Plan de Terra > Prison Eternum

La routine [Pv Lady Shini]

(1/2) > >>

Alekseï Kitaëv:
La prison était agitée ces temps-ci, beaucoup de femmes violentes venaient d'être transférées et je passais mon temps à punir les plus récalcitrantes. Je m'étais vite lassé de tout ça, un peu de brutalité ne fait pas de mal mais là c'était clairement trop pour moi, je n'étais pas là pour fouetter les moutons noirs de la prison, les geôliers le faisaient bien mieux que moi. J'aspirais à des divertissements plus subtils, plus raffinés, une proie à la hauteur de mes exigences et qui saurais me surprendre et m'amuser. J'ai donc fait signe à Lisa de me remplacer quelques temps pour m'adonner à mon jeu préféré du moment, direction les archives de la prison.

Ici tout les détenus avaient leur dossier, il y avait à l'intérieur toutes les infos essentielles sur eux, age, sexe, race, taille, crimes, groupe sanguin, etc. A mon arrivée ici j'avais tout fait reclasser suivant mes critères, ainsi j'avais demander de séparer les dossiers des hommes et les dossiers des femmes, soit disant pour une recherche plus rapide. J'ai pris un dossier au hasard dans chaque lettre de l'alphabet, puis j'ai été m'asseoir à un bureau avec ma pile de 26 dossiers pour les feuilleter un à un :

"Alors A ... Anna Loeran, hum, elle ressemble à un homme ça commence bien ... B ... Béatrice, tiens une terranide, mouais, passable .. C ..."

Les dossiers n'étaient pas bons, il n'était pas rare que j'en mette une dizaine de côté avant de tomber sur une détenue intéressante, mais pour une fois quasiment toute la pile y passa. J'enchainais entre celles qui ne me plaisait pas physiquement, celles qui étaient trop violentes ou vulgaires pour m’intéresser aujourd'hui ou encore celles que j'avais déjà vues il n'y a pas longtemps. Je voulais du neuf, un truc rare ou du moins peu courant, quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. Puis je suis arrivé à la lettre "S" alors que je me voyais déjà devoir reprendre une autre pile de dossiers.

"S voyons voir ... Shini, ancienne terranide ? Comment on peut être "ancienne" terranide ? Hum pas trop mal, trafic ... Tiens une jeune fille de bonne famille qui a mal tournée ... Pourquoi pas tiens. GARDE ! Rangez moi ces dossiers, je prends celui-là."

Tandis que l'un de mes hommes rangeait mon bordel, je remontais voir Lisa pour qu'elle fasse appeler cette détenue tandis que je me rendais à la salle "d’interrogatoire". Je me suis placé derrière le miroir sans teint, puis deux de mes hommes l'ont amenée dans la petite pièce qui apparemment n'avait rien de spécial. Ils l'ont menottée à une chaise, elle-même fixée au sol, puis je l'air observée quelques temps. Après quelques minutes j'ai jugé qu'elle avait suffisamment attendue et je suis entré, me présentant tandis que je refermais la porte :

"Bonjour Shini, je m'appelle Alekseï et je suis le directeur de cette prison, votre dossier m'a intrigué et je voulais vous rencontrer."

Je n'en ai pas dit d'avantage, attendant qu'elle poursuive, j'avais une expression neutre sur le visage et je me tenais debout derrière elle. Je détestais m'asseoir en face des prisonniers, j'avais l'impression de me mettre à leur niveau en faisant ça, aussi je préférais rester debout, me baladant dans l'étroite pièce, bien conscient que ce n'était pas très pratique pour mon interlocutrice. Finalement je me suis arrêté à sa gauche, un bref sourire trahissant ma pensée :

"Racontez moi un peu votre histoire, celle qui n'est pas marquée dans ce dossier. Je suis curieux voyez vous et généreux avec ceux qui satisfont cette curiosité."

Lady Shiny:




Shin s'était faite avoir. Comme une bleue. Alors qu'elle devait récupérer de la marchandise Terrane, à savoir quelques plants de cannabis et une panoplie d'armes, tout ne s'était pas passé comme prévu. Pour faire court, il y avait eu ... une taupe. Une putain de taupe. Une terranide avait vendue la mèche, et les espoirs de Shin d'amasser une belle somme d'argent furent réduits à néant en un éclair ... Au lieu de toucher des milliers de dollars, elle avait écopée de plusieurs années de prison. Oh, ce n'était pas la première fois qu'elle finissait en prison ... Mais, habituellement, un associé venait la sauver de là au bout d'un mois. Et là ... Rien. Nothing. Nichts. Nada. Deux mois qu'elle était ici, à ronger son frein, prête à se venger dés sa sortie d'ici. On ne traite pas ainsi Lady Shiny. En grande dame qu'elle était, elle exigeait un minimum de respect.

