Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le magasin à vœux ouvre ses portes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djahani

Avatar

Le magasin à vœux ouvre ses portes

lundi 13 janvier 2014, 13:50:18

Bonjour, bonjour ! Venez, n'ayez pas peur ! Tous ce que vous proposez ici pourrait bien se réaliser ! Non, ce n'est pas pas une arnaque, ne partez pas ! Laissez moi plutôt vous montrer et vous raconter l'histoire de cette lampe.

-------------------------------------------------------------

Pour l'instant, n'ayant pas un caractère bien défini pour ce perso, seul deux grandes trames pourrait coller.
Trame 1 : vous trouver la lampe de Djahani, soit en l'achetant, soit en la volant ou tout simplement dans le sable. La façon importe peu, puisqu'enfin de compte vous vous retrouvez propriétaire d'un génie digne de celui d'Aladdin mais en plus féminin. Bon, vous risquez d'avoir des surprises mais raconter la fin de l'histoire avant de l'avoir commencer ne donne plus envie de la lire.
Trame 2 : Djahani est sous les ordres de quelqu'un, en tant qu'esclave ne pouvant se rebellée elle est envoyée faire une course plus ou moins spéciale. Et par hasard vous tomber sur elle.
La course peut être différente donc la rencontre également. Par exemple elle est menée à aller voler un objet que vous aussi êtes sensé voler. Ou vous êtes le propriétaire de l'objet en question et étrangement elle vous apprend ce qu'elle va faire et vous demande de la voler à son propriétaire actuel pour qu'elle arrête. Ou... La liste est trop longue pour continuer ^^'

Comme vous l'aurez compris se sont des trames très générales, mais pour l'instant je ne peux pas faire plus détaillé. En même temps, comme ça je peux m'adapter à tout. Après si vous avez des idées/envies particulières libre à vous de les proposer ici ou par mp =)


Répondre
Tags :