Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demandes et Rps en cours

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroise

Demandes et Rps en cours

samedi 07 septembre 2013, 23:56:11

Je ne fais qu'une demande pour l'instant car en semaine je dois partager une connexion instable donc je préfère ne pas prendre trop de rp pour pouvoir vous répondre.

Sujet du topic=> Tout ce qui vous plaira Ambroise peut avoir plusieurs rôles

Nombre de participants=> Un compte par rp

Trame=> Ambroise passe sur Terre en ayant traversé par mégarde un portail. Son but premier sera de retourner sur Terra. Mais une fois sur Terre qui sait comment elle sera accueillit et comment sa Faim évolura.

Dans un premier temps elle sera sous forme démoniaque, mais changera si cela effraie ou attire trop d'ennuis.

PS: Ce rp sera considéré comme un one shot et n'aura pas d'incidence sur l'histoire d'Ambroise.

Je préférerais que des humains participent, mais je ne parle que d'apparence aussi vous pouvez sembler l'être alors que ce n'est pas le cas.   

Qualité de post=> Ma seule contrainte sera de poster régulièrement des réponses, je ferais de même. Si vous aimez écrire de longue réponse je ferais de mon mieux pour faire des rep en conséquence, mais cela prendra du temps.

J'aimerais que les demandes soient faites par mp et je réserve le post suivant pour noter mes rps en cours.

Edit: j'aurais peut-être du retard dans mes rep du fait d'une connexion quelque peu capricieuse.

« Modifié: mardi 17 septembre 2013, 21:49:28 par Ambroise »

Ambroise


Ambroise

Re : Demandes et Rps en cours

Réponse 2 mardi 17 septembre 2013, 21:50:23

Petit up pour un seul rp. Mon temps et ma connexion ne me permet pas plus ^^"


Répondre
Tags :