Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tlazolteotl, déesse aztèque | Répertoire des Aventures. (3 trames)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tlazolteotl

Dieu

Bonjour, bonsoir, etc..

Je cherche un Rp pour ma petite déesse. J'suis un peu exigeante, et je m'en excuse. J'aimerais quelqu'un qui réponde assez rapidement, sans faire de pavé, mais en faisant un minimum au moins, avec de quoi répondre. Innovez ! J'aimerais aussi un homme, si possible, sûr de lui, avec qui il pourrait y avoir une sorte de joute verbale. Ou alors, quelqu'un qui voudrait se repentir ?

Enfin voilà. Envoyez vos candidatures, je les étudierais (:

Ah ! J'oubliais un critère important. Peu importe s'il les autres conditions ne sont pas remplies, c'est juste des indications. Ce que j'aimerais vraiment, c'est quelqu'un qui m'inspire, pour un rp léger (ou pas), où on ne se prend pas la tête etc... ^^. Sinon, j'arriverais pas à boucler un rp.

Idées comme ça, en vrac :

1. ~ Tlazolteotl erre sans but sur Terra (n'importe où), et elle s'ennuie. Une rencontre serait fortement appréciée. Homme ou femme, même si l'occupation serait différente selon le genre. (parce que j'ai oublié de le préciser dans sa fiche, mais malgré son statut de déesse des plaisirs charnels, elle préfère tout de même un bon sexe masculin... ^^)

2. ~ (Toujours sur Terra). Vous êtes un méchant tout pas beau, plein de pêchés, etc... Mais heureusement, Tlazolteotl est là. Si vous vous montrez convainquant, elle vous lavera de vos fautes... Mais si vous êtes pas du tout repentant... Elle vous tirera vers le bas... Vers la folie... Mouahahaha !

3. ~ La déesse a entendu parler des autres dieux. Elle décide de rendre une petite visite sur l'Olympe. Juste pour se distraire...
« Modifié: mercredi 21 décembre 2011, 20:18:35 par Tlazolteotl »

Tlazolteotl

Dieu

Re : Tlazolteotl, déesse aztèque | Répertoire des Aventures.

Réponse 1 mercredi 21 décembre 2011, 20:14:35

.. Up .. \o/

Lucius

Humain(e)

La trame 1 Conviendrai assez bien à Lucius  ;)

Tlazolteotl

Dieu

ça roule pour moi ^^.
J'finis de répondre à un Rp, et je suis à toi (façon de parler hein.)

Où sur Terra ? Qui commence ? x)

Lucius

Humain(e)

Si ça te vas de commencer je préfère.

Pour ce qui est de l’endroit, Lucius fait le trajet des landes dévastées aux bas-fonds de nexus en passant part les terres sauvages. Donc on pourrait ce retrouver sur les terres sauvages mais si tu préfère ailleurs sur ce trajets, ça me vas.

Tlazolteotl

Dieu

Non, non, c'est parfait. J'le fais dès que j'ai fini.

Sam Winchester

Créature

Parce que je n'ai rien à faire, que tu es la première à avoir postée sur mon sujet, et que j'ai je suis un bon sexe masculin, je viens te trouver pour te demander si tu as de la place pour un RP avec moi. Première trame, cela va de soit. 

Tlazolteotl

Dieu

Ha ha ha !
Vendu !
J'commence ça dans la semaine, l'temps d'finir de régler quelques petits trucs IRL


Répondre
Tags :