Un jour qu'elle échafaudait un plan de vengeance, on la héla. Deux gardes vinrent la chercher, pour l'amener dans une pièce et l'immobiliser. Elle resta de longues minutes - lui sembla t'il - dans cette position, assise, les mains menottées, le regard froid, sa foutue tenue de taularde, une sorte de combinaison noire qui se fermait avec une fermeture éclair sur le devant, lui collant à la peau. Et quand un homme entra, elle fronça les sourcils. Il se présenta comme le directeur de la prison, lui demandant de lui raconter son histoire. Entendant cela, elle resta ébahie. Son histoire ? Quelle histoire ? Jamais plus elle ne parlerait de son passé de Terranide ... La jeune femme poussa un long soupir.

- Tout est dans mon dossier, souffla t'elle sans même lever la tête, les yeux rivés sur le sol. Vous ne savez pas lire ?

Une question ironique, grinçante ... Digne de Shin, cette femme noble et orgueilleuse. Elle se redressa, le visage haut et le dos droit. Elle ne s'abaisserait jamais à être une simple prisonniére, non ... Pas elle.

- Je n'ai rien à vous dire, acheva t'elle.

A aucun moment, elle n'avait cherché à croiser son regard. Elle ne fixait que le sol, ou le mur en face d'elle, restant aussi droite et signe que possible.

Alekseï Kitaëv:
Le directeur écouta calmement son "invitée" et ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'avait rien à dire. De toute évidence elle était moins intelligente que ce qu'il avait cru, car s'il y avait bien une chose stupide à faire dans sa situation c'était lui tenir tête. Enfin non, Alekseï tolérait qu'on lui tienne tête, ça faisait parti du jeu, par contre il détestait qu'on ne joue pas selon ses règles et refuser de parler allait à l'encontre de ces mêmes règles. J'ai pris son menton entre mes doigts et je l'ai forcée à me regarder dans les yeux, à ce moment mon regard était doux et bienveillant. Je lui ai alors expliqué le fond de ma pensée :

"Savez vous ce qui différencie l'Homme de l'animal ma chère ? La réponse est : Le langage et l'éducation. Certaines femmes ne parlent pas et se comporte comme des sauvages, ce sont des terranides, une sous-race qui n'existe que pour servir les autres. D'autres parlent et agissent vulgairement, ce sont les humaines ordinaires, il y en a des milliards et elles sont quelconques, inintéressantes. Et enfin il y a la dernière catégorie, les femmes qui parlent beaucoup, bien et qui ont reçues une véritable éducation, celles-ci brillent et effacent les autres, ce sont de grandes dames. En ce qui vous concerne, je suis venu ici en pensant que vous apparteniez à cette dernière catégorie, mais votre attitude me fait douter. Alors ma chère, dois-je vous traiter comme un animal ? Comme une femme ordinaire ? Ou bien comme une princesse ? Réfléchissez bien avant de répondre, car votre réponse décidera de votre sort à partir de maintenant."

J'ai ensuite pris la fermeture éclair de sa combinaison avant de la faire glisser vers le bas, m'arrêtant au niveau de sa poitrine, puis j'ai lâché son menton et je me suis placé derrière elle. J'ai retiré mes gants avant de les jeter sur la table d'interrogatoire et j'ai glissé mes mains sous sa combinaison pour les poser sur ses épaules. Puis j'ai commencé à la masser pour la détendre un peu, aussi parce que je savais que sa cellule était dans un endroit de la prison où étaient enfermés des gangs entiers, particulièrement dangereux. Elle s'était probablement déjà faite agressée, verbalement ou physiquement et devait être sur nerfs. D'où mon idée qu'elle serait peut être sensible après deux mois de ce traitement à un peu de détente et de douceur.

Si ce n'était pas le cas ce ne serait pas bien grave, je prenais un certain plaisir à disposer de son corps de cette façon. Elle ne s'en doutait peut être pas, mais la question que je lui avais posée avait avant tout pour but de mesurer son orgueil et mon massage, lui, me servirait à déterminer à quel point j'étais capable d'influencer ses réponses. Je lui ai donc laissé le temps de réfléchir, continuant à la masser jusqu'à ce qu'elle me donne sa réponse. Et si d'aventure elle ne m'en donnait aucune je la traiterais comme la terranide quelle était à l'origine.

