et à la maitriser. Voila quelle était la véritable leçon qu'elle voulait lui apprendre. Mais le laisser essayer et échouer à chaque fois avait quelque chose d'amusant.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 10 mercredi 23 mai 2012, 02:49:28

Tout comme n'importe quel autre Apprenti l'aurait fait, il ne put s'empêcher de poser LA question. Elle même l'avait posée à son ancien Maitre, lorsqu'elle était Padawan du Jedi.

-- Avant je veux être certain d'avoir compris une ou deux choses. La Force est partout, si je vous suis bien. Un genre d'énergie universelle. Et on peut influer volontairement sur elle, mais... Mais seulement si on a assez de Midichloriens pour jouer les catalyseurs. C'est ça ?

Elle se contenta d'afficher un rictus mauvais et de hocher la tête en faisant oui pour toute réponse. Pendant qu'il essayait de ressentir la Force, elle ajouta toutefois :

-- D'ailleurs, je procèderai bientôt à votre numération cellulaire moyenne de Midichloriens. Mais cela peut attendre. Allez-y, entrainez-vous.

En silence, elle le laissa échouer lamentablement. Elle patienta, attendant que sa concentration soit à son paroxysme. Ce fut à cet instant qu'elle lui envoya de nouveau une décharge d'Eclairs de Force, par pur sadisme, et qu'il puisse entrevoir, ne serait-ce qu'un bref instant, la Force qui l'avertirai sans doute bien trop tard du danger.

[Ellipse temporelle : 1 mois]

Un mois s'était écoulé et le jeune Apprenti ressentait à présent la Force, et son Côté Obscur avait lentement -et à son insu- changé sa perception du monde et la façon dont il ressentait ses propres émotions. La joie, l'amour, la peur, la colère, la haine... et tant d'autres... Chacun de ses sentiments étaient à présent décuplés par la Force. Et chaque jour qui passait, Darth Kaleesha l'encourageait à laisser libre cours à ses émotions les plus négatives, afin de renforcer son lien et son affinité au Côté Obscur. Il ne maitrisait pas encore la Force, mais était en bonne voie. Il savait à présent transformer la douleur en haine, afin de préserver son corps de divers sévices dont son Maitre le gratifiait régulièrement. Toutefois, il n'était pas encore suffisamment en osmose avec le Côté Obscur pour que cela se trahisse sur son corps. Physiquement, il était toujours le même...

Il savait également bouger des objets de petite taille et ressentir les dangers imminents, notamment quand son Maitre s'apprêtait à le torturer, soit à cause d'une erreur d'apprentissage, soit par pur sadisme, bien qu'il n'était pas encore armé pour y faire face. Mais la Force... le Côté Obscur... lui parlait, lui avait "dit" que sa condition d'objet était une étape nécessaire dans son élévation au rang de Sith. Peut-être avait-il déjà compris le dernier verset du Code Sith : << La Force me libèrera >> ? Elle lui avait également inculquée la notion de Prestige, qui était une sorte d'échelle de mesure comportementale des Apprentis et dont la notation était à l'appréciation du Maitre. Plus un Apprenti avait de Prestige, plus il avait une chance de passer une Epreuve Sith pour évoluer dans sa formation.

Ce jour là, après un entrainement aux arts de combat Sith à mains nues, le Maitre et l'Apprenti, tout deux en sueurs, partageait une douche commune mais il devait attendre qu'elle ait finie de se laver avant de pouvoir en faire autant. Bien sûr, Kaleesha avait prit soin de lui bander les yeux. C'était bien la première fois qu'elle se trouvait nue en sa présence. Et cela n'était par pudeur, qu'elle lui empêchait de pouvoir se rincer l'oeil. Non... Elle avait simplement décidée de lui préparer une petite épreuve. Un premier test qui, s'il le réussissait, lui donnerai un nouveau "statut" dans son accession au titre de Seigneur Sith et elle devait pour cela vérifier de l'état physique de son Apprenti.

Il ne serait toujours qu'un Apprenti, mais il recevrai le droit de poursuivre sa formation plutôt que d'être tué, ce qui serait déjà bien assez en soi. La Voie des Sith était cruelle, mais telle en était la Doctrine... Sous la douche, Kaleesha observa donc avec une attention méticuleuse son Apprenti sous toutes les coutures, y comprit sa virilité qu'elle tâta. Il ne mit pas longtemps à bander, que sa volonté le veuille ou non. Sa mission serait un succès, elle le savait rien qu'en voyant le membre s'ériger. Il était parfaitement bâti pour celle-ci. D'une voix froide et dénué de tout sentiment, elle lui parla, bien qu'intérieurement elle jubilait déjà de voir son Apprenti à l'oeuvre.

-- Esclave... Après votre douche, je vous attendrai dans ma cellule. Je vais vous confier votre première mission... Vous pouvez vous laver, à présent.

Elle sortit des douches collectives et alla se rhabiller dans le vestiaire après s'être séchée, puis elle attendit l'homme dans sa chambre. Dès lors qu'il eut franchi la porte de la cellule de Darth, il put voir un dossier épais comme une demande de subventions posé sur un bureau devant lequel se tenait la Sombre Dame.

-- Vous voila enfin... Comme vous le savez, mon jeune Apprenti, ensembles nous travaillons à la construction de mon futur Empire Sith... J'ai dans ce but quelques entrées au Sénat de Métropolis...

Elle ouvrit le dossier et en sortit une feuille sur laquelle était agrafée la photo d'une belle jeune femme blonde.


La feuille, quant à elle n'était autre que son CV. Rien de bien intéressant pour lui, donc. D'autant plus qu'il n'était que mensonges.

-- Cette jeune femme n'est autre que Diane Seadiver, actuelle assistante de la principale Sénatrice de Tekhos et accessoirement misérable petit pion de mon échiquier. J'ai vue dans la Force, que dans trois jours sera votée une loi militaire d'importance capitale pour Métropolis, et cette gourde, par sa maladresse et son incompétence risque de faire échouer tout mes plans de manipulation du Sénat en égarant le Projet de Loi modifié à mon avantage, dont voici l'original. Je me doute bien que tout ceci vous passe au dessus de la tête, mais il est nécessaire pour mes plans que cette loi soit votée par le Sénat. Voila donc votre mission : faites comprendre à cette petite pute que je ne tolèrerai plus aucune incompétence de sa part. Dites lui qui vous envoie et pourquoi, puis frappez là aussi fort que possible et... violez la. Je veux qu'elle souffre et que vous l'humiliez, que vous la trainiez dans la fange, et je parle au sens propre comme au figuré mais ne la tuez sous aucun prétexte : elle peut encore nous être bien utile auprès du Sénat.

L'Apprenti pouvait voir que la Sombre Dame semblait réellement furieuse après cette dénommée Diane.

-- Je veux que cela se passe dans l'endroit le plus sordide de tout Métropolis : les rues crasseuses et nauséabondes des bas-fonds où je vous ai vu combattre et je ne veux pas en perdre une miette : je veux également que vous filmiez toute la scène à son insu. Faites lui subir les pires outrages que votre esprit malsain et fertile vous inspirera. Plus vous serez cruel avec elle, plus votre Prestige sera élevé. Rendez-vous y dès après demain pour préparer le lieu de votre forfait, puis dans trois jours à 15h00 très exactement. J'arrangerai votre rencontre sous prétexte que vous lui remettiez ce dossier. Pour ma part, je dois m'absenter une semaine complète. J'ai également des préparatifs à faire sur la Terre. Pendant ces trois jours, continuez à vous entrainer sur ce que vous avez appris. Des questions, avant que je ne vous laisse vous acquitter de votre mission ?


Citer
Smoker a acquit le pouvoir de Force : Sensibilité à la Force
Smoker a acquit le pouvoir de Force : Utilisation de la Douleur (volotaire)
Smoker a acquit le pouvoir de Force : Télékinésie Niv. 1 (objets de petite taille)
Smoker a acquit le pouvoir de Force : Pressentiment Niv. 1

Citer
Maitrise globale de la Force : 05%
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 11 mercredi 16 janvier 2013, 10:49:12

Trois jours... Trois jours s'étaient écoulés depuis le départ de la Sith et de son Apprenti de leur planque. La Sith attendait patiemment, achevant le montage de son petit "making-of" qui viendrait bientôt parachever sa petite sextape.

*Parfait.*

Une fois le film amputé des parties inutiles, elle mit le fichier de côté, puis passa un appel à son espion du Sénat.

-- Oh... Bonjour Lady Kaleesha. J'attendais votre appel.
-- Alors Agent S... Quelle est la situation au Sénat ?
-- Votre petite gourde de secrétaire a parfaitement jouée son rôle. Les dossiers ont bien été échangés. Le Projet de Loi sera étudié demain matin et grâce à la vidéo de surveillance que vous avez envoyé, Diane Seadiver sera exemptée de la séance comme prévu. La Sénatrice lui a octroyé un congé exceptionnel d'une semaine, comme vous l'aviez prévu. Si tout se passe bien, la production de nos droïdes de guerre débutera au plus tard dans un mois, avec la nouvelle version du programme.
-- Bien, bien... Personne ne se doutera de quoi que ce soit. Quand Tekhos sera à nous, vous serez récompensé comme il se doit pour vos efforts.
-- Merci,  Maitresse.


Sentant l'arrivée de son Apprenti, la Sith mit fin à la communication et se tourna vers la porte.

-- Entrez, mon Apprenti.

De ses yeux jaunes elle contempla son Apprenti s'agenouiller devant elle. La Sombre Dame esquissa un sourire sadique et triomphant, sachant ce que lui ignorait encore mais qu'il n'allait pas tarder à découvrir.

-- Relevez-vous. Avez-vous accomplit votre mission ? Et avez vous filmé la scène, comme je vous l'ai demandé ?

Elle tendit la main pour qu'il lui donne la caméra qu'elle brancherait directement sur son ordinateur.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 12 jeudi 24 janvier 2013, 11:58:02

[HRP : Tu as un peu casser mon délire, j'aurais préféré que tu attendes que je dise que je passe le second angle pour que Smoker soit surprit mais bon, tant pis. Je vais m'en arranger ^^']

Avant même qu'il ne soit complètement entré dans le bâtiment, la Sombre Dame des Sith pouvait déjà sentir le Côté Obscur émaner de son Apprenti. Mais il était encore trop faible et pas encore ancré dans son âme. Cela viendrait avec le temps. Et avec l'Epreuve finale, celle qui le consacrerait en tant que Seigneur Sith...

-- Ma maîtresse.

Elle prend la caméra à l'aide de la Force et la branche alors sur l'ordinateur. L'Apprenti se permet alors d'apporter quelques petites précisions peu utiles.

-- Quelques petites choses ont sans doute échappé au champ, et c'est à vous de dire si la mission est bien accomplie.

La Sith sourit de façon carnassière. C'était effectivement inutile de préciser tout cela, puisqu'elle était aux premières loges dans le petit drame qu'elle avait elle-même orchestrée.

-- Je vous en prie, asseyez vous à côté de moi. Regardons ensembles votre oeuvre.

A la fin de la vidéo, la Sith félicite son Apprenti.

-- Bien ! C'est excellent ! J'aime la poésie avec laquelle vous vous êtes débarrassés de ces clochards. J'ai toutefois une petite surprise, pour vous... J'ai moi aussi pris soin de dissimuler une caméra dans la ruelle, au cas où... Et je dois dire que ce que vous allez voir est très instructif...

Elle passa alors sa vidéo, dévoilant ainsi sa couverture. Elle sent alors un début de colère réfréné venant de Smoker. Visiblement, l'Apprenti peine à avaler la pilule, et la leçon n'en est que plus drôle.

Je me disais bien que j'aurais dû en profiter un peu plus avant d'appeler les clodos... mais j'ai adoré vous martyriser.

Kaleesha sourit comme une démente en regardant son Apprenti droit dans les yeux.

-- Je n'en doute pas. J'ai senti à quel point vous étiez excité par votre sentiment de puissance. Vous avez aimé cela, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez le nier... Mais savez-vous quel était mon but en faisant cela ? Je vais vous le dire... Outre le fait de m'assurer une bonne place au Sénat, le personnage de Diane m'apporte quelques... satisfactions. Mais en vous dupant, mon but réel était de vous faire comprendre une chose essentielle sur les Sith : nous faisons peu cas de notre corps. Seul l'esprit et la Force comptent. Ceci...

Dit-elle, pinçant le bras de Smoker.

-- N'est qu'un immense tas de viande. Un simple outil servant l'esprit d'un Sith à canaliser la Force. Vous comprenez ?

La leçon était sans doute dure à encaisser. Mais c'était un fait. Même s'ils n'existaient qu'à travers des fictions, l'histoire des Sith était remplie de nombreux d'entre eux à avoir subi des mutilations corporelles diverses telles que des membres en moins remplacés par des prothèses ou autres... Un bras, une jambe, une mâchoire... Tout cela n'était que parts sacrifiables tant que cela leur permettait d'apprendre de leurs erreurs pour ne pas les reproduire.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 13 jeudi 07 février 2013, 11:10:53

-- Un immense tas de viande ? Je vois le principe, mais j’ai eu un week-end beaucoup plus intéressant que votre tournante. Vous devez être au courant, non ? Les entreprises Alkins sont en plein scandale et deux sénatrices sont mouillées. Tout ce petit monde va droit dans le mur, et c’est très largement de ma faute. Si quelque part dans vos plans racheter du Alkins au rabais est prévu je vous conseille d’éviter.

Venait-il de dire, tout en montrant de multiples blessures bégnines mais néanmois douloureuses. La Sith esquissa un des sourires de malade mentale dont elle seule avait le secret. Ainsi, il n'avait pas chomé en dehors de ses quelques jours d'absence. La Sith était ravie. Et cela ne fit que s'intensifier, lorsqu'il ajouta :

-- Il se trouve que je connais personnellement l’héritière Benezzia de Saluza, et son majordome. Ils sont déjà en train de tout racheter donc inutile de vous exciter pour rien. Comme je suis votre apprenti ils sont dans votre poche autant que la mienne, non ?

Elle n'écouta que d'une oreille quelque peu distraite cette histoire de société en faillite puis rachetée. Cela ne l'intéressait pas vraiment et si deux connes de Sénatrices étaient mouillées dans de sordides affaires qui se retrouveraient bientôt derrière les barreaux de la Prison Enternum, alors tant mieux. Ca feraient toujours deux pions de moins à abattre elle-même. Le Projet d'Armée Cybernétique était en bonne voie, grâce à l'échange de plans. Puis sa petite mise en scène, les coups portés par Smoker, avait fourni à la Sith un alibi largement crédible pour offrir à "Diane" quelques temps de congés non négligeables. Et elle ava   it toujours une certaine mains mise au Sénat grâce ses espions. Ce qui intéressait vraiment la Sombre Dame des Sith, pour l'heure, étaient de se concentrer sur la Force et tenter de sonder dans ses remous les intentions de son Apprenti... Elles ne semblaient pas très louables à son égard. Mais c'était autant la pire et la meilleur des choses qui puissent être. C'était ainsi que les Sith grandissaient.

-- J’ai orchestré toute l’affaire du début à la fin. Et il suffit de me regarder pour voir que j’ai pas été passif non plus, même si pour tout le monde je reste quantité négligeable. C’est sans commune mesure avec une pauvre cruche qui se laisse piéger dans une ruelle. Vous m’avez promis la puissance, je lui là uniquement pour ça.

Elle se mit à rire d'un air moqueur.

-- Ah ah ! Mon cher Apprenti ! Si vous considérez en effet être une quantité négligeable, alors vous le serez toute votre misérable vie. Comme je vous l'ai dit : votre corps n'est qu'un morceau de viande. Ce qui compte : c'est votre esprit. Avez vous l'âme d'un faible ? Ou d'un fort ? Voilà la question que vous devez vous poser. Et moi je crois déjà connaitre la réponse... J'ai lu dans votre coeur, quand vous êtes revenu après vous être acquité de votre première épreuve... Vous avez changé, mais vous n'êtes pas encore assez réceptif au Côté Obscur de la Force. Mais cela viendra. Pour l'heure, je peut vous soigner grâce à elle et vous apprendrez à le faire.

Quant à la douleur... Oubliez la. Elle n'est qu'une information, une donnée, transmise à votre cerveau. Je vous apprendrai à vous servir de cette douleur pour renforcer votre haine, et par cela même : vos pouvoirs ! Oui, je vous ai promis la puissance. Et vous l'aurez, soyez en assuré ! Avec vos petites initiatives, vous m'avez prouvé que j'ai eu raison de placer mes espoirs en vous. Vous deviendrez un puissant Sith.


Elle s'approcha alors de son Apprenti et parcouru le corps de celui-ci avec ses mains. Elle puisa dans la Force pour se concentrer sur chacune de ses plaies. Avec la Force, elle força les tissus cicatriciels à se multiplier à vitesse grand V. En moins de deux minutes, chacune des blessures de l'Apprenti Smoker n'étaient plus. Elles avaient totalement disparue ! Et il ne ressentait plus aucune douleur là où il avait été touché. Si le jeune Smoker croyait à un miracle, alors peut-être était-il temps pour lui d'apprendre sérieusement les voies de la Force... La Sith attendit sa réaction avant de lui donner sa prochaine leçon.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Teach me the dark ways... (Darth Kaleesha)

Réponse 14 mardi 30 avril 2013, 00:15:00

[HRP : Donc, comme on s'est gourés tout les deux, je remet ma réponse ici en y incluant la tienne puis la mienne ^^]


-- Être sous-estimé est le meilleur moyen d’atteindre ses objectifs. Vous n’allez pas me soutenir le contraire maintenant que je vous ai vue en perruque ?

C'était un fait avéré, oui, mais il avait sans doute mal interprété les propos de la Sith. La Sombre Dame n'avait pas voulue dire ça. Ce qu'elle avait voulu dire, c'était que lui se sous-estimait lui même. C'était ça le gros du problème. S'il se sous-estimait lui-même, alors il serait trop faible pour être un véritable Seigneur Sith. Et qui sait ? Peut-être même un futur Seigneur Noir des Sith ? Si tant était qu'une fois sa formation achevée, il parvienne à arracher ce titre des doigts morts du corps sans vie de Kaleesha. Pour l'instant, avec une telle ligne de conduite, c'était bien mal barré !

 -- Il y a autre chose.
-- Allez-y, je vous écoute.


La Sombre Dame l'écouta, tout en continuant à sonder son âme et la Force autour de son être. Elle essaya de fouiller dans la mémoire de l'Apprenti, à la recherche de personnes desquels il serait le plus proche. Des personnes auxquelles il tenait particulièrement en affection, afin de pouvoir s'en servir pour sa formation. Trouver éventuellement une femme (ou un homme, allez savoir !) dont il serait éperdument amoureux serait en quelque sorte un jackpot, mais un ou une meilleur(e) ami(e) serait tout aussi bien. C'est alors qu'il arborait sa tête de méchant, qu'elle sentit une fluctuation violente émaner de son Apprenti.

-- J’ai affronté une grosse enflure, un super-soldat génétiquement modifié, la crème des tueurs. C’était pas gagné d’avance, en fait c’était tout le contraire. J’ai mes petit chromosomes bidouillés mais lui c’était du prototype de mutant haut de gamme. Je faisais pas le poids... jusqu’à ce que je le bazarde en un seul coup.

C'était donc ça...

-- Il pesait cent-cinquante kilos à l’aise, aussi rapide que moi et des boules de démolition à la place des poings. Ça se voit pas trop mais je suis passé par l’hosto après ça. Il aurait dû me sécher en un rien de temps mais j’ai tenu le coup, et... Je l’ai envoyé voler sur sept mètres à travers une baie vitrée renforcée, avec un direct du droit au plexus.

Vanité, prétention, arrogance, égocentrisme... Défauts pour les uns, mais qualités en or pour les Sith. Ce Smoker faisait un pas de plus vers les Ténèbres dans lesquels elle voulait le faire sombrer.

-- Je vois qu’une explication : la Force. Mais c’était pas conscient ni maîtrisé. Mais c’est assez logique vu que je haïssais ce connard depuis des années... Et que j’étais en train prendre la branlée de mes beaux jours.

Quand il afficha un sourire sadique, Kaleesha pu lire dans son esprit qu'il voyait le bonhomme gisant à ses pieds dans ses pensées. Cela masquait les recherches de la Sith, mais elle finirait bien par trouver fusse-t-elle obligée de chercher durant des jours entiers.

-- Bien ! C'est excellent ! Vous commencez à comprendre les voies de la Force ! Et je vous apprendrai à la maitriser. Si vous travaillez dur, vous y parviendrai. Tout d'abord, avant de maitriser la Force, il vous faut apprendre à la ressentir et faire grandir le lien qui vous unit à elle. Pour cela, je vous ai réservé un petit exercice simple... Il existe un monde parallèle à Terra appelé Terre. C'est de là que je viens. Un sport populaire dans certaines contrées de la Terre s'appele "base-ball"... Les joueurs se servent d'une batte en bois pour frapper dans une balle. Les novices utilisent une machine à air comprimé pour lancer les balles... J'en ai une justement, dans une autre salle. Suivez moi...

Elle l'invita à le suivre dans une grande pièce où trônait au centre une machine bien étrange en forme de "canon" qu'un natif de Tekhos considèrerai comme "primitive". En même temps, à part lancer des balles, on ne lui demandait pas de servir de servir de super-calculateur... Elle l'amena près d'un mur, situé à 4 m à peine de la machine. Celle-ci était réglée sur sa puissance maximale, soit ** Joules. Ce qui équivalait presque, vu la distance entre Smoker et l'appareil, à prendre un tir de flashball à bout portant. Autant dire que ça piquait un peu quand l'on s'y attendait pas... Enfin, c'était là un doux euphémisme...

-- Bandez-vous les yeux avec ceci...

Dit-elle en lui tendant un bandeau de tissu noir et épais d'un bon centimètre de rembourrage en mousse. Toute triche était impossible.

-- La Force permet à ceux qui suivent ses voies de développer une sorte de sixième sens permettant d'anticiper les actions de l'adversaire... En faisant travailler votre instinct, vous finirez par ressentir les balles grâce à la Force. Cela prendra du temps mais je sais que vous y arriverez.

Le ton de sa voix était neutre et froid. Elle plaça alors un sabre-laser d'entrainement dans la main de Smoker. Cette arme, 100 fois moins puissante qu'un sabre-laser ordinaire. Autrement dit, il ne risquait pas de se blesser avec ni de détruire les balles. La Sith se dirigea vers la machine qu'elle mit en route.

-- Essayez de parer les coups. Prêt ?

Sans attendre de réponse, elle lui envoya plusieurs balles d'affilées, parfois avec une ou deux secondes de latence entre deux balles. Au bout d'une dizaine de balles, elle lui conseilla :

-- Utilisez votre haine de ceux qui vous ont opprimé par le passé, laissez la s'exprimer. Imaginez que chacune des balles est votre pire ennemi. Ressentez leur présence. Ressentez la Force. Ne pensez pas. Laissez votre instinct vous guider.

Restait à voir s'il parviendrait à parer au moins une balle...

Citation de: Smoker
La Dame Sombre a l’air agréablement surprise de la petite histoire du Tekhan. Mais l’entraînement n’attend pas, ce qui convient très bien à Smoker. En revanche, niveau équipement la Sith n’est pas aussi bien pourvue que dans les films. Son bahut est non seulement arriéré mais énorme pour une fonction si simple. Catapultage par roulement, visée plus qu’approximative : la honte, en somme. Même fausse une secrétaire du Sénat a les moyens de s’offrir mieux.

Bref, l’élève studieux se plie aux consignes de sa maîtresse. À l’aveuglette ? Voilà qui promet encore quelques sales coups pour son corps déjà bien maltraité ces derniers temps. Développer un sixième sens ? Faire travailler l’instinct ? En gros prendre des coups dans la gueule en attendant que ça vienne. La bonne vieille méthode : l’agression appelle une réaction, à lui de s’adapter. La Maîtresse Sith lui remet un objet. Cylindrique, métallique, qui ronronne en émettant de la chaleur. L’arme énergétique. Sans doute pas de quoi tailler la Dame Sombre en rondelles grillées, ce qu’elle n’aurait pas à craindre vu tout ce qu’elle a encore à lui apprendre.

Prêt ? Smoker n’a que le temps de gonfler ses poumons, la première balle fait d’autant plus mal. En plein dans le bide. L’apprenti pris de court recule et frappe au son du deuxième tir. Son coup est à peine amorcé que la balle vient le frapper à l’aine. Au temps pour ses appuis, le Tekhan chancèle et encaisse un nouveau coup. Le déluge se poursuit, repoussant le jeune homme alors que la Dame Sombre continue de l’aiguiller à sa façon si particulière. Ou elle cherche à le perdre encore plus ? Trouver son lien encore ténu avec la Force exige une concentration extrême que seule la méditation lui a permise de façon consciente.

Entre le mitraillage et les conseils il n’a aucune chance d’y parvenir, et à choisir il préfère ne pas se laisser encore meuler la face en espérant un miracle. Smoker arme son bras mais son coude cogne contre le mur. Une balle le cueille sous les côtes, la douleur le plie en deux. Il se tasse de profil, le bras replié pour faire obstacle aux balles qui filent vers sa tête et son buste. Maigre refuge dans lequel il cloisonne sa volonté. Ce n’est pas en se laissant dissiper qu’il se sortira de ce pilonnage.

Se laisser guider par l’instinct ? Absurde : l’instinct est la réaction primaire la plus simple, dans ce contexte la fuite. Mine de rien la Dame Sombre lui impose un exercice trop sophistiqué pour s’en remettre à son seul instinct. Pour l’instant il faut serrer les dents. Son pire ennemi ? S’il en a eu un, il est passé par une fenêtre du cinquième d’un site de recherche glauque. Des ennemis il y en aura toujours. L’essentiel est de l’autre côté de l’équation : lui-même. C’est lui qui en prend plein la gueule, c’est lui qui a la rage, c’est lui qui va rendre les coups, et surtout c’est à lui que la Force répond. À sa volonté, pas à des instincts débiles ou des sentiments aveugles. Il dépasse ses propres sens, l’outil qu’est son corps dans cette situation, pour ne plus percevoir le monde qu’à travers le voile éthéré de la Force.

Une dernière balle dans le bras et Smoker réplique. Il lève la bras droit, retrouvant des appuis stables, et frappe d’une diagonale descendante qui envoie la balle suivante claquer au sol. Un pas en avant, changement garde, revers ascendant pour percuter le projectile suivant. De trois quart il offre sa paume gauche au prochain tir, la balle vient s’y loger. Son bras accuse le coup, son corps suit en laissant la jambe gauche revenir en arrière. Dans le même temps son bras armé s’est réamorcé, et se détend en un arc de cercle foudroyant qui contre un nouveau tir. Il arme son bras gauche et le détend avec une torsion du buste. Deux balles se croisent, l’une frôle le menton du Tekhan, l’autre quitte sa main en direction de la machine.

Puis la nature reprend ses droits. Smoker est essoufflé, et il souffre. Il en chie même grave après la bonne quinzaine de balles que son bras gauche a reçu avant d’être mobilisé. Sans parler du reste. Pourtant il sourit. Les tirs ne viennent plus vers lui pourtant la machine ne s’est pas arrêter. À entendre le bouquant, les balles qui tapent avant de retomber au sol, le canon ne pilonne plus que le plafond. Bien sûr il vaudrait mieux ne pas trop se la péter, mais trop fier de son exploit il ne résiste pas. Son pouce trouve l’interrupteur sur le sabre-laser, et l’éteint. À l’aveuglette et pourtant sur de son coup, il envoie l’arme à la Dame Sombre.

Et maintenant ? On joue à la balle aux prisonniers ou on passe directement au golf ?

L'imbécile... Il se croit déjà prêt à devenir un Sith à part entière, on dirait ? Cela n'est pas du gout de la Sith qui compte bien lui donner une petite leçon. Les premiers temps, un Acolyte est tenté de se prendre pour plus puissant qu'il ne l'est en réalité. Elle même ne le savait que trop. C'est pourquoi elle devait le faire descendre de son piédestal avant de continuer sa formation. D'autant plus qu'elle sentit alors deux présences obscures dans la Force. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Elle voulait être la seule à dominer la Galaxie, que ce soit la Terre ou Terra... Il y avait également deux signatures Lumineuses aux alentours d'Ashnard... Tout cela était à surveiller de près. Si d'autres utilisateurs de la Force se trouvaient sur Terra, cela pouvait compromettre grandement ses plans... Il fallait qu'elle médite là dessus lorsqu'elle en aurait l'occasion... Attrapant le sabre d'entrainement de son Apprenti, elle marcha vers lui et lui arracha le bandeau servant à l'empêcher de voir pour se bander elle-même les yeux.

-- Puisque vous vous croyez déjà suffisamment puissant, laissez moi vous remettre à votre place, Apprenti...

Elle lui tendit alors un de ses propres sabres-laser, dont la lame énergétique était bien plus puissante et plus dangereuse que celle d'entrainement.

-- Attaquez moi, puisque vous vous croyez déjà prêt...

Le visage sévère et figé dans un rictus haineux, elle souriait intérieurement à la sévère raclée qu'elle allait lui infliger. Même handicapée par le bandeau, elle restait avantagée car elle maitrisait le Côté Obscur de la Force... Pas lui. C'était à peine s'il était capable de la ressentir involontairement... Alors elle se faisait une joie de lui rabattre son caquet.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :