Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 60 samedi 07 janvier 2012, 12:25:28

Huuuu... Merci ^_^" Mais vous ne devriez pas sous-estimer les talents de mon peuple ; on a toujours besoin d'un plus petit que soi  ;) Et il serait regrettable de blesser ou de déplaire à une aussi belle dragonne :o !

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 61 samedi 07 janvier 2012, 12:34:41

*Rougit à la bise °////°

Ruuuseeeeuh, baka, t'es un pirate, te laisse pas faire par...

Bon d'accord, elle est so cute *o*

*sort loin et arrête avec le flood*

Si t'as d'autres questions concernant des images de personnages, j'y répondrais volontiers 'o'

*est un chasseur d'images 8D *sbaff*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 62 samedi 07 janvier 2012, 12:39:14

Je te prends au mot, alors ;) Je me demandais si cette image, mise dans ma fiche, ne venait pas aussi de Tony Taka --> http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/04//12010410071747012.jpg. En comparant l'image de mon avatar et cette image, même si, sur la seconde, la fille fait plus jeune, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de ressemblances entre les deux ! Et, accessoirement, pour te mettre un peu au défi (et éventuellement enrichir ton culture d'images, si tu ne le connaissais pas ^^ Car il faut bien que j'essaie de te rendre la pareille pour m'avoir donné le nom du réalisateur, mon honneur de Princesse m'y oblige !), saurais-tu de quel autre dessinateur provient cette autre image (qui n'a rien à voir avec mon perso') --> http://kiwicca11.k.i.pic.centerblog.net/o/3ae8f022.jpg ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 63 samedi 07 janvier 2012, 12:55:54

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 64 samedi 07 janvier 2012, 13:02:42

Huhu *Remballe sa science ^^* Je vois que je n'ai rien à vous apprendre :P Enfin, j'comprendrais jamais pourquoi la page DeviantArt de Wibisino est plus remplie que son site Web... Ou alors, y a des rubriques cachées que j'ai pas vu x)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 65 dimanche 08 janvier 2012, 16:50:08

Une princesse, hein...

*Réfléchit un moment et se tape dans la main avant de regarde Narsh.*

Hé, on l'enferme dans une tour et on envoie une lettre de quête à tous les chevaliers et princes du monde? Tu joueras le vilain dragon!

*La bête lui donne un coup de patte derrière la tête*

Aouch! >o< Ouais, bon, c'était qu'une idée comme ça, okay? Pas nécessaire de me faire mal ;_;

(Bienvenue, belle princesse ^^)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 66 dimanche 08 janvier 2012, 20:25:14

Hu... Merci ^^ *Se demande si Kamui est schizophrène, ne voyant aucun Narsh à proximité* Mais je confirme ce qu'il pense ; c'est une mauvaise idée :P

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 67 dimanche 08 janvier 2012, 20:32:31


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 68 dimanche 08 janvier 2012, 20:33:14

Ooooooooooooooooh, un dragon *.* Qu'il est beau ♥ *Veut lui piquer xD*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 69 dimanche 08 janvier 2012, 21:07:43

>o< Nan, c'est mon dragon! C'EST À MOI! >o<

Mais je veux bien partager  :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Alice Korvander, le "Joyau de Sylvandell" - { Validée }

Réponse 70 dimanche 08 janvier 2012, 21:11:09

*Vient juste de remarquer la petite fille en bas à gauche sur l'image, et imagine ce qu'elle doit bien penser xD "Maman, je crois qu'on aurait pas du donner cette vitamine de croissance à Médor" ?*

Je me contenterai du partage, alors xD Même si c'est difficile pour une Princesse de devoir partager quelque chose... Nous, les Princesses, on aime bien tout garder pour nous  8)


Répondre
Tags : sylvandell