Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arkaïm ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arkaïm

Terranide

Arkaïm ( Validhéra ! )

mardi 03 janvier 2012, 19:15:14

      Enchanté, créatures. Je me nomme Arkaïm, ou le Cornu, comme on m'a déjà surnommé à maintes reprises. J'ai hérité de ce surnom de ma nature de terranide cervidé, bien que parfois on me nomme tout simplement « le chamane », ce qui est assez représentatif de mes occupations actuelles.

      Laissez-moi vous raconter comment je suis devenu celui que je suis aujourd'hui... À vrai dire, il n'y a rien de vraiment palpitant dans mon histoire. Tout d'abord, je suis né, d'un paternel chamane, terranide cervidé de son état, et d'une autre terranide cervidé afin d'avoir un rejeton de race pure, comme depuis des générations et des générations... Nous vivions loin, très loin, isolés dans des bois où vivaient avec nous d'autres créatures : terranides, humains, etc. Mon père, comme le fut mon grand-père, mon arrière-grand-père et tous mes ancêtres mâles, était le chamane de notre humble village. Ainsi il m'éleva et il se chargea de mon éducation, et surtout de ma formation en tant que futur chamane.

Je ne peux pas dire que mon éducation fut fastidieuse ou autre. Pas du tout, j'ai beaucoup apprécié ça. Très jeune, j'ai acquis une certaine sagesse et d'énormes connaissances en rapport avec la nature. Ce qui est normal : on me préparait à mon futur rôle de chamane et je ne pouvais pas le refuser sous peine de mort. Notre lignée a été choisie par les esprits et cette lignée doit perpétuer. Et inévitablement, à la mort de mon paternel, je devins le nouveau chamane du village. C'est moi qui dû effectuer le rite funéraire et enterrer le corps. Avec tristesse, oui, je le fis. Mais aussi avec un certain honneur. J'avais onze ans, et j'étais devenu chamane.

Le soir de l'enterrement, je me suis retiré dans la hutte qui me sert maintenant de foyer. Elle est encore plus isolée que le village lui-même mais pas introuvable. Et ce soir là fut très spécial car ce fut le début de ma véritable initiation à l'état de chamane... Je préparait l'encens, la décoration, les offrandes, la tenue de cérémonie... et je pouvais commencer. J'entamais le rite de la cérémonie initiative, la danse, la musique... Mais rapidement, tout me sembla flou, lourd : le son de mon tambour résonnait dans mon âme, l'encens me montait à la tête et il me semblait même que mon masque en os tentait de m'étouffer. Et je me suis évanoui.

C'était le premier signe. Les esprits m'avaient accepté comme le messager des deux plans, celui des vivants et celui des esprits. Mes yeux s'ouvrirent : je me trouvais dans un endroit onirique, embrumé, je ne pouvais rien voir, hormis quelques formes : des esprits. Une forme, plus reconnaissable que les autres, représentait un homme en toge avec une tête de cerfs possédant des bois d'une taille considérable. Celui-ci m'annonça ma « sentence » d'une voix dédoublée, d'une d'homme et d'une de femme, et ses mots sont gravés dans ma mémoire à jamais :

« Arkaïm, descendant de la lignée de Rod, tu es maintenant condamné à voir ton âme terrestre être consommée par les esprits auxiliaires présents auprès de moi afin que tes deux âmes puissent fusionner en une seule. À présent tu es notre messager parmi les deux plans. »

( Peut-être que je vais devoir vous expliquer très brièvement la philosophie de mon peuple. Chez nous, on pense que nous possédons deux âmes : la première, celle que l'on porte dans notre enveloppe terrestre. C'est notre conscience, c'est notre raison et c'est elle qui nous permet de dire ce que nous sommes. Il arrive parfois, ce n'est pas si rare que ça, qu'elle se confonde avec la seconde âme, celle que l'on peut appeler « subconscient ». C'est celle-ci qui prend le relais dans le monde des rêves (aussi nommé le plan onirique), par exemple, ou quand nous sommes morts (dans le plan spirituel). En vérité c'est bien plus compliqué que ça mais je ne vais pas m'attarder sur ça. )

Ainsi, dans cette dimension parallèle, céleste, mon âme subit multiples mutilations. On me coupa la tête qu'on posa près de mon corps afin que je puisse assister à toutes les tortures que j'allais subir. Bien sûr que je ressentais la douleur, mais je ne pouvais mourir... D'abord on me tailla la chair et on me compta les os qu'on distribua aux esprits guerriers. Ensuite on distribua ma chair aux esprits maléfiques représentants les maladies et les épidémies. Enfin, on donna mes organes aux esprits de la magie. Une fois que mon corps ait disparu, je pus me réveiller dans mon enveloppe terrestre. Je souffrais énormément, que ça soit physiquement et mentalement. On m'avait quand même fait fusionner entièrement mes deux âmes, ainsi je n'en avais plus qu'une et cela me déséquilibrait mentalement. Néanmoins je m'en sortais plutôt bien sur le plan mental. En revanche, physiquement... j'ai eu d'énormes courbatures pendant quelques mois, mais maintenant cela va mieux.

Depuis que je suis chamane, il ne m'est pas vraiment arrivé énormément de choses. Je suis chamane : guérisseur, sorcier, médium, prêtre... Mon rôle est très important car je bénis la chasse, j'apporte la pluie, je soigne les maladies et j'éloigne les esprits malveillants... Normalement, le corps d'un chamane dépérit très vite à cause de la magie qu'il utilise pour remplir ses fonctions, mais il semble que mon corps de terranide soit plus robuste que celui d'un humain lambda. Ainsi je peux espérer atteindre la cinquantaine au grand maximum.

Je suis toujours dans ma hutte sur Terra, prêt à aider quiconque à besoin d'aide. Il m'arrive de sortir pour me balader dans les bois. Des fois, quand je médite, et parfois j'arrive à atteindre un autre plan céleste... je peux y joindre d'autres âmes... qui ne sont pas de ce monde.

      À présent vous voulez savoir à quoi je ressemble, mmh ? Je suis grand et élancé, j'atteins tout juste le mètre quatre-vingt. Il m'arrive souvent de devoir me déplacer sur de longues distances et de vivre dans la nature, ce qui a quelque peu forgé mon corps. Il paraît que je suis agréable à regarder mais cela ne m'intéresse guère. Je n'ai pas vraiment d'anomalies physiques, que ça soit des cicatrices ou autre. Sinon, dans mes habitudes vestimentaires, je reste plutôt sobre : je ne porte qu'un sarouel et des tongs en cuir, peu importe la saison. Et c'est sans compter tous mes accessoires et offrandes que je porte sur moi. Par ma nature de terranide cervidé, j'ai hérité d'ongles marrons foncé/noirs très durs, de cornes (coiffées de quelques plumes), d'oreilles de cerf et d'un visage fin. Fin, mais pas si androgyne que ça, malgré ma bouche fine et mon nez discret. En revanche mon regard noisette peut se faire dur. Dur et tendre à la fois. Cela dépend de l'inclinaison de mes sourcils qui, je dois l'avouer, sont quelque peu épais. Il arrive que mes yeux soient dissimuler par mes cheveux, châtains et en bataille, j'avoue ne pas trop me préoccuper de ce léger détail. Aussi, à cause de l'activité psychique qui se dégage de moi, il se trouve que ma peau est très chaude au touché, ainsi je n'ai jamais froid.

      Mon caractère ? Eh bien... Je pense être quelqu'un de facile à vivre, de très tolérant, généreux, gentil et toutes ces choses là. Cela fait parti de mes responsabilités, voyez-vous. Je reste très aimable et accueillant : je suis même prêt à protéger ceux qui ont besoin d'aide car ma force mentale et physique est un atout. Je suis très stable mentalement (ce qui est assez étonnant ma foi) et j'arrive à faire preuve de retenu très facilement. Mais malgré ça, on me trouve un peu étrange, ce que je peux comprendre parfaitement, il paraît que je dégage une aura emplie de mystère qui peut en effrayer plus d'un. Parfois, j'aime le calme et le silence. Même souvent. Ainsi je peux me concentrer et apprendre : je suis très curieux et j'ai soif de connaissances, j'aime aussi enseigner aux autres diverses choses. En revanche, sachez qu'il ne faut point m'énerver. Je dois avouer que ma patience a des limites et qu'étant un peu impulsif, je me contrarie facilement. J'espère que vous ne tomberez jamais sous mes foudres car c'est l'une des pires choses qui puissent vous arriver... Il ne faut jamais déplaire à un chamane...

      Sexuellement ? Vous êtes un peu trop curieux... En tout cas je peux vous dire que le fait de voyager entre les plans m'interdit de préférer un sexe à un autre. C'est un choix que j'ai fait, celui de la pansexualité, si on peut le dire ainsi. J'aime une personne pour ce qu'elle est et non pour son genre. Après, ce n'est que de la théorie car je n'ai pas... hum... vraiment eu le temps de passer à la pratique. Enfin, si... mais... c'était dans un autre « plan » de la conscience... Physiquement, je ne suis pas encore... passé à l'acte.

      Bon, je vais passer en revue mes diverses aptitudes :
-  Je suis un très bon guérisseur. Ce n'est pas mon domaine de prédilection mais je peux soigner beaucoup de maladies et de blessures.
-  Je peux faire un peu de magie et je suis un petit adepte de la magie de la terre. Je peux faire pousser des plantes plus vite, rendre une terre plus fertile sur une surface moyenne, faire pousser des branches pouvant entraver mon adversaire...
-  Je ne peux faire de la magie que si j'ai mon bâton. C'est un bâton taillé dans un chêne millénaire et légèrement plus grand que moi. En son sommet se trouve une espèce « d'attrape-rêve » avec en son centre une pierre verte, presque lumineuse servant à stocker de l'énergie magique. Ce bâton est très résistant et je peux vous garantir qu'un coup porté par celui-ci peut être très douloureux.
-  Je communique avec les esprits. Pour cela il me faut un peu de matériel pour exécuter le rituel nécessaire, comme de l'encens, des offrandes, un peu de temps et du calme. Cette communication peut être longue et elle m'est douloureuse mais avec le temps j'ai su accepter cette douleur. Ainsi, je peux parler avec les morts et avec d'autres créatures sachant communiquer par la même voie que moi.
-  Je peux entrer dans les rêves. Il me faut faire exécuter un autre rituel mais celui-ci est bien plus fastidieux. Il est plus facile à réaliser quand je veux accéder aux pensées d'une personne proche de moi physiquement et il faut nécessairement que cette personne soit endormie sinon cela ne peut fonctionner. Après cette « entrevue », je me souviens clairement de ce qui s'est passé pendant une journée mais ensuite ces souvenirs s'effacent de ma mémoire comme pour un rêve normal.
-  Si l'on m'énerve de trop, mon aura s'agite et je peux invoquer mon esprit électeur qui peut à son tour convoquer d'autres esprits auxiliaires, pas plus de six. Leurs gestes sont indépendants de ma volonté mais généralement ils interviennent car j'ai un surplus d'émotions. Après, ce que peuvent faire ces esprits n'est pas forcément beau à voir...






Comment avez vous connu le forum : Chiboard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Courir tout nu dans la rue avec tatoué « LGJ » sur mon dos.
« Modifié: mardi 03 janvier 2012, 21:24:13 par Hera »

Phoebe

Humain(e)

Re : Arkaïm

Réponse 1 mardi 03 janvier 2012, 19:31:35

Bienvenue !

Très joli kit *_*

Hera

Dieu

Re : Arkaïm

Réponse 2 mardi 03 janvier 2012, 21:23:56

Validé !  :) Bienvenue !

( Un chamane ... Toi, je t'aime déjà. )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Arkaïm ( Validhéra ! )

Réponse 3 mardi 03 janvier 2012, 22:51:20

Trop bien *_*
J'adore !

Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Arkaïm

Terranide

Re : Arkaïm ( Validhéra ! )

Réponse 4 mardi 03 janvier 2012, 23:15:55

Je vous remercie, mesdemoiselles ! :)

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Arkaïm ( Validhéra ! )

Réponse 5 vendredi 06 janvier 2012, 15:12:34

Vive le chamanisme! *dixit le mec qui aime les chamans à cause de l'univers de Warcraft/d'Azeroth...* (pas taper >w<).

Bref, j'aime quand même le chamanisme en dehors de cet univers xD.

Je n'ai pas lu toute la fiche (flemme quand tu me tiens), c'est l'heure du casse-croute, mais je la lirais ce soir. J'ai d'ailleurs très envie de rp avec toi (tes trames m'intéressent) mais j'attends un peu d'évoluer mon personnage, vu que je viens d'arriver, pour ainsi lui trouver une bonne raison de venir de ton côté et surtout d'avoir de quoi rp x3.

Brefouille, welcome here to the fun, et amuse toi bien ici-même x3.

Ruruse-kun ♪.


Répondre
Tags :