Lady Shiny:


Oh, là, il jouait avec son orgueil. Shin fronça les sourcils, surprise par cette déclaration. Et le massage qui suivit la surpris davantage ... Elle s'apprêtait à répliquer, à réagir comme la furie impulsive qu'elle savait très bien être, mais se calma. Non. Il fallait la jouer finement, réfléchir, faire preuve de jugeote. Ces journées passées dans les cachots de cette prison l'avait épuisée plus qu'elle n'aurait pu le penser. Les autres femmes qui se trouvaient ici n'avaient rien en commun avec elle, et plusieurs avaient réussies à la coincer dans les douches, l'obligeant à faire des choses auxquelles elle ne souhaitait pas repenser ... Le corps fin et soigné de Shin devait les changer de ceux qu'elle voyaient habituellement, vu la hargne de certaines à vouloir se la faire.

La jeune femme prit une lente inspiration.

- Je ne suis pas une humaine. Je ne suis plus une Terranide.

Articula t'elle. Ainsi, il ne restait plus que la dernière option ... Shin était une princesse. Oh, une princesse qui fait tout et n'importe quoi, qui vends son âme, son corps et son cul au diable, mais une princesse tout de même. Une femme noble, bien élevée, avec un titre et une propriété. Ca, elle ne le dirait jamais à voix haute, tant cela en ferait rire certains, mais le pensait sans aucun scrupule. Shin poussa un soupir de soulagement, brusquement. Le massage apaisait ses membres, au point qu'elle ne vienne à fermer les yeux un moment ... Cela lui changeait de la planche de bois qui lui servait de couche.

- Que voulez-vous connaitre ... sur mon histoire ?

Continua t'elle, en ouvrant les yeux à nouveau. Si son corps était apaisé, son esprit demeurait franchement étriqué ... Mais, pour bénéficier d'un quelconque traitement de faveur et pour sauver son satané honneur, elle était prête à beaucoup de choses. Même a parler, encore, de son passé de Terranide. Une période qu'elle cherchait pourtant à oublier ... Depuis son " opération ", la magie noire coulait dans ses veines, faisant d'elle une humaine, certes ... Mais quelle humaine. Une pauvre folle.

Ce titre lui plaisait, pourtant.

Alekseï Kitaëv:
Elle n'avait pas osé le dire, mais l'intention était tout de même là. Elle n'était pas humaine et "plus" terranide, il ne restait donc que la réponse qui arrangeait le jeune homme. Il savait maintenant que l'orgueil de la jeune femme était l'un de ses points faibles et qu'elle était plus influençable qu'elle ne voulait bien le montrer. Il restait une chose à déterminer : comment allait il s'y prendre pour transformer cette jeune princesse en toutou obéissant ? Pour une fois il avait envie de faire les choses dans les règles de l'art, comme avec Lisa. Tandis que j'étais perdu dans mes pensées, la voix de mon invitée me sorti de ma torpeur, me demandant ce que je voulais savoir. Elle m'avait rappelé mon but premier : recueillir des informations et retourner le couteau dans ses plaies aussi souvent que possible.

J'ai arrêté le massage, jugeant qu'elle s'était suffisamment détendue pour l'instant, il ne faudrait pas qu'elle me considère comme son domestique non plus, ce serait mauvais. En homme apparemment bien élevé, j'ai relevé sa combinaison avant de refermer la fermeture éclair, plus elle me fera confiance et plus brutale et délicieuse sera sa chute après tout. Je me suis alors rendu de l'autre côté de la table, mettant à la fois un peu de distance entre nous et nos visages face à face. J'étais particulièrement attentif à chacune de ses réactions, le moindre geste pouvait trahir ses pensées. J'ai calmement remis mes gants avant d'entamer l'interrogatoire en lui-même :

"Hum ... Je me pose une question à votre sujet depuis que j'ai eu votre dossier sous les yeux. Pourquoi cette opération ? Pourquoi vouloir à ce point devenir humaine ? Surtout si c’est pour finir en prison par la suite ... Je veux dire par là que je partais du principe que vous aviez voulu devenir humaine pour vous élever dans l'échelle sociale, mais au lieu de cela vous avez trafiqué et vous vous êtes retrouvée ici. Ah au fait tant que je parle de terranides, celle-ci vous dis quelque chose ?"

Je venais de poser sur la table la photo de la terranide qui l'avait trahie et qui l'avait envoyée en prison. Cette dernière était toujours libre et avait repris ses affaires sans encombres. J'ai alors conclu par :

"Je connais un homme qui pourrait "l'inviter" ici si vous le souhaitez, c'est important de garder le contact avec ses amies. Vous ne trouvez pas ?"

Je voulais voir à quelle question elle répondrait en premier. Allait elle s'emporter et faire une fixette sur sa complice ou allait elle se retenir et répondre à mes questions sur son passé ? De toute façon, quoi qu'il arrive, le scénario était déjà écrit et Shini n'était qu'une actrice inconsciente dans tout ça. J'allais d'ailleurs très bientôt commencer à lui faire croire quelle prenait des décisions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique