Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La sabreuse a brisée sa l'ame (PV Ishtar Naviento)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoi Kuneida

E.S.P.er

La sabreuse a brisée sa l'ame (PV Ishtar Naviento)

jeudi 15 décembre 2011, 02:42:14

Aoi recherchent toujours ces complices capturaient lors d’un affrontement perdu. Elle apprend qu’un rescapé d’Inferis racontant des évènements dont-il était témoin faisait allusion à une personne qui ressemblé à sa bras droit et amante. Sur ce elle partit en quête de l’évader d’Inferis qui était traqué par un assassin envoyé par la reine Ishtar Naviento maitresse incontesté d’Inferis.
Au bout d’un mois de recherche dans les divers contrait du nexus je finis par le retrouver dans une petite auberge. J’entre dans l’auberge et me dirige vers lui.

« Bonjour j’ai besoin d’un renseignement »
« Ce serait à propos de quoi jeune demoiselle »

Parlant à voix plus basse « Ce serait pour me renseigné sur la cité d’Inferis les occupants et le moyen d’entré et de sortir de la citadelle »

« Autant être franc avec vous si vous entrez vos chance de sortit son cas y impossible, et même pour tout l’or du monde je n’y rentrerai pas »

« Pourquoi me dire sa »[/b] surprise de c’est dire ne connaissant rien de la situation des gens vivants là bas.

« Pour faire simple la bas il y a la suprême » En disant juste c’est quelque mot on voyait qu’un frison de peur le parcourait jusqu’au plus profond de son être.

« La suprême mais qui est? »

« C’est la reine d’Inferis Ishtar Naviento »

« Est qu’a t’elle de ci effrayant »

« Il n’y a qu’elle qui peut brisé les personnalité les plus forte rien que d’un regard, les rares ne se pliant pas sont placé dans des tableaux de latex drogué à un t’elle point que le fait que son cœur batte ou de respiré lui procure un orgasme violant. Si il n’été pas assisté pour vivre il serait déjà mort aucune personne depuis plus de 1000 ans na été détaché de son tableau et vis toujours pour dire que sa cruauté et sa fureur envers une personne ne peut diminué »

« S’il vous plais une personne qui m’est chère, plus que ma vis, elle est retenu par cette suprême, je ferais tout pour elle »


« Soit, mais je vous aurai prévenue alors il faut que vous passiez par un conduit d’aération non loin du mur sud de la cité il vous mènera a bonne destination » A la fin de c’est dire il se fis assassiné par un assassin de race dragonique qui s’enfuit aussitôt.

Peut de temps après je me prépare et fis route pour Inferis. Après de nombreuse journée de marche mouvementée je finis par arriver devant Inferis. En voyant sa on ne peut qu’être impressionnée, d’une par, par le paysage de l’autre par cette superbe architecture qua la citadelle. Je fais le tour de la citadelle pour finir par me retrouver face à l’aération que m’avez renseignée l’homme évadé. Cette accès et plutôt haut mais atteignable en escaladant un petit peu. Une fois dans le conduit je le parcourt ne sachant pas ou m’arrêter, je regarde attentivement chaque ouverture aussi infime qu’elle soit affin de la retrouver. Je finis par l’apercevoir, apparemment seule, à genoux enchainer au mur ne tenant sur ceci que par les chaines la retenant.

Je ne pus attendre une seconde de plus vue le temps considérable ou je fus séparée d’elle, je sortit du conduit et me précipite vers elle seulement cette pièce été la chambre où elle dressait ces soumises et elle ne tardât pas à se montré me surprenant mon amante dans les bras.



Répondre
Tags :