Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trames d'une ganguro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mirabelle

Humain(e)

Trames d'une ganguro

mardi 26 février 2013, 11:31:24

Hellow~
Voici mes trames pour ma chère ganguro.

- Moment causette : Belinda discute avec ses amies ganguro en plein dans la rue, assise et sans gêne. Vous avez envie de vous faire une fille facile et alors que Belinda s'éloigne, vous lui proposez ses services pour quelques yen au fond de votre poche.

- Love Hotel : Vous vous faites accostez par Belinda et, ne résistant pas à ses charmes hors du commun, vous décidez de lui sauter dessus, pour son plus grand bonheur ! Direction le Love Hotel le plus proche ! (PRISE)

- Vol : Belinda est prise alors qu'elle se servait gratuitement dans un magasin ! Vous êtes le vendeur ou la vendeuse et vous vous faites payer autrement... Ou vous aidez Belinda à sortir de ce pétrin en échange d'une gâterie gratuite.

- Recrutement : vous êtes maquereau ou maquerelle. Belinda n'ayant pas de "jules" qui la protège contre une partie de ses revenues, vous essayez de la recruter. Elle vous feras une démonstration de ses talents dans une torride nuit ! (RESERVED)

- Druged Drunk Dizzy : Vous êtes du milieux hospitalier et vous trouvez Belinda complètement saoul, malade et en plein bad trip. Vous décidez de l'aider ou d'en profiter... Cela vaut aussi pour ceux qui ne sont pas du monde médical :p Ou bien vous rejoignez Belinda dans son trip et partagez ses étranges pilules et son alcool bas de gamme.

- Vos propositions : Je suis ouverte à tout ! Un MP et on décolle !
« Modifié: mercredi 27 février 2013, 11:42:25 par Belinda Tatsuki »

Mirabelle

Humain(e)

Re : Trames d'une ganguro

Réponse 1 dimanche 14 juillet 2013, 15:46:09

Re UP :)
De retour pour un moment avec ma ganguro.
Nouveau kit pour fêter ça ^^

Marlène

Humain(e)

Re : Trames d'une ganguro

Réponse 2 dimanche 14 juillet 2013, 20:56:22

Je t'ai envoyé un MP :] !

Mirabelle

Humain(e)

Re : Trames d'une ganguro

Réponse 3 lundi 15 juillet 2013, 19:36:19

Ne soyez pas timides <3

Invitez-vous ici ou en MP... :)

Archangel

Re : Trames d'une ganguro

Réponse 4 lundi 15 juillet 2013, 20:46:49

Je t'ai (re)envoyé un MP.

Mirabelle

Humain(e)

Re : Trames d'une ganguro

Réponse 5 lundi 16 septembre 2013, 14:32:24

UP !
Aller, ne soyez pas timides mes loulous ;)

Batgirl

Légion

Re : Trames d'une ganguro

Réponse 6 lundi 16 septembre 2013, 14:42:01

Si ça t'intéresse toujours, nous avions un RP en cours attendant une réponse de ta part  :)

Ici.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tryzox

Créature

Re : Trames d'une ganguro

Réponse 7 lundi 16 septembre 2013, 18:42:42

Yosh!

La trame Druged Drunk Dizzy pourrait être assez epic awesome si tu veux bien qu'un fossoyeur te sauve d'éventuelles emmerdes et/ou t'aide à triper avec des arc-en-ciels~

Si tu es tentée, n'hésite pas à me MP pour qu'on en parle ♫


Répondre
Tags :