Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 15 mardi 03 janvier 2012, 15:15:35

Un stylo ? Non, pas vraiment, ce n'était pas le genre de chose qui se retrouvait dans l'une des poches de ses habits lorsqu'il sortait. Déjà qu'il ne sortait pas souvent, alors il n'allait pas s'encombrer avec des trucs de ce genre lorsqu'il le faisait. Il bougea donc simplement la tête et lui répondit que non. La jeune fille, qui avait plus d'un tour dans son sac, lui prit la main et écrivit avec un de ses maquillage sur sa main. Lorsqu'elle eut finit, il regarda sa paume et remarqua qu'elle y avait inscrit son adresse. Forcer le destin, n'est ce pas ?

" Ne t'étonne pas si j'arrive à l'improviste ! "

Il lui fit un petit sourire armé d'un clin d'oeil, et lui fit un signe de main alors que Jade repartait en direction de chez elle. Kei relut plusieurs mots l'adresse inscrite et regarda sur l'une des nombreuses cartes servant aux touristes où se trouvait son appartement. Après avoir enregistré l'information dans un coin de sa tête, il repartit et tourna au premier croisement pour s'enfoncer dans une sombre ruelle. Plus un bruit ne parvint de l'endroit, puis un éclair blanc passa, suivit de quelques plumes blanches qui tombèrent au sol.

En volant, l'ange ferma les yeux : qu'est ce qu'il pouvait aimer sentir le souffle du vent venir s'écraser sur ses joues ... Cela lui procurait à chaque fois un délicat frisson. Il ouvrit les yeux et se posa sur le seuil de la porte de celle qui lui avait tenu compagnie toute la soirée. Il s'agissait là d'un petit appartement comme le sien, réservé aux étudiants. L'endroit dégageait l'odeur si délicate de la jeune fille ... Après s'être arraché une plume, il la posa délicatement sur le paillasson et alla se mettre sur un des toits d'en face. Elle risquait d'arriver d'un moment à l'autre, il aurait donc stupide de se montrer, car aucun être vivant aurait put être aussi rapide. En effet, il ne se trompa pas. Jade monta les escaliers qui menaient jusqu'à elle et retint son geste au moment où elle allait ouvrir sa porte : elle venait d'apercevoir la plume. Regardant tout autour d'elle, elle se baissa et l'examina un moment avant de rentrer, emportant ainsi son butin venu de nul part avec elle.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 16 mardi 03 janvier 2012, 19:14:20

Jade posa la plume sur son bureau, la détaillant. Comment avait-elle pu se retrouver ici ? C'était fou. Une plume de cette longueur ne pouvait provenir d'aucun oiseau... Surtout qu'il n'y avait que des pigeons à Séoul. Bref... Il était tard, et la demoiselle n'avait pas la tête à réfléchir. Elle se dévêtit promptement, et passa quelques minutes sous la douche, laissant l'eau chaude cascader sur son corps finement musclé. Après avoir été aussi propre qu'un piastre neuf, la danseuse se mit un petit haut avec une culotte, et se glissa sous sa couette... Avant de fermer les yeux, elle crût entrevoir l'ombre d'une créature sur les murs de sa chambre... De grandes ailes, la silhouette d'un homme... Sûrement le fruit de son imagination ; après tout, elle était fatiguée, donc c'était plausible... Ses prunelles se fermèrent, et elle se retrouva dans le monde des utopies.

Le lendemain, elle se réveilla seule vers 9h du matin. Elle avait encore du temps devant elle, puisqu'elle commençait le travail à 10 heures du soir. Cependant, Jade trouva la foi de se lever. Après ce qu'elle avait vu du garçon, il semblait être un étudiant. Elle n'était pas devin, mais vu ses traits jeunes, et ceux de ses amis, il devait sûrement être en dernière année lycéenne. Jade se leva de son lit, et fouilla dans son armoire pour trouver des habits. Elle attrapa une robe argentée du genre futuriste, avec des bottes sombres, et des mitaines en cuir.

