Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mikaya, Demi-Naïade (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikaya

Créature

Mikaya, Demi-Naïade (Valithée)

mardi 13 décembre 2011, 23:51:40

Nom : Tacsoc

Prénom : Mikaya

Surnom : Dame des glaces ou Fille de l’eau.

Âge : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Demi-Naïade

Orientation sexuelle : Elle est attirée par les hommes

Description physique : Mikaya est de petite taille, mesurent à peine 1m60 pour un poids de 45 kilos. Elle a la peau blanche et si une main se pose sur elle, son propriétaire pourra s’apercevoir que cette dernière est douce. Ses cheveux, bleutés, sont longs et pour cause, on a beau les couper, ils repoussent toujours à la même hauteur en quelques minutes. Sinon, la dame est d’une grande beauté et certains avanceraient même qu’elle est la fille parfaite au niveau physique, il est vrai que Mikaya est une belle femme, mais comme elle le dit elle-même, rien est parfait. Hormis cela, la jeune fille est endurante, agile et rapide, cependant, malgré ses origines, toutes ses qualités restent humaines, même si elles sont hors normes, un humain peut les égaler avec un entrainement intense, le problème vient juste du fait qu’elle ne s’entraîne pas particulièrement. Questions vêtements, Mikaya porte tout le temps des tenues légères et pour cause, elle ne craint pas le froid, vous pourrez donc la voir en simple robe blanche alors qu’il neige.

Caractère : Comment décrire le caractère de Mikaya, d’abord il faut annoncer que la fille est lunatique. Tantôt joyeuse, tantôt triste, le caractère de Mikaya n’est jamais stable et sans aucune raison, il peut changer. Cependant, on peut remarquer certaines constantes chez la dame, en premier, elle sera toujours gentille et prête à aider quiconque semble en difficulté. Ensuite, elle cherchera toujours à faire le moins de mal possible, même si une personne cherche à la tuer, elle fera tout son possible pour l’immobiliser en lui faisant le moins de dégâts. Avec cela, Mikaya est une fille curieuse et toujours prête à discuter d’un sujet ou d’un autre, pour elle, rien n’est jamais sûr, la seule chose qu’elle ne veut changer est une règle de vie qui pourrait s’énoncer ainsi : « Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. », Cette phrase est la seule chose vraiment immuable chez Mikaya.

Histoire : Le plus vieux souvenir de Mikaya remonte à l’âge de cinq ans, elle se souvient jute d’une musique au violon que l’on lui jouait pour qu’elle puisse s’endormir. Cette musique, c’est un musicien reconnu de Seikusu qui le lui jouait, le grand Bernard Tacsoc, un grand violoniste anglais qui tomba amoureux du Japon et finit par si installer. Ce dernier trouva la petite Mikaya alors qu’il se promenait dans un certain bois de la ville et au lieu de l’amener à l’orphelinat le plus proche, il l’adopta, prenant sur lui le fait de l’élever. C’est donc dans un certain luxe que la jeune Mikaya grandit, cependant, son père s’apercevant bien vite que sa fille n’était pas normale à cause de certains accidents ou tout simplement du fait de ses cheveux, choisit aussi de ne pas la mettre en contact avec les gens du monde extérieur. C’est donc une enfance plutôt solitaire que la jeune fille eu. Malgré tout cela, Mikaya était heureuse, apprenant le violon auprès de son père et s’entraînant plus ou moins en cachette à maitriser ses pouvoirs.
Malheureusement, peu de temps après le dix-neuvième anniversaire de sa fille, Bernard Tacsoc fut tué par un fan un peu trop fan qui n’avait pas reçu son autographe. C’est donc à un peu moins de vingt ans que Mikaya se retrouva à la tête d’une assez grande fortune et de plusieurs entreprises car, en plus d’être un violoniste de génie, Monsieur Tacsoc était un génie des affaires, de plus, c’était aussi un homme prudent car il avait déjà prévue que s’il lui arrivait malheur avant la majorité de sa fille, c’est son majordome, Monsieur Henri Sobart qui s’occuperait de sa fortune. Ce dernier, un homme de quarante ans, était un ami fidèle de Bernard en plus d’être son majordome et malgré son statut, assure une tenue parfaite de l’empire financier. De plus, il est au courant des particularités de Mikaya mais contrairement à son ancien patron, il pense que la jeune fille doit quand même se lier avec d’autres personnes et apprendre à vivre normalement, voilà pourquoi il l’a inscrit au lycée Mishima. Mikaya pour sa part prend cela comme une occasion de connaitre le monde extérieur au manoir qu’elle n’a guère quitté depuis sa naissance.       


Situation de départ : Mikaya est vierge.

Autres : De par sa mère nymphe, Mikaya a hérité de quelques facultés, en premier, elle maitrise l’eau et le froid à un point assez ignoble, déclencher un raz de marée, baisser la température ambiante d’une quarantaine de dégrée, congeler un homme d’un simple contact, voilà quelques facultés qui sont à sa portée. Cependant, n’étant pas une Naïade de pure race, cela la fatigue assez vite. Mikaya a aussi hérité d’un talent de soins limité, en effet la jeune fille peut soigner par simple contact les blessures des gens et certaines de leurs maladies, cependant, plus la blessure ou la maladie est grande, plus le contrecoup est important pour elle.   
 
Comment avez-vous connu le forum : Je ne sais plus.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Le bouche à oreilles.
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 14:25:54 par Miya Diablo »
* Fiche *
* Thème *

Reiss

Créature

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 1 mardi 13 décembre 2011, 23:53:31

Bienv'nuuuuuuuuuuuuue !


Theme Song Fiche

Shikyotsume

Dieu

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 2 mardi 13 décembre 2011, 23:53:48

Bienvenue, belle naïade. Navré de t'accueillir à distance, je n'aime pas spécialement l'eau.

Mikaya

Créature

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 3 mardi 13 décembre 2011, 23:55:43

Mais l'eau, c'est le bien et merci pour les Bienvenues
* Fiche *
* Thème *

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 4 mercredi 14 décembre 2011, 00:14:21

Magnifique ! Tu veux pas être ma copine ? *_*

Bienvenue en tout cas :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Mikaya

Créature

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 5 mercredi 14 décembre 2011, 00:17:28

Merci pour le bienvenue et oui, pourquoi pas, tu seras ma première copine.^^
* Fiche *
* Thème *

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 6 mercredi 14 décembre 2011, 00:57:04

Owwiiii >,< Moi aussi veut être copine avec toi !

*Une magicienne qui maitrise aussi l'eau et la glace*

Bienvenue ^,^


Mikaya

Créature

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 7 mercredi 14 décembre 2011, 01:04:32

Merci et ok, on ferra de la magie ensemble.

*Et de deux copines, deux*  :)

* Fiche *
* Thème *

Shikyotsume

Dieu

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 8 mercredi 14 décembre 2011, 01:18:55

Je ne doute pas que l'eau est le bien mais disons que ça ne va pas très bien avec les félins, mis à part pour boire.

Chryséis

Dieu

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 9 mercredi 14 décembre 2011, 01:21:35

*regarde le minet et soupire. Elle s'approche de Mikaya et se glisse dans l'eau avec elle, mais nue. Elle n'aime pas les maillots de bain.*

:3 Bienvenue dans ce monde étrange qui est le mien... ahem, le nôtre! O/
You shall experience the meaning of my Wrath!

Mikaya

Créature

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 10 mercredi 14 décembre 2011, 01:30:04

*regarde cette personne bizarre qui ne semble avoir aucune pudeur*

Euh, merci pour le bienvenue mais je vous conseille de mettre quelque chose, plusieurs personnes pourraient mal réagir et je ne voudrais pas qu'il y ait des blessés en ces lieux.
* Fiche *
* Thème *

Chryséis

Dieu

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 11 mercredi 14 décembre 2011, 01:38:51

*agite la main dans le vent*

Oh, je ne me fais pas de souci. La plupart des gens m'évitent. J'ai une très mauvaise réputation.

*Elle sourit et éclabousse la dame des eaux, taquine :3*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 12 mercredi 14 décembre 2011, 01:43:26

Je ne suis pas des plus méchants, de toute façon.

*reste tranquillement assis sur un rocher à regarder la baignade*

Sya

Avatar

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 13 mercredi 14 décembre 2011, 09:22:19

Encore une hétéro? Dommage mais bienvenue ^^

Mikaya

Créature

Re : Mikaya, Demi-Naïade

Réponse 14 mercredi 14 décembre 2011, 09:37:13

Merci pour le bienvenue et oui, je ressens une attirance envers les hommes, ensuite, n'ayant jamais testé ni l'un ni l'autre, mes envies peuvent changer.  ;)
* Fiche *
* Thème *


Répondre
Tags :