Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Irimar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irimar

4248 33

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Irimar

Réponse 30 lundi 23 janvier 2012, 22:13:01

Les modos en veulent simplement aux floodeurs dans mon genre mais ne te prennent pas pour cible directe. C'est nous -les autres joueurs-qui n'avons pas à nous répandre inutilement sur ta page :)

Irimar

Re : Irimar

Réponse 31 lundi 23 janvier 2012, 22:40:46

Merci ça fait plaisir :D Et perso ... Je sais pas comment je serais à votre place si jamais un "petit nouveau" arrivait ^^'
Mais ça ne répond pas à ma question existencielle ... Selon vous ma fiche est complête ? ^^'

Alraunya

Créature

Re : Irimar

Réponse 32 lundi 23 janvier 2012, 23:55:06

Bon, maintenant que je peux en placer une entre les floodeurs intempestifs et les nouveaux modos qui font du zèle (C'est normal au début, je ne vous en veux pas. ;)), continuons de nous occuper de la fiche.

L'avatar ça va, même si ça doit être le 4e ou le 5e avec Ichigo. (Faut croire qu'il a des fans)
Par contre il manque encore quelques lignes à l'histoire, puisque nous somme récemment passé à 15 lignes minimum pour cette partie (Pas de bol, hein? ;D).
Maintenant qu'il y a plus de texte, je peux te dire qu'il y a des fautes à corriger. Relis-toi bien et fais attention aux accords.
Si tu as besoin d'aide, ma boite à mp est bien évidemment ouverte.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Irimar

Re : Irimar

Réponse 33 jeudi 26 janvier 2012, 23:12:36

Voilà les modifications avec les corrections orthographiques ;) Désolé si j'a mit du temps ^^'


Répondre
Tags :