Elle maquilla ses yeux de noir, et coiffa ses longs cheveux qu'elle décida de lisser, puis attrapa une de ses mèches qu'elle attacha en hauteur, la laissant retomber contre ses autres cheveux détachés. Au Japon, c'était ça, la mode. Être originale, et pas comme les autres... Peut-être que cette excentricité pourrait marquer un point pour Kei. La demoiselle attendit que sa montre sonne 11h et demi, pour partir de chez elle et marcher jusqu'au lycée. Avec un peu de chance, le jeune homme ne mangeait pas à la cantine... Lorsqu'elle fût arrivée devant l'établissement scolaire, la demoiselle s'assit sur une rambarde, croisa ses fines jambes, et attendit qu'il sorte...

HRP @ Jade est habillée comme la fille à tout gauche. (: http://redandrosy.files.wordpress.com/2011/06/2ne1__i-am-the-best-hd-1080p-06231.jpg, et est coiffée like that~ ; http://c2.img.v4.skyrock.net/c2f/jeulgyeochajgi/pics/3013107983_1_14_Mto8IxZ7.png

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 17 mardi 03 janvier 2012, 21:52:15

Après que Jade fut rentrée dans son appartement, l'ange n'attendit pas longtemps avant de repartir en direction de son propre chez lui. En y arrivant et en ouvrant la porte, il tira une gueule de quatre mètres de long : il avait oublié qu'il était sortit en oubliant de tout ranger. Résultat, il y avait des pantalons un peu éparpillés de partout sur la table mais aussi par terre, une chaussette par ci alors que l'autre était à l'autre bout de la pièce ... En un mot, c'était un vrai bordel !

" Hmmf ... Rangerai ... Demain ... "

Tel un zombie, il marcha en direction de son lit, complètement épuisé. Une fois dans sa chambre, il ne prit même pas le temps de se déshabiller et se laissa tomber sur le matelas, rebondissant légèrement, et s'endormit aussi net, un bras et une jambe pendant dans le vide. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas endormi aussi vite. Même s'il était un ange, il ressentait la fatigue de son corps, comme les humains. Et surtout lorsqu'on est pas habitué à veiller, se coucher soudainement si tard fait vraiment ... Mal.

Kei fut donc tiré relativement tôt de son sommeil. Rien d'étonnant, il avait cours. C'était l'une des raisons qui lui avait failli refuser de sortir la veille. Mais en y repensant, il avait bien fait. Sinon, il n'aurait jamais pu rencontrer la belle jeune fille. Il se leva de sa sieste - car oui, il n'avait dormit que trois heures - et alla ensuite prendre sa douche avant de partir à l'école. Bien évidemment, la fatigue était trop grande pour tenir éveillé assez longtemps. Fort heureusement, il était situé tout au fond de la classe, bien caché. Ses légers ronflements faillirent révéler sa véritable activité, mais ses amis le couvrirent comme ils purent : il dormit donc en toute tranquillité.

Midi sonna enfin. L'heure de manger ! Mais pas cette bouffe dégueulasse que l'on trouvait à la cantine. Oh non, il mangeait dehors lui dorénavant ! Il s'étira longuement, dit un petit merci au professeur l'air de rien avec la marque de son sac sur sa joue, et sortit du lycée. Il descendit les marches en sifflotant, avant de revenir à la réalité par un étrange parfum. Un parfum qu'il reconnaitrait d'entre mille : il avait passé une bonne partie de la nuit avec sa détentrice. Il commença donc à regarder dans tout les sens, cherchant sa belle Plume.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 18 mercredi 04 janvier 2012, 14:08:54

Quelle foule. À croire que la cantine de ce lycée était vraiment écœurante. Jade avait de la chance d'avoir d'assez hauts talons avec ses bottes, et n'eut pas à pousser tout le monde pour voir qui se cachait devant la première ligne d'étudiants... Après un nombre impressionnant d'élèves, elle le vit. Il secouait sa tête dans tous les sens à la recherche de sa belle. D'humeur joueuse, la belle danseuse glissa derrière des élèves pour se cacher et arriva derrière lui. Dès qu'il tournait sur la tête vers la gauche, elle faisait la même chose pour ne pas qu'il la remarque du coin de l'œil. Finalement, au bout d'un moment de jeu, la miss lui chatouilla les côtes pour qu'il se retourne d'un bond.

Elle lui fit face, dans sa tenue qui la faisait ressembler à une poupée futuriste. Espérons que cette accoutrement plaise au jeune homme, pour qui elle s'était faite belle d'ailleurs.

