Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nagashi Jukô

Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

vendredi 30 décembre 2011, 19:56:09

Nom/Prenom/Surnom : Nagashi Jukô, surnommer le forgeron.

Age : 21 ans

Sexe : masculin

Race : humain du monde normal

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Description physique : Nagashi  est assez grand, mince mais assez bien formé, après tout c'est un guerrier, pour ce qui est de ces cheveux il fait partie du peut de pourcentage qui ont les cheveux roux, souvent décoiffé, sa lui donne un style hors du commun. Il est toujours habiller d'un long mentaux noir qui lui arrive jusqu'au pied et une épée presque aussi grand que lui et massive attacher en permanence dans son dos. IL a aussi un regard sombre avec ces grand yeux marron foncé. Quand il est entrain de forger il ne porte pas son long manteau noir, parce que si non sa deviens trop chaud et sa le déconcentre trop. Il s'habille d'un débardeur blanc et une paire de pantalon noir.

Caractère : Nagashi est quelqu'un qui a un grand sens des responsabilité, mais il ce prend beaucoup trop au sérieux. Il ne ce laisse jamais marcher sur les pieds même pas par les gardes de nexus. C'est un grand passionné par son travail, il adore faire les meilleurs armes et armures possible. Il adore aussi l'art du combat, en dessous de cette carapace d'un homme dure, ce cache un petit pervers, il ne chercher rien de sérieux c'est pour cela qu'il est énormément critiquer par sa famille. Nagashi prend mal les insultes, habituellement il ne fait que ce fâcher et réplique avec sa voix, mais quand il trouve que son interlocuteur va trop loin il devient d'une violence qu'il est rare de voir. Avec les femmes par contre c'est un des mecs les plus doux pour avoir ce qu'il veut d'elle.

Histoire : Nagashi est née directement dans la ville de Nexus, son père était un guerrier, il faisait partie d'une légion, il ne connut pas de grand guerre, mais débarrassait Nexus des bandits et des rebelles. Sa mère autrefois été une courtisane, Nagashi suppose que c'est de sa mère qu'il avait prit le gout du sexe. Son gout pour l'art de combattre et de forger des armes et armure ce ne fut aucun doute que sa venait de son père, quand il envoyait son père en mission, Nagashi était impressionné de le voir enfiler une telle armure et une épée qui avait l'aire tellement lourde. Puis un jour une bandits redoutable réussit a tuer son père, a cet époque Nagashi avait seulement 16 ans. Il était tellement furieux, cela faisait depuis l'age de 7 ans qu'il entrainait pour devenir comme son père, mais ce jour allait tout changer, il allait venger l'honneur de sa famille. Il ce dirigeait a la forge en pendant des jour et des jour il ce forgea une épée avec un maniement facile, mais efficace et prit un armure de la légion. Il alla au camp ou son père avait été tuer, c'était la nuit, ils étaient environ une dix, il les tua tous et revena seulement avec une cicatrice sur la main. Cinq ans avait passer et la légion essayèrent de le recruter mais il refusa, il voulait juste forger des armes pour ne pas finir comme son père. Maintenant il vie paisiblement a Nexus. Mais cela ne dura pas, il ce rendit compte qu'il faut avoir une bonne notoriété pour être forgeron ce qu'il n'avait pas encore, donc il décida de faire de lui un mercenaire, il accepta tout genre de boulot, recherche, meurtre ou capturation. Puis finalement il fit moins de contrat car l'armée lui avait donner la chance de faire des armes pour elle. Il accepta avec joie, puis il espère vivre paisiblement, cette fois pour de vrai.

Situation de départ : A eu plusieurs expériences sexuelle avec des femme diverse.



Comment avez vous connu le forum: Nagashi est qualifié dans deux domaines en particulier, l'art de forger et l'art de se battre que ce soit a main nue ou a l'épée.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: pas vraiment désolé.
« Modifié: samedi 31 décembre 2011, 02:45:27 par Nagashi Jukô »

Himeko Nightmare

Re : Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Réponse 1 vendredi 30 décembre 2011, 20:39:52

Bienvenue *-*
Himeko est une choses kawaii *_* nowaa

Boris Crudelis

Créature

Re : Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Réponse 2 vendredi 30 décembre 2011, 23:11:42

bienvenu.

Lorsque j'ai vu forgeron j'ai pensé à tout sauf ichigo comme avatar.  ???
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Alraunya

Créature

Re : Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Réponse 3 vendredi 30 décembre 2011, 23:35:27

Bienvenue!


Tiens? C'est le 3e avatar avec Ichigo dessus.

Pour la fiche, tout est trop court, il faut rallonger chaque partie. Et il y a bon nombre de fautes à corriger.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mélina

Créature

Re : Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Réponse 4 samedi 31 décembre 2011, 00:04:16

Bienvenue rouquin ! ^^

Reiss

Créature

Re : Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Réponse 5 samedi 31 décembre 2011, 00:31:08

Plop !


Theme Song Fiche

Nagashi Jukô

Re : Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Réponse 6 samedi 31 décembre 2011, 02:36:35

désolé pour le nombre de ligne, je vais arranger sa du mieux que je peut et je vais vérifier les fautes aussi.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Réponse 7 samedi 31 décembre 2011, 02:49:11

Bon courage, les corrections c'est toujours le plus casse pied^^

Amuse toi bien avec nous monsieur le forgeron.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Nagashi le forgeron qui en a dans le corps.

Réponse 8 samedi 31 décembre 2011, 02:54:28

Je pense que X-Smyle va se pointer pour te casser le bout du nez x)

Bienvenue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :