Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Super Mâle ! [pv SP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Super Mâle ! [pv SP]

Réponse 15 jeudi 02 février 2012, 17:50:23

Vivant, mon appartement ?
Non, c'était simplement que j'avais la flemme de ranger, la plupart du temps. Et ce joyeux foutoir je me mettais tout seul puisque je n'avais ni petite copine ni amis qui passaient pour profiter avec moi de bonnes soirées à siroter une bière devant un match en le commentant à grand coup de vannes et d'éclats de rire. Ma vie privée était...était finalement bien morne et je me demandais souvent parfois pourquoi je m'évertuais à en entretenir une. Pour faire illusion, je pense. Ou pour ne pas sombrer dans une dépression en me mettant face au fait que mon existence se résumait à un costume bicolore.
Bon ! Plutôt que de me flinguer le moral et la soirée, je préférais m'occuper de ma grande invitée, qui se cognait dans mes hauts de porte tant en découvrant le champ de bataille qui me servait de jardin secret. Ah, elle avait également parlé de Terra et en vol je n'avais pas eu la tête à lui répondre puisque je cherchais mon chemin. Ramassant un ou deux tee-shirt que j'avais trouvé sur le petit meuble de la cuisine, je lui répondis.


- Pour Terra, j'en ai vaguement entendu parler. Une sorte de monde jumeau relié au nôtre par tout un tas de portails, quelque chose dans ce goût là. Bah... Je n'ai jamais mis les pieds là-bas. Pourquoi cette question, d'ailleurs ?

Le sujet d'un autre monde ne me dérangeait pas plus que ça, non. Je débarquais en ligne droite d'une réalité alternative à celle où nous nous trouvions alors comment vouliez vous que je considère Terra comme absurde ou même inenvisageable ? Je lui souriais tandis que j'hochais la tête en signe d'acceptation pour le tutoiement. Pourquoi pas, aprés tout ? C'était plus facile comme ça et Déesse ou pas, je ne faisais pas vraiment de distinction entre elle et moi. Alors pourquoi ne pas passer ce tout petit palier symbolique dans une relation qui débute ?
Par contre, je relevais la tête en écarquillant les yeux quand elle parla de sa tenue de nuit et la fixait avec un air un peu bênet sur le visage. Intéréssé, aussi.


- Sérieux ? Euh...c'est...cool...Enfin je veux dire... Non, c'est pas cool parce que je pourrais te voir à poil, hein ! Euh, à plumes, enfin t'as compris ! C'est cool comme euh...euh...Je soupirais. Tu fais comme tu veux, après tout. Pour le lit, ne t'en fais pas. Je ne dors que très peu et j'ai l'habitude du canapé.

Rien de plus vrai, j'éprouvais une sorte d'affection pour mon clic-clac et avait le sommeil court. Je continuais à ranger tout en augmentant la vitesse peu à peu histoire que ce soit fini rapidement et l'appartement retrouvait tranquillement une apparence présentable tandis que parfois je jouais le coup de vent bleu et rouge.

- Bien sûr, fait comme chez toi. Pour le linge, ne t'en fais pas ! Je lui montrais la panière à vêtements dans un sourire. Hors de question que tu range, tu es mon invitée. Mais à la rigueur, si tu voulais bien cuisiner un petit truc... C'est que...enfin... Je suis nul, quoi. Et je t'avoue que ça changerait mon quotidien !

Je partis d'un petit rire tandis que je continuais de mettre un coup de propre, laissant Quetz vaquer à ses occupations. Bientôt, le salon et la cuisine avaient retrouvé un aspect décent et ma chambre se vit subir le même traitement. Paf, les draps étaient changés et mes fringues rangées tandis que mes costumes étaient soigneusement accrochés à des cintres, sur un mur.
D'ailleurs... Il fallait que je pense à ôter celui que je portais. Ne pensant plus à Quetz (le ménage m'avait occupé l'esprit), j'activais le petit mécanisme présent dans un des bracelets dorés de mes gants. Le collant sembla gonflé un peu, se décollant de mon corps. Il me fût facile après ça de l'enlever, me retrouvant à déambuler dans l'appartement en un simple boxer noir qui moulait assez fort mes fesses fermes et musclées ainsi que mon attirail masculin qui n'avait rien de discret, du moins dans cette tenue.

Sifflottant un petit air l'esprit un peu ailleurs, j'entrais sans prévenir dans la salle de bains comme j'en avais l'habitude alors que j'avais commençé à baisser mon boxer pour lui faire rejoindre un coin de la pièce.
Pièce qui n'était pas aussi vide que d'habitude, pour une fois.....

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Super Mâle ! [pv SP]

Réponse 16 vendredi 03 février 2012, 00:39:55

Tandis qu’il ramassait à une vitesse fulgurante ce qui traînait au sol, Sentinel revint sur cette question d’Olympiens et de Terra. Il en avait vaguement entendu parler et rappela gentiment à Quetzalcóatl pourquoi elle en venait à cette jumelle de la Terre.

- Les Olympiens existent toujours et sont redevenus bien plus puissants que moi. Tout cela parce qu’ils ont réussi à étendre leurs idéaux sur les populations de Terra. J’aurais pu faire de même…M’enfin, c’est trop compliqué…

Quetzalcóatl, bien qu’âgée de plusieurs siècles, était une déesse terrienne. Elle n’avait appris l’existence de cette terre jumelle que très tard, lorsqu’elle avait déjà perdu ses pouvoirs. Elle prit connaissance des portails et mit du temps avant de passer l’un d’entre eux. Ensuite, comment convaincre un peuple que l’on est une divinité, alors que l’on ne dépasse pas les Olympiens du point de vue puissance ? Bah, on peut toujours essayer, mais pour l’instant, Quetz n’avait pas réussi…

Enfin, parlons d’autre chose sinon, ça risquait d’être joyeux ce soir ! Le jeune homme sembla vraiment surpris. Mais il n’y a pas de mal à dormir presque nuuuuuu ! Bon, elle se retiendrait de le faire dans le lit de Sentinel, restons correcte tout de même…Après avoir eu le feu vert du super-héros, aussi bien pour le tutoiement que pour que la demoiselle se balade à son aise, et que Quetz accepta pour cuisiner, celle-ci le remercia et prit pour direction la salle de bain. Assez spacieuse pour quelqu’un de seul. Laissant la porte contre pour éviter tout de même que la pièce finisse en sauna. Un bain ou une douche ? Pour éviter d’autres bosses sur le coin de son front, elle va plutôt prendre un bain. Elle ouvrit le robinet, une bonne dose d’eau chaude, laissant tranquillement la baignoire se remplir. Pendant ce temps, elle jeta quelques coups d’œil par l’ouverture de la porte, voyant passer plusieurs fois Sentinel en vitesse. Bon, elle pouvait retirer son pagne et ses bijoux pour se relaxer dans l’eau chaude. Elle laissa tout au sol, cela ne craignait pas grand-chose ici.

Un de ses pieds vint entrer dans l’eau, puis l’autre. Elle s’installa d’abord en position de seiza, les fesses sur les talons, ramassant un peu d’eau dans ses mains pour mouiller son corps et son visage. Bien que la baignoire soit spacieuse pour quelqu’un d’humain, la taille de la déesse n’était pas pratique. S’allongeant avec précaution, sans glisser, elle posa sa tête sur le bord du bain, trempant la grande partie de son corps duveteux. Ses jambes étaient relevées, sortant du bain et reposant sur les bords. Se sentant à son aise, elle adorait voir les vapeurs enrobant ses courbes. Elle attrapa d’une main un gel douche qui traînait là, en versa une noisette dans sa paume, puis le reposa. Elle se mit à se frotter doucement et sensuellement.

Elle n’avait pas entendu la porte s’ouvrir davantage, mais ce qui vint la surpris…agréablement ! Sentinel avait carrément oublié la présence de Quetz dans la salle de bain, retirant son boxer noir pour le mettre au sale avec ses autres « collègues ». De son bain, l’émeraude divine avait une magnifique vu sur un popotin bien rebondi et musclé. Elle se mit à sourire, d’une façon un peu perverse, faut l’avouer. Du bout de son pied gauche, elle vint chatouiller ce fessier si…appétissant !


- On m’aurait oublié, mon beau super ? Super dans tous les domaines d’ailleurs…

Quoiiiiii ? Il était super canon ! Quetz se mordit la lèvre inférieure, l’air coquin. Il lui prenait quoi d’un coup ? Les vapeurs d’eau chaude peut-être…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Super Mâle ! [pv SP]

Réponse 17 dimanche 12 février 2012, 20:06:48

Je méditais, et méditais encore.
Les paroles de Quetz sur les olympiens ne cessaient de me revenir en pleine figure. Pas que les dieux et autres assimilés aient une quelconque emprise sur moi puisque j'étais plutôt du genre à les défier et non pas à les révérer, mais ça voulait dire une chose : Héra existait sûrement encore. Ca me ramenait à un an ou deux en arrière, mais nous avions vécu une "idylle" lors de la Grèce Antique. Pour elle, le temps s'était déroulé à un rythme normal et quelques siècles s'étaient écoulés mais pour moi c'était une toute autre histoire. Mon esprit gardait d'elle un souvenir très vivace et je m'étais mis en tête que de toute façon le temps et les religions contemporaines l'avaient plus où moins effacée. Merde, les gars, c'était ma toute première nana ! Celle qui avait fait sauter la capsule - mais qui n'avait d'ailleurs pas d'énormes nichons.

Bref, en bon adulescent en manque de sexe, je repensais à une de mes ex. Si elle avait eu un portable, je lui aurais certainement envoyé un texto l'air de rien.  Tout ça pour dire que ma bêtise était palpable, pour le coup. Jugez plutôt : une superbe nana était à poil dans mon bain pendant que j'envisageais d'aller me branler pour soulager une petite montée d'excitation. Pas forcément rapide à la détente et perdu dans mes pensées forcément érotiques, j'avais donc fait irruption dans la salle de bain tout en ayant oublié mon invitée. Ca vous paraît improbable ? Je veux bien vous croire, mais mon pouvoir de concentration  ne marchait pas forcément correctement et quand il était branché sur les mots clés "Nichons-niquer", le reste du monde se résumait à un grand flou artistique.
Imaginez donc ma tête quand après avoir ôté mon boxer je sentis un contact sur une de mes fesses, qui me fit me retourner subitement. Rendu blanc comme un linge par l'effet de surprise, je passais au rouge pompier quand mes yeux dévalèrent le corps émeraude qui se prélassait dans ma baignoire.


- Uh ?

Le choc était aussi rude que délicieux et mes neurones étaient restés bloqués sur la poitrine assez appétissante qui se trouvait devant moi. Et sur ces jambes fuselées. Et sur cette lèvre mordillée. Et sur toutes les débouchées coquines que pouvaient trouver cette scène, parce que Quetz ne semblait pas vraiment farouche, pour le coup.
Et ce qui devait arriver arriva ! Sollicité par mon cerveau, mon membre se dressa avec une fierté militaire, superbe manche levé vers le ciel et tellement gonflé que j'eus vaguement l'impression que si il m'était resté de la chair creuse à cet endroit là on m'aurait traité d'animal.
J'étais parfaitement conscient de la situation, vous savez ! Je bandais comme le dernier des ânes devant une jeune femme que j'hébergeais chez moi et mon cerveau me laissait là, incapable d'articuler un mot correct.


- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....

Il allait falloir qu'elle fasse quelque chose, là. Vite, même. Sinon, mon cerveau allait jouer le baisser de rideau et je resterais planté là avec la trique du siècle, à baver comme le dernier des légumes.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Super Mâle ! [pv SP]

Réponse 18 mardi 14 février 2012, 21:06:55

D’un côté, une déesse foutrement bien foutue dans un bain avec un peu de mousse comme à la Pretty Woman, recouverte d’effluves d’un parfum exaltant. D’un autre côté, un super beau mâle, musclé comme un dieu et…Apparemment très excité à la vue du corps divin de l’émeraude à plumes…Oh, oh, oh…La suite risque d’être intéressante.

Sentinel ne savait que dire, faisant une fixette sur les courbes appétissantes de Quetz. Son visage était devenu rouge, de gêne peut-être, mais aussi d’excitation. Et cela le rendait tellement plus beau. Après avoir eu une magnifique vue sur son derrière de super-héros, la déesse mésoaméricaine ne cachait guère ses yeux devant ce spectacle qui lui donnait nombres d’envies. Il était plutôt bien armé le bougre ! Et dans ce genre de situation, Quetzalcóatl n’était plus vraiment elle-même. Si son corps subissait encore trop les envies de ses partenaires, ses pensées étaient également malaxées par l’excitation et de la personne avec qui elle allait partager ce moment. Autant dire qu’avec Sentinel, ça allait donner !

Elle ne pouvait s’empêcher de se mordre cette lèvre, et dans son bain, elle commença à jouer de son corps pour réveiller le super-héros de son état quasi léthargique. Ce pied chatouilleur de tout à l’heure revint, non caresser les fesses du jeune homme, mais passer délicatement à côté du membre tendu de Sentinel. Encore dans l’eau, la déesse joua de sa main gauche autour, sur et entre sa poitrine imposante, retirant la mousse sensuellement. Oh…Mais c’est qu’il devait souffrir à force d’être autant au garde-à-vous ! Le pauvre…L’émeraude divine arrêta de jouer avec son pied et sa main pour se mettre en position assise dans le bain, face au super-héros. Un peu affalée sur le bord de la baignoire, elle tendit son bras pour que sa main caresse doucement le pieu de chair qu’elle avait sous les yeux. Et dans un sourire, elle s’adressa à Sentinel.


- Hoon…Tu dois souffrir le martyre comme cela…Tu souhaites que je t’aide à aller mieux, mh ?

C’était « on ne peut plus clair », il faut le dire. Le duvet qui recouvrait tout le corps de Quetz était d’un soyeux inimaginable. La caresse qu’elle lui offrait donc ne pouvait être que très agréable, n’est-ce pas ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Super Mâle ! [pv SP]

Réponse 19 lundi 30 avril 2012, 15:40:15

Les gars, si l'erection était une mesure de puissance, j'aurais été à cet instant le plus puissant de tout les types de cet univers et des autres.
J'avais une trique magnifique, épique. Tellement dense qu'un nain aurait pû utiliser mon attirail pour  s'amuser à la barre fixe, c'était dire si je bandais ! En moi, dans chacune de mes cellules, je sentais l'excitation qui me brûlait si fort que je pris un coup de chaud et que j'eu l'impression que dans la pièce la température devenait étouffante. Rouge bien mûr, je sentais la sueur perler contre mon dos, les gouttes traçant des sillons capricieux qui suivaient délicatement les dessins de mes muscles. Mon esprit s'alourdissait de puissants relents érotiques qui embrouillaient mon jugement et mes capacités de réaction, me laissant planté comme le dernier des connards quand Quetz se mit à passer son pied contre ma bestiole aux abois.
Je ne pûs que baisser le regard pour contempler la scène que je trouvais tout simplement irréelle.... Non mais attendez, j'avais l'impression de vivre en plein film parano, m'attendant d'un moment à l'autre à me reveiller dans mes draps souillés par une éjaculation nocturne et inopportune.
Mais non. Le souffle court et lourd, je braquais les yeux sur les moindre mouvements esquissés par la grande verte, la trouvant effroyablement sexy. La vue du spectacle me comblait l'esprit, à tel point que je ne réalisais pas bien la caresse flatteuse sur mon membre. Sa poitrine m'hypnotisait et la voir ainsi la solliciter me rendait dingue, ce qui m'empêchait de bouger. Pathétique, j'en conviens. Mais je n'aurais pas sû quoi faire, moi qui avait trop peu d'expérience pour être sûr de savoir comment prendre les choses en mains. A vrai dire, j'étais content qu'elle fasse le premier pas.

OOOOOOH ! Quand elle changea de place pour s'asseoir et se pencher un peu en avant, elle écrasa ses superbes nichons sur l'émail de la baignore, ce qui manqua de me faire disjoncter pour de bon. Hého, jouez les blasés si vous voulez, mais je trouvais qu'une poitrine ainsi utilisée était foutrement excitante et....oooh... Elle commençait à passer sa main sur mon chibre tendu à l'extrême, m'infligeant une douce caresse masturbatoire alors qu'elle ouvrait les lèvres pour une invitation qui laissait flotter un délicat parfum de sous-entendu.
Ce fût l'estocade, le coup au coeur. Le black-out neuronal, qui se manifesta purement et simplement dans les gerbes généreuses et puissantes d'une éjaculation impromptue qui s'écrasa un peu partout sur le sol, son avant-bras sa main et son visage.
Rajoutez à cela un râle rauque et bas de ma part, avant que je ne pique un fard en réalisant ce qu'il venait de se tramer.

JE VENAIS DE GICLER ALORS QU'IL NE S'ETAIT PRATIQUEMENT RIEN PASSE ! Putainputainputainputain, la hooooooooonte ! Déglutissant difficilement et de façon sonore, j'eu l'envie de m'envoler à travers le plafond pour ne plus jamais revenir. Je visais l'exil loin dans le nord, style dans le coin le plus perdu du pôle.
Je devais vite dire quelque chose, mes yeux désolés se braquant sur son visage barbouillé de quelques filets issus de mes "exploits". Merde, c'était excitant, ça.


- A-attends, attends ! Je... c'est...

Rien. Y'avait rien à dire. Abattu et peu fier, je me contentais de baisser les yeux sur le carrelage, en priant pour être foudroyé où aspiré dans une faille spatiotemporelle, quelque chose du genre.
Tout pour fuir ce scénario humiliant, en vérité.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Super Mâle ! [pv SP]

Réponse 20 mercredi 02 mai 2012, 21:44:04

Quetzalcóatl n’avait qu’effleuré le membre de Sentinel. Certes, une fois avec son pied, et l’autre avec sa main soyeuse. Mais jamais elle n’aurait pensé faire autant d’effets avec si peu de choses ! De minuscules caresses, peut-être aussi des jeux sur son propre corps, avaient provoqué chez le jeune homme, déjà d’un, une érection digne de ce nom, et de deux, une éjaculation assez précoce. Le liquide blanc et chaud recouvrit en partie la main, le bras et un peu le visage de l’émeraude divine. Lui piqua un fard, honteux de s’être soulagé si vite et sans vraiment le vouloir. Elle lui sourit doucement. Bien sûr que ce n’était pas pour lui déplaire. Elle lui plaisait, beaucoup même ! Et sa petite surprise valait toutes les preuves du monde.

Coquine et sans aucune honte, la déesse approcha sa main de sa bouche, l’entrouvrit et passa sa langue le long de ses filets de sperme. Elle continua l’opération sur son bras, et sur son visage, elle y passa son index qui rejoignit ses lèvres gourmandes. Dans sa façon de se « nettoyer », on aurait dit une chatte…Mais elle ne pouvait décemment pas rester seule dans cette baignoire. Se relevant doucement, l’eau ruisselait tout le long de son corps de la divinité. Quetz sortit alors de son bain, couverte de mousse par endroit, sans avoir sa chevelure trempée.


- Je suis désolée…

Par son pouvoir de polymorphie, son corps rapetissait à chaque pas qu’elle faisait, se rapprochant, nue, Quetz devint légèrement plus petite que le jeune homme. Elle se colla tout contre lui, mouillant Sentinel en même temps. Sa poitrine restait toujours imposante, car adoptant les envies du super-héros. L’émeraude divine se mit à sourire, mordillant sa lèvre.

- …Car je ne compte pas m’arrêter maintenant. Surtout que tu as bon goût.

Et elle vint lui voler un baiser. D’abord juste un contact des lèvres sur les siennes, puis le Serpent à Plumes brisa les limites. De sa langue, elle cherche celle de son compagnon. Désormais, elles dansent. Le baiser est long et passionné. Les yeux fermés, la déesse attrapa les mains du super-héros pour les poser sur ses hanches divines. Elle les guide, lui fait caresser, effleurer ses fesses, puis elle remonte. Sur son chemin, elle repasse sur ses hanches, remonte, remonte encore, pour finir sa course sur ses seins. C’est ici qu’elle laisse les mains de Sentinel, sachant qu’il adorait cette partie du corps chez une femme. Son baiser ne s’arrêta que quelques secondes.

- Tu n’as pas à avoir honte, tu sais…Je suis flattée de ta réaction.

Qui ne le serait pas ? Elle reprit pour proie ses lèvres, réadoptant une valse avec son organe buccal. Ses mains, à elle, glissent sur les pectoraux de son partenaire, descendent encore. La gauche vient agripper une fesse, tandis que la droite s’occupant de redresser ce pieu de chair.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags : deesse super_hero rencontre social seduction erotique