Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand soumission rime avec perversion... (Sujet clos)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loona

E.S.P.er


Présentation du personnage

Nom => Bethy, mais vous pouvez la surnommer absolument comme vous voulez.
Apparence physique => C'est une terranide-chatte ( en image ).
Caractère => Elle a été élevée en adéquation avec son statut d'esclave, elle est douce et très docile, obéissante, et fera tout pour satisfaire au mieux son maître. Elle est assez timide, et n'est pas du genre à se rebeller, à s'offusquer, ou à refuser quelque chose.
Contexte de la rencontre => À voir, on peut jouer son acquisition, sa capture, ou considérer qu'elle vous appartient déjà ^^


Présentation du sujet

Sujet du topic => Dressage sexuel.
Nombre de participants => Une seule personne.
Trame => Je cherche un homme capable de la former aux plaisirs érotiques, quelqu'un qui n'aura pas froid aux yeux, qui aimera (et aura les moyens de) la pervertir. Quelqu'un qui sait affirmer son statut de dominant, pas quelqu'un de doux ou de sentimental.
Qualité de post =>Je ne sais pas trop... Je dirais que mes posts feront entre cinq et quinze lignes. Je n'en demande pas beaucoup, juste de fournir des descriptions un minimum détaillées ^^
Précision => En dehors des pratiques extrêmes (zoo, scato, sm hard, etc..), tout est permis. Il est même fortement conseillé d'en profiter pour pousser les choses assez loin : fellation profonde, sodomie soft ou intense, gang bang, rapport brutal, bondage acrobatique, tentacle-rape, etc... bref, il y a le choix ^^


Voilà, contactez-moi par mp si vous êtes intéressé(e). Si vous souhaitez changer ou adapter quelques détails aussi, n'hésitez pas :)
« Modifié: mardi 22 novembre 2011, 23:07:06 par Loona »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :