Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frostburn [Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Frostburn [Ishtar Naviento]

Réponse 15 vendredi 29 juillet 2011, 17:07:43

Ishtar serra ses mains sur l'alèse en vinyle, gémissant de plus belle. Elle semblait déconnectée de la réalité, s'enfonçant petit à petit dans ce tourbillon de sensations qu'elle ressentait si souvent durant ses actes sexuels... Sauf que comme la plupart du temps c'était ses petits soumis qui lui faisaient du bien, elle devait garder le contrôle de ces sensations et donc se refuser à entrer dans ce tourbillon. Mais là, elle était avec un dragon qui se voulait être son égal.

"Ha oui... C'est bon..."

Sa bouche entre-ouverte, un fin filet de salive s'échappait d'entre ses crocs pour tomber sur le matelas recouvert de ce matériaux noir et brillant. Sa respiration s'accéléra de plus en plus et rapidement, ses yeux se révulsèrent vers le haut, à moitié dissimulés par ses paupières maquillées alors qu'elle poussa un long gémissement qui se termina par une voix un peu chevrotante et sanglotante. Oh rien de négatif là-dedans. La dragonne venait de connaître un de ses rares orgasmes eut avec un homme. La main de Muertam qui manipulait le jouet vaginal sphérique fut soudain éclaboussée d'une soudaine éjaculation féminine. Oui, Ishtar était une femme fontaine, d'où la présence de cette alèse. Courbant son dos de plus belles et dépliant ses ailes d'un réflexe naturelle, elle laissa aller ses fluides sexuels s'échapper alors qu'elle vibrait d'un intense orgasme. Quant au lit et aux genoux de ce dragon bleu, le liquide de son éjaculation les trempa complètement. Cependant Ishtar semblait disposée à continuer, adorant tout simplement ce qui lui arrivait.

"Han Muertam, continu... Mon corps en veut plus... Laisse aller ton instinct pervers... Montre-moi de quoi tu es capable quand tu te libère des conventions... Tu peux aller plus loin..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Muertam

Terranide

Re : Frostburn [Ishtar Naviento]

Réponse 16 samedi 30 juillet 2011, 18:34:36

Alors qu'il était sur le point d'atteindre lui aussi l'orgasme libérateur, ses mouvement furent brusquement stoppé par les couinements significatifs de sa partenaire, mais surtout du liquide qui venait de tremper ses pattes jusqu'au sol, il n'avait jamais vu ça venant d'une femme et il fallait bien comprendre que ça l'avait bien surpris !

Ses mouvements stoppés, il resta stupéfait quelques secondes regardant Ishtar jouir sans bouger, lorsqu'il reprit ses esprit il sentit cette désagréable sensation du quasi-orgasme qui retombe... Frustré mais pas moins excité, il comptait bien la prendre au mot pour avoir ainsi osé arrêter sa jouissance et extirpa lentement le jouet de l'intérieur de la dragonne, ne voyant plus d'autres jouets fort intéressant à portée de main.


" Très bien, alors je vais essayer ceci... "

Il plongea aussitôt deux épais doigt dans les lèvres d'Ishtar, les enfoncant profondément pour les humidifier, et aussitôt rejoint par un troisième... Il continua quelques secondes, puis encore un autre doigt vint rejoindre les autres, et puis subitement et assez brutalement, ce fut toute sa main, qu'il serra en poing, qui pénétra l'orifice de la dragonne en un intense fist-fucking sans douceur. Son avant-bras, sûrement plus épais que n'importe quel autre jouet, testait la largeur que la dragonne pouvait supporter à ses plus intenses limites, bougeant son bras d'arrière en avant a une vitesse correcte, aussitôt calquée par son sexe qui ne s'était toujours pas satisfait et comptait bien le faire dès à présent!

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Frostburn [Ishtar Naviento]

Réponse 17 vendredi 05 août 2011, 21:11:47

-HJ- Finalement Shiru viendra plus tard -HJ-

Ishtar ne s'attendait pas à un tel comportement de la part de Muertam. D'habitude, des amants frustrés se seraient sauvés en se sentant bien inutiles face à une telle amante. Mais là ce n'était pas le cas. Le dragon bleu semblait bien décidé à finir le travail, à se faire du bien jusqu'au bout en laissant parler son instinct pervers à sa place. D'abord la sensation de deux doigts pénétrant son intimité, puis de plus en plus de place fut prit. Son vagin s'élargissait de plus en plus alors que la main du dragon se glissait entre ses lèvres intimes percées. La dragonne pratiquait déjà des choses de la sorte, alors elle devait certainement surprendre par son étonnante flexibilité.

"Han oui, c'est bon !!!"

Extrême, certes. Ishtar se symbolisait bien par ce simple mot. Elle avait un corps qu'elle repoussait toujours à ses limites. D'ailleurs, elle le perfectionnait un peu plus chaque fois que ça lui prenait. La dragonne eut les yeux qui se révulsèrent à nouveau alors que son anus était de nouveau pilonné par le sexe imposant de ce fougueux amant. Ces sensations étaient rares et il fallait être capable de le faire, sinon Ishtar vous dominait, tout simplement. Mais Muertam, ce serait différent et elle le savait. C'était si agréable de se laisser aller des fois. Elle ne parla plus désormais, elle se laissait tout bonnement faire. Son corps était le réceptacle de sensations si puissantes qu'une humaine normale serait déjà tombée inconsciente. Elle subirait les assaut de ce dragon fougueux jusqu'à ce que ce dernier se vide en elle.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Muertam

Terranide

Re : Frostburn [Ishtar Naviento]

Réponse 18 mercredi 31 août 2011, 13:03:51

Vu l'intensité de leur ébats qui en auraient sûrement effrayé plus d'un, le dragon pouvait bien se permettre de dire sans crainte qu'il s'était surpassé sur ce coup là. Il avait eu quelques amantes, mais celle là avait des besoins dépassant toute les autres réunies!

Et le plus incroyable était que, en ce moment, il soit capable de la satisfaire. Pas qu'il doutait en ses capacités, mais il aurait bien cru qu'elle faisait partie d'une de ces femmes à l'appétit infini impossibles à satisfaire. Il fallait l'admettre, c'était plutôt gratifiant de voir qu'elle chavirait sous ses attention. Après tout, il n'était pas un vaillant dragon bleu pour rien: tous les dragons sont réputés vigoureux. Et lui plus que tout le monde, parce qu'il était le dernier encore existant sur cette planète.

Pourtant comme tout le monde il avait une limite et elle venait d'être atteinte. Ne pouvant plus se retenir plus longtemps, Muertam attrapa les fesses de la Naviento de son autre main, le faisant si violemment qu'il en décerna une claque au passage, son poing furieux allant et venant s'enfonça soudainement au fond de la dragonne alors que ce dernier relâchait des mois de besoin contenu, déversant son liquide séminal en quasi-torrent, tapissant l'intérieur de la dragonne comme jamais.

Cela dura un instant qui semblait une éternité, le dragon grogna une dernière fois avant que ses jets ne se tarrissent enfin, hésitant un peu à se retirer. Il finit par en extirper son poing, couvert de cyprine et laissant le vagin de la dragonne écarté comme jamais, alors que son sexe ne voulait visiblement pas sortir de là, toujours enfoncé dans la dragonne.

Il respira fortement, reprenant son souffle.


" Je suppose que ce n'était pas encore trop mal pour une première fois ? "

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Frostburn [Ishtar Naviento]

Réponse 19 samedi 10 septembre 2011, 21:01:49

Ishtar soupira de soulagement quand elle sentit enfin l'éjaculation du dragon en elle. Pour un dragon bleu de glace, sa semence était bien chaude et puissante ! Oui, elle pouvait clairement ressentir cette chaleur qui vous inonde quand on a enfin un orgasme. Elle ne s'y était pas attendu, mais elle eut un violent orgasme quand le dragon éjacula. Son corps vibra à nouveau et son vagin relâcha enfin une nouvelle éjaculation de cyprine qui recouvrit de nouveau l'alèse du lit. Ishtar sentit après cela la main du dragon se retirer. Son corps lui sembla soudain bien vide, mais elle avait encore le pénis bien dur du dragon entre ses fesses. Elle le remarqua et souriait de plus belle.

"Mais on dirait que ton membre n'a pas envie de quitter mon corps tout de suite..."

Elle resserra ses jambes autour des hanches du dragon, lui souriant de plus belle. Elle se cambra un peu et se mit à bouger un peu. L'éjaculation lubrifia d'avantage le sexe du dragon alors qu'elle écarta ses lèvres intimes pour qu'il puisse bien voir le rose de son sexe tout dilaté. Elle gardait son string assez éloigné, tirant sur le latex.

"On dirait que ça te plait de coucher avec moi... Je suis certainement l'amante la plus active que tu ai eu depuis bien longtemps... Rien n'égale le sexe avec les dragons. Ils sont parfaits... Puissants et tellement beaux... Aucun mâle ne peut se vanter d'être aussi magnifique que les dragon. J'ai envie de sentir tes mains sur mon corps... caresse mes seins, mon visage... Fais-toi plaisir mon beau. Je suis belle, non ?"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Muertam

Terranide

Re : Frostburn [Ishtar Naviento]

Réponse 20 vendredi 20 janvier 2012, 19:44:01

Le dragon resta silencieux, à la fixer pendant une trentaine de secondes. Il étais perdu dans ses pensées, en vérité tout s'était passé tellement vite, et pourtant. Il se souvenait qu'hier encore, il arpentait les montagnes pour remonter là où sa famille avait vu ses dernières heures arriver, et où lui-même pensait y finir ses jours en tant que dernier représentant de son espèce. Il était tellement étrange que ce soit une dragonne noire, la caste qui avait mené son peuple à l'extinction, qui vienne le sortir de cette solitude et lui offrir du bonheur, malgré que comme tous les autres, elle soit loin d'être une sainte.

Ca ne le dérangeait pas plus que ça. En fait, il avait l'impression...


" Tu as raison. Tu es la plus belle des dragonnes que j'aie jamais rencontré. "

Il la laissa continuer à bouger, souriant en caressant ses épaules. Le dragon bougeait lentement, juste assez pour préserver la chaleur qui les liait en ce moment. Il se pencha en avant, attrapa la dragonne par les épaules et la souleva contre lui, assise sur son membre, lui soutenant les fesses pour rendre cela confortable, une main sur ses fesses l'autre sur son dos, la pressant contre son torse et laissant son souffle chaud réchauffer la nuque d'Ishtar, en souriant.

" La plus belle créature que j'aie pu rencontrer. Merci. "

Si il était maladroit, c'était sa manière de lui communiquer ses sentiments. Il se sentait bien, avec elle, sa chaleur contre lui. Même si elle étais une personne abusant des autres, strictement dominante, pratiquement insatiable, et appartenant a ses pires ennemis, il ne pouvait pas se dire autrement qu'il l'appréciait beaucoup, et même l'aimer. En ce moment même, le monde pourrait s'écrouler qu'il ne voudrait pas la lâcher.

" J'aimerai rester ainsi pendant des heures. "

Il sourit avant de se coucher dans le lit, cette fois lui dessous et elle dessus, tout en la gardant contre lui comme pour la protéger, tout en bougeant lentement en elle pour que les deux continuent a se sentir l'un dans l'autre.


Répondre
Tags :