« Sukui~ ! »
* Salut.

Jade lui fit un petit sourire en remarquant la marque rouge sur sa joue... Bah dis donc, les cours devaient rudement l'ennuyer pour qu'il pique un somme aussi long.

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 19 mercredi 04 janvier 2012, 14:31:59

Il était tellement concentré à la rechercher qu'il fit un magnifique bond en sentant quelqu'un lui chatouiller les côtés. Il se retourna d'un coup sec, près à lui dire de gentils mots d'oiseaux, mais se ravisa en reconnaissant la belle Jade. Une beauté à couper le souffle dans son ensemble. D'ailleurs, il n'était pas le seul à le remarquer étant donné que tout le monde se retournait vers elle pour l'admirer.

" Tiens, salut ! "

Pour être honnête, le jeune homme était ravi de la retrouver. Etrangement, il se sentait bien en sa compagnie, et il trouvait qu'elle aussi l'appréciait. Pas étonnant, sinon elle ne serait pas venu le trouver ici. Kei remarqua le regard qu'elle porta à l'endroit où il s'était endormi et eut un air gêné. L'air de rien, Jade lui sauta au bras et le lui serra, signe qu'il était l'heure de quitter l'endroit qui devenait de plus en plus peuplé.

Ils marchèrent donc comme la veille, comme deux amoureux, suscitant tout les regards à cause de la tenue improbable de celle qui était son amie. Il l'invita dans un service de restauration rapide. Ils allèrent ensuite s'installer à une table isolée pour pouvoir être seuls.

" Alors ... Que fais tu là ? "

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 20 mercredi 04 janvier 2012, 17:12:14

Encore une fois, ils se retrouvèrent bras dessus, bras dessous. Ils étaient choux tous les deux ! Ils ressemblaient à un couple... Sauf qu'ils n'en étaient pas un. C'était donc gênant de supporter les regards attendris d'autrui... Jade nicha son visage contre le bras de Kei pour cacher son visage aux passants. Le ventre vide, la danseuse fût menée à un petit fast food. Mc Do... Rah, quel délice ! Bon, certes, c'était mauvais pour la ligne, mais Jade n'avait encore jamais pris de grammes avec ce genre d'alimentation... On pouvait dire qu'elle était bénie par les dieux ! C'était une vraie chance que convoitait beaucoup de personnes. Jade commenta donc son plat qui fut composé d'un cheese, de 6 nuggets, et d'un petit fanta... Sans oublier deux sauces différentes.

Lorsque Kei prit aussi son plateau, et qu'ils payèrent à deux -en fait, Jade avait fait la guerre à Kei pour réussir à glisser un billet entre les siens-, ils se posèrent à une table, dans le coin du petit restaurant. Ils étaient dans leurs bulles... Loin des autres, loin de tout. Elle lui souriait un peu niaisement tant elle se sentait bien à ses côtés.

« J'espère t'avoir fait une bonne surprise... Je pense que manger avec moi est plus appréciable de manger seul, ou de manger la nourriture de la cantine !  »

Elle lui caressa sa grande main en tenant son nuggets entre ses doigts, couvert d'une sauce un peu orangée. Elle croqua dedans, et trempa le bout qui restait dans la seconde sauce, sous les yeux un peu intrigués de l'éphèbe.

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 21 mercredi 04 janvier 2012, 18:34:17

Pour être une bonne surprise, pour sur, c'en était une ! Certes, Mc Do n'était pas un endroit que l'on pouvait qualifier de romantique, mais comme on le disait si souvent, c'est l'intention qui compte. Il posa doucement son regard sur la main que la jeune fille lui caressait. Qu'est ce que sa peau pouvait être douce ... Jamais il n'avait connu pareille douceur ... Etait elle vraiment humaine ? La question pouvait se poser. Après tout, il n'était pas un être humain lui-même. Peut être était elle une déesse, ou une entité dans le genre ... C'était suspect que leur rencontre se fasse comme ça. Lui qui d'habitude restait cloitré chez lui et ne sortait pas, il lui avait fallu un soir pour faire une telle rencontre. Piège tendu par des êtres supérieurs ? Ou coup du hasard ?

