Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une petite chienne trouvé à la chasse. [PV Aya Naelia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rockgreen

Créature

voilà quelques semaines que je suis revenue au camp des ogres qui m'ont tout appris, j'ai marché pendant des semaines, je suis allé jusqu'à nexus, cette grande ville avec son peuple cosmopolite, j'ai essayé de trouver des informations sur les personnes qui m'ont rendu comme sa, mais je n'ai rien trouvé.
je suis donc revenue au camp bredouille pour me reposer et me préparer pour une autre destination, mais en attendant, je participe aux tâches comme les autres, la chasse, la pêche, ramener du bois,...il y a vraiment de quoi s'occuper.

mais ce matin en me réveillant, j'avais envie d'être seule, des flash back de mon anciennes vie mon tourmenté toute la nuit sans que je ne les comprennes vraiment, ce qui me rend quelques peux grognon.
je sort de ma hutte, deux ogres me disent bonjours et je ne leurs réponds même pas, pour éviter que je ne m'emballe et que j'en arrive à en frapper un, je décide de partir en chasse seule avec un des animaux de chasse dont j'ai déjà parlé auparavant.



animal à six pattes extrêmement maigre mais très rapide, parfaite pour rabattre le gibier, munie de crocs acérés, des yeux rouge pour voir dans le noir, ils ont aussi deux grande pattes dorsale sur lesquels il y a des sorte de gants d'où ressorte de petite pointe qu'il plante dans le gibier pour lui administrer une sorte de somnifère très puissant.
habillé de mon pagne, de mon épaulette et de ma genouillère en métal, je passe dans la hutte de l’armement et prend un filet, ma masse, une lance, un carquois avec des flèches et un arc.
je passe prendre un des animaux de chasse, lui met un collier à chaine et part dans une direction, quittant le camp sans dire un mot.
ce n'est pas la première fois que les ogres me voient agir comme sa et ils savent qu'il ne faut surtout pas se mètre en travers de mon chemin.

après avoir marché pendant une heure, peux être deux je ne serais pas dire, le soleil tapant déjà fortement sur le feuillage de cette foret dense, rendant l'air difficilement respirable, la bête que je tiens par la chaine renifle quelques choses, elle s'emballe tire sur la chaine, je ne bouge plus et scrute la foret, je ne voie rien pendant un moment, jusqu'au moment ou le feuillage commence à bouger au loin.
je me met à couvert derrière un arbre et m'agenouille, prenant mon arc en main et sortant une flèche de mon carquois, je tend mon arc en direction du feuillage qui bouge attendant le bon moment pour tirer, de voir au moins sur quoi je vais tirer.
la bête ce tien à coté de moi, elle n'attends que mon signal pour foncer sur la proie.
 quand je vois un sanglier sortir du feuillage, ma flèche part à une vitesse fulgurante, mais loupe la cible de quelques centimètres avant de se planter je ne sais ou, celui ci fonce sur nous en beuglant, je lâche mon arc et prend le filet en main, alors qu'il passe à quelques mètres de nous je lance le filet mais c'est encore raté, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ce n'est pas mon jour, je donne alors le signal à ma créature de foncer à sa poursuite, celle ci bondit jusqu'à être sur le dos du sangler et lui plante ces pattes dorsale pour l'endormir, le sanglier fait encore quelques mètre avant de tomber lourdement au sol sous l'effet de la toxine.
sachant qu'il ne se réveillera pas avant un long moment et que ma créature de chasse restera à coté  t'en que je ne lui aurais pas donner d'ordre de revenir, je me pose  quelques minutes, je m'adosse à un arbre.


mais qu'est ce qui m'arrive bordel, depuis que je me suis réveillé ce matin rien ne vas, la nuit agité et maintenant je n'arrive même plus à chasser, heureusement que je suis partie seul en chasse, sinon les autres auraient pris plaisir à se moquer de moi...
« Modifié: dimanche 15 janvier 2012, 15:01:40 par Rockgreen »


Répondre
Tags :