Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

,

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

,

3275 6

Jaina

Humain(e)

,

jeudi 17 janvier 2008, 14:51:31

,
« Modifié: dimanche 02 mars 2008, 15:15:38 par , »

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Une nuit... une amie...

Réponse 1 jeudi 17 janvier 2008, 14:57:46

Tsukiyo entra dans le dortoir de Jaina, c'était toujours aussi grand et 4 lits étaient à leur disposition. Elle se posa sur l'un d'eux, non loin de Jaina et s'allongea sur le dos, fixant ce magnifique plafond.

-"Oui c'est super ! Vais enfin pouvoir dormir tranquille !"

Elle ouvrit et fouilla dans son sac pour en sortir son pyjama, un simple et long t-shirt noir. Quittant ses chaussures puis ses vêtements ainsi que son soutient-gorge qu'elle jeta un peu plus loin, elle enfila son "pyjama" et s'enroula dans la couette.

-"Dure journée quand même non ?"

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Une nuit... une amie...

Réponse 2 jeudi 17 janvier 2008, 15:11:03

Tsukiyo passa ses main derrière sa tête et jeta un coup d'oeil àJaina.

-"Hum c'est vrai qu'elle était grande... Et ? Tu n'es pas fatiguée ?"

Il est vrai que Tsukiyo c'était accordée une pause alors que Jaina avait dut faire tout le boulot, il était étonnant qu'elle ne montre aucun signe de fatigue. Elle avait surement l'habitude après tout.

-"Et encore désolée pour t'avoir laché alors que j'aurais dut t'aider ! C'est vraiment nul de ma part haha !"

Cette histoire finissait par l'amuser, elle en avais oublié le geste. Elle s'enroula un peu plus dans la couette et ferma les yeux, juste pour somnoler, ça lui fesait du bien.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Une nuit... une amie...

Réponse 3 jeudi 17 janvier 2008, 15:27:32

La phrase que prononça Jaina surprise Tsukiyo. Elle ne s'y attendait pas à celle là. Mais vraiment pas. Elle se demandait si la jeune fille n'avait pas un petit problème. Tout ça était beaucoup trop rapide, elle se connaissait à peine. Elle ne se connaissait que trop peu et même si Tsukiyo ressentait peut-être un peu d'amour pour Jaina, ce n'était pas suffisant. C'était juste, une amie, pour le moment.

-"Je suis désolée Jaina mais... Je t'aime bien aussi tu sais mais... Ne crois-tu pas que c'est un peu rapide ?"

Tsukiyo se sentait un peu triste pour elle, elle ne voulait pas lui faire du mal, mais ce n'était pas le moment, c'était beaucoup trop rapide.
Elle sortie de son lit , s'approcha de Jaina et lui tendit la main gentimment.

-"Amie ?"

Pour Tsukiyo, c'était déjà un bon début, amie.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Une nuit... une amie...

Réponse 4 jeudi 17 janvier 2008, 15:44:27

Tsukiyo comprenait à peu près ce qu'elle ressentait même si tout restait confus, après tout, elle n'avais jamais aimé personne, jamais eu de relation ou autre. Ces déménagements ne le permettant pas. Elle observa Jaina et déglutit, son regard était étrange et ses lèvres quémandaient quelque chose qu'elle n'arrivait pas à trouver toutes seules. Rougissante, elle retourna se coucher, elle n'arrivait pas à réfléchir.

-"Ce n'est pas grâve, je ne t'en veux pas t'inquiète... Maintenant, si ça ne te dérange pas on pourrais peut-être dormir ? On discutera mieux demain, je suis un peu dans le chou. Bonne nuit !"

Elle lui fit un dernier sourire et se blottit sous sa couette juste après avoir éteint la lumière de son côté. Fermant les yeux, elle n'arrivait pas oublier ou à ne pas penser à toute cette histoire. Comment fallait-elle qu'elle le prenne ?
Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'elle s'endormit, au chaud dans sa couette.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Une nuit... une amie...

Réponse 5 jeudi 17 janvier 2008, 16:02:03

Tsukiyo sentit quelqu'un la secouer doucement ce qui la fit ouvrir les paupières. Il fesait beau et les rayons du soleils lui piquaient qu'elle referma aussitôt avant de se retourner et d'émettre un grognemment mécontent.

Comprenans bien que Jaina l'attendait, elle jeta les couverture et s'étira en bayant fortement. Les cheveux en bataille, son pyjama mit n'importe comment, il était clair qu'elle venait de se réveillait. Elle fit un mince "bonjour" à Jaina et se leva, attrapant ses vêtements au passage avant de les enfiler comme elle le pouvait. Un peu débraillée, elle jeta un coup d'oeil à Jaina et lui sourit.

-"Tu as faim ? Tu veux qu'on aille déjeuner ?"

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Une nuit... une amie...

Réponse 6 jeudi 17 janvier 2008, 18:18:20

Tsukiyo souria et se dirigea vers la sortie.

-"Il me semble qu'il y a une caféteria non ? Alors allons-y ! Et pour la sortie... Huuum... En arrivant, j'ai vu l'affiche d'un bar sympa qui offrait un coktail gratuit aux nouveaux ! Sinon, il y a le ciné ? On verra tout ça en mangeant."

Ses deux propositions étaient alléchantes et elle hésitait, après tout, l'ambiance des bars est toujours chaleureuses et la musiques qui passent est souvent exellente mais un bon petit ciné avec pop-corn, ce n'était pas non plus de refus. Rien n'empéché de faire les deux de toute manière.
Et c'est sur ces mots, elle se dirdigea vers la caféteria en compagnie de Jaina.


Répondre
Tags :