En la regardant, aucuns de ses gestes ne trahissait une quelconque affiliation à celle des Dieux. Celle prenait l'air de rien son nuggets et le trempait dans la sauce chinoise, mangeait la moitié du morceau de poulet, et trempait le bout restant dans l'autre sauce. Il lâche un petit rire sortir en voyant qu'elle s'en était un peu mit sur la joue. Tendrement, il l'essuya du bout du doigt et le lécha, lui souriant.

" Sois pas pressée comme ça, tu t'en mets partout ! "

Elle eut un petit air gêné qui fit craquer notre ange. Comment réagir autrement devant pareille figure innocente ? Il commença à manger son sandwich au poulet, lui tendant de temps à autres des frites de son paquet.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 22 mercredi 04 janvier 2012, 19:11:54

Jade se mit à faire une petite bouille gênée en l'entendant dire. Elle était timide, et rien que de s'imaginer avec une trace de sauce sur la joue, c'était vraiment embarrassant. Heureusement le garçon l'enleva avec son doigt qu'il lécha après, puis finalement s'attaqua à son sandwich. En même temps, il offrait quelques frites à sa belle qui lui donnait ses nuggets. Ils mangeaient en se regardant tendrement, ils buvaient en se touchant délicatement les mains... S'ils avaient été un couple, on aurait pu dire d'eux qu'ils étaient vraiment adorables. Lorsqu'ils finirent tous les deux leurs repas, Jade se redressa pour jeter son plateau, demandant à Kei de rester assit pour ne pas le faire lever... En revenant à la table, la demoiselle passa derrière le jeune homme. Elle posa ses mains sur ses omoplates, là où sortaient normalement ses ailes d'anges, et lui caressa cette zone... Comme si ses doigts étaient guidés sans savoir la vraie nature de l'éphèbe.

Après quelques secondes de caresses subtiles, Jade reprit son sac et ramena Kei à elle, le levant en tirant très doucement sur son bras, et se blottit encore une fois contre lui en marchant. Il devait être habitué... Dès qu'ils marchaient, elle faisait ça... Comme pour qu'il sente son petit cœur battre contre son bras finement musclé. Mine de rien, elle s'était attachée à ce garçon pas comme les autres. Leur journée se passa bien, dans l'ensemble. Ils allèrent en ville, s'achetèrent des barbes à papa après un passage à la foire... Lorsque le ciel devint plus sombre, Jade décida de surprendre le jeune homme. Elle sortit de son sac à main un ruban qu'elle mettait souvent dans les cheveux, et le noua autour des yeux du beau brun.

Elle lui susurra de lui faire confiance, et que tout irait bien. Jade garda sa main dans celle de Kei, et le fit marcher pendant longtemps, passant par des ruelles pour que personne dans la rue ne voit le garçon avec des yeux bandés. Jade appuya sur le bouton d'un ascenseur, et attendit qu'il descende avant d'y rentrer avec le jeune homme. Elle appuya sur le dernier bouton, et la machine monta pendant une dizaine de minutes avant d'arrêter à l'ultime étage... C'était un building, planté dans un quartier d'affaire. Il était libre au public, du moins, "aux clients", mais disons que Jade avait le droit d'y venir quand elle voulait, puisque le directeur avait déjà abusé d'elle et qu'il se devait d'accepter son arrivée ici, sous peine qu'elle le dénonce aux flics.

Les grands panneaux publicitaires et décorations sur les grattes-ciels de la ville éclairaient le toit où ils étaient. Jade demanda à Kei de rester là où il était, et de ne plus bouger. Elle ouvrit doucement son sac, et sortit la tenue qu'elle avait préparé. Une tenue tout de cuir, et de clous... Et oui, Jade était garnie de milles habits chez elle. Bref. Elle profita que Kei ait encore les yeux bandés pour enlever la totalité de ses habits et de mettre promptement cette nouvelle tenue. Elle détacha aussi ses cheveux bien lisses qui tombèrent contre son dos.

« Enlèves ton bandeau... »

Entre temps, elle avait déclenché une musique sur son portable, et avait déposé ce dernier à ses pieds. Lorsque le son se mit en marche, la demoiselle commença des déhanchés lascifs, mettant une jambe devant l'autre pour glisser souplement à terre, secouant sensuellement ses cheveux. Quelques mèches se retrouvèrent collées à ses lèvres, lui donnant un air encore plus sexy.

HRP @ Tenue : http://i69.servimg.com/u/f69/15/19/76/72/minzy_10.jpg
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=Ihi_kJJj_8A&feature=relmfu

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 23 jeudi 05 janvier 2012, 17:28:34

Une fois le plateau complètement vidé et leur ventre bien rempli, Jade se leva en faisant signe à l'ange de rester assit et alla jeter le plateau. Au moment où elle se leva, Kei esquissa un sourire en remarquant que tout les gens du fast food c'était tournés plus ou moins discrètement pour la regarder. C'est vrai qu'elle était belle et qu'il y avait de quoi se retourner sur son passage. Il n'était pas le seul à faire de même. Lorsqu'elle revint, elle posa ses mains sur ses omoplates et les lui caressa, le jeune homme faisant instantanément le dos rond. C'était agréable de sentir les mains de quelqu'un faire ce genre de chose sur soit ...

Toutefois, chaque bonnes choses avaient une fin, et ce fut le cas pour ces tendres caresses. D'une main, elle reprit son sac tandis que de l'autre, elle tira la manche de l'ange pour l'emmener avec elle. C'est donc l'un contre l'autre, la jeune fille pendu à son bras, qu'ils arpentèrent les rues de la ville. Sans lui demander son avis, elle le traina jusqu'à la foire où les voyageurs itinérants s'étaient établis, et ils achetèrent une barbe à papa. Il aurait bien voulu payer pour la remercier de passer du temps avec un homme comme lui, mais son regard noir devança la phrase qu'elle allait dire, donc il choisit de ne pas poursuivre la discussion : d'après ce qu'on disait, lorsque les femmes avaient décidé quelque chose, elles allaient jusqu'au bout de leurs idées, et gare à ceux qui tenteraient de les en dissuader !

Le soleil commença à lentement laisser sa place à la lune. Mais avant que celle ci ne prenne sa place, Jade fit quelque chose qui étonna le jeune homme : elle venait de lui bander les yeux. Etait ce un nouveau jeu ? Quel rôle allait il avoir dans cette histoire ? Lui faire confiance, oui, c'était bien facile à dire, mais avec de telles paroles et quelque chose vous empêchant de voir, il n'y avait pas de quoi se réjouir. Il la suivit donc étant donné qu'il n'avait pas le choix. Même s'il connaissait la ville, ils avaient tellement tourné de fois et empruntés un nombre incalculable de ruelles qu'il ne savait strictement pas où il était. Pour une surprise, ça en serait une, assurément. Il entendit la jeune fille appuyer un bouton aux bruits qui suivirent et à la sensation qu'il ressentait après qu'elle l'ait poussé, il se trouvait dans un ascenseur. Là, son esprit fut attaqué par toutes sortes de questions. Elle ne lui avait toujours pas révélé lendroit où ils étaient, ni le pourquoi de leur visite en ce lieu. L'ascenseur eut une dernière secousse qui indiqua qu'ils étaient arrivés, et Kei fut poussé dehors ...

Lorsqu'elle lui demanda de retirer son bandeau, il s'empressa de le faire, regardant tout autour de lui : elle l'avait menait sur le toit d'un immeuble qui surplombait une bonne partie de la ville. Lorsque ses yeux se posèrent sur elle, il remarqua qu'elle avait laissé tomber sa tenue et qu'elle en avait une autre, plutôt sexy. Son attention fut attiré par un son qui sembla sortir de son portable, puis sur elle qui commençait à danser : après la danse qu'il avait eut la veille, il avait droit à une danse assez ... Sexy ! Bouche bée, il regarda danser, se rapprocher de lui ... Elle savait y faire pour exciter les gens, il n'y avait plus aucuns doutes.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 24 jeudi 05 janvier 2012, 20:03:25

À en voir sa réaction, ça avait l'air de plaire au jeune homme. Jade se laissa lascivement glisser à terre, se mettant à quatre pattes en se cambrant légèrement. Elle avança telle une tigresse, tout en passant sensuellement sa langue sur sa bouche pulpeuse. Ses habits de cuir moulaient ses formes, lui donnant un air encore plus aguichant. Lorsqu'elle arriva jusqu'à lui -toujours à quatre pattes-, elle leva ses mains vers son haut et s'y aggripa pour se redresser lentement, en faisant frotter sa poitrine le long de ses jambes, puis de son ventre, et pour terminer contre son torse. À l'oreille, elle chanta de sa douce voix pleine de sensualité.

« I'm so bad, bad, but I'm so good, good... »

Elle passa sa langue humide sur son lobe, et appuya brusquement sur son torse pour qu'il tombe sur les fesses à terre. Elle remarcha gracieusement jusqu'au rebord du toit, toujours dos à lui. Jade bougea son bassin, afin de bien faire bouger ses fesses en même temps. Elle se pencha en avant, passant une main entre ses deux cuisses qu'elle fit langoureusement frôler contre ses aines, envoyant sa tête bien en arrière pour que ses cheveux touchent ses ongles. Ayant la tête en arrière, elle put croiser le regard émoustillé de l'ange.

« I'm so bad, bad, but I'm so hood, hood... »

Jade se remit bien droite, et bougea pour lui, encore et encore, tandis que le ciel s'illumina de nombreux feux d'artifices pour fêter encore une soirée qui précédait le jour de l'an... Les nombreux faisceaux lumineux reflétaient sur les cheveux d'ébène de la belle Plume qui se donnait corps et à âme à la danse pour le garçon.

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 25 vendredi 06 janvier 2012, 22:03:12

Au fur et à mesure que la chanson avançait, la danse que lui faisait Jade devenait de plus en plus sensuelle, de plus en plus sexy. Se laissant glisser au sol, elle avança vers lui à quatre pattes. Ses cheveux en bataille éparpillé un peu n'importe comment sur son visage lui donnait un air de prédateur, de tigresse. L'attrapant fermement par son t-shirt, elle se redressa lentement en collant complètement son corps au sien. La sentir bouger ainsi contre lui l'excitait complètement. Maitriser ses émotions ne fut pas pour lui une pure partie de plaisir ! Et encore moins lorsqu'elle chanta au creux de son oreille sensuellement.

Sa langue passant sur le lobe de son oreille lui déclencha un frisson de plaisir. Elle savait vraiment y faire pour exciter un homme. On voyait bien là la lap-danseuse qu'elle était.Son petit jeu dura encore un moment, la jeune fille surprenant en permanence Kei avec ses chorégraphies, la souplesse de son corps étant étonnante. Néanmoins, regarder était certes bien, mais participer le serait surement encore mieux. Lentement et sans un bruit, l'ange se releva du sol sur lequel il avait été poussé et avança vers pour coller son torse à son dos, ses jambes aux siennes. Sereinement, il sentit le petit corps de la belle prendre appuie sur le sien. S'ensuivit alors tout pleins de déhanchements, leur corps se frottant toujours plus lascivement.

Le rythme de la musique commença à faiblir, signe qu'elle allait bientôt se finir. Posant ses mains sur le ventre de Jade, le jeune homme avança lentement avec elle jusqu'au rebord du toit. Sa prise se fit plus forte pour ne pas qu'elle tombe malencontreusement, et un bruit de déchirement se fit entendre, suivit de deux éclairs blancs. Deux éclairs qui étaient en fait une paire d'ailes dont la blancheur était éclatante. Ces sortes de " bras " vinrent s'enrouler autour d'elle, lui offrant un maintient des plus douillet. Il avait agit sans se poser de questions. Il ne savait pas comment expliquer ce phénomène, mais elle était différente, comme une lumière au milieu de flot de ténèbres.

Si c'était cela qu'on appelait l'amour, alors c'était un magnifique sentiment ...

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 26 vendredi 06 janvier 2012, 22:43:43

Le bord était si proche de Jade. Si Kei donnait un petit coup de torse dans le dos de la belle, elle aurait pu chuter... Mais elle lui faisait confiance... Alors qu'elle regardait le feu d'artifice, un éclair surgit derrière elle. Une lueur blanchâtre aveugla un instant ses yeux, avant qu'elle voit des ailes l'entourer. Son petit corps fut étreint par de nombreuses plumes immaculées... Jade ouvrit de grands yeux et fit volte-face, manquant de tomber. Elle se rattrape in-extremis au cou de Kei, un bout de son talon aiguille dans le vide. Elle le regarda, étonnée, se demandant si elle rêvait... Non, il y avait bien deux somptueuses ailes qui avaient déchiré ses omoplates pour entourer la belle.

Elles étaient faîtes des mêmes plumes que celle qu'elle avait trouvé sur son palier... Jade le fixa sans un mot avant de poser ses doigts sur les ailes. Elle les caressait avec douceur. Ses ongles effleuraient chaque plumes blanches. Elle n'avait pas peur... Après tout, elle avait déjà passé une soirée avec une elfe... Seulement, Jade était surprise... Alors, voilà pourquoi il était si parfait... Kei était une créature céleste. Elle releva ses prunelles vers les siennes, et lui murmura ;

« Je... Ne sais pas quoi te dire... C'est... Impressionnant, et magnifique à la fois... »

Jade se lova bien entre ses ailes, posant ses petites mains sur ses épaules... Le garçon lui déposa un timide baiser sur sa tête. Ils étaient si paradoxal ; elle en cuir noir, et lui avec des somptueuses ailes angéliques... Un contraste si intriguant, et si beau à la fois.

« Tu sais Kei... J'ai toujours su que tu avais ce petit truc en plus... Je comprends mieux pourquoi tu étais si parfait à travers mes yeux... Tu es si beau comme ça. » Elle recula un peu pour mieux pouvoir l'admirer, encore plus proche du vide. « Et beau, ne serait pas le bon mot... »

Elle lui attrapa les mains et l'attira à elle, le garçon empoignant un poteau conduisant le courant électrique pour ne pas les faire tomber. Les cheveux de la demoiselle pendaient dans le vide, ainsi que son corps. Ses bras étaient attachés autour du cou de Kei qui lui aussi, n'avait plus que le bas de son enveloppe charnelle sur le toit. Leurs fronts collés, les yeux clos... Une brise nuptiale vint faire soulever les cheveux de Jade, cachant un instant leurs visages... Seul un petit bruit de lèvres humides se créa au moment où ils furent dissimulés par les mèches...

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 27 samedi 07 janvier 2012, 18:01:38

Sa prise se fit plus forte au moment où elle glissa. Elle passa lentement ses bras autour de son coup et s'y agrippa pour bien se tenir. Son regard, à la fois émerveillé et surprit tira un petit sourire sur les lèvres de l'ange. Au moins, elle ne l'avait pas repoussé en voyant qu'il était différent d'elle. Au contraire, elle semblait plus ravie qu'autre chose. Peut être que du fait de son métier, elle avait toujours été isolé des autres, ces derniers voyant en elle l'objet de désir qu'elle devenait lors de ses représentations. Lui, il avait vu au delà de ça. Bien plus long. Il avait su lire les lignes de son coeur. Et sans doutes l'avait elle sentit, plus ou moins inconsciemment. Car après tout, sans se connaitre, cela faisait deux jours qu'ils ne se quittaient plus, et qu'ils passaient leurs journées ensemble.

Ses petites plumes semblaient bien lui plaire. En effet, elle les caressait tendrement en souriant et en se nichant contre elle. Elle n'avait plus peur, et se sentait en sécurité contre son corps. Les yeux se croisèrent et ils se fixèrent sans un mots de longues minutes. Le vent qui soulevait ses cheveux donna un instant des plus magique au moment qu'ils étaient en train de partager tout les deux.

Elle lui prit les mains et le tira tendrement vers elle et vers le vide avant de poser ses doigts fermement su sa nuque. Elle le regarda comme lorsqu'on regardait quelqu'un avec qui on allait partager quelque chose de précieux. Le vent se leva de nouveau et envoya les cheveux de la belle dans les airs pour sans doutes leur laisser un moment d'intimité, un moment rien qu'à eux. Sans doutes aurait on dû y voir par là une intervention divine ... Un léger bruit de succion à peine audible s'éleva.

