Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre espionnage et verdure. [PV Weldelena + autres]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliane

Entre espionnage et verdure. [PV Weldelena + autres]

dimanche 27 novembre 2011, 15:18:31

- Aurore va me chercher Liliane.

La servante se mit à s'incliner et partie, Aurore était muette depuis toujours aussi était-il souvent agréable d'être en sa compagnie quand on voulait du silence. Elle se mit à descendre dans le sous-sol, prenant une torche et se mit à ouvrir la porte en brandissant les flammes devant elle.

Les ténèbres semblant vivant, se mirent à reculer, laissant apparaitre le corps de Liliane étant en sueur, la servante se mit à faire des gestes de sa main valide, disant que son père, car les serviteurs pensent que Liliane est la fille du duc, désire le voir.

En gratifiant d'un main sur la tête de la jeune femme, il partit enfiler une nouvelle robe, la précédente étant dans un triste état à cause de son entrainement. Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour être en face de son père, Liliane vit de loin la main arriver sur sa joue, mais il ne fit rien pour empêcher cette dernière de s'abattre dans un claquement sec qui laissait de quoi penser la colère du duc.

- Qu'est-ce que ta formatrice t'a inculqué ? Venir devant moi dans cet état est impardonnable, tu as de la chance que j'ai besoin de toi pour ne pas te donner la punition que tu mérites, elle attendra la fin de ta mission.

- Je comprend maître.

- Tu vas  devoir aller dans une forêt, on raconte que là-bas traine une créature puissante, le fait est que je souhaite construire un laboratoire sur cette forêt et donc il me faut une certitude que toute menace sera effacé.  Ta mission sera tout d'abord de te lier aux possibles créature, donne ton corps s'il le faut. Ensuite arrange toi pour les tuer, peu m'importe le moyen, est-ce clair ?

- Très clair maître, dois-je recevoir d'autre ordres ?

- Va te laver totalement et habille toi en conséquence, c'est tout pour aujourd'hui, allez file.

Ce fut dans un silence de mort que Liliane sortie de la pièce, le duc était nerveux, même son disciple le sentait, il y avait-il une menace qui effrayait ce tueur émérite ? Liliane ne pouvait le savoir.

Le jeune homme se mit à prendre un bain dans une salle réservé à lui seul, où il pouvait se nettoyer de fond en comble, n'hésitant pas à laver aussi bien le corps extérieur qu'intérieur, au cas où une créature voulait le sodomiser, tout les cas de figures furent envisagé dans sa tête, préparant son corps en conséquence.

Deux heures après il quitta le manoir du duc, étant coiffée et bien habillé, un collier noir avec une étoile autour du cou, une robe d'un dégradé noir et rouge tombant jusqu'aux raz des fesses, tout en ayant suffisamment de longueur pour cacher ses bijoux de famille, des collants rayé noir et blanc, suivit de botte noir à lacet blanc remontant à mi-mollet. Comme sous-vêtement il prit une culotte rouge et rien de plus, vu qu'il n'avait pas de poitrine, porter un soutient-gorge serait totalement idiot, sans parler des rembourrages à mettre, bref trop long pour une simple mission d'infiltration.

Liliane prit un cheval, sachant monter à la manière des dames, ayant une préférence pour la posture amazone qui permet à tout moment de sauter ou de bander l'arc qu'il avait prit en sachant que la porté de ses armes étaient moindre par rapport à une arme à feux, mais sur Terra il ne fallait pas trop user de ses engins là, sous peine d'être condamné à la peine capitale. Il mit bien cinq heures pour tomber sur cette fameuse forêt, ayant vidé lors du voyage le tiers de sa nourriture  et la moitié de sa gourde. Il se mit à serre les reines, pour stopper sa monture, descendant avec souplesse.

Il attache les reines à un arbre, tout en faisant un nœud pour permettre à sa monture de filer si un danger survenait, il prit son arc et son carquois remplit de flèches. Une fois son sac de provisions bien attaché, il vérifia une dernière fois sa boussole, magnifique création qui allait le servir à rebrousser chemin si besoin il y avait. Liliane prit une profonde inspiration et entra dans la forêt, ne sachant pas encore qu'il venait de mettre les pieds sur le territoire d'une créature surprenante.

« Modifié: dimanche 27 novembre 2011, 19:19:53 par Liliane »

Weldenela

Créature

Re : Entre espionnage et verdure. [PV Weldelena + autres]

Réponse 1 dimanche 04 décembre 2011, 17:24:21

Aujourd'hui, il faut le dire franchement, Weldenela s'ennuyais à mort. Elle avait bien tentée de se distraire en utilisant ses récents pouvoirs avec une jeune Neko des bois (tout y était passé, de la vague de plaisir au phallus végétal, en passant par le regain de libido et le gonflage de poitrine). Elle avait ainsi réussie à tenir trois longues heures, et la Neko avait sans doute passé le plus beau moment de sa toute jeune vie. Mais voilà, la petite fille de Lust ne savait déjà plus quoi faire. Il faut croire que depuis qu'elle avait goutée au plaisir charnel, la princesse de la forêt y avait pris goût. Elle se demandait à quoi ça pourrait bien ressembler avec sa mère (le mot "inceste" ne faisant pas partit de son vocabulaire), lorsque celle-ci se manifesta justement pour lui dire qu'un jeune androgyne approchait avec de mauvaises intentions, et ne le démembrais pas afin qu'elle puisse s'amuser un peu. Toute contente d'avoir un peu de distraction, elle remercia sa mère en l'embrassant (on est déjà loin du traditionnel bisou mère/fille) avant de filler vers la lisière.

Du haut de son perchoir, elle le vit arriver à cheval et l'attacher à un arbre, avant de s'enfoncer dans sa mère (attention, on parle bien de la forêt là, pas sa représentation humanoïde). Une fois qu'il fût hors de vu, elle se laissa tomber souplement au sol et détacha l'animal pour le laisser partir à sa guise. Le jeune homme étant définitivement perdu dans la verdure luxuriante (les boussoles, magique ou non, ne fonctionnant tout simplement pas, ainsi que les repères espace-temps), autant faire en sorte que son cheval ne meure dans une arrente inutile. Elle suivit ensuite le jeune homme à la chevelure flamboyante avec une bonne distance attendant que l'aphrodisiaque de la forêt fasse son œuvre pour apparaitre devant lui.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela


Répondre
Tags :