Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélinda Warren, une petite soif de sang... [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mélinda Warren, une petite soif de sang... [validée]

Réponse 15 samedi 21 janvier 2012, 14:51:21

Merci  :) Après, ça n'est qu'une question de points de vues. L'espérance de vie des vampires se chiffrant pour certains en millénaires, n'avoir que quelques siècles, c'est être relativement jeune  ;D Et pis, de toute manière, le sang, c'est bon <3 ! Et j'ai jamais prétendu être intrinsèquement gentille x) ! *Se demande quel goût doit avoir le sang d'un genre de nymphe !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gilgamesh

Avatar

Re : Mélinda Warren, une petite soif de sang... [validée]

Réponse 16 samedi 21 janvier 2012, 14:57:49

Le roi des rois te souhaite la bienvenue petite

Alraunya

Créature

Re : Mélinda Warren, une petite soif de sang... [validée]

Réponse 17 samedi 21 janvier 2012, 15:04:12

Je ne suis pas une nymphe, je suis un forêt. Et je n'ai pas de sang, juste une sorte de sève extrêmement vomitive.
Il y a plus de chance que tu me serves de nourriture que l'inverse.

Même si tu n'es pas particulièrement vieille pour un vampire, il n'empêche qu'en quelques siècles on peut espérer avoir acquis une certaine expérience, et croquer tout ce qui bouge est rarement dans l'intérêt d'un vampire. Mais tu fais bien ce que tu veux.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mélinda Warren, une petite soif de sang... [validée]

Réponse 18 samedi 21 janvier 2012, 15:21:11

Pardonnez-moi alors, belle forêt ! Rassurez-vous, je n'irais pas goûter à votre sève. Le sang, il n'y a que ça de vrai. Le reste ne présente aucun réel intérêt.

Merci, Roi des Rois ! Je suppose que vous devez avoir un sang de qualité, puisque vous êtes le Roi des Rois. Oserais-je vous en demander quelques petits litres  ;D ? C'est que le sang, ça m'est aussi indispensable que respirer, et en boire est un plaisir infini pour mon palais si délicat  :P Que ce soit dans mon intérêt ou pas n'est pas vraiment la question ; c'est une drogue dont je ne peux pas me passer, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gilgamesh

Avatar

Re : Mélinda Warren, une petite soif de sang... [validée]

Réponse 19 samedi 21 janvier 2012, 16:13:57

et bien nous verrons si jamais on se croise et rien que pour te donner envie j'ai 2/3 de sang divin


Répondre
Tags :