" Jade ... Tu sais .. Je crois que ... "

Les mots, bien que des plus sincères, avaient été durs à sortir. Et pourtant, ceux qui devaient normalement suivre l'étaient encore plus. Il ne savait pas comment elle allait le prendre, mais avait surtout peur de la voir partir. Cruel était le dilemme qui lui faisait face. Soit il gagnait son amour, soit il perdait les moments magiques qu'ils avaient eut ensemble. Toutefois, l'ange prit son courage à deux mains et resserra ses ailes autour d'eux, pour que les deux mots qu'il allait prononcer ne puisse être entendu par personne excepté ces derniers.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 28 dimanche 08 janvier 2012, 11:18:35

Leurs bustes se touchaient doucement, et ils pouvaient sentir réciproquement leurs battements cardiaques. Kei regarda sa belle, balbutiant quelques paroles, avant de vraiment prendre son courage à deux mains et se décider à se jeter à l'eau. Les ailes de l'ange se refermèrent sur le petit corps de la demoiselle, l'enfermant dans un petit cosmos de plumes... Et là, deux mots vinrent se mourir dans le creux de son oreille... Deux mots qui créèrent un frisson dans l'échine de la jolie danseuse. Ses yeux s'humidifièrent lentement. Jamais, Ô grand jamais elle n'avait entendu cela. Même sa mère ne lui avait jamais dis... Personne, d'ailleurs. À son boulot, elle ne faisait que danser contre une barre, ou sur le sexe d'un homme qui la giflait quand ça allait trop lentement, ou qui s'agrippait violemment à ses beaux cheveux pour la forcer à l'embrasser... Bref, sa vie n'était qu'un destin de malchance... Et puis, lui, il était devenu, comme une petite luciole... Comme une petite lumière, éclairant sa vie d'une éclat de chaleur.

Jade se laissa glisser sur le sol avec lui, les deux restant à genoux face à face. Les feux d'artifices explosaient non loin, dans leurs dos, déchirant les cieux de gerbes étoilées. Jade glissa ses mains dans la chevelure de Kei, s'y accrochant amoureusement en rapprochant encore une fois ses lèvres pulpeuses des siennes. S'en suivit un deuxième baiser, cette fois plus appuyé, qui valait plus que toutes les paroles sur Terre. La demoiselle se laissa ensuite tomber sur le dos, étendue sur le toit, les pointes de ses mèches dans le vide. Le garçon, quant à lui, était à 4 pattes au dessus d'elle, les yeux dans les yeux.

« M... Moi aussi... »

Le jeune homme déposa sa main dans celle de sa belle, et leurs doigts s'entrelacèrent. Elle semblait si fragile, si innocente, sous lui, la poitrine se soulevant au rythme de l'amour qu'elle lui portait...

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 29 lundi 09 janvier 2012, 22:03:35

La jeune fille sembla à la fois surprise et heureuse. Il avait juste. Ça devait effectivement être la première fois que de telles paroles lui avaient été attribuées. La nuit était complètement tombée, et le seul moyen qu'il avait pour décerner les traits fins de son visage était d'attendre qu'un artifice explose pour illuminer l'endroit. Elle l'entraina avec elle sur le sol, tout deux se faisant face à genoux, et glissa une main dans les cheveux de l'ange pour l'attirer à elle et l'embrasser une seconde fois, avec beaucoup plus de sentiments cette fois ci. Les deux jeunes amoureux se retrouvèrent finalement allongés, Kei étant à quatre pattes au dessus de celle qu'il aimait, la regardant avec amour. Il ne se lassait jamais de la regarder. Elle avait un visage si parfait, le parfum qui émanait d'elle était si doux ... En d'autres mots, cette petite humaine apaisait l'ange.

Sa réponse à ses paroles, quand à elle, agit comme un électrochoc. S'il avait pu, son coeur serait sortit de sa poitrine et aurait fait le tour du monde pour exprimer l'intense joie qu'il ressentait, avant de revenir à sa place initiale. Kei chercha à taton la main de Jade car il ne voulait pas briser le contact de leur regard. Il la trouva enfin et lorsqu'il s'y glissa complètement, il ferma lentement sa main, leurs doigts s'entrelaçant d'eux même. Etrangement, depuis qu'il la connaissait et qu'il restait avec elle, le temps semblait filer à vive allure. Lorsqu'il regarda sa montre et qu'il s'aperçut de l'heure avancée de la nuit, il se releva en l'attirant contre lui.

" Je crois qu'on ferait mieux de rentrer, il se fait tard .. Tu veux que je te raccompagne chez toi ? ♥ "

Puis il fit brasser l'air à ses ailes pour lui montrer le moyen de transport qu'ils allaient utiliser. C'était certes plus décoiffant qu'une petite virée en voiture, mais la vue y était magnifique et la sensation plus qu'agréable.


Répondre
Tags :